World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Question pour vous les amis...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jericho

Jericho


Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2019

Question pour vous les amis... Empty
MessageSujet: Question pour vous les amis...   Question pour vous les amis... I_icon_minitimeMar 12 Nov - 22:09

Bonjour les amis, je vous écris afin de vous faire part d'un sujet qui me tien à cœur…

Qu'on aime ou pas mes RP... c'est une question de goût.. je peux vivre avec ça! Qu'on écrive un message pour encourager d'un lutteur qui vient d'écrire son texte… je peux vivre avec ça aussi! Pour de vrai, de gagner ou de perdre, ça ne me dérange pas vraiment!!!

Cependant, je veux avoir du plaisir et pour avoir du plaisir, je crois qu'on devrait être FAIR entre nous… et mon avis à moi, c'est que d'écrire des choses sur les lutteurs du temps qu'ils étaient dans la WCW ou tout autre fédération, c'est trop EASY!

Je me force en tabarouette pour écrire des RP contre mes adversaires selon leur personnage de la WWWF, je me nourri de leurs RP, je les lis… je parle uniquement de leur personnage ici!

Je vois ça comme si la WWWF était un univers différent. Dans mon combat contre Goldust, je n'ai jamais fait allusion à Stardust, même ça aurait été facile de le faire (peut-être que ça aurait été l'élément qui aurait fait la différence?!?!?)… Pour moi, parler de Stardust alors que Goldust n'en a pas encore parlé, c'est inacceptable.. c'est comme si je disais que Goldust était un violeur de jeune homme… c'est une invention qui sert à gagner des points!

Selon moi, c'est facile et pas très fair pour moi…. On est l'a pour avoir du fun… je crois qu'on devrait se fier aux RP de nos adversaires et de leur histoire dans la WWWF...

Qu'en pensez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 381
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Question pour vous les amis... Empty
MessageSujet: Re: Question pour vous les amis...   Question pour vous les amis... I_icon_minitimeMar 12 Nov - 22:14

De la l'importance de lire les RP de ces opposants. Je suis d'accord! Quelqu'un qui parle de me perso étant marié à Stephanie, je ne saurais pas trop quoi répondre autre que... T'en fume du bon! Pcq mon perso, n'à jamais été avec Stephanie. Tout comme Shane n'est pas mon beau frère Etc...

Je crois que c'est important de différencier la WWE/WCW/AEW de la WWWF.

Mais bon quand j'en voies j'en tiens pas compte, c'est comme si c'est ligne n'existais pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2019

Question pour vous les amis... Empty
MessageSujet: Re: Question pour vous les amis...   Question pour vous les amis... I_icon_minitimeMar 12 Nov - 22:43

Justement, j’en ai parlé à PL avant d’écrire ici, car personnellement, je me force de lire les RP et ça m’enlève mon fun quand mes adversaires ne font pas le même effort... il a dit que c’était à nous de nous entendre.. alors je lui ai demandé la permission d’écrire ici afin de lancer l’idée de tous s’entendre pour ne plus le faire..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
El.Jefe

El.Jefe


Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2019

Question pour vous les amis... Empty
MessageSujet: Re: Question pour vous les amis...   Question pour vous les amis... I_icon_minitimeMer 13 Nov - 8:50

Je ne suis même pas sur que j'aille déjà utilisé cette formule...peut-être pour rire de l'âge. Sinon, quand je me suis battu contre Mario, j'ai parlé de son palmarès à la WWWF pas celui de la WWE.

D'ailleurs, c'est une manière de s'avoir protégé d'avoir choisi Matanza. La seule chose que tu puisses dire c'est qu'il était à la Lucha Underground...et qu'il a été champion..Duhh

Sinon, parfaitement en accord!
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 381
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Question pour vous les amis... Empty
MessageSujet: Re: Question pour vous les amis...   Question pour vous les amis... I_icon_minitimeMer 13 Nov - 20:56

El.Jefe a écrit:
Je ne suis même pas sur que j'aille déjà utilisé cette formule...peut-être pour rire de l'âge. Sinon, quand je me suis battu contre Mario, j'ai parlé de son palmarès à la WWWF pas celui de la WWE.

D'ailleurs, c'est une manière de s'avoir protégé d'avoir choisi Matanza. La seule chose que tu puisses dire c'est qu'il était à la Lucha Underground...et qu'il a été champion..Duhh

Sinon, parfaitement en accord!

Je crois que l'âge c'est pas tant pire... J'crois plus que c'est le fait d’inventer un passé qui est le bémol ici! Moi j'ai rien contre le palmarès, car ça c'est fait à la WWWF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour vous les amis... Empty
MessageSujet: Re: Question pour vous les amis...   Question pour vous les amis... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour vous les amis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad et Question Mark, vous n'avez pas votre place sur mon bateau.
» La finition, mais pour vous
» La noirceur arrive pour vous Sweeney et Logan
» Dernier rappel de rendez vous pour Chris "Painmaker" Jericho
» Muta, vous êtes demandé à la salle 4, docteur Tazz va vous recevoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Hors-Gimmick :: N'importe Quoi-
Sauter vers: