World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour construire un empire, il faut souvent en détruire un.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 36

Pour construire un empire, il faut souvent en détruire un. Empty
MessageSujet: Pour construire un empire, il faut souvent en détruire un.   Pour construire un empire, il faut souvent en détruire un. I_icon_minitimeSam 9 Oct - 20:22


WWWF WORLD CHAMPION King of the Cage

∆ NARRATION ∆ Mais où était donc Kevin Owens ? Bien qu’il ait été présent lors des shows hebdomadaires de la WWWF, son absence des réseaux sociaux depuis près d’un mois avait de quoi faire jaser. Normalement très loquace, le champion de la WWWF brillait par son silence. Il faut dire que lors du dernier Pay Per View, le Prizefighter a été attaqué par ce qui avait toutes les allures d’un fantôme en la personne de John Doe. Où était passé l’ancien champion, l’homme même que Kevin Owens a vaincu pour le titre de la WWWF, ainsi que Triple H, faut-il le rappeler ? Quoi qu’il en soit, la disparition soudaine de Kevin Owens dans la sphère du Web avait de quoi intrigué.

Cette nouvelle vidéo postée sur le compte Twitter du champion de la WWWF débutais par une vue en contre-plongée du Canadian Nightmare qui était assis sur une vieille montage. Des ruines parsemaient les flancs de cette montagne. Owens était là, le regard perdu dans l’immensité. Owens, toujours silencieux fait un petit signe de tête. Ceci semble le signe pour Paul Heyman. L’avocat et représentant du champion prend alors la parole…

∆ PAUL HEYMAN ∆   Le Pérou. Lieu sacré. Lieu d’histoire et fief de la civilisation Inca. Le Machu Picchu, ce qui signifie vieille montage est en fait le lieu de rencontre de deux promontoires rocheux : le Machu Picchu et le Huayna Picchu. Qu’est-ce que cela a à voir avec le combat que devra disputer mon client demain soir ? Tout. Soyez patient, vous savez que je ne laisse jamais rien au hasard, encore moins quand vient le temps de représenter mon client dans des circonstances aussi critiques que peut l’être l’affrontement à venir contre John Doe. Je disais donc que le Machu Picchu, la vieille montagne, et le Huayna Picchu, qui signifie le jeune pic, sont ce sanctuaire religieux maintenant devenu une attraction touristique. Heureusement, cet endroit est de moins en moins accessible puisqu’il faut le protéger. Mais avant de parler de la protection, parlons de l’histoire.

∆ PAUL HEYMAN ∆   Oui cette histoire qui unie les deux protagonistes qui s’affronteront dans un I Quit Match. Tel la chute de l’Empire Inca aux mains des Espagnols, Kevin Owens, alors nouveau venu dans la WWWF, avait fait sentir sa présence. Le titre Intercontinental à la taille seulement quelques mois après sa signature, tous attendaient la prochaine étape. Mais ce n’était pas qu’une étape, c’était un couronnement. King.Of.The.CAAAAAAAGE. WORRRRRRLD Heavyweight CHAMPIONNNNNN… L’homme qui venait de changer la donne à la WWWF. Exit Triple H » Exit John Doe. Exit Taz. Le temps d’un renouveau. Kevin Owens est à la WWWF c’est qu’est le Huayna Picchu au Machu Picchu : Les deux sont indispensables. Dans les deux cas, le présent est formé par le passé et les deux se chevauchent constamment. Certains empires perdurent alors que d’autres s’effondrent rapidement. Pour construire un empire, il faut souvent en détruire un non ? Et que reste-t-il ?

∆ PAUL HEYMAN ∆   Les Incas ont laissé derrières eux non seulement des trésors archéologiques, mais une histoire spirituel et une organisation sociale qui leur est propre. Mon client, Kevin Owens, a vaincu les piliers de cette fédération, il a vaincu les plus récentes signatures : Papa Shango, les Sweeney, Bitter Rivalsssss… Le nouveau Roi de la cage est au sommet. Pour quelques-uns, Kevin Owens est hautain. Mais la plupart savent que non seulement il n’est pas hautain mais plein d’assurance, mon client est surtout une machine de guerre de le ring et un homme qui sait élever son jeu d’un cran quand la situation le requiert.

∆ PAUL HEYMAN ∆   Et c’est là que tout notre périple au Pérou culmine. J’ai amené mon client ici pour lui faire vivre un moment de connexion particulière. Kevin Owens est devenu le point central de la WWWF et ce, en moins d’un an. De l’homme qui voulait se prouver à lui-même, nous avons maintenant le Prizefighter au sommet de son art. Mon client est au point de rencontre entre le passé et l’avenir. C’est un moment qui marquera l’histoire. Tout comme il est incontournable de venir au Machu Picchu quand on visite le Pérou, il sera impossible de penser à la WWWF sans penser à mon client : Kevin Owens. Mais pour mettre le point d’exclamation à son règne de champion, pour que Kevin Owens soit vu comme un champion particulier, il lui reste une chose à faire et c’est VAINCRE JOHN DOE. C’est une lourde tâche, certes. Mais si John Doe est disparu il y a quelques mois, ce n’est pas pour protéger son ancien coéquipier comme on a pu l’entendre. Ce n’est pas par peur ou pour soigner quelconque blessure. John Doe est disparu parce que son égo était froissé. John Doe a quitté parce que devant l’adversité, on doit montrer notre vrai visage et c’est quelque chose que John Doe tente de cacher.

∆ PAUL HEYMAN ∆   Kevin Owens est un être authentique. What you see is what you get. John Doe n’est qu’un pseudonyme emprunter à une situation politique qui donne une certaine crédibilité à première vue. Mais qui est réellement John Doe ? Qu’est-ce qu’il amène de plus à la WWWF ? Est-ce que le règne de John Doe est un règne mémorable ? Pour répondre à ces questions, j’ai consulté récemment le palmarès de John Doe et vous savez quoi… Tout c’est est en réinitialisation. John Doe a tellement été affecté de perdre la ceinture face à Kevin Owens qu’il a voulu faire un Reset de sa carrière. Le Neuralyzer de Men in Black tant qu’à y être ? John Doe a beau se donner l’image de l’être imperturbable et minutieux, celui qui peut arriver à tout, il est ni plus ni moins qu’un être approximatif, qui tente de cacher ses faiblesses par une façade littéralement incroyable, qui n’a aucun sens de la fidélité et encore moins de la moralité. John Doe est un champion qui fait ombre au titre de la WWWF et c’est une bonne chose qu’il désire lui-même mettre un Reset sur ses accomplissements. La seule chose de place pour lui, c’est qu’il est le vieux côté de cette montagne. Le côté qui est vieux, qui sera l’endroit d’une grande bataille mais qui devient une simple partie de l’histoire. Toutefois, John Doe ne laissera qu’un vague souvenir dans les livres de la WWWF.

∆ PAUL HEYMAN ∆   John Doe, j’espère que mes paroles se rendront à toi. Je te remercie pour ce retour en force et en lâche. T’attaquer à Kevin Owens comme tu l’as fait, c’était me donner l’occasion de crinké encore plus mon client. De lui donner cette petite chose de plus qui le rendra encore meilleur. Kevin Owens est le PrizeFigther, l’homme des situations coriaces et c’est ce qu’il prouvera encore une fois contre toi. Ainsi, mon client sera vu comme le champion générationnel de la WWWF et ce, en un seul règne. Chaque empire connaît un début et une fin. Dans le cas de John Doe, la fin a débuté il y a 3 mois et ce chapitre aura une clôture demain soir. Dans le cas de mon client, le début de son empire était justement il y a 3 mois, et croyez-moi, ce n’est qu’un début. Il pourra enfin clore la phase de début de règne en vainquant une fois pour toute John Doe, dans un I Quit Match de surcroit. Mon client est…

∆ NARRATION ∆ Kevin Owens quitte l’arrière-plan et se place devant Paul Heyman. Le Prizefighter, plus concentré que jamais, prend la parole.

∆ THE PRIZEFIGHTER KEVIN OWENS ∆   Trop souvent, les paroles prennent l’avant plan. Trop souvent, les gestes parlent peu. Mais quand on vient dans un endroit comme ici, on se rend compte que les paroles s’envolent, mais les gestes restent. On peut marquer l’histoire quand on fait vraiment de grande chose. La fuite, comme celle que John Doe a fait, est d’une petitesse inadmissible. Je ne suis pas de cette espèce et tu l’apprendras à tes dépends John Doe. Je ne suis pas un champion couronné par la chance. Je suis TON PIRE CAUCHEMARE. Peut-être que tu n’as pas réalisé ce qu’est devenu la WWWF en ton absence mais elle a changé, pour le mieux et pour de bon. La WWWF est maintenant le KEVIN OWENS SHOW.

—CUT—

Pour construire un empire, il faut souvent en détruire un. Owense10

K.O stands for Kevin Owens
K.O. stands for Knock Out
My name is Kevin Owens
And I’m here to Knock you OUT !


Pour construire un empire, il faut souvent en détruire un. UjNkZM
© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation


Revenir en haut Aller en bas
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 367
Date d'inscription : 01/04/2020

Pour construire un empire, il faut souvent en détruire un. Empty
MessageSujet: Re: Pour construire un empire, il faut souvent en détruire un.   Pour construire un empire, il faut souvent en détruire un. I_icon_minitimeSam 9 Oct - 23:05

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour construire un empire, il faut souvent en détruire un.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roman, ton empire est maintenant terminer.
» Brawler, moi te détruire
» L'échec... Se produit souvent quand je suis le meneur du bal.
» Reed, as-tu ce qu'il faut?
» A peine remis, qu'il faut déjà s'y remettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: