World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Trois sacrifices

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow2

shadow2


Messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2020

Trois sacrifices Empty





MessageSujet: Trois sacrifices   Trois sacrifices I_icon_minitimeLun 20 Sep - 19:50









La caméra s’ouvre sur la loge de Shango, il semble assit sur une chaise, et lève la tête une fois la caméra en ligne. Sur son côté, se trouve Father James Mitchell devant, son manager.


Shango : Ce mercredi, le serviteur de Xoros devra faire équipe, avec deux de ses anciens adversaires. Je n’ai aucun problème avec cela, car en retour j’aurai le sacrifice de trois autres personnes. Ce qui soulagera la frustration du dieu tout puissant.


Shango : Le premier et non le moindre, Shamrock. Pourquoi as-tu fait un retour ici? Je peux te le garantir, il sera de courte durée. Tu retrouveras non pas le chemin de retour vers la UFC, ou toute autre fédération de lutte. Mais dans un asile, on t’enfermera à double-tour. Tu te nommes l’homme le plus dangereux du monde, mais pourquoi? Car tu n’es qu’un simple mortel. Tu penses que je fais de la magie de basse gamme? Non je ne suis pas un magicien, je suis un maitre du voodoo. Quelque chose encore plus pire que la magie, que même la magie noire. Je ferai tout pour te le faire comprendre ce mercredi. Tu tomberas, tout comme tes deux comparses. Tu ne seras pas capable de faire un impact quelconque, car il sera déjà trop tard, avant même que tu ne te sois présenter dans le ring. Tu retourneras comme tu es venu, la tête bien basse!


Shango : Par la suite, on a un homme, qui a sut gagner le titre million dollar, un certain Reed, mais quel exploit! Et je suis bien ironique sur ce fait. Tu ne feras pas grand différence dans ce combat, autre que ta présence. Je me ferai un malin plaisir à te tordre le cou. Ce tournoi n’est pas quelque chose de bien important pour moi, ni pour mon manager. Mais s’il me permet, de passer mon message, de faire d’autres victimes, alors je suis preneur. Je profiterai de ce tremplin, pour continuer mon cheminement, de terreur, de peur et de sacrifice pour mon dieu Xoros. Je doutes vraiment sur le fait que tu sois prêt, pour ce genre de challenge, de combat, de sacrifice. Tu seras un sacrifice parfait, et c’est ce qui est nécessaire.


Shango prend une grande respiration, et laisse sortir un sourire, assez sadique.


Shango : Et la troisième victime est Havoc. Un autre déchet humain, qui ne mérite rien de ce qui lui arrive, bref d’être dans ce ring, dans cette ligue. Il n’a rien de dangereux. Il n’est nullement une menace, je me ferai un plaisir de lui démontrer le contraire. Tu as toujours vécut dans l’ombre d’un autre, tu as toujours eu besoin d’une béquille, et ca ne changera rien dans ton futur, car ca restera la même chose. La seule chose qui est sûre pour toi, c’est que tu subiras ma foudre, et nous pourrons avancer vers la finale de ce tournoi. Ne cherches pas de réponses, car il n’y en a pas, comme il n’y a aucun espoir, ca va de soi.


Shango : Vos trois âmes vont repentir, ils seront terne à l’infini, ils sont écartés comme des brebis, mais comme un berger, je vais les récolter, pour les offrir à mon dieu. Pourquoi vous compliquer la vie, ou du moins ce qu’il en reste, quand tout peut être si simple.


Shango sort une coupe fait comme un chalice, et une fumée orange en sort. Il commence des incantations, comme l’image disparait par la suite.



Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois sacrifices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI INSULTE UN HOMME EN MENACE TROIS! (No Future)
» Les trois amigos qui vont périr
» Une... deux... Trois obstacles. [Road Rage - Kasai - P.1]
» Trois âmes vont périr
» [Trip à trois] - Storyline Corporate Order

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: