World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les trois amigos qui vont périr

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Les trois amigos qui vont périr Empty
MessageSujet: Les trois amigos qui vont périr   Les trois amigos qui vont périr I_icon_minitimeMar 29 Sep - 21:18




14 8 0
[
RP #022 ]

[Drake est en train de marcher sur le bord de la plage, avec les mains dans les poches, il s’arrête et voit des coquillages vides à ses pieds.]

} SlainHeart { ‡ }Ces coquillages sont comme nos adversaires de demain, sans âme, sans sentiment. Trois grands égos, qui auront un point de rupture, à une certaine limite. Tazz, un homme qui revient de loin, qui penses encore avoir ce feu sacré, je peux te dire que je ne suis pas pompier, mais je vais l’éteindre, que ce soit avec un extincteur, ou en tapant de toute mes forces avec mon pied sur celui-ci. Il sera éteint, et tu retourneras tout bonnement à ton ancien boulot. Ton avenir n’est plus ici, un glorieux passé, que des mémoires et des souvenirs. Je me ferai un malin plaisir, de faire saisir le message durant ce combat, tu n’auras pas le temps de mettre tes mains sur qui que ce soit durant ce combat, car nous serons prêt, et confiant pour une victoire. Pour ce qui est de Kennedy, qui essaie de se pavaner. Il n’y a rien de mal à cela, mais tu tomberas de bien haut, de cette marche qui est si fragile. Tu veux prendre tes ennemis à la légère, mais tout ceci te sautera au visage, ce combat sera sûrement un signe avant-gardiste pour ta carrière, tu es sûrement borner, mais ceci méritera une bonne réflexion, une chose que tu ne voudras pas faire de toute évidence. Tu n’as pas la même attitude envers les fans, envers ta carrière dans le ring, mais cela ne changera rien aux faits, que le résultat du match sera en notre faveur, nous aurons le cœur à l’ouvrage, et la tête bien sur les épaules, pour pouvoir passer à la prochaine étape! Si tu es chanceux, ceci te feras ouvrir les yeux, pour démontrer que l’argent n’achète pas tout. Quand on a la volonté, on peut se rendre loin, mais l’égocentricité est un vilain défaut. HHH, lui il arrive dans un mauvais moment, car il se prendra une réalité en plein visage. Tu seras sûrement au mauvais moment, au mauvais endroit. Notre clan prend de plus en plus d’ampleur. Ni toi, ou tes amis ne pourront y changer quoi que ce soit. Ceci peut être comparer à une révolution, celle de faire ouvrir les yeux à ces gens riches, et stupides, qui ne voient que l’argent. À ceux qui veulent tout simplement diriger, sans vraiment savoir le faire. Qui veulent monopoliser les gens, mais qui frapperont bientôt un mur. Tu aurais mieux fait de rester dans une absence prolongée, car des merdes comme toi, on va tout simplement les replacer en place. Leur faire comprendre, c’est quoi le vrai chemin ici dans cette ligue, celle de la franchise, et celle qui fait ouvrir les yeux pour la vérité. Sauf que certains gens sont plus borner que d’autres, ces gens là, on va les avoir à la longue.

[Drake continue son chemin, pendant qu’il disparait de la vision de la caméra.]


[Fade Out]


© TwIsTeD


Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Les trois amigos qui vont périr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois âmes vont périr
» Les Dyslexio vont recevoir une autre raclée.
» [#93] - The Three Amigos. -
» [Enfin!] (Storyline 3 Amigos, RR + Rumble)
» Trois sacrifices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: