World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Résultats November to Remember 2022

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 902
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats November to Remember 2022 Empty
MessageSujet: Résultats November to Remember 2022   Résultats November to Remember 2022 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 21:43

Nous voici enfin pour le plus grand ppv de l'année, November to Remember!

Nous aurons une carte bien remplie pour vous ce soir, de l'action garantie!

Les feux d'artifice éclatent dans le ciel, et le premier match est sur le point de débuter.

Nous voyons HHH arriver par le stationnement bagage à la main.

Il remarque que Batista se prépare à donner une entrevue.

Il se dirige vers lui.

HHH: Heeeyyy Batista!

Batista: Hunter?

HHH: Ouais j'ai un combat One night only ce soir contre Mark!

Batista: Ok?

HHH: Je voulais juste m'assurer que tu ne le manque pas, car contrairement à toi, mes combats sont importants!

Batista vient pour le frapper mais la sécurité se met entre les deux.

HHH: Hey bonne entrevue là!

Hunter quitte les lieux, alors que Batista le regarde d'un air furieux.
On voit le vidéo de la NWO qui joue sur le titantron, Bron Steiner arrive en compagnie de Omos et Hogan, la foule ne semble plus autant les apprécier comme avant.

On revoit des images de la rupture de la NWO lors du dernier mois.

Styles arrive par la suite, il frappe dans les mains de quelques fans, et il semble plus que prêt pour se venger des attaques gratuites de la NWO!

Aussitôt qu'il entre dans le ring, Steiner le frappe dans le dos, et lui fait des chops.

Steiner lui fait un european uppercut et l'envoie dans les cordes pour un clothesline.

Steiner lui fait un back body drop suivit d'un piledriver de 2.

Steiner essaie un camel clutch, mais Styles réussit à attraper les cordes.

L'arbitre oblige Steiner de briser la prise!

Styles s'élance dans les cordes et fait un spinwheel kick sur Steiner.

Hogan monte sur le bord du ring, mais Styles lui foue un superkick, Hogan tombe sur le dos!

Styles monte sur la 3e corde, mais l'arbitre regarde vers la direction de Steiner, Omos pousse Styles en bas du poteau en le poussant dans le derrière.

Styles tombe sur le dos, et Steiner pousse un peu l'arbitre pour se remettre au boulot.

Steiner lui fait un running powerslam et un powerbomb de 2.

Steiner redemande à l'arbitre, mais ce n'est qu'un compte de 2!

Steiner se retourne, et recoit un Pele kick de Styles.

Styles envoie Steiner dans les cordes et lui fait un missile dropkick en plein visage!

Styles monte sur la 3e corde, mais cette fois fait un crossbody sur Omos, qui tombe sur son dos!

Styles prend Hogan par la tête et l'envoie valser contre les escaliers de métal!

Styles monte sur le top rope et fait un flying clothesline sur Steiner.

Styles semble vraiment dans le combat présentement!

Styles fait un swinning neckbreaker sur Steiner, et continue avec un Phenomenal forearm, il obtient le 2.

Styles soulève Steiner et lui fait un snake eye dans le coin.

Styles le surprend avec un Styles Clash peu après pour enfin la victoire!

Vainqueur: Styles.

Après une petite pause commerciale, on voit un tableau blanc avec des feutres, dans le milieu du ring.

On voit Brawler et Bad News qui arrivent au ring, ils entrent dans le ring, et semblent prêt pour le Spelling Bee Brawl.

On se demande c'est quoi au juste, mais voici enfin Chuck Norris et Ultimate Warrior qui arrivent, ils semblent déjà saoul, avec chacun une bouteille de vodka à la main...

Ils ont de la misère à monter les marches et s'accrochent un peu en passant au travers les cordes.

Ils sont en train de rirent tout bonnement, en voyant Bad et Brawler.

Norris: Heille Warrior, a-tu vut lai deut inocent qui saves suremant pas coment lire é écrire?

Warrior: Sa va aitre fasile de lé batres. S'est des moumoune!

Ceci est supposer être un concours d'épéllation, mais Bullshit Inc perd déjà les nerfs et sautent sur Warrior et Norris!

Bad prend Norris par la tête et l'envoie en premier contre le tableau blanc, qui pète sous le coup, avec Norris qui passe au-travers.

Brawler fait un running shoulderblock sur Warrior, qui tombe sur le dos.

Brawler prend sa bouteille de vodka et lui pète sur la tête.

Bad attend que Norris se relève, ce dernier est en train de chialer et marmonner.

Bad attend qu'il se retourne, et lui fait un Power of the punch!

Norris tombe sur le dos, Bad met son pied sur la poitrine de Norris, en levant son poing dans l'air, en signe de suprématie.

Un arbitre qui était là fait le compte de trois!

Vainqueurs: Bad/Brawler.

Bad prend Norris par la tête et l'envoie valser en dehors du ring, pendant que Brawler pousse vulgairement Warrior de son pied pour en faire de même, sous les rires de la foule.

Nous voyons Jack Sweeney qui se prépare pour son combat triple menace pour son titre IC.

Il s'étire et touche à ses orteils, lorsqu'il revient debout, il est surpris par HHH qui est devant lui et qui le regarde.

Jack:...

HHH: Hey Jack! Wow ça fait longtemps!

Jack:...

HHH: Ok... je voulais juste te féliciter et te souhaiter bonne chance pour ton combat triple menace pour le titre IC!

Jack prend son titre IC et le place sur son épaule, il prend le titre par équipe et le place sur son autre épaule.

Tout à coup, le regard de HHH change.

Il fixe le titre par équipe et prend la parole.

HHH: Ah! Champion par équipe!

Jack: Ouais! Ça te cause un problème, Trip?

HHH: Hahahaha... non... non... pas du tout! Je trouve juste ça drôle de te voir pavaner avec ca sur l'épaule, sachant que vous ne serez JAMAIS les vrais champions!

Jack s'approche à quelques pouces de la face de HHH et ne bronche pas.

HHH: Ok... ok... calm down, avant qu'il t'arrive quelque chose que tu vas regretter.

HHH tourne les talons et quitte la scène sous le regard perçant de Sweeney.
Nous nous préparons pour le prochain combat, les lumières s'éteignent, on voit Darken arriver sous le titantron, avec un air sinistre!

Il entre dans le ring, et donne sa toge vers le préposé, il attend son partenaire.

On apercoit une mallette au-dessus du ring, car ce combat est un match TLC!

Rhyno arrive par la suite, sous les chants "Gore" de la foule!

Rhyno entre dans le ring, et serre la main de son partenaire, sans le quitter des yeux.

On voit par la suite les couleurs de No Future sur le titantron, Havoc ainsi que Sabu arrivent sous le titantron!

Cette réunion semble vraiment plaire à la foule, les deux se dirigent vers le ring, ils sont près des escaliers et dévisagent leurs adversaires.

Ceci est vraiment le choc de deux différentes générations!

Havoc et Sabu entrent dans le ring, mais aussitôt Darken et Rhyno se ruent sur eux.

Rhyno envoie Havoc dans les cordes opposées et lui fait déjà un spear, les deux tombent en bas du ring!

Darken soulève Sabu par la gorge et lui fait un chokeslam dans le ring.

Darken envoie Sabu dans les cordes et lui fait un big foot au visage.

Darken continue avec un sidewalk slam.

Darken prend une table et la dépose dans le coin, il envoie Sabu dans le coin opposé, et veut l'envoyer au travers celle-ci.

Sabu fait un irish whip et c'est Darken qui passe au travers la table!

Sabu se retourne, et Rhyno était monter sur la 3e corde, il lui fait un shoulderblock du top rope!

Rhyno attrape une chaise, et frappe Sabu dans le dos, trois fois!

Rhyno envoie Sabu dans les cordes et lui fait un spear en plein sur la chaise au sol!

C'est maintenant Havoc qui est sur le top rope, il fait un missile dropkick au visage de Rhyno, qui tombe en bas du ring.

Sabu s'élance dans les cordes opposées, saute par-dessus et tombe en plein sur Rhyno peu après, les deux sont écrasés au sol!

Havoc est en train de placer un escabeau dans le milieu du ring.

Il se retourne, et recoit un big foot de Darken, en pleine gueule!

Darken prend Havoc et lui fait un sidewalk slam sur la chaise, laissée sur le sol du ring.

Darken prend Havoc et lui fait un chokeslam sur la même chaise.

Darken commence à monter l'escabeau, Havoc lui attrape le pied, mais Darken le fait tomber sur le dos, en le repoussant.

Darken est rendut presqu'au sommet.

Sabu était sur la 3e corde et fait un dropkick sur l'escabeau, celui-ci et Darken tombent en bas du ring.

Sabu tombe sur le plancher du ring, mais semble vraiment avoir mal au bas du dos!

Sabu se remet lentement debout, remet tranquillement l'escabeau dans le milieu du ring, et commence à monter à son tour.

Il est rendut à mi-chemin, et voici Rhyno qui lui fait un spear de la 2e corde, les deux tombent et roulent en dehors du ring.

Mais personne ne semble avoir aperçu Havoc, seul dans son coin, qui se remet debout, il boite un peu, il monte lentement dans l'escabeau toujours sur place.

Il arrive au sommet, commence à toucher la mallette, et réussit à la détacher finalement!

Vainqueurs: Havoc/Sabu.

Havoc descend un peu l'escabeau, et tombe sur le dos avant les deux dernières marches.

Il sort du ring en roulant, et s'appuie sur Sabu qui revenait de se relever.

Rhyno et Darken reprennent un peu leur souffle, mais sont maintenant conscients des vainqueurs de ce combat.

Havoc ouvre la mallette, il en sort un papier, nous allons enfin savoir de quoi il s'agit!

Il le montre à Sabu, qui laisse lui aussi passer un sourire.

Havoc le retourne, et on peut voir que c'est bon pour un challenge aux titres tag team!

Ceci sera une chose à suivre!

Nous voyons HHH qui se prépare avant son combat.

Tout à coup Tazz entre dans le cadrage de l'image.

HHH arrête tout de suite ce qu'il faisait et les deux se fixent un instant.

Tazz: Tu crois que j'ai oublier ce que tu m'as fait? Tu crois peut-être que c'est finit entre toi et moi?

HHH: En fait... Euhmmm je dirais oui! Je t'ai humilié à plusieurs reprises depuis nos retours, je croyais que ce sujet était clos!

Tazz: Tu as tricher à tous les tournants! Tu as profiter de tes relations d'affaires avec Shane! Dans un combat un contre un LOYAL je te pulvériserai!

HHH: Ouin... ca m'encourage pas à me battre à la Loyal, alors!

Tazz: Une vraie réplique de lâche!

HHH: Tu sais Tazz, il y a un fameux dicton qui dit, tant que tu gagnes le reste on s'en fou! Parce qu'après tout ce qu'on retient c'est tes victoires, pas comment tu les as obtenues!

HHH: Rappel toi de ça mon petit nain préféré, en attendant j'ai un combat à gagner, de quelconque façon!

HHH commence à quitter les lieux.

Tazz: Tu ne paies rien pour attendre ordure!

HHH: Quoi je ne t'entend pas tu es trop lo...

Tazz regarde l'octuple champion du monde marcher et disparaît derrière les rideaux, d'un regard éventreur.
Pause commerciale pour le prochain RoadRage.

On voit des images de l'entrevue entre Tazz et Fresh, ainsi que l'animosité entre les deux gladiateurs!

On apercoit Fresh par la suite, qui arrive au ring, sous une foule partagée.

Il passe devant la caméra, et dit qu'il va régler le cas de Tazz, une bonne fois pour toute!

Nous voyons le chiffre 13 sur le titantron, et avec des couleurs orangées, Tazz arrive par la suite, la foule applaudit et semble contente de son retour!

Tazz entre dans le ring à son tour et dévisage Fresh, qui laisse passer un petit sourire narquois!

Fresh tend la main pour que Tazz lui serre, mais Tazz lui frappe dedans, il lui dit que le respect ca se mérite.

La tension monte, et voilà que les coups commencent, ils s'échangent des coups de poings.

L'arbitre demande à sonner la cloche.

Tazz envoie Fresh dans les cordes et le recoit avec un sleeper hold!

Fresh l'écrase dans le coin, et le fait passer par-dessus lui!

Fresh lui fait un headlock au sol!

Tazz essaie de glisser son pied sous la 3e corde, mais ceci prend un peu de temps avant de pouvoir le faire.

Tazz roule sur lui même et sort du ring.

Mais Fresh roule de l'autre côté et le pousse contre le poteau!

Tazz semble avoir un peu mal au bras.

Fresh l'envoie dans les barricades, et ensuite entre Tazz dans le ring.

Fresh le suit à son tour, mais Tazz lui fait un kick au visage, Tazz se remet debout et lui fait une série de trois elbowdrops.

Tazz le prend par la tête et l'envoie dans le coin.

Tazz le charge avec un shoulderblock au niveau de l'abdomen, à deux fois!

Fresh lui fait un shoulderblock, et Tazz tombe sur le dos.

Fresh se retient l'abdomen, suite à ces coups.

Tazz lui fait un rollup de 2.

Tazz continue avec un back body drop, un legdrop et un armbar submission au sol.

Mais Fresh réussit à rejoindre la 3e corde avec son pied, Tazz brise la prise.

Fresh fait un shining wizard sur Tazz, suivit d'un baseball slide au visage!

Fresh fait un flat liner et un springboard moonsault de 2.

Fresh monte Tazz sur la 3e corde et fait un superplex!

Fresh monte sur la 2e corde et fait un block buster pour le 2 et demi!

Fresh pensait vraiment avoir la victoire!

Fresh se retourne, et recoit un clothesline.

Tazz fait un belly to belly suplex ainsi qu'un german suplex pour le 2.

Tazz exécute un northern light suplex et un snake eye dans le coin!

Tazz fonce avec un death valley driver pour le 2 et demi!

Fresh revient avec un bear hug slam, et peu après un russian legsweep.

Fresh fait un soviet suplex et falcon arrow pour le 2!

Le combat dure depuis déjà un bon moment.

Tazz est maintenant en contrôle dans le match avec un crossbody de la 2e corde!

Tazz continue avec un fisherman suplex et un fallaway slam de 2.

Tazz semble en feu et fait un russian legsweep, suivit d'un swinning neckbreaker.

Tazz fait un back suplex et legdrop de la 2e corde!

Fresh n'a pas dit son dernier mot et fait un full nelson par surprise sur Tazz!

Mais Tazz ne se soumet pas, l'arbitre lui demande une deuxième fois, mais il est toujours négatif!

Fresh essaie de placer plus de pression, Tazz monte sur la 1ère corde, ensuite la 2e corde, il tombe sur Fresh, qui a maintenant les épaules sur le sol, mais qui maintient toujours la prise!

Avec Tazz sur le dessus, Fresh ne peut pas briser la prise, l'arbitre effectue le 3e tombé et c'est ainsi que Tazz l'emporte!

Vainqueur: Tazz.

Tazz et Fresh se séparent finalement après le son de la cloche.

L'arbitre soulève le bras de Tazz, pendant que Fresh un peu abasourdit, reprend ses sens.

Fresh se relève, et dévisage Tazz, Fresh se remet debout et lui tend la main. Cette fois avec un air sérieux.

Tazz lui serre, et les deux se font une accolade, sous les ovations de la foule.

Fresh soulève le bras de Tazz, en signe de respect.

Nous avons une très grande foule ce soir, nous pouvons apercevoir des drapeaux de plusieurs pays dans le monde, dans les estrades.

On apercoit Monty Brown, qui fait son chemin vers le ring, il est imposant, et ne semble pas laisser sa place.

Il entre dans le ring, et s'étire, il veut en finir une bonne fois pour toute avec son adversaire!

Les lumières se tamisent, et on voit Father James Mitchell qui sort sous le titantron en premier.

Il se lève la tête, et lance un sourire maléfique, il se détourne vers le titantron, Papa Shango en sort à son tour!

Shango lui donne son bâton de voodoo, et se dirige vers le ring, suivit de son manager.

Shango enlève sa tunique de peau de fourrure, et la donne à son manager, avant d'entrer dans le ring.

Monty lui fait un shoulderblock aussitôt, et la cloche sonne.

On peut sentir la frustration dans le regard de Monty Brown.

Monty lui fait quelques kicks et le soulève par la tête.

Monty lui fait un jawbreaker, suivit d'un military press slam.

Monty continue avec un body slam et un gutwrench suplex.

Monty le soulève pour un shoulderbreaker.

Monty fait signe qu'il est plus fort. Quand il se retourne, il recoit un european uppercut.

Shango l'envoie dans les cordes pour un big foot.

Shango lui fait un pumphandle slam pour le 2 et demi!

Shango lui fait un german suplex, un back suplex et un headbutt par la suite.

Monty Brown semble un peu sonné suite à ce coup!

Monty fait un aveuglement au visage de Shango, et lui fait un backbreaker.

Monty continue avec un envoie dans les cordes et un spear pour le 2!

Monty lance des injures envers James Mitchell près du ring.

Il se retourne, et Shango lui crache un liquide rouge en plein dans les yeux.

Ceci l'aveugle, et Shango lui fait un chokeslam.

Shango lui fait un clothesline peu après, et Monty Brown tombe en bas du ring.

Shango roule sous la 3e corde et le suit.

Shango lui pousse contre le poteau, et Monty Brown a mal au dos!

Monty fait quelques punchs au visage de Shango et lui frappe le visage sur le bord du ring.

Monty Brown envoie Shango dans le ring!

Monty monte et se positionne sur la 2e corde pour un shoulderblock.

Monty fait un armbar submission, mais Shango se retient toujours!

Monty envoie Shango dans les cordes et lui fait un spinning sidewalk slam sur le retour.

Monty attend que Shango se remet debout, il se prépare pour un spear!

Monty charge, mais Shango esquisse, Monty frappe le poteau avec son épaule, il semble s'avoir fait mal!

Monty se retourne et recoit un jumping kick, en plein visage de Shango!

Shango le soulève et lui fait un piledriver pour le 2.

Monty semblait encore avec un peu de jus dans le corps!

Mais Shango lui fait un Soul Breaker, et cette fois, Monty ne peut pas se relever, Shango obtient la victoire, dans un combat très serré!

Vainqueur: Shango.

Shango roule en dehors du ring, et reprend son souffle, pendant que son manager lui soulève le bras en signe de victoire!

Nous voyons Danny Benoit qui signe des photos à des fans qui se trouvaient dans les vestiaires.

Lorsqu'il finit, il tourne les talons et veut prendre le chemin de sa loge mais il tombe nez à nez avec HHH.

HHH: Danny Benoît, World Champion... Non! Non! Ça ne sonne toujours pas bien à mon oreille.

Benoit: Ouais! Hey bien habitues toi, car je vais le rester pour un sacré bout!

HHH: Oui tu as raison... Tu vas le rester pour un sacré bout, ou jusqu'à ce que je revienne et que je reprenne ce qui m'appartient.

HHH fixe le titre mondial.

Benoit replace le titre sur son épaule, ce qui attire le regard de HHH.

Benoit: If you want some, je ne suis pas loin!

HHH: Hahaha... pauvre Benoit, aucune notion du danger, un vrai gamin qui se met tout dans la bouche sans la moindre crainte!

Benoit commence à rougir, nous connaissons la courte mèche du champion mondial.

HHH: Ne t'inquiète pas ''Kid'', je ne suis pas encore prêt à revenir, alors tu pourras continuer ton petit règne ''cute''!

Benoit pousse l'octuple champion du monde ce qui attire toute la sécurité à les séparer.

HHH: Benny Boy you don't want none believe me!

Benoit: Non? Je suis prêt maintenant si tu veux! Viens-t-en!

HHH: HAHAHAHAHA!!!

Benoit: ...

HHH: HAHAHAHAHA!!!

HHH quitte les lieux après avoir semé la zizanie. Laissant Benoit furieux qui pousse la sécurité à le lâcher.
Nous apercevons un corbillard, il est conduit par Elvira! Il arrive sous le titantron, elle sort du côté chauffeur.

Elle ouvre la porte arrière, et voici Gangrel qui en sort. sous sa musique.

Ils arrivent par la suite vers le ring, il porte une coupe en acier dans les mains, il boit ce qui semble une gorgée de vin, et le crache dans l'air!

Il se prépare pour son adversaire.

Et voici Thomas Drake qui arrive par la suite, sous la musique de The Tea Party, Black River.

Le pirate des temps modernes entre dans le ring, et dévisage son adversaire, en laissant passer un petit sourire, quand il détourne son regard vers Elvira.

Gangrel laisse un espace entre la 2e et 3e corde, pour faire sortir la demoiselle, aussitôt fait, aussitôt dit, Drake frappe Gangrel dans le dos avec ses avants-bras.

Drake lui fait un running headlock bulldog, suivit d'un legdrop.

Drake continue avec un face buster et un flat liner de 2.

Gangrel revient avec un russian legsweep, un elbowdrop et running kneedrop de 2.

Gangrel fait un double arm ddt, suivit d'un implant ddt pour le 2 et demi!

Drake se dégage à la dernière seconde, sous la surprise de Gangrel et Elvira!

Drake envoie Gangrel dans les cordes pour un big foot.

Drake fait un sidewalk slam et un fallaway slam, ce qui propulse Gangrel en dehors du ring.

Drake sort du ring, et Elvira se met devant lui, pour donner un peu de répis à son mari.

Drake contourne Elvira et lui dit de ne pas se mêler de tout ceci.

Gangrel en profite et pousse Drake contre le apron!

Gangrel prend un micro et frappe Drake à la tête, pendant que Elvira distrayait l'arbitre.

Gangrel tire Drake par les cheveux et l'envoie dans le ring, il le suit!

Gangrel lui fait un michinoku driver, pour le 2 et demi!

Gangrel prend Drake par les cheveux, et lui lance des injures, il l'amène près des cordes, et Elvira lui donne une bonne gifle sur la joue.

Ce dernier semble même en rire, Gangrel ne comprend pas.

Gangrel l'envoie dans les cordes et lui fait un spinwheel kick de 2.

Drake revient avec un snake eye dans le coin, suivit d'un pumphandle slam!

Drake fait un gorilla press slam de 2.

Drake continue avec un crossbody de la 2e corde et obtient le 2.

Gangrel fait un lowblow sur Drake, sans que l'arbitre ne s'en apercoit!

Gangrel monte Drake sur la 3e corde, il veut faire un super plex!

Mais Drake lui fait un coup de pied au visage, Gangrel avait monter sur la 2e corde, et vascille un peu, mais Drake en profite pour faire un sunset flip!

Drake met un de ses pieds sur la 2e corde pour obtenir un tombé de 3 par la suite!

Drake roule en dehors du ring, et semble bien rire de Gangrel!

Vainqueur: Drake.

Nous voyons des images de la petite cérémonie du hall of fame, survenu plus tôt aujourd'hui!

Une grande salle de réception, tous sont élégamment vêtus. Le maître de cérémonie monte sur le stage et regarde la foule avec un beau sourire.

Maître de cérémonie : Mesdames et Messieurs bonsoir. Merci de votre présence. J’aimerai inviter, le futur Hall of Famer de la World Wild Wrestling Federation, champion par équipe et Intercontinental champion , Jack Sweeney!

Action : La foule se lève et applaudit le Membre de l’Elite, Sweeney était lui aussi vêtu de façon très chic. Complet trois pièces bleu et noir. Cravate bleu pâle. Il monte fièrement sur la stage. Il salue un long moment la foule.

Jack Sweeney: Merci. Merci beaucoup. Premièrement je voudrais remercier l’organisation qui m’a inviter à cette merveilleuse cérémonie, la Dream Land Fondation qui aide les enfants malades à accomplir leurs rêves… Merci pour cette invitation. Je ne suis pas seulement ici pour moi. Je suis ici pour vous annoncer que en tant que porte-parole de la WWWF, la fédération a fait un généreux don à cette fondation!

Action : La foule applaudit de nouveau.

Jack Sweeney: C’est une grande soirée ce soir. Deuxièmement j’aimerais…

Action : Les portes s’ouvrent brusquement ce qui provoque un silence dans la salle. Sweeney arrêta de parler lorsqu’il vit deux motards monter sur le stage et encercler Sweeney.

Sweeney remarque la veste des Aces of 8. Semmers se tient dans le cadrage de la porte de l'entrée de la salle et s'adresse directement à Sweeney sans se soucier du reste de la foule sous le choc.

John Semmers: Hé bien! Hé bien! Hé bien! Le grand Jack Sweeney… What's up 'champ' ? Est-ce que je te déranges pendant ta cérémonie d'introduction au Hall Of Fame ? Oh j'oubliais... Mesdames et messieurs, désolé de 'briser' l'ambiance de cette ô combien merveilleuse cérémonie d'introduction d'un jeune qui à tout donner durant des années pour en arriver jusqu'ici aujourd'hui... Let me intorduce myself. Mon nom est John Semmers, vétéran de cette fédération qu'est la WWWF. Lutteur très honoré et mentionné durant plus d'une décennie, et pourtant, sous estimé aux yeux de certains dont cette petite BITCH ICI PRÉSENT SUR CE STAGE! Brothers, tenez-le fortement... J'arrive lui adresser quelques mots à votre 'futur' HOF...

Action : Semmers marche d'un pas décidé et montea d'un coup sur le stage et se place face à face avec Sweeney, qui était maitrisé par les deux autres membres des Aces & 8's.

John Semmers: Tu commençes à avoir la chienne mon petit Sweeney... Ça se voit dans tes yeux. Tes deux ceintures peuvent briller autant qu'elles veulent et tu peux les polir autant de fois que tu voudras. Cela ne changera rien au fait que je te connais Jack! Je sais qui tu es... Je peux voir la peur à travers toi. Notre affrontement lors de November To Remember n'est pas un hasard... Que ce soit toi ou Donaire, ou même le Purgatoire au complet, ce n'est qu'une question de temps avant que nous, les Aces and 8's seront au top de la montagne...

Jack Sweeney : Argh! Qu'est-ce que tu veux Semmers ? Bordel... C'est mon moment! Dégages d'ici!

John Semmers : Tu me donnes des ordres maintenant 'champ' ? Je vais 'dégager' quand ça va me tenter. Brothers, tenez-le encore plus fort.. Je dois lui remettre la monnaie de sa pièce...

Action : Les deux hommes donnèrent chacuns des coups au niveau de l'arrière des genoux de Sweene ce qui le fit tomber à genoux devant Semmers qui se mit à rire. Il sorti une crowbar et la placa sur le front de Sweeney tout en appliquant de la pression. Une mini entaille se forma ainsi que quelques gouttes de sang apparurent sur le front de Sweeney.

John Semmers : Je pourrais tellement terminer ça ici... Maintenant! Devant toute cette salle comble. Mais non! Ce n'est pas moi ça! J'aime mieux dans un ring... D'ailleurs je risquerais de tâcher ton magnifique complet mon Sweeney! Ceci est un avertissement... Des attaques comme celle lors de Road Rage, pour te rendre intéressant... NO MORE! Car tu pourrais le regretter! Après Monty Brown à Road Rage... Lors de N2R ce sera TOI & DONAIRE... Puis je vais prendre ce que tu portes à la taille... Le titre Intercontinental. Let's go les gars on s'arrache d'ici! OH! Sweeney... J'oubliais... Si tu tentes de m'attaquer lorsque je sortirai d'ici... Je n'ai qu'un claquement de doigt à faire et les nombreux chapitres des Aces & 8's vont se rappliquer ici et tout détruire ta petite fête... Alors on se comprends 'Bro' ?

Action : Semmers demande à ses frères de lâcher Sweeney qui se releva. Semmers lui replaca le veston et la cravate, et prit le titre par équipe et le replaca sur son épaule tout en lui donnant une petite tape en signe de franche camaraderie au visage. Les trois motards quittèrent la salle ensuite. Quelques minutes plustard, on entendit des bruits de moteurs de Harley Davidson s'éloigner.

Nous nous trouvons dans la loge de Semmers.

Il se prépare pour son affrontement ce soir.

Lorsque tout à coup on entend cogner à sa porte.

Semmers va ouvrir.

HHH se trouve de l'autre côté de la porte.

Semmers: What the hell do you want?

HHH: Hein? Hummm... On ma dit que c'était la conciergerie ici!

Semmers: De quoi tu parles, c'est mon vestiaire! Va voir ailleurs si j'y suis.

HHH: Euhh Ok... Mais avant peux tu venir ramasser le dégât que j'ai fait... J'ai renversé mon café!

Semmers: Hey Smart A**, je ne suis pas le concierge! Dégages avant que je te fasse regretter!

HHH: Ohh Milles excuses... t'es qui?

Semmers: John Semmers!

HHH: Qui?

Semmers en avait assez entendu et sauta sur l'octuple champion mondial. Les deux s'échangèrent quelques coups mais la mêlée fut vite séparée par la sécurité.

Les deux hommes maintenant séparé.

HHH: Alors? Viendras-tu ramasser le dégât ou?

Semmers furieux tente de se dégager des gardes sécurité pour sauter sur HHH.

La sécurité sépare les deux hommes et la caméra coupe.
Nous voici pour le prochain combat, Zack Simonz arrive sous le titantron, et se dirige vers le ring en frappant dans les mains des fans!

Jericho arrive par la suite, sous les huées de la foule.

Un fan veut le toucher, mais ce dernier retire son épaule et l'envoie promener.

Les deux lutteurs tournent un peu en rond, et le combat débute.

Simonz envoie Jericho dans les cordes et lui fait un shoulderblock.

Simonz fait un legdrop.

Simonz monte sur la 3e corde et fait un guillotine legdrop de 2.

Simonz envoie Jericho dans les cordes, et lui fait un back body drop.

Simonz monte sur la top rope et fait un swanton bomb.

Simonz semble en contrôle dans ce début de combat.

Simonz fait un headbutt, suivit d'un neckbreaker.

Jericho revient avec un belly to belly suplex, un running bulldog et un lionsault de 2.

Jericho fait un code breaker, mais pour le 2 et demi!

Simonz en avait encore dans le corps.

Simonz fait un rollup de 2 et continue avec un cobra clutch slam.

Simonz fait un enzuiguiri, un spinwheel kick et un soviet suplex.

Jericho revient peu après avec un elbowdrop et un legdrop.

Jericho fait un full nelson slam et un camel clutch, mais Simonz réussit à se dégager.

Jericho argumente un peu avec l'arbitre, mais quand il se retourne, il recoit un superkick de Simonz.

Simonz fait un whisper in the wind pour le 2.

Simonz continue avec un flatliner et un cobra clutch slam.

Simonz dit que c'est la fin, il réussit un 450 splash, cette fois il obtient la victoire!

Vainqueur: Simonz.

Nous voici pour le prochain combat, il compte pour le titre euro!

Les lumières deviennent dorées, et Goldust arrive en premier, accompagné de Marlena.

Il donne sa toge à sa manager, et il espère obtenir de l'or ce soir!

En deuxième, voici l'Animal, Batista, toujours aussi énergétique, il donne la main aux fans au passage.

Il entre dans le ring, dévisage Goldust, et monte sur la 2e corde pour faire réagir la foule.

Par la suite, voici Juventud, il arrive au ring, sans se soucier vraiment de la foule.

Il se tient près du apron, sans monter dans le ring tout de suite.

Voici enfin comme dernier entrant, le champion, Fred London, il donne le titre à l'arbitre, celui-ci l'affiche en l'air, il sera en jeu.

Goldust frappe London dans le dos, et l'envoie dans le coin pour lui faire des chops.

Goldust se retourne, et recoit un european uppercut de Batista, ce dernier l'envoie dans les cordes pour lui faire un spinebuster slam.

Batista fait un samoan drop sur London peu après!

Batista fait un big foot sur London et l'envoie dans le coin pour un clothesline peu après.

Goldust fait un ddt sur Batista pour le 2.

Juventud se glisse dans le ring et fait un superkick sur Goldust, suivit d'un autre sur Batista.

London surprend Juventud avec un rollup de 2.

London fait un headbutt sur Juventud, suivit d'un bronco buster dans le coin, London lui fait un sitting chokeslam pour le 2.

London se retourne, et recoit un spear de Batista, pour le 2, Goldust brise le compte.

Goldust prend Batista par la tête et l'envoie en dehors du ring.

Goldust le suit et l'envoie dans les barricades.

Goldust se retourne, et recoit un crossbody du top rope de la part de London.

London se relève, mais Juventud saute par-dessus la 3e corde pour atterrir sur London!

Juventud se relève et recoit un clothesline de Batista.

Batista soulève Juventud et lui fait un samoan drop au travers la table des annonceurs, qui s'écrase.

Pendant ce temps Goldust prend London par la tête et l'envoie dans le ring.

Goldust fait un double arm ddt sur London et obtient le 2, Batista brise le compte!

Batista envoie Goldust dans le coin, et ce dernier se frappe l'épaule contre le poteau!

Juventud monte sur la 3e corde et fait un atterrissage en plein sur Batista.

Juventud fait un baseball slide au visage de Batista, qui tombe en bas du ring par la suite.

Juventud en profite pour faire un shining wizard au visage de London!

Juventud monte sur la 3e corde, mais Batista le pousse, et Juventud tombe à l'extérieur du ring!

Goldust passe et prend Batista par la tête, pour lui accrocher le cou contre les cordes, Batista tombe en bas du ring!

Goldust se met à rire de Batista, quand il se retourne, il recoit un superkick de London, qui se laisse tomber aussi sur Goldust.

Mais London obtient le 2 et demi, Goldust se relève le bras in-extremis!

Juventud remonte dans le coin et fait un superkick sur London, ce dernier vascille, mais Juventud lui en fait un autre, il passe entre la 2e et 3e corde.

Batista à l'extérieur fait des chops sur London, et les deux se font des échanges de coups par la suite!

Dans le ring, Juventud attend que Goldust revient à lui.

Goldust se relève de dos, et quand il se retourne, Juventud en profite pour faire un Juvi Driver pour la victoire!

Vainqueur: Juventud.

London et Batista qui s'échangeaint des coups à l'extérieur, s'apercoivent qu'il est un peu trop tard maintenant!

Juventud prend le titre sort du ring, et est maintenant à moitié chemin du titantron!

Nous revoyons des images de la rivalité entre Donaire, Sweeney et Semmers durant les dernières semaines.

JL: Nous voici maintenant arrivé pour le match a trois, pour le titre Intercontinental! C’est un match qui promet!

JR: Donaire fait son entrée, suivit de Semmers. Les deux se fusillent du regard. On attend maintenant l’arrivée du Double Champion. Je…

[Wild Thing-X]

JL: IL EST LÀ! Il est en haut de l’amphithéâtre, il descend par la foule! Un titre sur chaque épaule, fier de cette merveilleuse soirée, il tape dans les mains des fans. Il passe par-dessus la barrière et fait le tour du ring en déposant son titre par équipe à l’équipe technique et entre dans le ring en enjambant le deuième câble.

JR: Il a l’air plus que prêt King. Sweeney sait que Semmers est perturbé. D’ailleurs Sweeney veut que ce match soit le meilleur du show! C’est son objectif!

JL: Oui on voit qu’il est rendu à un autre niveau. Il ne sous-estime pas ses adversaires mais il sait très bien ce qu’il est capable de faire. Il est beaucoup plus mature qu’il y a un an. C’est déjà sa troisième défense en un mois. Il carbure à un rythme assez intense.

JR: Il a parfaitement le droit de le faire s’il le veut. Il y a même des rumeurs qui circulent comme quoi, il a demander une autre défense de titre IC lors du RoadRage tout juste après le ppv. Une demande refusée par la direction pour le moment.

JL: Ils ont bien fait. Oui Sweeney est sûr une lancée mais s’il perd son titre il…

JR: Il ne le perdra pas, c’est Jack Sweeney! Bon, regardons ses adversaires, il y a la légende John Semmers et l’ancien Champion IC, Lolong Donaire. Ce sont deux adversaires très coriaces.

JL: Oui, chaque lutteur dans ce match à ses chances d’en sortir gagnant et ils ont chacun un talent, et un avantage contre les autres. Ce sera un match très intéressant à regarder, peut-être même un match qui sera classé dans l’histoire de cette fédération! Ce match pourrait devenir légendaire!

Donaire et Semmers se lancent tout les deux sur Sweeney, double clothesline, double elbowdrop.

Donaire ne regarde pas Semmers par la suite, mais ce dernier le prend par la tête et l'envoie valser en bas du ring.

Semmers monte sur la 3e corde et fait un suicide dive en plein sur Donaire.

Semmers prend Donaire et lui frappe la tête sur le bord du apron, l'arbitre lui demande de remonter dans le ring.

Semmers se glisse sous la 3e corde, et recoit un shining wizard de Sweeney.

Sweeney lui fait un clothesline, un superplex de la 3e corde, et même un brain buster pour le 2.

Sweeney fait un envoie dans les cordes et se penche pour un back body drop, mais au lieu, Semmers arrête, prend Sweeney par les cheveux et le balance sur le dos.

Semmers lui fait un snake eye dans le coin et un cobra clutch slam de 2 et demi.

Donaire venait de briser la prise.

Donaire fait un belly to belly suplex sur Semmers et l'envoie dans le coin du ring, il le recoit avec un spear, on dirait que Semmers était carrément plié en deux!

Donaire pose son bras sur Semmers pour le 2.

Sweeney recoit Donaire avec un superkick peu après.

Sweeney obtient le compte de 2 sur Donaire, qui se dégage.

Sweeney monte sur la 2e corde et fait un block buster sur Donaire.

Sweeney recoit un european uppercut et une séries de chops de Semmers.

Semmers lui fait un headbutt, et Sweeney tombe dans le coin.

Semmers prend Donaire et lui fait un spinebuster slam pour le 2.

Semmers lui fait un running powerslam, suivit d'un shining wizard, pour le 2 et demi!

Donaire est vraiment tenace.

Sweeney fait un double clothesline sur Donaire et Semmers.

Sweeney envoie Semmers en dehors du ring avec un jumping knee au visage.

Sweeney monte sur la 3e corde et fait un whisper in the wind, en plein sur Semmers.

Les deux se relèvent un peu, en se tenant sur la table des annonceurs, ils se retournent, et recoivent un suicide dive au-dessus de la 3e corde, de la part de Donaire.

Les trois sont au sol, l'arbitre sort du ring voir comment va les lutteurs.

Sweeney et Semmers se relèvent un peu, Semmers fait un coup de coude dans l'estomac de Semmers, et lui frappe le visage contre la table des annonceurs.

Donaire fait un lowblow sur les deux, Sweeney et Semmers, pendant que les deux ne le regardaient pas!

Donaire prend Sweeney et l'envoie dans le ring.

Donaire fait signe que c'est la fin, il envoie Sweeney dans le coin de plein fouet, et lui frappe la tête deux fois contre le coussin, et l'envoie avec un irish whip dans le coin opposé par la suite.

Donaire effectue un superkick en plein sur la tronche de Sweeney.

Donaire va pour faire le tombé, mais Semmers arrive par derrière, et envoie Donaire en dehors du ring en le poussant.

Semmers en profite et fait le tombé de 3 sur Sweeney qui était sonné!

Vainqueur: Semmers.

Semmers obtient le titre de l'arbitre, pendant que Sweeney reprend tranquillement ses sens.

Semmers semble vraiment content d'avoir mis la main sur le titre.

Pendant ce temps Donaire entre dans le ring avec un kendo stick!

Il frappe Sweeney dans le dos, ce dernier s'écroule sur le ventre!

Et quand Semmers se retourne, Donaire lui en donne un coup sur le front.

Donaire regarde son dégât, et lance le kendo stick en dehors du ring, avant d'en sortir et se diriger vers le titantron!

Nous voici pour le prochain combat, on revoit la signature de contrat entre Madness et HHH! Plus les provocations dans les derniers RoadRage entre les deux lutteurs.

Ce combat est un last man standing match.

HHH arrive en premier, il arrive sur le bord du ring, et crache de l'eau en l'air, avant d'entrer dans le ring et lancer sa bouteille dans la foule, qui semble vraiment apprécier le retour de la légende.

Madness arrive par la suite, toujours avec un air dérangé.

Il entre dans le ring, et s'asseoit dans le coin, en dévisageant HHH du regard, qui est dans le coin opposé.

L'arbitre fait sonner la cloche, et par la suite Madness se relève, en se tenant les deux mains sur la seconde corde. HHH arrive au centre également.

Les deux lutteurs se font face, HHH pousse Madness, ce dernier sourit, et pousse HHH à son tour.

Et voilà, les deux s'échangent des coups de poings en même temps.

Madness prend le dessus, il prend HHH par la tête et l'envoie dans l'autre coin du ring.

Madness se rue sur HHH au sol, et lui tient la tête, en le martelant de coups de poings à nouveau.

Madness continue avec un russian legsweep et frappe HHH dans le coin, tête première contre le coussin.

Madness pousse HHH en dehors du ring, et le suit.

Madness prend le haut des escaliers de métal et voudrait frapper HHH au visage avec, mais HHH lui fait un drop toe hold, Madness tombe et se frappe la tête sur les escaliers qu'il tenait.

L'arbitre compte jusqu'à 6, et ce dernier se remet debout, HHH lui fait un chop block derrière la jambe.

HHH prend une chaise et le frappe deux fois derrière cette même jambe.

HHH lui fait un swinning neckbreaker et demande à l'arbitre de compter, Madness se relève à 5.

Madness attrape HHH par le pantalon, lui qui venait à peine de se relever, et envoie HHH contre le poteau!

Madness prend HHH et lui frappe la tête contre la table des annonceurs.

Madness prend un fil de caméra, et étrangle HHH quelques secondes, avant de lui fouetter le dos trois fois avec!

Madness semble en transe, et prend une chaise, il frappe HHH deux fois dans le dos, ce dernier tombe sur les genoux, avec une telle douleur!

HHH tombe du devant, et l'arbitre compte, HHH se relève à 7 en se tenant contre le apron.

Madness prend une caméra et frappe HHH en plein sur le front, quand il se retourne.

Madness demande un compte, mais HHH réussit encore à se lever au compte de 8.

Ceci semble vraiment frustrer Madness.

Madness fouille sous le ring, mais pendant ce temps, HHH lui fait un lowblow.

HHH trouve un poing américain et frappe Madness sur le front avec, ce dernier saigne du sourcil.

Il tombe comme une roche sur le dos!

HHH prend un kendostick, et fait un russian legsweep sur Madness, en le tenant au niveau de la gorge.

HHH demande un compte, mais Madness se relève à 6.

Ce combat prend vraiment des allures de barbare.

HHH semble avoir un regard terne, et sort une table, il la dépose près du apron.

Il monte Madness dans le ring, en le roulant, et le suite par la suite.

Il prend Madness par la tête, et lui lance des injures, il le soulève et lui fait un running powerslam dans le ring.

HHH prend Madness par la tête, et l'envoie valser par-dessus la 3e corde, ce dernier tombe dans la table, qui casse sous le coup.

Madness est carrément plié en deux.

L'arbitre compte, mais Madness réussit à se rouler en dehors des débris, il se tient debout contre les barricades à 9!

Ceci était vraiment prêt, on voit HHH dans le ring qui jure, et sort du ring, il prend sa fameuse masse.

Pendant ce temps Madness fouillait de l'autre côté, et trouve un bat de baseball.

Les deux se lancent un contre l'autre en brandissant leurs armes, mais la masse pète le bat de baseball en deux, des mains de Madness.

Ce dernier lance le reste au visage de HHH, qui se protège le visage en se levant les avant-bras.

Pendant ce même moment, il se tenait contre les barricades, et Madness lui fait un spear, les deux passent au travers, les barricades tombent au sol.

Ils sont prêt du public, et la sécurité demande aux gens de rester à l'écart.

L'arbitre commence à compter et c'est au compte de 8, que les deux se relèvent de misère!

Madness fait un chop sur HHH, mais après c'est HHH qui lui fait un punch au visage.

Madness lui fait un coup de pied dans l'estomac, et lui fait un stunner!

L'arbitre recommence le compte, mais HHH se relève à 7.

HHH se dirige vers le ring, et entre, suivit de Madness.

HHH lui fait un running knee en plein visage.

HHH par la suite lui fait un running kneedrop, pendant que Madness était couché sur le dos!

HHH fait un baseball slide au visage de Madness, il tombe en bas du ring.

Madness se laisse debout, mais est appuyer sur le apron.

HHH monte sur la 3e corde et frappe Madness sur le front avec les deux poings joints!

L'arbitre compte jusqu'à 6, avant que Madness se relève.

HHH arrive près de Madness, il va pour un clothesline, mais Madness se baisse et HHH se frappe le bras sur le poteau!

HHH se tient le bras, et quand il se retourne, il recoit un coup de kendo stick en plein front, de Madness.

HHH est toujours debout, mais a le la misère à se tiendre.

Madness lui en donne un autre coup et HHH tombe sur le dos.

L'arbitre compte jusqu'à 8, avant que HHH se relève!

Pendant ce temps Madness sort une table et la dresse.

Madness frappe la tête de HHH contre la table. Il dépose HHH sur la table.

Madness se met sur le long du apron, et se met à marcher plus vite, il saute du dos, pour atterrir sur HHH, mais ce dernier se laisse tomber en bas de la table.

Madness passe au travers.

L'arbitre commence le compte, HHH se lève à 8 et se tient sur le bord du apron. La tête appuyer en premier.

Madness se relève à 9, il s'appuie contre les barricades.

Les deux lutteurs ne semblent vraiment plus n'avoir aucune force.

Madness se donne un regain d'énergie et se met à courir vers HHH qui se trouvait de l'autre côté du ring, mais quand il arrive sur HHH, il n'avait pas vu que ce dernier avait prit la masse.

HHH en donne un coup dans l'estomac, Madness flippe sur lui même et tombe sur le dos. Il se tient le ventre!

HHH lance la masse plus loin, et se tient contre les escaliers de métal, pensant en avoir finit.

L'arbitre compte, et termine à 8 quand Madness se relève, mais il retombe sur un genou peu après.

Il fait signe à HHH de venir, et ce dernier semble vraiment frustré de la situation.

Les deux s'échangent des coups, Madness remonte avec HHH sur le bord du apron.

Madness réussit un coup dans l'estomac de HHH, il lui fait un Meteora, HHH tombe de dos au travers une table qui était dresser sur le coin du ring.

Madness roule sur lui même, et semble exténué également.

L'arbitre fait le décompte, Madness se relève à 9, en se tenant de misère sur les barricades. HHH est toujours dans les débris de la table, sur le dos.

L'arbitre fait signe que c'est la fin, mais quel combat mesdames et messieurs!

Ces deux lutteurs ont vraiment tout donner, c'était une véritable guerre!

Vainqueur: Madness.

Madness se laisse tout bonnement tombé par la suite, mais il est prit en charge avec deux préposés, qui l'aident à le ramener en coulisses!

JR: WOW quel combat!

JL: Les deux nous ont tout donné!

HHH semble avoir beaucoup de misère à se remettre sur pied, ce combat la surtaxé. Il réussit quand même à remonter dans le ring.

Après plusieurs minutes, HHH réussit à se relever et se tient dans le coin.

La foule est en délire.

HHH lève la main en signe de reconnaissance.

La foule renchérie de plus belle.

Quand tout à coup, les lumières s'éteignent.

Cela prend un bon moment avant qu'ils se rallument.

JR: WHAT THE?

Un homme cagoulé en noir tient HHH par le cou d'une main et serre un sledgehammer dans l'autre.

HHH semble sonné.

L'homme cagoulé regarde la foule qui lui lance des bêtises et semble rire dans son masque.

Il projette HHH dans les cordes d'une main, et l'accueil d'un violent coup de masse en plein front.

HHH heurte violemment le sol et semble avoir perdu connaissance sous l'impact.

L'homme à la cagoule regarde HHH au sol et lui met un pied sur le torse avant de lever son sledgehammer dans les airs en signe de victoire.

Les lumières se ferment à nouveau puis elles s'ouvrent, l'homme à disparu, mais HHH est toujours inconscient dans le milieu du ring.

JR: WHAT THE HELL WAS THAT?

JL: Mais qui était sous cette cagoule?

JR: C'était de la brutalité gratuite...

Les paramédics accourent au ring pour venir aider HHH.

Nous voyons son agent Malcolm Barret accourir au ring et venir voir ce qui se passe avec son client.

On le sort en civière et tout le monde disparaît en coulisse.

Enfin, voici le dernier combat de la soirée, on voit Cutter qui arrive au ring, avec un air hautain, il est vraiment sûr de lui.

On revoit des segments des différentes altercations, entre lui, et son adversaire.

Voici d'ailleurs Benoit qui arrive au ring peu après.

Benoit donne le titre mondial à l'arbitre, qui le lève dans l'air, il sera en jeu.

Cutter fait un coup bas et frappe Benoit de dos, pendant qu'il donnait la ceinture.

Cutter lui fait un back slide de 2.

Cutter revient avec un death valley driver, et un clothesline par la suite.

Cutter fait un Go to sleep pour le 2 et demi, Benoit s'en sort!

Cutter n'en revient pas.

Cutter exécute un razor's edge et obtient le tombé de 2, Benoit semble vouloir revenir dans le combat.

Benoit fait des chops et des punchs au visage de Cutter.

Benoit fait un double arm ddt, suivit d'un falcon arrow et un doctor bomb.

Benoit fait un double hunderhook backbreaker, et un diamond cutter de 2.

Benoit monte Cutter sur la 3e corde et lui fait un top rope frankensteiner, pour le 2.

Cutter revient avec un russian legsweep, un lariat et un enzuiguiri.

Cutter fait un superkick et un shining wizard de 2 et demi!

Cutter demande à l'arbitre pour faire sûr!

Cutter se retourne et recoit un spinwheel kick de Benoit.

Benoit lui fait un atomic drop, et clothesline, suivit d'un running kneedrop.

Benoit fait un running moonsault de 2 sur Cutter.

Le combat est assez serrer à date, les deux lutteurs commencent à perdre de l'énergie.

Benoit fait un baseball slide au visage de Cutter, les deux tombent en bas du ring.

Cutter prend Benoit et lui frappe le visage contre les barricades.

Cutter prend Benoit par la tête et l'envoie valser contre d'autres barricades plus loin.

Cutter prend une chaise, mais quand il se retourne, il tenait la chaise contre lui et Benoit fait un dropkick, la chaise lui frappe le visage.

Cutter tombe sur le dos, mais peu après, Benoit le prend et l'envoie dans le ring.

Benoit monte sur la 3e corde et fait un frog splash, pour le 2!

Benoit surprend Cutter avec V-Trigger. Cutter tombe à ses genoux. Benoit va pour faire son Final Flash, mais n'y arrive pas, il lâche prise et s'éloigne de Cutter. Benoit hésite et va pour sortir du ring, mais Cutter lui crie après.

Benoit est déjà au rebord du ring, prêt à quitter le match, il préfère perdre le match par Count out plutôt que de foutre Cutter en retraite. Cutter continue de lui gueuler de revenir, les deux hommes semblent avoir de la difficulté à contrôler leurs sentiments.

Cutter se relève et s'approche de Benoit et lui fait signe de venir lui faire face, Benoit retourne sur le ring et les deux hommes se font face à face mais le Champion n'arrive pas à le regarder droit dans les yeux et Cutter profite de cela pour The Kayfabe Breaker sur Benoit. Il y va pour le compte 1.....2......! Non Benoit kicked out. Cutter dit à Benoit qu'il ne faut pas hésiter.

Il relève le Champion et il va pour un autre Kayfabe Breaker mais un Benoit étourdit le pousse. Cutter se met nez à nez avec le Champion et se met à lui dire des injures, on peut presque entendre le dire "Step down or Finish Me" mais Benoit l'attrape par le poignet et lui foue un Rain-Trigger. Les deux hommes sont à genoux, leurs fronts collé à l'autre. Cutter dit à Benoit "C'est l'temps Dan..s'il te plaît."

Benoit se relève en premier, clairement a de la difficulté à garder ses émotions, il regarde Cutter et lui dit "I love you Brother" et le surprend avec un Final Flash. Cutter s'écroule au sol, Benoit le regarde et le relève et Cutter tombe presque inerte sur Benoit, Benoit l'agrippe en accolade, les deux s'échangent des mots et Benoit le surprend une fois de plus avec le Final Flash pour ensuite se laisser tomber sur Cutter pour le compte. 1.....2........3!
Vainqueur: Benoit.

Après le match, Benoit s'éloigne de Cutter et va s'asseoir dans un coin, les genoux au visage, clairement en train de cacher sa tristesse. La foule se lève et applaudit en criant "Thank You Cutter". Cutter finit par reprendre conscience et pour une rare fois, il salue la foule. Cutter aperçoit Benoit au coin du ring, vraisemblablement en larme. Il se dirige vers son ami et les deux se font une accolade avant que Cutter relève Benoit.

L'arbitre arrive avec la World Title que Cutter lui prend avant de lui dire de foutre le camp. Cutter place le titre sur Benoit qui refuse et lui met sur son épaule. Benoit, toujours avec de la difficulté à garder ses émotions intactes, il lui fait une dernière accolade à son ami avant de lever son bras et de quitter le ring laissant Cutter avec la World Title sur son épaule et la foule crier son nom.

Les feux d'artifices éclatent de partout, avec une grosse bannière qui est écrit: Thank You Damian Cutter. Cutter tente de ne pas fondre en larme lui aussi et c'est ainsi que le show se termine. Cutter roule hors du ring et court pour rattraper Benoit qui marchait en direction des vestiaires. La scène coupe avec Benoit et Cutter, le bras sur l'épaule de l'autre, larme sur le visage, mais avec le sourire et quelques rires.

★ Danny Benoit ★ et Lolong Donaire aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats November to Remember 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» November to Remember 2019
» Résultats November to Remember 2023
» Résultats November to Remember 2021
» Résultats November to Remember 2020
» Après remember 2 november

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Résultats-
Sauter vers: