World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Résultats November to Remember 2021

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 902
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats November to Remember 2021 Empty
MessageSujet: Résultats November to Remember 2021   Résultats November to Remember 2021 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 22:19

JL: Sweeney est sous le Titantron, micro en main. La foule est contente de le voir! C’est peut-être son dernier ppv à vie!

JS:WELCOME TO NOVEMBER TO REMEMBER!

JR: La foule lui fait savoir qu’elle est contente d’être ici! Quelle énergie!

JS: Le malheur est en fait le bonheur des autres non? Si John Doe perd ce sera bénéfique pour moi ainsi que pour la WWWF Univers. Mais si je perd, c’est terminer pour moi. Alors, je dois m’assurer de gagner. Non par tricherie mais plus tôt par l’espoir d’un monde meilleur qui m’attendra une fois que j’aurais appliqué le Trou Noir à Doe, et que je l’aurai éradiqué de la surface de la terre. La mort n’est qu’une formalité pour gagner dans ce match. Je vais vous dire, pourquoi j’ai décidé de me lancer dans la lutte. J’adore la lutte, j’aime entendre mon nom scandé par une foule, j’aime les victoires, j’aime la réussite, j’aime la sensation d’un devoir accompli, j’aime la sensation que mon corps est rendu à la limite de son endurance, sentir que je n’ai même plus d’énergie pour me tenir debout et de marcher…savoir que j’ai totalement tout donner DANS CHAQUE MATCH que j’avais ici. La route pour arriver à la WWWF fût longue et difficile. JE SUIS ICI!

JS: J’ai réussit à arriver ici et je ne compte pas quitter ce monde sans avoir réussit à graver mon nom dans les mémoires des fans, et dans l’univers de la WWWF. Le talent est ici, la gloire est ici, l’amour est ici, les légendes sont ici…la WWWF est la MEILLEURE fédération de TOUT LES TEMPS! Je suis navré si j’ai choqué, blessé ou rejeté des personnes, fans, amis…je suis terriblement désolé. Le pardon est une chose rare dans ce monde…c’est vous qui décidez…Je voulais seulement m’excuser de mon comportement des derniers mois. Maintenant que c’est dit. J’ai un exploit à accomplir. Maintenant j’aimerais parler du Main Event…je vais affronter l’invaincu. Je vais combattre John Doe…dois-je lui rappeler que je suis le seul qui n’a pas subit ta soumission. Tu m’as seulement vaincu par un compte de trois rapide de l’arbitre. Je m’étais dégagé qu’une seconde trop tard…Je suis prêt à tout pour…

Sweeney regarde intensément la caméra.

JS: Ceci est pour Doe, Œil pour œil et dent pour dent.

Jack Sweeney laisser tomber son micro et se lança dans la foule!

JR: Il se fait porter par la foule! Il profite peut-être de ses derniers moments King. C’est un bon gars…Il remonte dans le ring et Kasai est là!

Kasai avait un néon derrière son dos, et en assome un coup dans le dos de Sweeney, qui tombe sur le ventre.

Kasai se met sur un genou: Maintenant tu es prêt, tu vas pouvoir venir à bout de Doe, ceci est ta consécration!

Sweeney se remet sur un genou, et semble laisser passer un sourire.

On apercoit Paco qui arrive vers le ring, pour le premier combat de la soirée. Il porte un manteau avec capuche, avec un P doré dans le dos.

Il l'enlève et le donne au préposé, avant de s'étirer dans les cordes.

On voit Vicious qui arrive par la suite, il frappe son poing contre celui de ses fans.

Il monte dans le ring, et Paco lui fait déjà un dropkick en plein visage.

Paco fait un german suplex suivit d'un wristlock suplex.

Paco monte sur la 3e corde et fait un diving headbutt pour le 2.

Vicious se dégage et revient avec un back suplex.

Vicious lui fait un chokeslam, suivit d'un sidewalk slam et samoan drop.

Vicious envoie Paco dans les cordes et fait un big foot.

Vicious surprend Paco avec un spear de 2.

Vicious lui fait un snake eye dans le coin, suivit d'un ddt.

Paco revient avec un soviet suplex, un snap suplex et belly to belly suplex de 2.

Paco pensait avoir la victoire aux bouts des doigts.

Paco revient avec un back slide de 2.

Vicious pousse Paco et lui donne un european uppercut.

Vicious lui donne plusieurs punchs, et Paco semble vasciller.

Vicious le surprend avec un jumping big foot, direct au visage.

Vicious soulève Paco par la taille, se dernier semble en lavasse.

Vicious en profite pour faire un powerbomb pour la victoire!

Vainqueur: Vicious.

Shane McMahon était dans son bureau avec Sweeney.

SM: Tu voulais me parler Jack?

JS: Oui Shane. Je voulais juste te dire que tu t’es fait berner.

SM: Quoi? De quoi tu parles?

JS: Stan, ce n’est pas mon avocat. Mais un détective privé.

SM: Quoi! Pourquoi?

JS: C’est un ami d’enfance. Il a arrêter l’imposteur.

SM: Un imposteur?

JS: Je n’ai pas lutté au dernier Road Rage Shane. Ce n’était pas moi. J’étais occupé. Regarde le match, regarde le gars de proche. On n’a même pas la même couleur de yeux. Stan l’a arrêter avec la police. Smith va sûrement le libérer rapidement.

SM: Comment ça Smith? De quoi tu parles Jack?

JS: D’une histoire dont tu n’imagines même pas Shane.

Jack se leva et quitta le bureau laissant Shane perplexe.

On apercoit Tazz marcher en coulisses, il a son titre euro sur son épaule, et semble un peu dans sa bulle, mentalement pour son match.

Il tombe face avec un homme de grande stature, il entend ce dernier se râcler la gorge.

Tazz lève sa tête, et il apercoit Darken!

Tazz: Toi, ici? Comment vas-tu, ca fait tellement longtemps, que je ne t'ai pas vu.

Darken: Bien, bien. J'avais accepter l'invitation pour un convention des anciens d'hier soir, envoyer par Shane McMahon. Je dois t'avouer quelque chose.

Tazz: Ha oui quoi?

Darken: Tu es bien surprenant avec le titre euro, on peut appeler ca tout un règne. Tu sembles faire ce que tu fais de mieux, donner des raclées aux autres.

Darken tape sa main sur l'épaule libre de Tazz, et lui souhaite bonne chance pour son combat.

Tazz le remercie en retour, en le voyant partir au loin.

On voit Shamrock dans le ring, qui vient d'arriver et se prépare pour le prochain combat.

Reed arrive par la suite, accompagner de Ruby Riott.

Aussitôt que Reed passe entre les cordes, Shamrock le rue de coups derrière la nuque.

Shamrock l'envoie dans les cordes et lui fait un back body drop.

Shamrock fait un tornado ddt et un belly to belly suplex.

Shamrock continue avec un back suplex et german suplex de 2.

Reed fait un back slide de 2, et revient avec un discuss clothesline.

Reed fait un double arm ddt et un shooting star press pour le 2.

Reed continue avec un baseball slide au visage, suivit d'un springboard back elbow smash, en plein visage.

Reed fait un rollup de 2, mais Shamrock revient.

Shamrock fait un dropkick en plein visage, suivit d'un wristlock suplex.

Shamrock fait un backbreaker, et étire l'abdomen de Reed en maintenant la position, mais Reed n'abandonne pas.

Shamrock fait abdominal stretch sur Reed, mais ce dernier le fait surpasser par-dessus lui, après un certain temps.

Shamrock fait un headlock sur Reed, qui l'envoie dans les cordes.

Reed le recoit avec un shoulderblock, et continue avec un guillotine legdrop de la 3e corde, pour le 2.

Shamrock fait un european uppercut et une série de chops sur Reed et l'envoie dans le coin.

Shamrock s'élance du coin opposé pour lui faire un coup de la cuisse au visage, mais Reed l'attrape par les pantalons, et l'envoie visage premier contre un des coussins.

Reed fait un rollup de 2 sur Shamrock.

Reed réussit à monter sur la 3e corde et fait un starship pain pour enfin la victoire!

Vainqueur: Reed.

Reed roule en dehors du ring, et Riott lui soulève le bras en signe de victoire!

Nous voyons Abraham Kennedy à sa loge, la porte ouverte. Il plaçait des pansements sur ses poignets. Le Titre par Équipe à la taille.

???: On t’a déjà dit que t’étais plus beau de profil?

Kennedy se retourna vers l’individu.

AK: Jack! Comment ça va?

JS: Salut Abe. Ça va merci.

Un silence eu lieu entre les deux. Les derniers mois ont été compliqués entre eux, par leurs nombreux affrontement.

JS: Je veux m’excuser pour tout Abe, j’affronte Doe et…

AK: C’est correct Swee. Pas besoin de t’expliquer. On n’a tous une mauvaise passe un jour ou l’autre. Tu es un grand ami. Ne doute pas de mon amitié envers toi. La World est à ta portée Swee. Ne rates pas cette chance.

JS: Merci Abe. Merci mon ami.

Les deux se serrent la pince. Sweeney quitte la loge mais Kennedy l’interpelle.

AK: Jack! Fais attention.

JS: Oui, bonne chance Abe.

AK: Bonne chance à toi!

Jack laissa Kennedy à sa préparation.

Nous apercevons El Fuego, arriver vers le ring, en ignorant les fans au passage.

Il est un des nouveaux luchadors connut en Amérique.

Et voici la musique du Mexican Dragon, l'ancien champion Corazon Valiente, qui arrive à son tour, en frappant dans les mains de ses fans.

Ce dernier entre dans le ring, en sautant entre l'apron et la troisième corde.

Il monte sur la 2e corde, et est acclamer par les fans.

Il se remet sur ses deux pieds, et Fuego le frappe dans le dos pendant ce temps.

Fuego lui fait un snap suplex et german suplex.

Fuego continue avec un headbutt et springboard lionsault de 2.

Fuego continue avec un back suplex et un ddt de la 2e corde.

Valiente revient avec un backstabber, et un baseball slide au visage.

Fuego tombe en bas du ring.

Valiente fait un suicide sault, en sautant par-dessus la 3e corde, les deux sont écrasés au sol.

Valiente se remet sur pieds, et prend Fuego pour lui frapper la tête contre les barricades.

Valiente veut envoyer El Fuego contre les escaliers, mais Fuego fait un irish whip, et Valiente frappe ceux-ci de plein fouet!

Fuego prend Valiente par la tête et le plonge dans le ring, en le suivant.

Fuego s'élance dans les cordes et lui fait un autre baseball slide au visage, pendant que ce dernier était assit dans un coin.

Fuego essaie un bronco buster, mais Valiente esquisse, et Fuego frappe le coin de plein fouet.

Valiente lui fait un pele kick peu après pour le 2.

Valiente monte sur la 3e corde et lui fait un shooting star press.

Valiente lui fait un canadian destroyer, cette fois pour le 2 et demi!

Fuego s'est lever l'épaule de justesse.

Fuego revient avec un swinning neckbreaker, et un backbreaker.

Fuego fait un scissor head sur Valiente qui était monter sur la troisième corde.

Fuego monte à son tour sur la 3e corde pour un starship pain, pour le 2 et demi!

Valiente est acclamer par la foule, ce qui semble lui donner la force.

Fuego faisait un headlock sur Valiente, qui lui fait des coups de coude dans l'estomac.

Fuego relâche prise, Valiente s'élance dans les cordes et fait un crossbody splash dans les airs, sur Fuego, pour le 2.

Valiente essaie un Dragon Death Bite, qui est comme le sharpshooter.

Fuego semble vraiment avoir mal dans le bas du dos, mais se traine vers les cordes.

Quand il l'attrape, Valiente doit lâcher prise.

Valiente pousse Fuego dans le coin, et lui assène plusieurs chops.

Fuego attrape Valiente par les culottes, et en se baissant, le tire contre le coin, Valiente subit un snake eye sur le coussin.

Fuego en profite et fait un rollup de 3 sur Valiente, il tenait la 2e corde, mais l'arbitre n'a pas vu l'acte!

Fuego sort du ring en roulant, et Valiente qui se demande ce qui s'est passer.

Vainqueur: Fuego.

Nous voyons Sweeney dans sa loge.

On peut même entendre comme musique d’ambiance.

« Sweet Virginia » des Rolling Stones

Sweeney est assis dans un fauteuil, les coudes sur les genoux. Il parle au téléphone. On ne peut entendre que la fin de sa conversation.

JS: Ok merci de le dire aux autres… surtout à Jessica. Excuses moi encore une fois pour toute les choses que j’ai fait, oui je sais, merci de me pardonner, oui je vais faire attention. Merci Léa. Bye.

Jack accroche et dépose le téléphone sur la petite table, face à lui. Il enfouit sa tête dans ses mains et resta dans cette position un long moment.

JS: Je m’excuse pour tout.
JR : Eh bien c’est au tour du 6 man elimination match entre mon collègue Jerry Lawler et Bullshit inc. vs l’équipe de Ruby Riott, Penelope Ford et Thunder Rosa. Tout le monde est déjà sur le ring et on s’engueule de part et d’autre du ring. On se consulte entre membres de chaque équipe pour voir qui commence. Et ce sera Bad News Brown vs Riott!

Le contact se fait et Bad pousse Riott par terre. Riott se relève et porte un headlock takedown sur Bad qui se défait de la prise! Il s’en va taguer son vieux chum Brawler. Le maire de St-Omer monte dans le ring et un échange de claques s’ensuit! Brawler l’emporte et fait un irish whip sur Riott. Ford fait un blind tag et embarque dans le ring. Brawler porte un hip toss à Riott et Ford se jette sur le Brawler tout de suite après avec une thesz press!

Elle martèle Brawler de coups! Le Brawler se rend aux câbles et l’arbitre demande à Penelope de briser le contact. Ce qu’elle fait au compte de 4. Brawler commence à fanfaronner, il se retourne et reçoit un coup de pied dans l’abdomen de la part de Ford, suivi d’un swinging ddt. Ford va taguer Rosa et elle porte un figure 4 sur Brawler. Brawler se tord de douleur. Lawler vient casser la prise! L’arbitre renvoie mon collègue dans son coin.

OH! Pendant ce temps, Brawler met un poing américain et frappe Rosa avec! Il le remet dans ses bobettes et se couche sur Rosa 1….2…..3! THUNDER ROSA EST DÉJÀ ÉLIMINÉE! Oh my god! Les tactiques déloyales de team Lawler portent leurs fruits.

Brawler roule Rosa hors du ring. Pendant ce temps, Riott monte dans le ring et porte un roll-up à Brawler! 1….2….KICK OUT! Brawler est à genoux et ….SHINING WIZARD porté par Riott 1..2….3! BRAWLER EST ÉLIMINÉ! Bad monte dans le ring et porte une back suplex à Riott! Suivi d’une sleeper hold dont Riott s’évade.

Elle reverse la prise en Hammerlock et court avec Bad en avant d’elle. Elle envoie Bad s’écraser la face dans le turnbuckle. Elle va tagger à Ford et elles portent un irish whip suivi d’un double clothesline et d’une double elbow drop. Ford porte un scoop slam, suivi d’une knee drop.

Elle porte ensuite un dis-arm-her! Bad est sur le point d’abandonner mais Lawler sort de son coin et tire les cheveux de la superbad girl! Ford reprend Bad mais celui-ci lui porte un petit paquet 1….2….NON KICK OUT!

Ford se relève, du feu dans les yeux, et Bad prend peur! Il va tagger Lawler, qui embarque dans le ring. Ford tente un kick mais Lawler lui attrape la jambe et la fait tomber par terre. Lawler porte alors un Boston Crab à Ford. Elle est au centre du ring!

À bout de force, elle gagne centimètre par centimètre! …ET ATTEINT LES CÂBLES! Le King la relève et la place pour le piledriver! Lawler fait signe à la foule de l’encourager mais on entend plutôt des hordes de huées dans l’assistance. Lawler se prépare à lever Ford.

NON! Penelope donne un petit coup de tête dans les parties du King! Elle profite de la distraction pour porter une fisherman suplex! 1..2….3 KING LAWLER ÉLIMINÉ! Le King a été surpris! Il est fou de rage dans le ring! Ford rit de lui!

L’arbitre pointe l’allée et King doit se résigner à partir! Riott prend le tag de Ford et monte dans le ring. Bad et Riott se fixent longuement. Riott affiche un énorme sourire, tellement que Bad ne sait plus où se mettre. Il baisse les yeux…et quitte le ring! What?

Bad retraite au vestiaire, les mains sur les hanches, sans même regarder derrière. L’arbitre commence à compter 1…2…..3….4…..5….6…..7…8…..9……10! C’est la fin! Victoire de l’équipe de Riott, Ford et Rosa! Attendez! Bad prend un micro.

Bad : Colice, moé j’ai rien à voir dans cte chicane là! Pô question que je ternisse mon nom pour fesser des femmes. Pis…pis…j’ai une mouffette dans le four qui est à veille d’être prête…

JR : La foule commence à scander liar! Liar! Liar! Bad les envoie chier et s’en va aux vestiaires pendant que l’équipe gagnante célèbre!
Vainqueurs: Riott/Penelope/Thunder Rosa.

On voit Cloutier assit à l'envers sur une chaise, près d'une distributrice à boissons.

Il a la tête appuyée sur ses bras, et a les yeux fermer.

Une main se dépose sur son épaule, l'angle de la caméra s'aggrandie, et on apercoit Brian Adams, l'ancien lutteur!

Cloutier: Brian? Ca fait un bail, je suis bien content de te voir.

Adams: Le Monster, je suis ici pour te souhaiter bonne chance pour ton combat. Shady n'est pas à prendre avec des pincettes, il est capable de tout!

Cloutier en se relevant: Hey oui, un match qui sera classique, entre deux anciens, ca fait revenir plusieurs souvenirs!

Adams serre la main de Cloutier, pendant que la caméra s'en va sur une pause commerciale pour le prochain ppv.

On voit Shady qui arrive au ring, avec un air sérieux, il semble vraiment être concentrer pour son combat!

Voilà Cloutier qui arrive enfin à son tour.

Les deux lutteurs tournent en rond dans le milieu du ring, et s'étudient.

La cloche sonne, et tout de suite, on s'échange des coups de poings.

Cloutier prend le dessus après des punchs et des chops.

Cloutier envoie Shady dans les cordes et le recoit avec un sleeper hold.

Shady l'écrase à deux reprises dans le coin, Cloutier lâche prise.

Shady lui fait un headlock et l'envoie dans les cordes, pour le recevoir avec un spinwheel kick.

Shady fait un enzuiguiri, et big foot peu après pour le 2.

Shady fait un pumphandle slam et baldo bomb de 2.

Cloutier reviendra avec un double arm ddt, un vertical suplex et brain buster de 2.

Cloutier continue avec un crucifix et un piledriver de 2 et demi!

Shady n'a pas dit son dernier mot.

Shady fait un superplex de la 3e corde, les deux lutteurs sont écrasés au sol.

Shady rampe et glisse son bras pour le 2 sur Cloutier.

Shady se remet sur pied, et lui fait un tombstone, pour le 2 et demi!

Cloutier a vraiment la volonté ce soir!

Cloutier fait un aveuglement, dans le feu de l'action!

Cloutier met Shady sur la 3e corde, Cloutier monte sur la 2e, il va effectuer un suplex de la 3e corde, mais Shady lui fait quelques punchs.

Shady en profite pour faire un sunset flip, mais quel impact!

Shady se remet debout et réussit un Crazy Cutter peu après, pour la victoire sur un Cloutier assez affaiblit!

Vainqueur: Shady.

Nous avons eu droit à un combat classique, old school, comme dirait le dicton!

JR: Sweeney est en backstage, il boite un peu et se tient le dos. Il semble avoir mal.

JL: Pourquoi est-il dans cet état? Il a eu le temps de se reposer pourtant.

JR: Il croise Tazz en backstage.

JS: Et mon ami!

Tazz: Jack! Où étais-tu? Je te cherchais. Tu es parti très vite après le dernier show.

JS: Oui je sais, j’avais un gros contre-temps. Désolé j’avais beaucoup de choses à préparer.

Tazz: Jack, est-ce que ça va?

JS: Oui oui ça va, t’inquiètes pas. Je voulais seulement te souhaiter bonne chance pour ta défense de ton titre. Tu es un très bon lutteur. Ça été une fierté de combattre à tes côtés.

Tazz: Jack, parle pas comme ça voyons.

JS: Écoute Tazz, je peux mourir dans ce ring. Je ne veux pas prendre de chance. Merci pour tout Tazz.

Sweeney tend la main vers son idole. Tazz repose sa main et il lui fait une accolade. Les deux s’envoient des bons mots et Tazz regarda la jeune vedette s’éloigner en boitant, inquiet.

Voici Drake qui se dirige au ring, pour le prochain combat. Il s'arrête quelques instants en regardant les fans au passage.

Il entre dans le ring, et attend son partenaire.

Voici Shango qui arrive, en citant des paroles incompréhensives. Il est accompagner de Father James Mitchell.

Il donne son bâton de voodo au manager, et s'étire pour ce combat, qui est pour les titres tag team.

Voilà enfin Kennedy, et HHH, qui arrivent avec leurs titres, ainsi que Penelope.

Ils entrent dans le ring, donnent les titres à l'arbitre, qui les lève dans l'air, pour officialiser le tout.

Bitter Rivals dévisagent leurs adversaires de la soirée.

HHH débute avec un showdown sur Shango, qui ne semble pas reculer.

HHH le pousse de ses deux mains, et Shango revient avec un clothesline.

Shango le soulève et lui fait un back suplex, comme si HHH serait un vulgaire sac de patates!

Shango l'envoie dans les cordes et lui fait un big foot, suivit d'un sidewalk slam et chokeslam.

HHH se drague vers Kennedy. Mais Shango l'attrape par le pied.

HHH se retourne sur le dos, et donne un coup de pied au visage de Shango, qui lâche prise.

HHH réussit finalement le tag sur Kennedy.

Kennedy fait des chops et punchs sur Shango, qui vascille.

Kennedy fait un vertical suplex et german suplex sur Shango.

Kennedy continue avec une série de trois elbowdrop et un kneedrop.

Kennedy fait un figure four sur Shango, mais ce dernier réussit à attraper la 3e corde.

Shango fait un shoulderblock sur Kennedy et tag Drake.

Double chokeslam et double legdrop sur Kennedy, qui en prend un coup!

Drake lui fait un big foot, suivit d'un electric chair pour le 2.

Drake fait un piledriver et un running powerslam par la suite.

Drake fait un headlock sur Kennedy, qui l'envoie dans les cordes, et le recoit avec un shoulderblock, suivit d'un legdrop.

Kennedy réussit le tag sur HHH.

HHH fait un backbreaker et swinning neckbreaker sur Drake.

HHH fait un german suplex, un brain buster, pour le 2 et demi.

Drake est encore dans la partie.

HHH envoie Drake en dehors du ring, avec un baseball slide au visage.

HHH monte sur la 3e corde, et frappe Drake dans le dos, avec ses deux poings joints.

Shango quitte son coin et fait un clothesline sur HHH.

Kennedy quitte également son coin, et frappe Shango dans le dos, avant de lui faire un back suplex sur le sol!

Drake revient un peu à lui, soulève HHH et lui fait un body slam sur le sol, avant de l'envoyer contre une barricade.

Drake prend une chaise, mais l'arbitre sort du ring et lui annonce une disqualification, s'il l'utilise.

Drake se retourne, et recoit un American spear de Kennedy contre la chaise, qu'il avait au niveau de son abdomen.

HHH revient tranquillement à lui, et envoie Shango dans le ring.

HHH entre dans le ring, mais Shango le recoit avec un elbowdrop dans le bas du dos!

Shango le soulève et lui fait un piledriver, suivit d'un running powerslam pour le 2.

Shango dit que c'est la fin, il réussit un Soul Breaker sur HHH, mais pour le 2, avant que Kennedy ne tire sur le pied du sorcier!

Shango roule en dehors du ring, mais Kennedy le prend par la tête et l'envoie contre la table des annonceurs.

Drake monte dans le ring, et attend que HHH se relève, ce dernier se remet tranquillement debout.

Drake fait un spear, mais HHH se dérange, et Drake frappe le coin!

Drake se remet debout, lui qui était plier en deux, Kennedy est sur le bord du apron, et lui frappe la tête contre le coussin!

Quand Drake se retourne, il recoit un pedigree par surprise, de HHH, pour le compte final!

Vainqueurs: HHH/Kennedy.

Penelope prend les deux titres tag team, et voici HHH ainsi que Kennedy qui la rejoint à mi-chemin du titantron.

Shango se remet sur pieds, et voit l'image de la défaite de Drake.

Shango entre dans le ring, regarde Drake se relever doucement, et lui assène un Soul Breaker, avant de partir en compagnie de son manager.

Les champions par équipe ont eu toute une victoire, contre une équipe qui a sut leur donner de la difficulté.

Agalloch- Not unlike the wave

JR : Voici Guil Reno qui arrive au ring pour le match comptant pour le titre intercontinental de la WWWF! Il descend la rampe avec son batte sur l’épaule. On voit qu’il porte des bottes de style doc marten et des bagues de combat en or! Ce sera dans un Redskins hardcore match. L’inspiration vient des antifascistes, chasseurs de skinheads dans les années 80 et 90.

JL : Encore ces maudits antifas! J’en ai assez JR d’en entendre parler!

JR : Tu n’as pourtant pas le choix King! Guil s’accote dans un coin et attend son adversaire, tout en mâchant sa gomme.

Brigada Flores Magon- RASH

JR : Et voici le champion intercontinental de la WWWF! Habillé de manière similaire à Reno, tenant d’une main un bat en aluminium et de l’autre, son titre. Il lance son titre sur le ring et y monte.

JL : Haha! Enfin, il tente d’y monter car Guil le manque de peu en tentant de le frapper avec son bat. Haha! Bien fait pour ta gueule, le clochard.

JR : Havoc demande à l’arbitre de sévir contre Reno, ce qu’il fait. Havoc monte dans le ring et on peut enfin commencer! DING DING DING!

JR : Les deux s’approchent nez à nez et commencent à se lancer des insultes! Reno frappe le tibia d’Havoc qui tombe un genou à terre! Guil se prend un élan et porte un bulldog! Reno couvre son adversaire 1….2…KICK OUT!

JL : Ça aurait dû déjà être fini!

JR : Reno relève Havoc et porte une manathan drop, suivi d’un coup de poing au visage du champion défendant! La bague pleine de pic a déjà fait son effet! Havoc saigne du front!

JL : Fais-le souffrir!

JR : Havoc met ses doigts sur son front et remarque le sang. Il en redemande! Reno porte 3,4 coups de poings et Havoc se relève! Il en redemande! Les deux s’échangent plusieurs puissantes shots au visage! Aucun ne veut courber l’échine! Le sang gicle de part et d’autre! Les deux se regardent dans le blanc des yeux! C’est d’une telle intensité! Havoc porte une manchette japonaise à Guil, qui revient avec une lui aussi! Guil profite de l’occasion pour porter une t-bone suplex par après! Les deux sont au sol! Guil Reno rampe jusqu’à son coin et ramasse son bat de baseball. Il s’aide avec celui-ci pour se relever! Il se dirige vers Havoc, qui peine à se relever! Guil en donne un bon coup sur la tête du champion! Puis s’attarde à lui en donner quelques bons coups aux côtes! Havoc perd le souffle complètement!

JL : Haha! Let’s go Guil!

JR : Guil commence à rire et lève le bâton bien haut pour porter le coup fatal…NON HAVOC DONNE UN COUP AVEC LE BOUT DE SES BOTTES À CAP D’ACIER directement dans le genou gauche de Reno. Le genou plie du mauvais bord et Guil commence à se lamenter! La rotule semble déplacée! My god! Ce n’est vraiment pas beau à voir! Havoc relève la légende et lui porte une snap suplex! Havoc se met sur Reno et commence à le choker! L’arbitre lui donne un compte de 5 et Havoc lâche au dernier instant! Reno est incapable de se lever et Havoc lui porte un stomp sur la poitrine! Reno laisse échapper un gros OUF! Havco le couvre 1…2…NON GUIL RENO KICKS OUT! Il a puisé dans ses dernières réserves pour lever l’épaule. Havoc n’en revient pas et continue d’attaquer Reno à coups de bottes! Reno finit par attraper une des jambes d’Havoc et le renverser!

JR : Reno se met sur le champion intercontinental et commence à le frapper à répétition! Quelques coups passent sous la garde de Jimmy Havoc qui se protégeait. La légende frappe un bon coup sur la gueule d’Havoc et celui-ci perd une dent! Quelle violence! Havoc saigne abondamment de la bouche maintenant! Guil continue son attaque mais Havoc réussit à se dégager un peu et porter un coup de genou dans les parties de Reno. Havoc se relève en titubant et prend son bat dans le coin! Guil se tient sur une jambe et Havoc lui donne un coup de bat sur cette jambe! Guil se tient sur une main et un genou et Havoc se prend un élan! RAINMAKER AVEC LE BAT SUR LE BRAS! Reno est complètement KO. Jimmy Havoc se couche de peine et de misère sur son rival 1…..2…..3! Jimmy Havoc retient! Dans un combat complètement fou! Mon collègue King est complètement sans mot pendant que des infirmiers et des médecins viennent s’occuper des deux adversaires! On panse les plaies et des points de suture seront à faire en coulisse. On met Guil sur une civière et une ambulance s’approche pour l’amener se faire opérer d’urgence au genou!

JL : Quel massacre! Personne n’avait envie de rigoler….ce n’était pas de la lutte mais un pur carnage JR!
Vainqueur: Havoc.

Nous voyons une annonce pour le prochain RoadRage.

Voici maintenant Juventud qui arrive au ring, pour le prochain combat. Il est accompagner de Eddie Kingston!

Par la suite, on voit Fresh qui arrive avec Ted Dibiase, ce dernier veut essayer d'une certaine façon, de prendre revenge sur Tazz.

Enfin voilà Tazz qui arrive, avec son titre euro, qui sera d'ailleurs en jeu.

Tazz entre dans le ring, et déjà Juventud ainsi que Fresh le martèle de punchs dans le dos.

Ils envoient Tazz dans les cordes pour un double clothesline, et double elbowdrop.

Juventud en profite et prend Fresh par la tête, pour l'envoyer en dehors du ring.

Juventud monte sur la 3e corde et fait un crossbody sur Tazz, pour le 2.

Juventud fait un superkick sur Tazz, et continue avec un bronco buster dans le coin!

Juventud fait un brain buster sur Tazz, pour le 2, car Fresh entre et lui frappe dans le dos!

Fresh prend Juventud par la tête et l'envoie en dehors du ring à son tour.

Fresh fait un snap suplex sur Tazz ainsi qu'un headbutt.

Fresh le monte sur la 3e corde, et fait un belly to belly suplex de là!

Fresh se drague le bras pour le 2 sur Tazz.

Fresh monte sur la 2e corde, et fait un shoulderblock sur Tazz.

Fresh essaie un figure four, mais Tazz change la manoeuvre, Fresh doit lâcher la prise!

Juventud monte sur la 3e corde et fait un double splash sur Tazz et Fresh!

Juventud prend Fresh et lui fait un scissor head, Fresh tombe en bas du ring!

Juventud se retourne, et recoit un belly to belly suplex de Tazz.

Tazz fait un headbutt, et baldo bomb sur Juventud.

Tazz continue avec un brain buster et un electric chair pour le 2.

Tazz envoie Juventud en dehors du ring, avec un clothesline.

Tazz descend, mais recoit une coup dans le dos de Fresh!

Fresh lui fait un back suplex sur le sol.

Fresh prend ensuite Juventud et l'envoie valser dans les escaliers de métal!

Fresh semble prêt à tout pour parvenir au but.

Kingston frappe Fresh dans le dos, pour essayer de défendre son ami!

Fresh revient avec un elbowsmash au visage de Kingston, Fresh envoie ce dernier par-dessus les barricades!

Kingston se remet debout, mais Fresh le frappe à la tête avec un micro.

Juventud fait un german suplex à Fresh sur le sol!

Quand Juventud se retourne, il recoit un superkick de Tazz.

Tazz lui fait un tazzplex en plein sur la table des annonceurs!

Juventud semble dans les pommes!

Tazz prend Fresh par la tête et l'envoie dans le ring.

Tazz monte sur la 3e corde et fait un frog splash sur Fresh, pour le 2!

Ce dernier reprend ses sens!

Fresh fait un european uppercut, et des chops sur Tazz.

Fresh fait un headlock sur Tazz, mais ce dernier fait un back suplex sur Fresh peu après!

Tazz se remet sur pied lentement et fait un dropkick sur Fresh, qui tombe dans le coin.

Sortit de nul part, Juventud fait un bronco buster sur Fresh par la suite.

Juventud fait un pele kick sur Tazz, pour le 2.

Juventud essaie un piledriver sur Tazz, qui lui fait un back body drop!

Tazz sort du ring, et prend une table, il l'ouvre près du apron et remonte dans le ring.

Il prend Juventud par la tête, pour sûrement le faire passer au travers cette table.

Mais Juventud lui fait un lowblow avec sa jambe.

Fresh revient à lui, et marche sur le bord du apron. Un peu déstabilisé, suite au dernier coup.

Tazz pousse Juventud, qui frappe Fresh, ce dernier tombe au travers de la table!

Fresh ne s'est jamais apercu de cette table!

Juventud reprend un peu ses sens, et se demande ce qui se passe.

Mais quand il se retourne, il recoit un tazzplex!

Tazz en n'a pas finit et porte un tazzmission sur Juventud, qui n'abandonne pas, mais perd connaissance.

Tout de suite après, l'arbitre ordonne de terminer le match.

Vainqueur: Tazz.

Tazz prend le titre et sort du ring, il est sous le titantron.

Dibiase aide Fresh à se relever.

Ce dernier est frustré, mais Dibiase lui dit que c'est de la faute de Juventud!

Fresh dit que ce n'est que partie remise!

Tazz passe le gorilla position, mais un homme sort d'un coin et le frappe dans le dos avec une chaise!

L'homme donne deux autre coups, sur le pauvre Tazz qui gît au sol.

La caméra change d'angle, et on apercoit Madness Spider!

Nous voici pour un combat de grande envergure, Kevin Owens arrive au ring avec Heyman en premier.

Et par la suite l'Animal Batista qui arrive à son tour, les deux lutteurs ont fait signe d'avoir du respect durant le dernier mois.

En plus, le gagnant de ce combat va affronter le champion mondial au prochain ppv!

Heyman donne quelques derniers conseil à Owens, avant de descendre du apron.

Batista s'étire, en dévisageant Owens.

Après avoir fait quelques tours, le combat débute.

Batista envoie Owens dans le coin, de toutes ses forces.

Ce dernier semble un peu surpris de la force brupte de l'Animal.

Le contact revient, et Owens fait un headlock sur Batista.

Batista envoie Owens dans les cordes pour lui faire un elbowsmash, suivit d'un elbowdrop.

Batista fait un samoan drop, spinebuster slam et sidewalk slam.

Batista continue avec un legdrop et un hammer bomb pour le 2.

Owens revient peu après avec un piledriver, powerslam et scoop slam après avoir envoyer Batista dans les cordes.

Owens monte sur la 3e corde pour un diving headbutt, suivit d'un canonball dans un coin.

Owens obtient le 2, et Batista se dégage.

Batista surprend avec un big foot, un baldo bomb et pumphandle slam.

Batista fait un sidewalk slam de 2.

Heyman semble être content, que Owens se dégage.

Owens revient avec un double arm ddt, suivit d'un swanton bomb de 2.

Batista n'a pas dit son dernier mot.

Owens revient avec un bear hug slam, un soviet suplex et belly to belly suplex de 2 et demi!

Owens monte sur la 3e corde, mais Batista est déjà sur ses pieds, et lui fait un body slam du top rope!

Owens semble avoir mal au dos, Batista obtient le tombé de 2!

Owens revient avec un ddt, suivit d'un falcon arrow.

Owens fait un blue thunder bomb de 2!

Owens envoie Batista dans le coin, il veut faire un Helluvah kick dans le coin.

Mais Batista se penche, et Owens se frappe la jambe dans le coin.

Batista fait un chop block derrière l'autre jambe de Owens, tandis que ce dernier tombe sur le dos.

Batista fait un rollup de 2, sur Owens qui se dégage.

Owens fait un running shoulderblock sur Batista, suivit d'un legdrop.

Owens essaie un pedigree, mais Batista fait un back body drop.

Owens essayera un back slide peu après, pour le 2.

Batista envoie Owens dans les cordes et lui fait un spear pour le 2!

Aucun des deux ne donne un pouce à l'autre.

Owens réussit un Curb stomp sur Batista, par surprise!

Owens se drague le bras pour le 2 et demi!

Batista semble encore un peu mêler suite au coup!

Owens attend qu'il se relève, il se positionne pour le stunner, mais Batista le pousse dans le coin.

Owens frappe le coin de plein fouet, Batista lui fait un german suplex pour le 2 et demi!

Batista essaie un sitdown powerbomb, mais Owens lui fait un back body drop!

Owens lui fait un elbowdrop.

Le combat dure depuis plusieurs minutes, Owens monte sur la 3e corde.

Owens veut faire un swanton bomb sur Batista, mais ce dernier réussit à se relever, et faire un spear sur Owens en plein vol!

Batista réussit à se draguer le bras pour le 3 sur Owens!

Vainqueur: Batista.

Heyman semble un peu décu de la tournure des évènements.

Batista se remet lentement sur pieds, et aide Owens à se relever.

Les deux se serrent la main en signe de respect.

La foule semble vraiment avoir apprécier ce combat!

JL: On sent le public tendu. Et c’est compréhensible! Ils verront peut-être la mort en face dans quelques instants. Rappelons qu’il s’agit d’un Deathmatch-Hell in the Cell. Nous pouvons même voir à certains endroits dans les estrades sont clairsemés, certaines personnes ne veulent pas être témoin de cette scène. Il y a une équipe médicale ainsi que deux ambulances en backstage, au cas où.

JR: Je peux les comprendres, rappelons que ce match sera extrêmement violent et sanglant. Ce match ne peut ne pas convenir à tout le monde. Ceux qui ont un cœur sensible, ne regardez pas ce match. Il est recommander que les enfants ne le regardent pas non plus.

JL: Oui certainement. Maintenant parlons de l’importance de ce match. Il n’y a pas eu de Deathmatch depuis plus de 15 ans!

JR: Exactement, c’était un affrontement entre Chong Li et Al Snow. C’était un violent affrontement, qui c’était solder par un match nul. Ce match avait dégénéré, un spectateur avait été tirer au bras par une balle perdue. Il n’y aura pas d’armes à feux et il y a la cage qui assure une certaine sécurité.

JL: Il est certain que le match entre Doe et Sweeney ne se terminera pas en match nul, c’est un match historique mesdames et messieurs. Il n’y a jamais eu de Deathmatch-Hell in the Cell et encore moins lors du Main Event de plus gros ppv de l’industrie, November To Remember.

[JOHN DOE THEME SONG]

JR: Et voilà! Le Champion Mondial fait son entrée! Une grande partie de la foule explose de joie! JOHN DOE EST LÀ! John Doe est seul sur le Titantron. Il a son Titre à la taille. Je ne vois pas Smith à ses côtés. Ses mains et ses pieds semblent bandés de tissus protecteurs. Il a un sledgehammer comme arme! Il regarde la cage et finit par entrer dans le ring. Il remet son titre à l’arbitre. Il semble pensif. Il ne cesse de regarder vers le Titantron où apparaîtra son challenger, son ancien frère d’armes, Jack Sweeney!

JL: Nous voyons John Doe dans le ring, il attend son adversaire. Je…

[Wild Thing-X]

JL: SWEENEY EST LÀ! Sweeney est là! Avec son jacket de la SweeneyMania! Il est tout en haut avec les spectateurs. Il descend les marches sous l’acclamation des fans avec un léger sourire confiant. Il semble tout de même focus. Les fans l’encouragent grandement. Il tape dans les mains et fait même des accolades rapides.

JR: Il entre dans la cage et sort un deuxième cadenas avec une grosse chaîne d’une poche de son jacket et il l’installe sur la porte! Jack veut éviter aucune fuite de la part de Doe ou une intervention extérieure. Il a eu son lot de défaites importantes par des distractions extérieures ou par des interventions. Il ne prend aucune chance. Sweeney entre dans le ring et remet son jacket de la SweeneyMania à l’arbitre! Wow, regarde son regard! Il semble vraiment dans sa bulle. Il ne quitte pas Doe du regard. Nous voyons pour la toute première fois, Jack Sweeney contre John Doe, pour le Titre Mondial de la WWWF! En main event de November To Remember, le plus gros ppv de l’industrie toute entière! Un Deathmatch-Hell in the Cell! Ça risque d’être un match historique! Le gagnant reste en vie et reçoit le Titre Mondial!

JL: Oh regarde ses bottes! Il a des bottes en cap d’acier. Il porte des bandages aux jointures et des protèges-coude et des protèges-genoux. Il a une genre de batte de baseball mais c’est en métal! La batte est enroulée de fil barbelé! Wow…Rappelons quelques statistiques intéressantes. Si Sweeney parvient à battre John Doe, il aura vaincu l’invaincu! Doe a une séquence de 32 victoires consécutives et aucune défaite! C’est incroyable! C’est historique!


JR: La foule est énormément divisée King! L’arbitre donne quelques instructions rapides et fait sonner la cloche! Le match commence!

Sweeney se rue sur Doe et le martèle d'un coup au front avec son bat de barbelé, Doe a déjà des égratignures au front.

Doe tombe sur le dos.

Sweeney lui fait un elbowdrop et sort déjà du ring, il prend une chaise!

Sweeney frappe Doe dans le dos deux fois avec cette chaise!

Sweeney se met dans le coin, et attend son adversaire.

Doe qui était plier en deux, se tourne de bord après s'avoir remis sur pied.

Sweeney lui lance la chaise, Doe la rattrape, et Sweeney lui fait un spinwheel kick sur la chaise, qui lui frappe le visage!

Sweeney sort un poing américain de ses pantalons!

Il va pour donner un coup au visage de Doe, qui esquisse et lui fait un neckbreaker.

Doe prend la chaise et frappe Sweeney en plein visage, il saigne d'un sourcil!

Doe sort du ring et prend deux néons!

Il les frappe en même temps dans le dos de Sweeney, ce dernier a des blessures qui saignent dans le dos!

Sweeney est appuyer dans le coin, Doe lui prend la tête et l'envoie en dehors du ring.

Doe monte sur la 3e corde et fait un suicide dive et atterrit sur Sweeney!

Les deux sont au sol, Doe se remet sur pieds, et prend Sweeney, pour lui frotter le visage sur le grillage.

Sweeney crit de douleur.

Doe prend un fil de caméra et commence à étrangler Sweeney, et on doit vous rappeler qu'il n'y a aucune disqualification!

Doe prend ce même fil et fouette quelques fois dans le dos de Sweeney, qui contient plusieurs marques rouge vive!

Sweeney qui est sur le dos, fait un lowblow avec son pied, dans les parties de Doe.

On doit sentir la douleur, surtout avec des bottes d'acier!

Doe tombe, vraiment en douleur!

Sweeney se remet lentement sur ses pieds, et sort une table.

Il place la table dans un coin de la cage, il prend Doe par la tête et l'envoie valser dans la table.

Il y a des débris de table, avec Doe au milieu de tout ceci!

Sweeney fouille un peu sous le ring, et sort un kendo stick!

Il fouette Doe et l'étrangle par la suite avec le bâton!

Doe semble vouloir revenir à la charge, il crache un myst rouge au visage de Sweeney, comme le faisait Great Muta dans le temps!

Sweeney se frotte les yeux, en disant que c'est piquant.

Peut-être il s'agit d'une sauce de piment épicée!

Doe prend le kendo stick, et fait un russian legsweep sur Sweeney, en le tenant au niveau de la gorge.

Doe le fouette à son tour, avant de placer une chaise autour d'un des bras de Sweeney.

Doe saute sur la chaise, et on semble sentir la douleur au bras, de Sweeney!

Doe prend le chaise et donne un coup au visage de Sweeney, qui tombe sur le dos, le visage beaucoup ensanglanté!

Doe fouille sous le ring, mais pendant ce temps, Sweeney se drague, et fait un lowblow sur Doe!

Sweeney fouille à son tour, et en sort une petite vitre, avec un cadrage autour!

Ce combat est vraiment barbare.

Sweeney prend cette vitre, et attend que Doe se relève, pour lui fracasse sur la tête!

Doe est au sol, et s'enlève un morceau de vitre rester coincer sur son crâne qui saigne!

Sweeney prend Doe par la tête et l'envoie dans le ring.

Sweeney lui fait un backstabber, suivit d'un block buster de la 2e corde, en plein sur une chaise allongée sur le plancher du ring.

Sweeney lui fait un tornado ddt de la 2e corde, toujours sur cette chaise.

L'arbitre semble en avoir assez vu, il demande à Doe s'il veut arrêter le combat, sûrement par pitié aussi!

Doe fait signe que non, en ne prononcant aucun mot.

Sweeney prend son bat de fer avec barbelé, et frappe derrière une des jambes de Doe!

Sweeney monte sur la 3e corde, et frappe Doe sur la tête, avec le même bat de baseball!

Certains fans sont obliger de se cacher la vue, durant certaines séquences du combat.

Les deux hommes sont épuisés, au centre du ring. Le sang coule de leur visage respectif et le sol est jonché de détritus et d’objets divers.

JR : Arrêtez ce massacre! Ce n’est plus de la lutte, ce n’est plus du divertissement, c’est un combat de rue entre deux gars qui veulent s’entretuer! Stephanie et Shane McMahon ont une responsabilité face au public!

JL : Ils ont signé le contrat Jim! Les deux hommes savaient à quoi s’attendre en entrant dans ce ring! Doe s’approche de Sweeney et le frappe au visage. Sweeney recule de quelques pas suite à l’impact. Doe se dirige vers Sweeney et lui agrippe la tête. Sweeney frappe le champion mondial dans le ventre et lui applique un violent Spinebuster Slam! Les deux hommes sont couchés au sol et respirent fortement.

JR : Ce combat ne se terminera pas! La résilience de ses deux hommes est à tout épreuve… Sweeney se drague sur Doe et le martèle de coup de poing. Doe a de la difficulté à se protéger et reçoit une pluie de coup au visage sous la stupeur complète de la foule.

JL : Doe est maintenant en très mauvaise posture. Le combat a été excessivement serré jusqu’ici, mais voilà que l’aspirant pourrait très bien ne pas se relever de cette attaque sauvage de Sweeney!

JR : Stop it! Stop it! Sweeney donne un dernier coup et se relève tant bien que mal pendant que Doe ne bouge plus au milieu du ring. Il regarde, épuisé, à gauche et à droite. Puis, il se dirige vers le coin du ring et récupère la sledgehammer que Doe avait emporté avec lui au début du combat.

JL : Je crois bien que c’est la fin Jim… Doe n’est plus en mesure de se défendre. Sweeney n’est qu’à un coup de sledgehammer de remporter le combat!

JR : C’est un meurtre! On ne peut laisser faire ça sans rien faire! Nous sommes tous complices! Sweeney est debout, devant Doe. Il lève le sledgehammer au-dessus de sa tête à deux mains. Le public est mitigé. Plusieurs l’encouragent à terminer le travail alors que d’autres se cachent les yeux et sont horrifiés.

John Doe : … A…Allez… Vas-y… Achève-moi Swee…

Jack Sweeney: …

John Doe: ACHÈVE-MOI!

JL : Jack Sweeney s’élance et…. OH! Il donne un puissant coup à côté de la tête à Doe! Sweeney hurle en lançant tomber l’arme de ses mains.

JR : Il ne pourra pas le faire King. Sweeney ne pourra pas tuer John Doe. Ce n’est pas dans sa nature… Sweeney regarde autour de lui. Il tend sa main vers Doe pour l’aider à le relever. Le public se soulève et donnent une ovation monstre à Sweeney. Doe regarde la main de Sweeney et lui tend la sienne. Les deux hommes sont au centre du ring et se regardent dans les yeux. Doe agrippe Sweeney et lui fait une accolade. Au même moment, il semble que Doe glisse quelque chose dans la main à Sweeney.

JL : Quel revirement de situation! Alors qu’ils étaient prêts à se tuer il y a quelques minutes, Sweeney et Doe sont maintenant bras dessus, bras dessous.

JR : Et voilà quelqu’un qui n’est pas satisfait de la tournure des événements. L’énigmatique Henry Smith apparaît sous le titantron avec une paire de cisaille dans les mains. Il s’approche de la cage à grande vitesse et coupe les chaînes qui retenaient la porte!

JL : Oh! Tazz et Abraham Kennedy descendent aussi l’allée menant au ring, à la poursuite de Smith. Ils veillaient au grain en coulisses et voulaient s’assurer que personne n’interfère dans le combat de leur jeune ami.

JR : Smith va passer un mauvais quart d’heure face à ses deux légendes de la lu… WHAT?!?!

JL : Smith est armé! Je répète, Smith est armé d’un revolver! Il pointe Kennedy et Tazz avec son arme. Les deux hommes lèvent les bras et prennent quelques pas de recul.

JR : Et c’est la panique dans le public King! Les gens crient et tentent de fuir l’amphithéâtre au pas de course. Certains restent tout de même pour voir le dénouement de cet événement hors de contrôle. On voit la sécurité de l’amphithéâtre qui commence à encercler le ring alors que Smith se retrouve au centre de la cage avec les deux pugilistes. Il pointe maintenant son arme vers les deux hommes.

Henry Smith : Je le savais John… Je le savais que tu ne serais pas capable de terminer le travail comme il se doit. Je savais que tu ne serais pas capable de tuer Jack Sweeney de tes propres mains… JE LE SAVAIS!

John Doe : Ce n’est pas obligé de terminer comme ça Smith. Dépose ton arme. Tu ne peux pas gagner dans l’état actuel des choses…

Henry Smith : Non… Tu as raison. Je ne peux pas gagner, mais toi si…

John Doe : De quoi tu parles?

Henry Smith : C’est un Death Match John. Le combat se termine par la mort de l’un des deux lutteurs. Et ce n’est indiqué nulle part comment doit mourir ce lutteur…

Au même moment, Smith tourne le baril du revolver vers Jack Sweeney et appuie sur la gâchette. Doe a tout juste le temps de plaquer Sweeney au sol pour l’extirper de la trajectoire de la balle. Immédiatement après le coup de feu, les gardiens de sécurité pénètrent dans la cage en trombe et se ruent vers Smith. Le vieil homme se fait désarmer assez aisément et se fait plaquer au sol.

JR : Oh my god… Je crois que nous avons évité le pire King. Quel malade! Jack Sweeney se relève péniblement et tend la main à Doe.

Jack Sweeney : Merci mon vieux… C’est terminé maintenant. Smith est hors d’état de nuire… Doe?

Sweeney se penche sur le champion mondial et le retourne. Il constate que Doe a été atteint par la balle. John saigne abondamment de l’abdomen.

Jack Sweeney : À L’AIDE! DOE EST BLESSÉ. IL A ÉTÉ TOUCHÉ PAR LA BALLE! ON A BESOIN DE PARAMÉDIC MAINTENANT!

Les ambulanciers ne se font pas prier et montent sur le ring pendant que les agents de sécurité terminent l’arrestation de Smith. Ils procèdent aux premiers soins et tentent d’arrêter l’hémorragie sous le regard médusé de Sweeney.

JL : C’est la consternation dans l’amphithéâtre. Le champion en titre, John Doe, vient d’être atteint par balle et on tente présentement de le maintenir en vie.

JR : Ça ne regarde pas bien King. Les paramédic font signe d’amener une civière pour déplacer le blessé. Doe ne bouge plus et ne semble plus respirer…

JL : L’un des ambulanciers vient de commencer les manœuvres de réanimation sur John Doe.

JR : Les minutes s’écoulent et c’est le statut quo… Le roster de la WWWF a rejoint le titantron pour voir ce qui se passe pendant que Kennedy et Tazz ont rejoint Sweeney sur le ring. Le paramédic procédant aux manœuvres s’arrête et fait signe de non de la tête. Les autres hommes l’accompagnant transportent doucement le corps inanimé de Doe sur la civière et déposent un drap sur lui.

JL : J’ai… J’ai le regret de vous annoncer le décès du lutteur John Doe en ce 14 novembre 2021. C’est la première fois que je dois décrire une telle scène au cours de ma longue carrière et j’espère que ce sera la dernière. Ce qui vient de se passer sous nos yeux est une véritable tragédie…. Je suis sans mot.

JR : Les lutteurs regroupés sous le titantron paient le respect qu’il se doit à leur confrère au passage de la civière.

JL : Et l’officiel du match s’approche de Jack Sweeney pour lui remettre officiellement le titre Mondial de la WWWF. Nous avons donc un nouveau champion!

JR : Sweeney accepte le titre avec humilité. Il n’a définitivement pas le cœur à la fête. Quelle façon de mettre la main sur son premier titre en carrière. Des circonstances dramatiques alors qu’on voudrait que ce soit dans la joie et l’allégresse.

JL : Les circonstances n’enlèvent rien au mérite du jeune homme. Il a travaillé très fort pour obtenir ce titre et, par le fait même, son ticket pour l’élite de la WWWF. Ce soir, c’est jour de deuil, mais demain en sera un de réjouissance pour Jack Sweeney. Il peut quitter la tête haute et fier de son accomplissement malgré tout!

Vainqueur: Sweeney.

JL : C’est ce qui met fin au 22e anniversaire de November 2 Remember. On se voit mercredi avec un peu plus d’informations sur tout ce qui vient de se passer!

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Résultats November to Remember 2021 Empty
MessageSujet: Re: Résultats November to Remember 2021   Résultats November to Remember 2021 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 6:51

**HG** Ayoye !!! Tout un script de fin. J'étais sur le bout de ma chaise en faisant la lecture. Dramatique, intense et très bon. Bravo !!! **HG**

HHH et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats November to Remember 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte November to Remember 2021
» Résultats November to Remember 2020
» Résultats November to Remember 2022
» Résultats November to Remember 2023
» November to Remember 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Résultats-
Sauter vers: