World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Let's get on with the show already!!! (RR vs Mox and reigns)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 384
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Let's get on with the show already!!! (RR vs Mox and reigns) Empty
MessageSujet: Let's get on with the show already!!! (RR vs Mox and reigns)   Let's get on with the show already!!! (RR vs Mox and reigns) I_icon_minitimeMar 4 Fév - 23:25




} 160 { 40 } 5 {
{
RP #024 }

[Une Caméra s’ouvre dans la Loge des Saviors, nous pouvons y apercevoir Jericho et Triple H en discussion sur leur prochain combat contre Moxley et Reigns.]

.::. The King of Kings :: }{H}{ .::. Here we go Chris, une petite pratique pour notre combat au Royal Rumble. Moxley et Reigns sont deux petits nouveaux qui ont rien cassé depuis leur début à la WWWF, et je ne crois pas qu’ils seront en mesure de décrocher cette surprenante victoire. We are the Tag champs, nothing will get in our way!

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) Your right! Mais tu crois que le Ayatollah à juste ça à faire d’éduquer des pauvres morrons qui essaie de réussir dans mon monde! Votre humble sauveur va en finir rapidement avec c’est deux-là!

.::. The King of Kings :: }{H}{ .::. Chris cut the crap… Il faut prendre ce combat comme experience! Ce sont deux no where pas de talent, comme nos opposants au Pay-per-view! Nous devons essayer de maintenir notre niveau de talent au plus haut, et ne pas s’abaisser à leur médiocrité!

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*)  Don’t worrie Trip! Tu parles au prochain champion mondial de la WWWF. Lorsque j’aurai gagné le Rumble je pourrai aussi choisir mon opposant pour mon titre mondial au prochain Pay-per-view! Hahaha I’ll be the King of this federation!

.::. The King of Kings :: }{H}{ .::. … Yeah… when you win the Rumble…! You are forgetting one thing! Tu aura le king of kings dans ton chemin! Mais d’ici là nous nous occuperons de Reigns et Moxley à Road Rage!

[ Triple H et Jericho se serra la main en ce regardant dans les yeux d’un air sérieux. La tension monte en vue du Rumble. ]


[Fade Out]


© TwIsTeD inc.

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's get on with the show already!!! (RR vs Mox and reigns)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is our WWWF, and your not welcomed!!! (RR Vs Reigns Part 1/1)
» The King of the ring, Kevin Owens Show Edition
» Encore un bon show
» Un très grand show
» It's MY show... MINE... Not YOURS! (Storyline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: