World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Résultats November to Remember 2023

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 902
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats November to Remember 2023 Empty
MessageSujet: Résultats November to Remember 2023   Résultats November to Remember 2023 I_icon_minitimeLun 13 Nov - 23:18

Nous voici enfin pour le ppv November to Remember. On apercoit des feux d'artifices pour le début du show, la foule semble survoltée!

Les feux d’artifices éclatent de partout, la foule est excitée et impatiente que le show débute. Toutefois le ring est décoré avec un beau tapis doré avec un piédestal en plein milieu du ring couvert d’une couverture également dorée. Puis, toutes les lumières se ferment. La foule commence à se calmer. Une musique digne d’un roi se fait entendre avec un spotlight doré qui éclaircit l’entrée de l’arrière-scène. Après quelques moments, Damian Cutter et John Semmers arrivent et ils se dirigent vers le ring. Une fois arrivés sur le ring, Semmers prend le microphone.

J.Semmers: Ladies and Gentlemen’s, would you please Shut the Hell Up! Ha Ha, toujours voulu dire. Anyway, vos gueules. Nous avons une annonce à faire. En tant que nouveaux dirigeants de la fédération c’est notre devoir de s’assurer que les choses à la WWWF deviennent meilleurs. C’est pour cela que nous trois, nous avons décidé de prendre une décision administrative par rapport au titre mondial.

D.Cutter: Tu veux dire que BENOIT a décider de prendre cette décision pis toi tu as suivi car je vais être bien franc avec toi, j’men crisse raide de ça. Faque, Dan, amène ton cul sur le ring qu’on peut passer à autre chose, j’ai deux belles pitounes qui m’attendent dans ma loge.

J.Semmers: Ciboire Damian. Bref, give it up, for my brother, your WWWF Champion, Danny Benoit!!!

Don’t need you.

Danny Benoit fait son entrée un peu découragé des commentaires de Cutter. Benoit avec le titre de la WWWF à l’épaule, s’amène en direction du ring. Une fois arrivé sur le ring, il fait sa fameuse pose pour par ensuite faire une accolade à son frère et regarder Cutter qui roule ses yeux avant qu’une accolade s’ensuive. Benoit prend poliement le microphone aux mains de Semmers.

D.Benoit: Okay, Okay Damian. Je ferai cela court pour que tu puisses te vider au plus vite. Belle intro John, like always Brother. Bon, maintenant vous voulez tous savoir pourquoi nous sommes sur ce ring, pourquoi vous ne voyez pas un match en cours actuellement, la réponse est simple. Nous avons une grosse annonce à vous. J’ai cru remarquer autant vous que les gars backstage, vous êtes confus sur l’identité du championnat que j’ai. Oh est-ce la World Title ou est-ce la WWWF title que Benoit a. Eh bien, la réponse est : Both of them! Mais, une ceinture avec deux noms différents? C’est mêlant. Alors c’est pourquoi qu’en tant que patron à 33,3333% de la fédération, j’ai décider que dorénavant je serai vu comme étant le WWWF Undisputed Champion et pour éviter encore plus de confusion et à cause de notre budget très serré avec les frasques de Cutter de créer un autre championnat…Ladies and gentlemens…

Benoit met la main sur la couverture recouvrant le piédestal et tire dessus pour dévoiler la vieille World title. Benoit prend le titre et le met sur son autre épaule avec un sourire aux lèvres.

D.Benoit: Voilà! Plus de confusion. Voici les titres qui représenteront le WWWF Undisputed Champion! Deux titres qui ne valent qu’une! Le titre de la WWWF d’un côté et de l’autre le titre mondial. Quand tu es le meilleur, que tu représentes cette compagnie et que tu en détiens une grosse part, tu peux faire ce que tu veux. Je suis doublement l’athlète qu’est l’entièreté du roster, je mérite ce prestige et ce soir je vais défendre ces titres face à Juventurd. Ce soir, vous venez d’assister à l’immortalité d’une légende. Votre WWWF Undisputed…Champion! Believe…IT!

Le thème de Benoit se remet à jouer tandis que le Québécois brandit les deux ceintures alors que Semmers félicite Benoit tandis que Cutter un peu ennuyé par la scène, quitte ses partenaires pour repartir seul en arrière-scène, suivi peu de temps après par Benoit et Semmers.
Voici déjà le premier combat qui va débuter, on peut apercevoir Wade Dixon marcher vers le ring, il fait quelques fist-bump pour les fans près de la barricade.

Il monte dans le ring, et s'étire contre les cordes.

Cutter arrive peu après, il reste sous le titantron quelques secondes, avant de faire sa démarche vers le ring.

Il entre lentement entre les cordes, il monte sur la 2e corde pour faire réagir la foule.

Il redescend, et se retourne, pour voir Dixon dans le coin opposé.

Il donne le titre NA à l'arbitre, le titre est en jeu ce soir.

L'arbitre montre le titre vers Dixon, avant de le monter en haut de ses bras.

La cloche sonne et les deux lutteurs tournent un peu en rond dans le milieu du ring, avant de faire le contact.

Dixon fait deux chops sur Cutter et l'envoie dans les cordes pour faire un elbowsmash.

Dixon fait un jumping legdrop de la 2e corde sur Cutter.

Dixon fait un baseball slide au visage, suivit d'un shining wizard.

Dixon continue avec un body slam, et fait un swanton bomb de 2.

Cutter revient avec un russian legsweep, un running bulldog et double arm ddt.

Cutter monte sur la 2e corde pour un tornado ddt de 2.

Cutter effectue un falcon arrow, suivit d'un michinoku driver pour le 2 et demi!

Dixon revient avec un sidewalk slam et un spinebuster slam.

Dixon applique un samoan drop, suivit d'un elbowdrop de la 2e corde, en plein sur la jambe de Cutter.

Dixon essaie un figure four, mais Cutter réussit à attraper la 3e corde.

Dixon doit briser le compte.

Dixon monte sur la 3e corde, mais Cutter fait bouger la corde, et Dixon tombe en bas du ring, il se frappe un peu la mâchoire sur le bord du apron!

Cutter s'élance et saute par-dessus la 3e corde pour tomber sur Dixon, à l'extérieur.

Cutter lui prend la tête et lui frappe sur le bord de la table des annonceurs.

Cutter lui fait un drop toe hold et Dixon tombe contre les escaliers de métal.

Cutter l'envoie contre les barricades, mais Dixon fait un irish whip.

C'est finalement Cutter qui se frappe le dos contre ceux-ci!

Dixon lui fait quelques punchs au visage, avant de le relevé par la tête.

Dixon l'envoie contre le poteau, Cutter semble avoir mal au bras.

Cutter lui fait un aveuglement peu après, et l'envoie dans le ring.

Cutter monte sur la 3e corde et fait un top rope elbowdrop.

Cutter obtient le tombé de 2.

Cutter essaie un superkick, mais Dixon esquisse.

Dixon fait un neckbreaker, suivit d'un diamond cutter de nul part.

Dixon essaie un cobra clutch slam pour le 2.

Dixon fait un crippler crossface, mais Cutter place son pied sous la 3e corde!

Dixon envoie Cutter dans le coin, et essaie un spear, mais Cutter se dégage.

Dixon frappe le coin de plein fouet!

Quand il se retourne, il recoit un superkick au visage, suivit d'un deuxième.

Dixon tombe sur le dos, avec Cutter qui se laisse tomber sur lui, pour le compte de 2!

Dixon se relève le bras à la dernière seconde.

Dixon pousse Cutter et essaie de se relever.

Cutter le surprend avec un belly to belly suplex.

Cutter fera finalement un Dream Crusher pour finalement l'emporté.

Vainqueur: Cutter.

Pause commerciale pour le prochain RoadRage.

El Matador et Mantaur arrivent au ring, tout semble croire qu'ils sont en train de s'argumenter, sûrement sur le fait qui a mener, à leur combat contre Bullshit Inc.

On apercoit par la suite Brawler ainsi que Bad News Brown arriver vers le ring, ils montent et dévisagent leurs adversaires.

Leurs adversaires ne semblent pas vraiment sur la même longueur d'onde.

Brawler débute avec un headbutt sur El Matador, et un body slam.

Brawler fait un legdrop et un elbowdrop.

Brawler tag Bad.

Bad fait un neckbreaker et un backbreaker sur El Matador.

Bad pousse tout bonnement Matador dans le coin, Mantaur se tag lui même!

El Matador ne semble pas vraiment content.

Mantaur fait un shoulderblock sur Bad, avant de lui faire un diving headbutt du top rope pour le 2.

Bad lui fait un snake eye dans le coin et lui fait un clothesline.

Bad tag Brawler.

Double clothesline et double legdrop sur Mantaur.

El Matador entre, mais aussitôt qu'il arrive près de Brawler, ce dernier le prend par la tête et l'envoie en dehors du ring, tel un sac de vidange.

Bad attend que Mantaur se relève, et lui fait un bon Power of the punch.

Mantaur vascille, et Brawler lui fait un shoulderblock, avant de faire le tombé de 3!

Vainqueurs: Bad/Brawler.

Nous pouvons apercevoir Doink et Joker qui se dirigent vers le ring, cet ancien tag team doit affronter un nouveau tag team qui est ici depuis peu.

Doink et Joker sont dans le ring, et attendent leurs adversaires.

Venis et Richards arrivent par la suite, sous l'indifférence de la foule.

Ils veulent bannir ce qui semble être un peu hors du commun dans la ligue, et ce soir ils veulent prouver leur point, en combattant contre les anciens champions par équipe.

Richards fait un headbutt sur Doink, suivit d'un neckbreaker et un double arm ddt.

Richards fait un european uppercut et un blue thunder bomb de 2.

Richards tag Venis.

Venis fait un envoi dans les cordes pour un shoulderblock.

Venis essaie un sleeper, mais Doink réussit à s'en sortir pour taguer Joker.

Venis fait un chokeslam sur Joker.

Venis fait un piledriver, suivit d'un running powerslam.

Venis fait un russian legsweep et frappe Doink au passage.

Richards quitte son coin, et envoie Doink contre les escaliers!

Dans le ring, Venis semble toujours en contrôle.

Venis fait un headbutt, suivit d'un baldo bomb.

Venis fait un frog splash pour la victoire!

Vainqueurs: Venis/Richards.

On se retrouve backtage avec Brawler qui marche avec le titre St-Omer 24/7. Sorti de derrière un buisson magique, Mantaur charge Brawler et le couvre 1…2…3 MANTAUR NEW CHAMP!

Mantaur ramasse la ceinture et commence à courir dans le sens inverse où Brawler est arrivé et reçoit un POUNCE surprise par Monty Brown!

Ça tellement frappé fort que le titre 24/7 s’envole! 1…2...3 MONTY BROWN NEW CHAMP!

Cependant, la ceinture 24/7 est toujours en l’air et tombe directement sur l’épaule de Jonathan Uso qui marchait avec son frère! JONATHAN USO NEW CHAMP! La moitié des champions par équipe affiche un regard dégoûté.

Jon Uso : Ark…c’est quoi cette merde?

Jon Uso met le titre 24/7 sur l’épaule de son frère. JOSHUA USO NEW CHAMP!

Joshua : Et tu crois que moi j’en veux, de cette cochonnerie sans valeur?

Joshua se pince le nez et lance le titre nonchalamment derrière lui. Le titre atterrit comme par miracle sur la valise de Batista, qui venait d’arriver à la porte de sa loge. VALISE DE BATISTA NEW CHAMP!

Batista se rend compte que la ceinture est sur sa valise et la prend dans ses mains. Il affiche un petit sourire amusé. BATISTA NEW CHAMP!

Batista : Hein? C’est quoi cette voix qui dit que je suis champion? Et champion de quoi en fait? C’est un faux titre ça…Je ne peux pas croire que ce soit autre chose qu’un minable petit jouet pour enfant.

Sortant de son bureau, Damian Cutter sort avec des faux yeux fâchés. L’air blasé.

Cutter : Hey…est-ce que j’ai entendu qu’on parle en mal du PRINCIPAL « titre » de notre PRINCIPALE « brand » de « développement »?

(Cutter fait des guillemets avec ses doigts.)

Batista sourit et tente de mettre le titre dans les mains de Cutter, qui ne les lève même pas. Le titre 24/7 tombe par terre. TITRE VACANT.

Cutter : Envoye Brawler! Viens chercher ton titre. Je ne le ramasserai certainement pas pour toi. J’ai mieux à faire.

Brawler se tourne.

Brawler : Comme kouè tabarnak?

Cutter : Jouer à WWWF 2K24 pendant que Tiffany Stratton s’occupe du Cutter dans mes bobettes. Faut ben que je les occupe, les filles aux grosses boules à NXT.

Brawler ramasse le titre. BRAWLER NEW CHAMP!

Brawler : Aille côlice marsi mon ch….

*Brawler remarque que Cutter est déjà retourné dans son bureau. Brawler poursuit sa route et tout le monde retourne à ses occupations. Pas comme si St-Omer était reconnue pour sa continuité anyway. *
Pause commerciale.

On voit que le prochain combat va débuter.

Kevin Owens arrive vers le ring tranquillement, sans trop se soucier des gens qui sont sur place.

Un jeune fan essaie de lui frapper dans la main, mais KO la relève sans s'en soucier.

Après qu'il soit dans le ring, on peut voir Batista qui fait son chemin vers le ring pour cet affrontement.

Batista entre dans le ring et dévisage Owens un peu plus loin.

Le contact se fait, Owens envoie Batista dans les cordes pour faire un clothesline.

Owens fait un elbowdrop et un kneedrop.

Owens fait un snake eye dans le coin sur Batista, suivit d'un shoulderblock.

Owens lui frappe la tête contre le 3e coussin, et essaie un rollup de 2.

Batista revient avec un samoan drop, un spinebuster slam et même un spear pour le 2.

Batista fait un headbutt, un chokeslam et un running powerslam.

Batista monte sur la 2e corde et fait un shoulderblock.

Owens revient avec un aveuglement.

Owens fait un canon ball dans le coin, suivit d'un swanton bomb de 2.

Owens fait un superkick et un bronco buster peu après.

Owens fait un shoulderbreaker pour le 2 et demi!

Owens fait un coup de cuisse au visage de Batista qui essayait de se relever.

Batista tombe en bas du ring.

Owens monte sur la 3e corde, et saute sur Batista, qui l'attrape au vol en powerslam, sur le plancher en dehors du ring.

Batista se relève lentement, il frappe la tête de Owens sur le apron, avant de l'envoyer dans le ring.

Batista le suit et entre, mais il recoit des kicks dans les côtes, de la part de Owens.

Owens attend qu'il se relève, il l'envoie dans les cordes pour un spinwheel kick.

Owens lui fait un kick dans l'estomac et essaie un stunner, mais Batista a le réflexe, et le pousse contre les cordes.

Owens revient de dos, et Batista lui fait un chop bloc derrière la jambe!

Batista se relève et réussit un spinebuster slam sur Owens.

Batista essaie un sitdown powerbomb, mais Owens fait un back body drop!

Owens monte sur la 2e corde et fait un block buster sur Batista.

Owens l'envoie dans les cordes et lui fait un belly to belly suplex sur réception.

Owens se drague le bras sur Batista mais pour le 2.

Owens demande à l'arbitre pour faire sûr, et il est formel.

Owens se retourne, et recoit un big foot en plein visage.

Batista l'envoie dans les cordes pour un spear!

Batista explose par la suite avec un sitdown powerbomb, il se drague le bras pour le 3!

Vainqueur: Batista.

Nous avons eu tout un combat endiablé!

La délicieuse Phoenix Marshall arrête Punk en coulisses.

PM: Avez-vous quelque chose à dire à vos adversaires pour ce soir?

RD Punk : Yes. For John. Hey Semmers! Je vais te détruire comme j’en n’ai fait le serment il y a de ça bien longtemps. Ta tombe est déjà creusée. J’y mettrai ton corps, je cracherais sur ton cadavre et brûlerai ton empire.

RD: Jamais je n’ai haïs autant un autre homme. Tu n’es qu’un sale ingrat qui ne se satisfait jamais de soi-même, il en veut toujours plus. Un rat. Tu ne mérites même pas de faucher le sol, ni le même ring que moi. Il ne m'a fallu que 8 matchs à la WWWF pour que je puisse t'avoir en face de moi dans le ring John...

Après une petite pause, on voit la cage du hell in a cell montée autour du ring.

Ce combat risque d'être sanglant et barbare.

On peut voir Vampiro qui arrive en premier, il passe la porte et entre dans le ring, pour se placer dans un coin.

Il s'asseoit au sol, en s'appuyant les bras sur la 3e corde.

Sweeney arrive peu après, il arrive près de la porte de la cage, et regarde vers le sommet.

Il entre, et l'arbitre ferme la porte derrière lui.

Vampiro se lève, avec un appui sur les cordes.

Il se met au centre du ring, pour dévisager Sweeney, pendant que l'arbitre leur dit de faire attention, malgré le risque d'un combat d'une telle envergure.

Sweeney pousse Vampiro, mais ce dernier le pousse à son tour.

Sweeney lui fait un coup d'avant-bras au visage, suivit d'une série de chops et des punchs au visage.

Sweeney l'envoie dans le coin, et lui fait des kicks dans l'estomac.

Sweeney le prend et l'envoie par-dessus la 3e corde, il tombe entre le ring et la cage.

Sweeney le suit et lui frotte le visage contre le métal, Vampiro a mal au front, il en saigne même un peu.

Vampiro lui donne un coup de coude dans l'estomac.

Vampiro lui frappe la tête contre le poteau, avant de l'envoyer dans le ring à nouveau.

Vampiro monte sur la 3e corde et fait un crossbody sur Sweeney.

Vampiro fait un piledriver pour le 2.

Vampiro continue avec un tornado ddt de la 2e corde, et un missile dropkick du top rope.

Vampiro fait un back slide de 2.

Sweeney fait un european uppercut, un envoi dans les cordes pour le big foot.

Sweeney fait un chicken wing crossface, mais Vampiro met son pied sur la 3e corde.

Vampiro le recoit avec un northern light suplex et german suplex de 2.

Vampiro envoie Sweeney en dehors avec un baseball slide au visage.

Vampiro s'élance et tombe contre Sweeney, les deux sont écrasés contre le grillage.

Vampiro lui frappe la tête contre le grillage à trois reprises.

Vampiro l'envoie en irish whip contre la porte, celle-ci s'ouvre sous le coup!

Sweeney est allongé sur la porte, au sol.

Vampiro le prend par la tête, et essaie de le monter avec lui au sommet de la cage.

Rendut au sommet, Vampiro lui fait un piledriver sur le grillage!

Sweeney a du sang au niveau des yeux, un sourcil est en train de saigner!

Sweeney toutefois réussit un ddt à Vampiro sur le grillage, sur le toit!

Sweeney commence à descendre la cage, et Vampiro n'est pas très loin.

Sweeney se trouve sous Vampiro mais ne le voit pas.

Vampiro se retourne sur lui même et se laisse tombé sur Sweeney, en crossbody.

Les deux tombent au travers une table qui était près de la cage!

Sweeney se drague le bras sur Vampiro, mais pour le 2!

Sweeney semble assez surpris, avec une telle chute.

Sweeney se relève doucement, et relève Vampiro.

Sweeney va pour donner une droite, mais Vampiro l'empêche.

Vampiro pousse Sweeney, dos contre le grillage, et ce dernier semble avoir vraiment mal!

Vampiro lui fait une version du rock bottom en plein sur le sol en dehors de la cage!

Vampiro est écrasé sur Sweeney, et les deux semblent assez à bout de souffle, l'arbitre fait le compte de 3!

Vainqueur: Vampiro.

Les ambulanciers vérifient l'état de santé des deux lutteurs, on peut voir le grillage estampé sur le dos du pauvre Sweeney.

Et Vampiro qui a du sang sur le front, suite à ce combat de barbare.

Pause commerciale pour le prochain ppv, No Remorse!

Nous voici enfin pour le combat, pour les titres tag team!

On voit les deux jumeaux Uso qui arrivent au ring, avec les titres tag team, ils frappent dans les mains de quelques fans au passage.

Quand ils sont dans le ring, ils montent chacun dans un coin pour faire réagir la foule.

Ils donnent les titres à l'arbitre, et attendent leurs adversaires.

Voici Monty Brown qui arrive sous le titantron en premier, sous les applaudissements de la foule, les gens sont vraiment content de le revoir.

Monty Brown pointe vers le titantron, et voici enfin Donaire qui arrive à son tour, c'est le retour de cette équipe, après une longue absence!

Les deux amis marchent vers le ring, aussitôt qu'ils passent la 3e corde, le combat débute.

Jonathan et Joshua se lancent sur Donaire et Brown.

Jonathan lance Donaire à l'extérieur avec un clothesline, il le suit!

Jonathan prend la tête de Donaire et lui frappe contre les escaliers de métal!

Dans le ring, Monty revient avec un shoulderblock sur Joshua.

Monty lui fait un military press slam et un jackhammer pour le 2.

Monty envoie Joshua dans les cordes et le recoit avec un spear!

Monty obtient le 2, après que Joshua met son pied sous la 3e corde!

Donaire en dehors, fait un coup de coude dans l'estomac de Jonathan.

Donaire lui fait un ddt sur le plancher même en ciment!

Donaire relève Jonathan et lui frappe la tête contre la table des annonceurs.

Donaire l'envoie contre les barricades, il fait un spear et les deux ont passer au travers des barricades qui sont en miettes.

Dans le ring, Monty envoie Joshua dans les cordes pour un big foot.

Monty fait un spinning sidewalk slam, suivit d'un pumphandle slam de 2.

Monty continue avec un headbutt et un block buster de la 2e corde.

Joshua fait un aveuglement, suivit d'un back slide de 2 peu après.

Joshua fait un double arm ddt, un piledriver et un bulldog pour le 2.

Joshua essaie un curb stomp, mais Monty se dégage à la dernière seconde.

Monty fait un back suplex, un azteck suplex et falcon arrow de 2.

Monty continue avec un rollup de 2 et demi, c'était près!

Joshua fait un superkick sur Monty, qui tombe dans le ring. Joshua semble essayer de reprendre son souffle.

En dehors du ring, Donaire a rejoint son coin, il tag Monty!

Donaire fait un shoulderbreaker et un jawbreaker sur Joshua pour le 2.

Jonathan revient tranquillement près des marches en métal.

Donaire envoie Joshua dans les cordes pour un back body drop, mais ce dernier glisse sur le dos de Donaire.

Joshua tag Jonathan.

Quand Donaire se retourne, il recoit un double dropkick au visage.

Jonathan monte sur la 3e corde et fait un splash, mais pour le 2!

Donaire semble résister pour le moment.

Jonathan lui fait un elbowdrop dans le bas du dos, Donaire semble avoir mal!

Donaire se retourne sur le dos et lui fait un kick au visage.

Donaire l'envoie dans les cordes pour un back body drop.

Donaire continue avec un spinebuster slam et un samoan drop.

Donaire fait un big foot au visage et tag Monty.

Monty fait un swinning neckbreaker sur Jonathan.

Monty fait un military press slam ainsi qu'un death valley driver pour le 2.

Jonathan fait un bulldog sur Monty, suivit d'un scissor head.

Jonathan tag Joshua.

Joshua réussit un superkick sur Monty, mais pour le 2!

Joshua pensait vraiment avoir la fin du combat.

Joshua fait un atomic drop suivit d'un clothesline.

Joshua fait un german suplex, un belly to belly suplex et un spear pour le 2 par surprise.

Monty revient avec un fisherman suplex et double hunderhook backbreaker.

Monty fait un european uppercut et tag Donaire.

Ils font un double shoulderblock sur Joshua, qui tombe sur le dos.

Donaire fait un headlock et l'envoie dans les cordes pour un dropkick en plein visage.

Donaire fait un guillotine legdrop mais pour le 2.

Donaire fait un scissor kick derrière la nuque, pour le 2 et demi!

Donaire était bien près du but!

Joshua fait un snap suplex et monte Donaire sur la 3e corde.

Joshua lui fait quelques punchs au visage, et lui fait un superplex!

Joshua se drague et tag Jonathan.

Jonathan fait un sidekick sur Donaire!

Jonathan continue avec un bon punch au visage de Monty, au passage.

Ce dernier tombe en bas du ring.

En dehors, Joshua se met à courir autour du ring et entre dans Monty, qui était devant les escaliers.

Ils entrent dans les escaliers, sous un bruit endiablé.

Donaire voit le carnage en dehors, et quand il se retourne, il recoit un superkick de Jonathan!

Jonathan lui en fait même un 2e!

Jonathan se place le bras sur Donaire, mais pour le 2 et demi.

À la dernière seconde, Donaire lève le bras droit!

Jonathan semble en avoir assez, il monte sur la 3e corde, mais Donaire se dresse sur la 2e corde devant lui!

Donaire lui fait quelques punchs, mais Jonathan lui fait un headbutt, Donaire vascille un peu sur la 2e corde, mais se tient d'une main pour ne pas tomber!

Jonathan en profite pour faire un sunset flip d'une véritable intensité!

Jonathan voit la chance lui sourire, et en profite pour faire le compte de 3, Donaire se dégage, mais seulement une demie seconde trop tard!

Jonathan se roule en dehors du ring.

Jonathan prend les titres tag team qui trainaient sur la table du préposé.

Vainqueurs: The Uso.

Monty revenait un peu à lui, mais Joshua avait déjà rejoint son frère, à la moitié de la route vers le titantron!

Pause commerciale.

Les lumières virevoltent de partout, le plus gros évènement dans le monde de la lutte professionnel bat son plein. L'écran géant nous montre un chiffre record de personnes dans l'assistance pour le show grandiose que nous avons ce soir.

Ce sont 19 243 fans en délirent qui sont présent ce soir pour November 2 Remember. Des célébritées sont parmis les fans, la caméra fais un zoom in zoom out sur la star des films Aquaman, Jason Momoa. Le quart arrière des Chiefs de Kansas City, Patrick Mahomes est dans la première rangée.

À l'opposé de l'autre côté du ring toujours première rangée, se trouve l'ancienne mégastar de la 3WF John Friedman qui est présent tout sourire. Beaucoup de beau monde ce soir pour ce magnifique spectacle.
Nous sommes maintenant rendut au combat pour le titre IC, Magnus va devoir défendre son titre contre 3 adversaires ce soir, et ca sera un Three stages of hell match!

Nous sommes avisés que le premier combat est un street fight, le deuxième un match de soumission, et le dernier un match inferno. Mais vu le nombre de participants, si on a une égalité, nous aurons un match supplémentaire, pour qu'un vainqueur soit départagé!

Magnus arrive en premier, il porte le titre IC, qu'il donne à l'arbitre, lorsqu'il est rendut au ring!

Par la suite, on apercoit RD Punk qui arrive vers le ring, très sûr de lui, il se met dans le deuxième coin, il fait un sourire bizarre en voyant Magnus dans le premier coin.

Joshua Uso arrive par la suite, il voit ses adversaires à distance, il prend son temps avant d'entrer dans le ring.

Semmers arrive en dernier, il entre et dévisage les trois autres, en les provoquant.

La cloche sonne, et nous voici pour la première étape du combat.

Punk fait un clothesline sur Semmers, qui tombe en bas du ring.

Magnus fait un headbutt sur Joshua.

Joshua semble avoir mal au front, il se le tient à deux mains.

Magnus lui fait un clothesline, avant de continuer avec un elbowdrop de la 2e corde.

Magnus sort du ring, et fouille sous le ring, pour en sortir une croix en fer immense, que les prêtres amènent avec eux dans l'église.

Il entre dans le ring, fait un signe de croix en regardant la croix, et en donne un coup dans le dos de Joshua, ce qui le marque rouge!

Joshua se tourne de bord, et en recoit un coup sur le front!

Magnus lance la croix dans le coin du ring, et fait un tombé de 2.

En dehors, Punk essaie un envoi dans les barricades sur Semmers, mais ce dernier fait un irish whip, c'est Punk qui frappe les barricades.

Semmers le prend et lui fait un bulldog sur le plancher en dehors du ring.

Semmers se trouve sur le bord du ring, il se retourne un peu, et recoit un baseball slide au visage de la part de Magnus!

Magnus lui frappe la tête sur le bord du apron!

Magnus se retourne, et recoit un clothesline de la part de Punk!

Punk lui fait un headbutt, suivit d'un ddt en plein sur le plancher!

Punk détache une partie des escaliers et frappe Magnus qui se relève, en plein sur le front.

Punk se retourne, et recoit un drop toe hold de Joshua, ce dernier tenait toujours les escaliers.

Il tombe, le visage en plein sur cette partie des escaliers, il saigne du nez un peu par la suite!

Punk s'essuie le sang avec le revers de sa main.

Joshua fait quelques kicks sur Punk, ensuite il prend Semmers et le frappe dans le dos avec un kendo stick, trouvé sous le ring.

Joshua met le kendo stick au niveau de la gorge de Magnus, et lui fait un russian legsweep sur le sol en ciment.

Joshua monte sur le bord du apron, il attend que Punk, Magnus et Semmers se relèvent.

Il se met à courir sur le bord, et saute sur les 3 en une version du swanton bomb.

Les quatres sont au sol, et ils semblent vraiment avoir mal.

Semmers se relève doucement, il prend Magnus par la tête et l'envoie dans le ring.

Semmers le suit, mais Magnus lui fait quelques kicks, pendant son entrée dans le ring.

Magnus le prend pour faire un Seven Sins, mais Semmers s'en échappe!

Semmers change la prise en death valley driver pour le 2.

Semmers surprend Magnus avec un Gun Stun pour la victoire de la première étape!

Le premier lutteur ce soir à obtenir la victoire deux fois, sera déclaré vainqueur!

Le deuxième combat débute, avec la stipulation de la soumission.

Punk arrive derrière Semmers et le retourne pour lui faire un cobra clutch slam.

Punk essaie un boston crab, Semmers essaie de résister.

Joshua monte sur la 3e corde et fait un dropkick sur Punk, qui lâche prise.

Joshua en profite pour faire un cobra clutch sur Semmers, qui se fait balancer à gauche et à droite!

Magnus frappe Joshua dans le dos!

Magnus prend Joshua par la tête et l'envoie valser en dehors du ring, Joshua accroche Punk au passage, qui le suit entre la 2e et 3e corde!

Joshua essaie un crippler cross face sur Semmers, mais ce dernier attrape la 3e corde de justesse.

Joshua ramène Semmers au centre du ring, et est sur la veille de faire la même prise.

Mais Punk entre en sautant par-dessus la 3e corde et fait un springboard clothesline sur Joshua!

Joshua tombe en bas du ring, après ce coup assez sec!

Punk attend que Semmers se remet sur ses pieds, et réussit à lui faire un GTS!

Semmers semble assez sonné!

Punk en profite pour faire un chicken wing crossface.

L'arbitre lève le bras de Semmers trois fois, et il ne réagit pas, suite au choc du GTS!

L'arbitre décide de donner le 2e combat à Punk!

Nous voyons les officiels installés ce qu'il faut, pour le combat inferno!

Les flammes sont autour du ring, celui qui fera brûler un de ses adversaires, obtiendra cette étape!

Magnus entre dans le ring et frappe Punk dans le dos!

Magnus lui fait un Seven Sins par la suite, et le pousse en dehors du ring avec ses pieds.

Magnus voudrait profiter du fait que Semmers serait encore sonné.

Magnus prend Semmers par la tête, mais ce dernier lui repousse les bras et lui donne des punchs au visage.

Semmers s'élance dans les cordes pour un spinwheel kick sur Magnus.

Ce dernier tombe dans le coin, Semmers fait un bronco buster peu après.

Semmers prend le visage de Magnus et l'amène près du feu!

Magnus peut sentir la chaleur sur sa joue!

Semmers: This is how it smells in hell my brother!

Joshua arrive et fait un lowblow sur Semmers, qui lâche prise!

Joshua prend le haut de l'uniforme de Magnus et réussit à le placer en feu, aussitôt après, un préposé avec un extincteur à feu l'éteint!

Magnus sort en bas du ring, surpasser par ce qui vient de se passer.

L'annonceur annonce que Joshua remporte la troisième étape, vu que nous sommes à égalité, le combat continue avec un match d'échelle, nous pouvons apercevoir le titre IC au-dessus du ring.

En dehors du ring, Semmers prend un échelle et frappe Punk par la tête, ce dernier tombe sur le dos.

Il met l'échelle dans le ring et suit, il a le visage en face de l'escabeau, et Joshua fait un baseball slide sur l'escabeau, qui frappe Semmers au visage durant son entrée.

Semmers tombe sur le dos, en bas du ring, en se tenant le visage.

Joshua dresse l'échelle au-dessus du titre, il prend son temps, car le combat dure depuis très longtemps, et les lutteurs commencent à manquer d'énergie!

Magnus monte dans le ring, il est sur la 3e corde et saute directement sur le côté libre de l'escabeau.

Ils sont rendut au sommet et s'échangent des coups.

Magnus tombe sur le dos, Joshua essaie d'en profiter pour attraper le titre, en allongeant ses doigts.

Magnus donne un kick sur l'escabeau, Joshua tombe en bas et passe par-dessus la 3e corde.

Magnus se relève doucement, il remet l'escabeau, et monte tranquillement, avec toute la misère du monde.

Punk arrive par la suite, sur l'autre côté, et ne veut pas avoir dit son dernier mot.

Punk prend Magnus par la tête, au sommet, et lui frappe sur la dernière marche de l'escabeau.

Magnus tombe sur le dos peu après.

Punk monte un peu plus, il touche un peu le titre du bout de ses doigts!

Semmers entre dans le ring, il fait un baseball slide au visage de Magnus, qui tombe en bas du ring!

Semmers commence à monter l'escabeau. Arrivé au sommet, il s'échange des coups avec Punk.

On voit Joshua Uso qui était en dehors du ring, il est appuyé contre le long de la barricade, pas très loin de l'ancien lutteur John Friedman.

Joshua le dévisage, lui sourit et envoie une petite farce, dont on ne peut pas entendre tellement il a parler bas.

Mais l'ancien lutteur lui donne une bonne droite au visage?! Uso est allongé sur le sol, en dehors du ring!

Au sommet de l'escabeau, Punk et Semmers sont appuyés, en train de reprendre leur souffle, Semmers a vu le spectacle, et lance un sourire envers Friedman par la suite, avec un clin-d'oeil!

Friedman vient peut-être de coûter le combat à Joshua Uso?!

Punk reprend un peu le dessus sur Semmers, avec quelques punchs au visage consécutifs.

Mais que se passe-t'il? On entend la musique de Danny Benoit en plein milieu de ce combat?

Évidemment personne n'arrive sous le titantron, Punk semble un peu distrait sur le coup!

Punk fait un visage, on peut lire sur ses lèvres: What the fuck?!

La musique de Benoit s'arrête, et Punk se retourne de nouveau vers Semmers, qui le frappe avec un poing américain, qu'il replace dans ses pantalons par la suite.

Punk tombe sur le dos, en se tenant le visage à deux mains!

Mais quelle supercherie! Semmers lance un sourire qui en dit long, il continue de monter et réussit à attraper le titre IC!

Vainqueur: Semmers.

Nous sommes maintenant rendut au dernier combat de la soirée!

JR: Nous voilà enfin rendu au main event, le moment tant attendu!

JL: Oui le moment où , Juvi deviendra champion mondial une fois de plus!

JR: Tu rêves ou quoi?

[Gangster Paradise - Like A Storm] Retentit dans les haut-parleurs de l'amphithéâtre et la foule devient fou de joie.

JR: Quelle preuve de force d’entrer en premier en tant que champion, pour Danny Benoit!

JL: Pffff!

Benoit arrive sous le titantron ceinture de champion mondial à la taille. La foule réagit de plus belle. Benoit regarde la foule de gauche à droite, et il pose pour elle au haut de la rampe sous le titantron. Les feux d'artifices explosent et nous voyons tout un spectable de pyrotechnie avec Benoit qui pose tel un titan.

Les feux cessent et la foule est de plus en plus excitée! Benoit entame sa descente vers le ring. Il entre dans le ring et va posé dans les coins pour la foule qui continue de l'acclammer.

JR: Il est adoré de la foule ça c'est sûr!

Benoit vient pour faire une pose devant la caméra, mais quelque chose capte son attention et semble le prendre par surprise. La caméra tourne son attention sur ce que Benoit semble fixé.

JR: OMG! BITTER RIVALS DANS LA FOULE!

JL: WHAT? NO!

HHH et Kennedy se lèvent et saluent la foule, et montrant qu'ils ont acheter leurs billets. Danny Benoit s'empresse de descendre du ring et aller les rejoindre. Benoit leur fait une accolade et les deux hommes semblent l'encourager.

JL: SORTEZ LES D'ICI!

JR: Ils ont le droit, ils ont leurs billets, King! Ils sont ici pour porter support à leur ami.

Benoit n'en revient tout simplement pas, il remonte dans le ring et il semble fin prêt pour se combat.
Nous entendons par la suite, la musique de la LWO, Juventud arrive sous le titantron, avec Santos Escobar et Rush, Juventud tient la mallette du GITC!

Juventud fait une accolade à ses deux compatriotes, avant de marcher vers le ring, nous aurons un iron man match de 60 minutes ce soir!

Juventud entre, et donne la mallette à l'arbitre, qui transmet l'information à l'annonceur, que Juventud cash in ce soir!

On revoit d'ailleurs l'annonce de quelques semaines passées de sa part, qui mène au combat de ce soir.

Le combat débute, les deux gladiateurs tournent en rond au milieu du ring, le contact se fait.

Juventud envoie Benoit dans les cordes pour un shoulderblock, suivit d'un elbowdrop.

Juventud fait un shining wizard, suivit d'un swinning neckbreaker.

Juventud fait un block buster de la 2e corde.

Juventud continue avec un body slam et un baseball slide au visage de Benoit.

Benoit revient avec un tornado ddt de la 2e corde.

Benoit fait un swanton bomb pour le 2.

Le combat dure depuis 10 minutes.

Benoit fait un headbutt, un chokeslam et un piledriver pour le 2.

Benoit continue l'offense avec un bionic elbow sur le front de Juventud, qui tombe sur le dos.

Benoit fait un diving headbutt, mais pour le 2 et demi!

Juventud revient avec un springboard crossbody sur Benoit.

Juventud continue avec un splash du top rope, mais pour le 2.

Juventud continue avec un scissor head, suivit d'un legdrop de la 2e corde.

Benoit revient en action avec un bear hug slam, et un military press slam.

Benoit fait un envoi dans les cordes pour un big foot, suivit d'un sidewalk slam.

Benoit fait un spinebuster slam, un samoan drop et un blue thunder bomb de 2 et demi!

Le combat dure depuis 20 minutes!

Juventud revient avec un tornado ddt de la 2e corde et fait un wristlock suplex.

Juventud continue avec un belly to belly suplex et un shining wizard pour le 2.

Juventud pensait vraiment avoir obtenu un pinfall!

Juventud revient avec un back slide, et pour le 3, Benoit se dégage, mais un peu trop tard!

Juventud mène 1-0 à présent.

Benoit revient avec quelques european uppercuts sur Juventud.

Benoit fait un brain buster pour le 2 et demi.

Benoit fait un flat liner et continue avec un double arm ddt pour le 2.

Juventud revient avec un springboard moonsault, mais pour le 1.

Juventud envoie Benoit en dehors du ring avec un clothesline.

Le match dure depuis 30 minutes.

Juventud frappe la tête de Benoit sur les escaliers de métal.

Juventud envoie Benoit dans le ring, il monte sur la 3e corde et fait un moonsault!

Juventud obtient un tombé de 3!

Juventud mène 2-0!

Ceci semble fouetter Benoit, qui revient avec un headbutt, un bulldog et pour le 1.

Benoit continue avec un soviet suplex, un northern light suplex ainsi qu'un alabama slam.

Benoit surprend Juventud avec un big foot en plein visage!

Benoit manoeuvre un ankle lock peu après, en plein milieu du ring!

Juventud essaie d'attraper les cordes, mais Benoit réussit de justesse à le ramener dans le milieu du ring!

Juventud se tient la tête à deux mains, et ne semble plus pouvoir supporter cette douleur, il doit abandonner!

C'est maintenant 2-1 pour lui, le match dure depuis 40 minutes!

Benoit continue avec un neckbreaker, et effectue un backbreaker.

Benoit fait un backstabber, cette fois pour le 2.

Juventud semble avoir retrouver de l'énergie dans sa cheville, suite au ankle lock, et revient avec un irish whip dans les cordes, il fait un spinwheel kick.

Juventud surprend avec un superkick, tout en se laissant tomber sur Benoit.

Mais au compte de 2 et demi, Benoit se lève le bras!

Juventud n'en revient pas, des deux côtés, les lutteurs ne baissent pas les bras.

Le combat continue depuis maintenant un bon bout, et le temps s'écoule.

Juventud fait signe à la foule qu’il va être le nouveau champion en brandissant les bras, déjà en train de célébrer. Benoit un peu en rogne va pour s’en prendre à l’arbitre en l’agrippant par le collet suivi de Juventud qui tente de prendre Benoit de dos mais ce dernier pousse un peu l’arbitre, en cachant un Low Blow avec sa jambe.

Juventud se tord de douleur alors que l’arbitre avertit Benoit de le relâcher. Benoit fait semblant de s’excuser et voit le temps qu’il reste. 30 secondes!

Le Québécois prend Juventud et le place pour faire un PEDIGREE! Benoit fait ensuite un Suckit à Juventud met ne le pin pas! Il reste 15 secondes! Il relève Juventud…AMERICAN SPEAR!

Le finisher d’Abraham Kennedy et aussitôt, il se jette sur Juventud pour faire le compte de 3! Les deux hommes sont à égalité. L’annonceur annonce qu’il y aura un OVERTIME! Benoit semble furieux et descend en bas du ring et il prend ses ceintures et va pour partir, mais Juventud le rattrape et ramène Benoit sur le ring avec les deux titres également.

L’arbitre voit une des ceintures trainées par terre et le ramasse pour le donner à l’annonceur. Pendant ce temps Benoit met ses doigts dans les yeux de Juventud pour l’aveuglé, et va pour le frapper avec son autre titre mais il fait un sourire arrogant à la foule. Il donne aussitôt le titre dans les mains de Juventud avant de s’écrouler volontairement sur le ring.

L’arbitre se retourne pour voir Juventud avec le titre à la main et Benoit se cachant la tête. L’arbitre va voir Juventud qui tente de peine et de misère à se défendre tandis que pendant ce temps, John Semmers arrive en dessous du ring et s’approche de Benoit, il lui fait une petite entaille sur le front avec une lame avant de se recacher en dessous du ring!

Benoit joue le jeu et lentement tente de se relever alors qu’il pointe Juventud du doigt, son front ensanglanté. L’arbitre voit Juventud avec ce qui croit être l’arme du crime et attribue une pénalité de disqualification à Juventud, en annonçant également la fin du combat et la victoire de Benoit qui fait un doigt d’honneur à Juventud en cachant son sourire machiavélique dans le dos de l’arbitre.
Vainqueur: Benoit.

JR: BENOIT WINS!

JL: ...

JR: Danny Benoit est appuyé contre les cordes et Juvi est au sol sur un genou, ils nous ont donner tout un combat, wow! Nous voyons Kennedy et Hunter sauter la clôture et ils entrent dans le ring.

Ils se ruent sur Benoit et l'aident à se relever. Kennedy s'empresse d'aller chercher les titres de Benoit qui étaient au sol, et les remet à Danny Benoit. Kennedy et HHH lèvent les bras de Danny Benoit en signe de victoire. Les pyrotechnies explosent à nouveau sur l'acclamation des fans.

JR: Wow, quel spectacle, les trois amigos réunit sur un même ring à November 2 Remember!

JL: Who cares...

JR: Juvi s'ajoute ainsi à la longue liste des "Cash-In" manqués! Seuls deux hommes y sont parvenus!

JL: Qui?

JR: Ils sont tous les deux dans le ring à festoyer, Benoit et HHH! Les trois hommes continuent de festoyer alors que les pyrotechnies s'éternisent et la caméra fond au noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

Résultats November to Remember 2023 Empty
MessageSujet: Re: Résultats November to Remember 2023   Résultats November to Remember 2023 I_icon_minitimeLun 13 Nov - 23:47

Wow what a Show, bravo à tous pour le gros show. À PL surtout, du lours comme d'habitude.

Petit coup de cœur, Abe, Hunter. Je m'y attendais pas. Miss you guys!

_________________
"The Elite of the WWWF"
- DANNY BENOIT -
Current Championship (None)
Record: (RP #104) W 236 - L 83 - D 08

Lolong Donaire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Damian Cutter

Damian Cutter


Messages : 117
Date d'inscription : 04/04/2022

Résultats November to Remember 2023 Empty
MessageSujet: Re: Résultats November to Remember 2023   Résultats November to Remember 2023 I_icon_minitimeLun 13 Nov - 23:54

"Cutter : Hey…est-ce que j’ai entendu qu’on parle en mal du PRINCIPAL « titre » de notre PRINCIPALE « brand » de « développement »?

(Cutter fait des guillemets avec ses doigts.)

Batista sourit et tente de mettre le titre dans les mains de Cutter, qui ne les lève même pas. Le titre 24/7 tombe par terre. TITRE VACANT.

Cutter : Envoye Brawler! Viens chercher ton titre. Je ne le ramasserai certainement pas pour toi. J’ai mieux à faire.

Brawler se tourne.

Brawler : Comme kouè tabarnak?

Cutter : Jouer à WWWF 2K24 pendant que Tiffany Stratton s’occupe du Cutter dans mes bobettes. Faut ben que je les occupe, les filles aux grosses boules à NXT."

À celui qui a fait ce segment: BRAVO et surtout merci d'avoir pris ce que j'ai écrit pour faire ce segment... sérieusement, WOW!!!

Brawler aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats November to Remember 2023 Empty
MessageSujet: Re: Résultats November to Remember 2023   Résultats November to Remember 2023 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats November to Remember 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte November to Remember 2023
» Résultats November to Remember 2021
» Résultats November to Remember 2022
» Résultats November to Remember 2020
» NOVEMBER TO REMEMBER 2023 – I have a lot of things I wanna get off my chest (vs Semmers/Magnus/Joshua) 1/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Résultats-
Sauter vers: