World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A peine remis, qu'il faut déjà s'y remettre

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 169
Date d'inscription : 13/08/2022

A peine remis, qu'il faut déjà s'y remettre  Empty
MessageSujet: A peine remis, qu'il faut déjà s'y remettre    A peine remis, qu'il faut déjà s'y remettre  I_icon_minitimeMar 13 Fév - 11:56

A peine remis, qu'il faut déjà s'y remettre  Donair10

Lolong donaire était dans sa loge, en train de mettre ces bandages pour le combat qui va venir lors de road rage. Toujours champion, il allait affronter un illustre inconnu. Allait-il tomber dans la facilité ou garder les bouchées double ? Nous allons rapidement pouvoir en juger...

Ces bandages mis en place, il commence à faire du shadow boxing, en train d'imaginer ces prochains défis. Il avait en tête deux cibles, le monstre d'entre les monstres dont son ombre continue de planer au-dessus de sa tête, ensuite mark madness au prochain ppv...

Lolong Donaire : tout d'abord, je souhaite rendre hommage à vampiro. Malheureusement pour lui sa prédiction était juste : il a tendance à échouer lors de grosse épreuve, mais je ne me fais pas de soucis pour lui. Il ne lâche rien, il a montré un caractère de vrai guerrier lors du dernier ppv face à moi-même. Il a manqué de réussite, mais il a réussi là où beaucoup aurait échoué, ou bien n'aurait jamais eu leur chance malgré leurs grandes gueules : Celle de devenir challenger pour le titre le plus prestigieux de la fédération. Il mérite toutes nos félicitations. Et comme on le dit dans les coulisses, il ne se plaint jamais de l'injustice du monde, où se trouvent des excuses...

Et surtout, chose qui fait défaut à plein de nouveau ici, il a du respect pour tout le monde, il ne crache pas gratuitement pour attirer l'attention. Il a fait une promo pleine de sagesse ventant mes mérites, j'ai fait pareil par pur respect. Certains devraient vraiment le prendre en exemple. Il n'a juste pas eu de chance d'être tombé sur un hargneux et un besogneux tout comme lui. La route ne s'arrête pas là pour lui. Du moins, ça me ferait mal après tout ce qu'il a fait ici qu'il abandonne suite à cette echec. Ce serait une perte pour la fédération, et je ne dis pas cella pour l'avoir affronté. Beaucoup pense comme moi. Je lui souhaite le meilleur pour la suite. Un Affrontement futur avec abraham pour le titre ne serait pas une mauvaise idée ou surprise.

Il s'arrête et fais une pause...

Lolong donaire : Mark madness, un autre monstre se met en travers de ma route. J'avais le sentiment que ce moment arriverait.

Mon instinct de monstre ne m'a pas trahi, j'ai tout de suite senti qu'il serait un danger pour le futur tout comme hhh ou même Cutter. Il y a encore du temps ces dernières semaines pour se titiller, mais je serais présent. J'ai l'habitude d'attirée les hommes dangereux dans mon entourage. Connais-tu les membres du vers ? L'histoire est longue et vraiment vielles, mais j'ai de nombreuse fois fais rencontre avec eux. JE sais donc que la monstruosité peut prendre plusieurs formes. J'ai même cru que c'était un des leurs qui tirait les ficelles avec toi, c'était bien leurs genres. Heureusement, la menace est différente. Je crois que même toi aurait compris la dangerosité du connecteur qui est bien plus redoutable que la menace russo. Je sais que tu trouvera la solution, ou tirera avantage de ces manigances.

Il sourit.

Lolong Donaire : Quand a cette histoire de protection, personne n'y croit. Tu n'aurais aucun intérêt à protéger ta cible, à moins de vouloir la préserver. Je ne crois pas en cette théorie, pas toi. Je te connais peux, mais je sais que ce n'est pas ton style. Il y a cette aura autour de toi qui me fais dire que la tache sera rude. Mais le monstre de manille n'a pas usurpé son surnom non plus. Tu es le maitre des minds game, je suis le maitre de guerre, celui qui a connu mille déboires, mille défaites, mille victoires, mille péripéties, mais qui tient encore debout. La ou d'autre se serait lamentablement écroulé...

il veut éteindre la caméra, mais ce rappel soudain d'une chose...

Lolong Donaire : N'ai-je pas un match à road rage ? Je crois que j'oublie un détail. Je serai présent pour être sûr en tout cas.

Lolong éteint la caméra
Revenir en haut Aller en bas
 
A peine remis, qu'il faut déjà s'y remettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "J’ai surement déjà dit ça" feat. Karrion Kross (RR : Demolition - 1/1)
» Reed, as-tu ce qu'il faut?
» Pour construire un empire, il faut souvent en détruire un.
» Important de croire, encore faut-il que ce soit possible (WM vs Jack Sweeney European Championship)
» RR: YBB vs Steve/Monsoor {{ C’est qui déjà eux?}}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: