World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une... deux... Trois obstacles. [Road Rage - Kasai - P.1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juventud

Juventud


Messages : 146
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : Mexico

Une... deux... Trois obstacles. [Road Rage - Kasai - P.1] Empty
MessageSujet: Une... deux... Trois obstacles. [Road Rage - Kasai - P.1]   Une... deux... Trois obstacles. [Road Rage - Kasai - P.1] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 11:50





The Juice

183 - 59 - 12
Une... deux... Trois obstacles. [Road Rage - Kasai - P.1]


¦ Narration ¦ Après un peu moins de 4 ans et demi d'absence, The Juice, The Juicy One, Juvi est de retour pour reconquérir la WWWF. La soif de succès n'est jamais parti du meilleur lutteur de l'histoire de cette compagnie et le mexicain voudra tôt ou tard reprendre son trône qui lui à été enlever de force en novembre 2015. Il est présentement aux douanes américaines avec un garde expérimenté pour la vérification.

¦ "Customs Agent" ¦ Puis-je voir vos papiers monsieur afin de confirmer que vous êtes bien citoyen américain ?

¦ "The Juice" Juventud ¦ C'est une farce j'espère ? Je suis Juventud, lutteur mex... lutteur le plus connu de la planète.

¦ Customs Agent ¦ Mex.. mexicain? Vous retourner immédiatement chez vous, vous n'êtes pas admis à passer la frontière américaine.

¦ "The Juice" Juventud ¦ Ok, écoute-moi bien le clown, si tu comprends pas que je suis lutteur et que nous sommes un service essentiel à travers le monde et bien renseigne toi et arrête de me faire chier. Ton président Donald Trump à mentionné à son bon ami Vincent Kennedy Mcmahon que ses activités pouvaient continuer. Donc sois je te laisse quelques minutes et tu t'informes ou bien je te met mon pied au cul et tu le regretteras. Quel est ton choix ?

¦ Narration ¦ L'agent de douane lance un regard fumant à Juvi avant d'aller s'informer à qui de droit des informations qui lui on été transmise par le Juicy King. Quelques minutes passent avant qu'il revienne.

¦ Customs Agent ¦ C'est bon, simplement me montrer votre visa de travail afin de valider que tout est en règle et vous allez pouvoir passer.

¦ Narration ¦ Juvi éxécute ce que l'agent lui dit car pour une fois cette demande fait du sens. L'agent lui fait signe que c'est correct et le laisse passer. Juvi passe avec un air et un sourire baveux.

¦ "The Juicy King" Juventud ¦ Comme si ce n'étais pas déjà compliqué comme ça avec le coronavirus et tous les mesures à prendre. Cet agent de douane me fait perdre mon temps comme ça ne se peut pas. En plus de passer les douanes américaines, il faut aussi que je me tape ceux canadiennes afin de me rendre à Calgary pour mon retour tant attendu. Ce n'est toutefois pas des petits gardes des douanes qui vont m'arrêter et gâcher mon retour à la compétition, ils vont tous comprendre à qui ils ont affaire que ce soit les américains ou canadiens. En plus de devoir composé avec ces obstacles, je vais avoir un met japonais en avant de moi dans le ring mercredi prochain: Jun Kasai.

¦ "The Juicy King" Juventud ¦ Pendant que je suis en vol vers la frontière canadienne, je vais prendre un peu de ce temps pour aborder le sujet de celui qui sera mon adversaire pour mon retour. Normalement, je suis plus "fancy" mais comme je viens tout juste de revenir, je vais me contenter du plat japonais qu'on met en avant de moi. Le japonais est reconnu pour son côté hardcore et son endurance. Est-ce que ça fait de lui un lutteur avec un immense talent ? Non. Je ne suis pas né de la dernière pluie et j'en ai vu passer des lutteurs au cours de ma carrière. Ce n'est pas un nippon qui viendra m'impressionner et me faire douter d'avoir fait un retour à la compétition. C'est le premier d'une longue liste à tomber face au Juicy King. Ça me fera un énorme plaisir de retrouver le chemin de la victoire. Kasai est ce jeune nippon en manque d'attention qui essaie toujours de se mettre en avant plan avec son gros manque de classe. Tu sais Kasai, ça prend du temps, du vouloir pour être une légende comme moi. Lorsque tu auras goûté à ma médecine, tu vas réaliser ce que ça prend pour avoir du succès et ce sera peut-être l'élément déclencheur pour que tu deviennes ENFIN un bon lutteur. Bien que j’aimerais te foutre un coup de chaise en pleine face pour essayer de te rendre plus attirant, ce ne sera pas possible mercredi car ce match ne sera pas comme ceux que tu es habitué de faire. Je crois que tu feeleras un peu plus doux qu’à l’habitude en ma présence. Tu te rendras compte qu’une petite merde comme toi, je tasse cela de mon chemin facilement. Je suis conscient que notre rencontre n’est que passagère car je n’aurais plus de temps à perdre avec un lutteur classé E dans la hiérarchie de la compagnie, J’ai beaucoup d’autre dossier important à régler pour aller reprendre la place qui me reviens ici. Malheureusement tu es celui qui ralenti mon processus, celui qui est comme une crotte qui te colle au cul et qui ne veut pas tomber au fond de la bole. La mouche à merde que tu es sera vite tomber aux oubliettes. Ah pour terminer, comme t'aime la boisson, en direct de l'avion, je te lève mon verre à ma victoire mercredi. Comme tu le dis si bien... Drink to that!

¦ Narration ¦ On voit Juvi prendre une gorgée et sourire à la caméra en attendant son arrivée à la frontière canadienne et par le fait même se diriger vers le dernier arrêt: Calagry.

Une... deux... Trois obstacles. [Road Rage - Kasai - P.1] Lcs10

© Design appartenant à HardcoreArtist. Modifié par K!ck pour Syl20. Aucune utilisation sans permission.


_________________
WWWF Record
310 - 79 - 16

Championship
1x WWWF Undisputed Championship
2x WWWF World Championship
2x WWWF Intercontinental Championship
4x WWWF US Championship
5x WWWF European Championship
3x WWWF Hardcore Championship
9x WWWF Tag Team Championship
1x Gold in the Case Winner (2023)
2x Royal Rumble Winner (2007, 2008)
1x King of the Ring Champion (2008)
2x King of the Cage Champion (2006, 2022)
1x King of War Champion (2006)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une... deux... Trois obstacles. [Road Rage - Kasai - P.1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deux places en attente] - Abyss Road Rage Part I + Royal Rumble
» kknd. kill krush and destroy ( recap road rage + road rage )
» on va clarifier deux trois chose avant le ppv
» Trois hommes, une ceinture, deux perdants ( america title 1/1)
» Jamais deux merdes sans trois. [RR - Brooklyn Brawler - Euro Title - P.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: