World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Cadeau du ciel] - KOW Semi Final (Fresh, Batista et Drake) + Hardcore Fuckers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 367
Date d'inscription : 01/04/2020

[Cadeau du ciel] - KOW Semi Final (Fresh, Batista et Drake) + Hardcore Fuckers Empty
MessageSujet: [Cadeau du ciel] - KOW Semi Final (Fresh, Batista et Drake) + Hardcore Fuckers   [Cadeau du ciel] - KOW Semi Final (Fresh, Batista et Drake) + Hardcore Fuckers I_icon_minitimeMar 21 Sep - 10:36




[ 152 ] - [ 28 ] - [ 14 ]

[ RP #278 ]


___________________________________________________


18 septembre 2021, 8h26 - Los Angeles, Californie

Abraham Kennedy se retrouve dans le bureau de son agent, Malcolm Barrett. Tasse de café expresso à la main, il jette un regard sur la vue imprenable de Los Angeles à travers la baie vitrée face à lui. Il prends une gorgée de son breuvage chaud. Au même moment, Barrett entre dans son bureau, documents à la main. Il les dépose d’un coup sec sur son bureau et présente un air satisfait.

Malcolm Barrett - Voilà, c’est officiel! Bitter Rivals et John Doe feront officiellement équipe dans le cadre du tournoi Kings of War, gracieuseté de American Dream Productions! Disons que Shane n’a pas vraiment eu son mot à dire là-dessus, bien qu’il semblait contrarié. Hunter et toi êtes les champions en titre du tournoi ET les champions par équipe de la fédération. John Doe est le talk in the town depuis Locked & Loaded. Il n’allait pas craché sur cette visibilité même s’il n’en tire pas autant de bénéfice qu’il l’aurait souhaité au départ.

Kennedy sourit.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Merci Mac. Pour ton appui dans American Dream.

Malcolm Barrett - Bah… Je ne fais pas ça gratuitement Abe. J’ai quand même 40% des parts de cette compagnie de production! De toute façon, tu n’y serais pas arrivé sans moi!

Malcolm se met à rire et fait un clin d’oeil à Abraham. Ce dernier reluque l’un des fauteuils de cuir qui se retrouve dans le bureau de son ami. Il enlève ses lunettes de soleil et se diriger vers le siège convoité.

Malcolm Barrett - Vous avez toutes les raisons du monde pour être confiant en vue de ce tournoi.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Ah… Malcolm. Si seulement tu savais. Hunter et moi étions déjà les favoris pour l’emporter, peu importe l’identité de notre 3e partenaire. Puis, l’ajout de John Doe à notre formation est un véritable cadeau tombé du ciel. Tu imagines? John Doe. Pas un pied de céleri comme les third wheels qui complètent les autres duo du tournoi. L’invaincu, l’imbattable John Doe. En plus d’être un excellent combattant, il amène cette aura d’invincibilité qui fera frémir tous nos adversaires. Pour être bien honnête, on n’en demandait pas tant. Shane peut déjà graver notre nom sur le trophée. Je m’engage à le rembourser s’il doit refaire une autre gravure en cas de défaite.

Malcolm Barrett - Vous avez de solides adversaires Abe. Michael Fresh, Batista et Thomas Drake ont tous déjà été champions par équipe.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Mac… Allons. Sois sérieux un petit instant. Michael Fresh est encore un « gros nom » qui fait vendre des billets grâce à sa notoriété, mais il n’est plus l’ombre de ce qu’il a déjà été. Il a perdu sa touche en même temps qu’il a perdu contre moi en mai dernier. Cette défaite pour le titre Mondial l’a marqué au fer rouge. Il a réalisé que ses belles années étaient derrière lui et qu’il n’avait peut-être plus ce qu’il fallait pour retourner au sommet. Et je respecte ça, tout comme je respecte l’adversaire coriace qu’il était jadis. Maintenant, il se contente de petits combats ici et là plutôt que la grande scène. Michael devrait plutôt se concentrer à faire joujou avec son Million Dollar Title. Un titre sans envergure qu’il trouve le moyen de perdre aux mains de lutteurs sans envergure. Je me demande ce qu’il fait dans le tournoi. En fait, non. Je sais. Avec ses grandes batailles qu’il a eu contre Triple H et moi, il fait vendre l’idée que nous allons avoir de la compétition.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Pour ce qui est de Batista… Je l’aime bien Davey, tu le sais. On a vécu de belles choses, de grandes choses, ensemble. But… The past is the past. Davey, c’est comme ton crush du secondaire. Tout le long de ton adolescence, tu n’as de yeux que pour elle. Tu penses que c’est la partenaire idéale et que vous allez finir vos jours ensemble. Vous vivez de belles aventures. Vous vivez plein de premières choses main dans la main. C’est la femme parfait dans tes yeux de gamin. Puis, arrive l’âge adulte. Et un monde possibilité s’ouvre finalement à toi. Tu réalises que ton fameux crush du secondaire… Et bien… Tu aurais peut-être raté ta vie si tu étais restée avec elle, comme j’aurais pu raté ma carrière si je ne m’étais pas émancipé au-delà de Team America. Davey reste un adversaire redoutable… Mais un adversaire qui n’est pas parvenu à défendre son titre Intercontinental contre Jimmy Havoc, que Triple H et moi avons battu à deux reprises en défendant nos titres par équipe. Est-ce que je le respecte? Oui. Est-ce que je le crains pour mercredi? Non.

Malcolm Barrett - Et Thomas Drake?

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - La vie a semblé s’acharner sur ce pauvre matelot depuis son départ de la WWWF. Quel misérable être pathétique qu’est devenu ce Thomas Drake. Pourtant promis à un bel avenir, je crois qu’il a trop abusé des bars et des pubs qui se trouvaient sur notre route entre chaque Road Rage. La bouteille l’a détruit plus que ses adversaires sur un ring. Il a tout pour se prendre en main et remettre sa carrière sur les rails. Le fera-t-il? J’en doute. Il y a de ce genre de personnes qui vont se satisfaire de peu toute leur vie. Si l’argent qu’il fait à la WWWF lui permet de payer ses verres en deux combats, j’ai bien l’impression qu’il se contentera de ça. Un vagabond qui disparaît du radar quelques mois, qui revient le temps de deux ou trois combats pour amasser une somme suffisante afin de survivre un peu plus longtemps et qui répétera ce manège tant et aussi longtemps que Shane McMahon lui permettra... Ou jusqu’à ce qu’il arrête d’offrir des performances satisfaisantes. Thomas Drake est né pour un petit pain. C’est son destin, la voie qu’il a accepté de prendre et le fait de nous croiser sur sa route n’arrangera en rien les choses.

Malcolm Barrett - Et… Les Hardcore Fuckers?

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Quoi?

Malcolm Barrett - On dit qu’ils ont récupéré les titres Tag Team que vous avez jeté, Hunter et toi.

Abraham éclate de rire.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Je ne suis pas surpris. Tout ce qu’ils font depuis qu’ils sont ensemble, c’est de récupérer nos restes. Ils sont idiots s’ils croient que nous n’avons pas pensé à tout ce que notre « statement » comportait.


[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 275 Rp's, 175 combats, 150 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x2, IC Champion x1, European Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x4 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x2) [Current], Hardcore Champion x2, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Double Champion x2, 1st Triple Champion of WWWF’s history, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 54

[Cadeau du ciel] - KOW Semi Final (Fresh, Batista et Drake) + Hardcore Fuckers Empty
MessageSujet: Re: [Cadeau du ciel] - KOW Semi Final (Fresh, Batista et Drake) + Hardcore Fuckers   [Cadeau du ciel] - KOW Semi Final (Fresh, Batista et Drake) + Hardcore Fuckers I_icon_minitimeMar 21 Sep - 11:33

Tazz: Vos nouveaux titres ne valent que dalle. Shane aurait fait une belle petite présentation rien que pour vous et vos égos démesurés. Vous manquez de respect envers mon titre, envers les titres par équipe de la WWWF mais encore plus envers la WWWF et les fans. Quand vous abandonnez des titres dans le fond d'une poubelle ou dans un ring, c'est que vous quittez la fédération ou que vous mettez les titres vacants. Vous voulez vous faire appeler les champions par équipe? IL va vous falloir reconquérir les titres que NOUS avons ramassé. Les vrais titres. Détrompes toi, je ne me considère pas comme le nouveau champion par équipe. Nous avons les titres tout simplement. Venez les chercher. Si vous ne venez pas, voyons voir ce que Shane décidera...

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cadeau du ciel] - KOW Semi Final (Fresh, Batista et Drake) + Hardcore Fuckers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une écriture dans le ciel. (KOW Vs Fresh, Batista & Drake)
» Retour aux sources, un tournoi que je connais bien. (RR KOW Semi-Final
» [My Legacy] - KOTC Semi-Final (Jimmy Havoc, Jack Sweeney)
» Tomber dans le vice à nouveau. [RR - Johnny Puke - KOTC Semi Final - P.1]
» RR: KITC 2023 Semi-Final: vs Donaire vs Elgin vs Wood [McMahon Office]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: