World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [#1] - Quoi? Je dois vraiment défendre ce tire? - (Vs.Monster)

Aller en bas 
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 331
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

[#1] - Quoi? Je dois vraiment défendre ce tire? - (Vs.Monster) Empty
MessageSujet: [#1] - Quoi? Je dois vraiment défendre ce tire? - (Vs.Monster)   [#1] - Quoi? Je dois vraiment défendre ce tire? - (Vs.Monster) I_icon_minitimeMer 22 Fév - 19:04



[#1] - Quoi? Je dois vraiment défendre ce tire? - (Vs.Monster) RGyXFaF



Le Champion North American de la WWWF marche en arrière-scène avec son titre sur l'épaule quand il entend quelqu'un gueuler au loin, il n'y porta pas trop attention jusqu'à ce que la voix se fit entendre plus fort comme si elle se rapprochait de lui. Effectivement, un Brooklyn Brawler arriva avec le titre St-Omer Strong avant de le foutre sur l'épaule de Benoit, un filet de bave venant de l'Américain fit un pont entre sa bouche et le titre St-Omer Strong.

Brooklyn Brawler | " Benny, crisse té tu une gazelle ou kwa? T'avais laissé trainer ta ceinture fo pas K'ta perde, ihhh làlà une chance que stai lo. Pask'on peut praske panser ke t'en veut po. "


Benoit est vraiment hyper mal à l'aise à l'idée d'avoir ce titre à côté de son vrai trophée et sans mentionner le coulis de bave qui lentement se fit un chemin sur sa veste Armani.

Danny Benoit | " Non, non pas du tout. Hum, je voulais juste lui laisser un break, tu comprends? "

Brawler cligne des yeux tout en regardant Benoit qui vient tout juste de réaliser qu'il avait dit une très belle connerie qui ne faisait aucun sens.

Brooklyn Brawler | " Voiyon-don Benny, tum prends-tu pour un cave? "

Danny Benoit | " ... "

Brooklyn Brawler | " Si t'veux ke ta ceinture prenne un break fo la crisser dans l'fridge ou dans l'cooler, modit d'amateur twa dé fois, jpeut pas craire ke tu savais po so. Pis en plus tu t'bas conte Cloutier, gros combah pour twé. Aweille fait moé une Promo. Fo ke j'vend le show, coute cher les hot-dogs ché Lafleur asteure Kim commandite pu. "

Danny Benoit | " Hum, Monster Cloutier, la légende. Tout ce que je sais de toi c'est que tu as l'air d'un gros maudit de Jambon périmé, oh shit je peut pas dire ça, j'ai déjà utilisé cela contre Juventud. Hmm, Monster Cloutier...tu es juste un gros pas fin. Pis je vais t'en sacrer toute une car je suis hum..."

Benoit prit une toute petite voix pour finir le reste de sa "Promo" face à Monster Cloutier.

Danny Benoit | " Le St-Omer Strong Champion... "

Brooklyn Brawler | " Hein? PALE PLUS FORT STI! "

Danny Benoit | " Le St-Omer Strong Champion... "

Brooklyn Brawler | " J'compren fuck all Benny, en dirait une toilette bouché bâtard.. "

Danny Benoit | " LE ST-OMER STRONG CHAMPION, CÔLISSE! "

Brooklyn Brawler | "Bonnn, yétais temps, ah calvaire mon p'tit pite... va falloir e'rcommencer, j'avai po peser sul buton ON. "

Danny Benoit | " Tabarnak... "


Benoit se cacha le visage avec sa main, avant de tout reprendre de nouveau.

[#1] - Quoi? Je dois vraiment défendre ce tire? - (Vs.Monster) GGIXgQk

_________________
"The Elite of the WWWF"
- DANNY BENOIT -
Current Championship (None)
Record: (RP #102) W 234 - L 83 - D 08

Monster aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[#1] - Quoi? Je dois vraiment défendre ce tire? - (Vs.Monster)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je dois partir, mais je reviendrai...moi
» Fake Diesel au Canadian Tire
» Quoi? Ce n'est pas le moment?
» Il y a de quoi dans l'eau
» Tozawa quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: St Omer Wrestling Federation :: St Omer Speech-
Sauter vers: