World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une belle victoire d'équipe pour Bullshit Inc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Une belle victoire d'équipe pour Bullshit Inc. Empty
MessageSujet: Une belle victoire d'équipe pour Bullshit Inc.   Une belle victoire d'équipe pour Bullshit Inc. I_icon_minitimeDim 29 Déc - 22:22












* The Power of the Punch Sti! *






Nous pouvons voir Bad News assit dans son lazy boy, dans son salon chez lui, il ne cesse de « rewinder » son VCR avec une cassette dedans de leur dernier match, qu’ils ont gagner par décompte extérieur. Il semble fier de cette victoire, même si c’est de facon lâche.


Bad avec les pieds dans les airs dans son lazy boy prend la parole.


Bad : Che colice de belle victoire, on est des gagnants, on est intélligent criss c’est pour ca tabarnack. J’suis sûr ces les brochettes de souris qu’on a bouffer qui nous ont donner assez de protéine pour qu’on gagne cte match là!


Bad se penche et prend une gorgée de sa bière 0.5%.


Bad : Ca mérite une esti de bonne bière ca. En plus on a un nouveau manager, Question Mark, c’te gars là c’tun vrai bagareur, c’est pas un lâcheux. Il va nous donner un coup d’main pour gagner pour nos prochains matchs.


Bad : Voyons colice, on dirait j’suis assit sur de quoi siboire. Ca me pogne en plein dans l’cul esti.


Bad passe sa main dans le coussin du lazy boy et en sort un pretzel tout sec et tout poussiéreux.


Bad : Esti j’ai trouver le coupable, ca doit faire un bout qu’il est là, ha pis d’la marde criss.


Bad souffla dessus, le bouffa, et prit une gorgée de bière pour le faire passer mieux.


Bad : On engraisse pas des cochons avec ienke de l’eau. Pour mercredi, c’est sûr j’vas être dans le coin de Brawler pour son match contre Xavier Woods. On est avec Question Mark, comme les nouveaux Freebirds avec Michael Hayes, ou bien même le nouveau trio de Demolition ou des New Day. Toi Woods y sont ou t’es deux autres morveux? C’est vrai, y sont même pas alentour, ils sont encore en train d’lutter dans une ligue de lutte nowhere a quek part.


Bad : Anyway tu vas en manger une colice, c’est toute ce que j’peux te dire mon espèce de moron de dernier ordre. Pis oublie pas que si tu me fais chier, j’vas te donner une colice de ramasse après que Brawler t’auras battut de toute facon.


Bad semble avoir le cul qui gratte, il entre sa main droite dans ses culottes et se gratte le cul pendant un bon 5 minutes sous le regard du caméraman qui semble avoir mal au cœur. En sortant sa main, Bad la sent et affirme qu’il est dût pour prendre un bon bain, car ca sent le cul. En plus que les bobettes lui collent au derrière.


Bad : Well ca ben l’air faudrait que j’prends un bain, je sens le cul sale, veux-tu sniffer pour confirmer?


La caméra fait signe que non.


Bad prend une poignée de chips au BBQ avec la même main, avant de le voir aller vers la salle de bain.


Bad : Beurk, pogner un poil de cul dans la bouche.


Bad l’enlève, avant de voir la caméra sortir de la maison.




Tu vas en manger une esti mon tabarnack!





Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Une belle victoire d'équipe pour Bullshit Inc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un fan de Bullshit Inc qui les espionne.
» Pour mettre les points sur les "I", une fois pour tout! ( RR, KotC Vs Tazz et Ramon)
» Storyline pour Tazz, juste pour le plaisir de "promoter" (tous)
» Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango)
» HHH, tu viens de brûler le peu de chance de victoire que tu avais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: