World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 It's MY show... MINE... Not YOURS! (Storyline)

Aller en bas 
AuteurMessage
Damian Cutter

Damian Cutter


Messages : 114
Date d'inscription : 04/04/2022

It's MY show... MINE... Not YOURS! (Storyline) Empty
MessageSujet: It's MY show... MINE... Not YOURS! (Storyline)   It's MY show... MINE... Not YOURS! (Storyline) I_icon_minitimeMar 6 Fév - 10:17

It's MY show... MINE... Not YOURS! (Storyline) Cutter11


Damian Cutter avait, depuis peu, fait sa petite démonstration lors du dernier Road Rage ou il s'était amusé à humilier des jobbers locaux "Rumble Style" en propulsant un par un par dessus le troisième câble à lui seul. Son "plan" s'était quand même un peu reviré contre lui alors que John Semmers, qui faisait son retour après avoir révélé qu'il était le "Mystery X", était apparu par derrière et avait symboliquement "éliminé" Cutter avant que ce dernier lui rende l'appareil. Peu de temps après, Cutter marchait backstage vers les vestiaires, portant encore son ring gear, quand les caméras l'ont rejoint.

It's MY show... MINE... Not YOURS! (Storyline) 16971334343936


Mr WWWF - Damian Cutter
John... Buddy... Amigo... My so-called friend. Comme ce fut agréable de te revoir mais la prochaine fois, apelle moi donc sur mon cell au lieu de faire l'imbécile dans le ring et venir te méler de MES affaires. T'sais, je la connais ta game. Tu sais que t'as aucune chance de gagner le Rumble mais t'es dans le match donc t'es fourré pour le PPV. Donc tu commences déja à penser AU DELA du show, à placer tes pions pour le grand retour. Et tu vas chanter haut et fort que tu vas t'élever aux grands sommets avant de réaliser que t'es pas de calibre et aller te perdre tellement creux dans le mid-card que tu n'y verras même plus la lumière du jour. Mais tant qu'à moisir dans le mid-card, aussi bien que ce soit dans le "UPPER" mid-card right? Donc pour te "hyper" et raccourcir le "chemin de croix" que tu vas avoir à faire pour t'installer dans ta chaise, tu t'en prends au "big one"... tu te fais du "clout" sur mon dos comme un créateur de "internet drama content" sur Youtube. And that's the biggest mistake you made here, mate. Tu aurais pu faire chier HHH... ou Madness... ou le "Batman Des Pauvres" mais non, c'est MOI que tu as décidé de piss off. Et le pire c'est que le "Damian Cutter des dernières années" aurait surement trouvé ça drôle et aurait passé à autre chose. J'ai eu beau dire que je ne crééais pas d'alliance ou de partnership, John, mais des fois, c'est pratique d'avoir un "ami haut placé" pour surveiller son cul. That won't happen now. All your little show a few minutes ago did was annoy the FUCK out of me. Mais hey... good news, bad news, Johnny: La bonne nouvelle: je ne partirai pas après toi et je ne chercherai pas à me venger so you're safe. Bad news though, buddy: don't ask me for SHIT and don't expect SHIT from me. Arrange toi avec ta marde. I'm done.

Une fois dans le vestiaire, Cutter ramasse une serviette et essuie la sueur sur son front et son torse.

Mr WWWF - Damian Cutter
Je sais que je suis une cible pour le Rumble. Je le sais parce que je me suis ARRANGÉ pour ça arrive. J'ai pris la peine de tirer sur tous et chacun qui s'est manifesté pour le Rumble. Que ce soit sur twitter ou dans mes entrevues, j'ai pris bien soin de n'épargner personne. Et contrairement à ce que vous pouvez penser, ce n'était pas juste "Damian Cutter qui s'amuse à troller les autres". I mean don't get me wrong, je mentirais si je disais que je ne m'amuse pas à le faire. Je me délecte dès que je vois un nouveau tweet ou une nouvelle entrevue apparaître sur les médias sociaux de la WWWF parce que je sais que je vais m'amuser à tailler en pièces ce qui a été dit ou écrit. Mais il y a une méthodologie derrière mes attaques enfantines. I WANT each participant to HATE me and WANT to be the one to throw me out. Come at me Madness... Come at me Semmers... Come at me Hunter... Come at me Juvi... I fucking DARE YOU TO. Try your fucking luck et donnez moi la satisfaction d'être celui qui retourne votre jeu CONTRE vous. Donnez moi le plaisir d'inscrire votre nom sous la rubrique "ELIMINATED BY DAMIAN CUTTER" quand le Rumble sera fini.

Cutter fait le signe de "deux" avec son index et majeur.

Mr WWWF - Damian Cutter
Il y a DEUX raisons pour lesquelles je procède ainsi. And no one of them is not htat I have lost my damn mind. J'ai fait une carrière à entrer dans la tête de mes adversaires. On m'a nommé "WWWF's King Of The Mind Games" tout au long de ma putain de carrière et la c'est la PREMIÈRE raison pour laquelle je tire sur tout le monde à boulets rouges de façon indiscriminée. Le focus est LA qualité qu'il ne faut jamais perdre de vue dans un combat de Rumble. Un seul instant d'inatention peut être fatal. So go ahead... HATE ME... sois frustré contre moi. Vas-y et abandonne le ton game plan pour essayer de me sortir du match. Donnes moi cette fraction de seconde de distraction; je n'ai pas besoin de plus que ça. You may have forgotten but I am THAT FUCKING GOOD at this wrestling thing. Il y a les bons, puis les meilleurs, puis l'élite et tout en haut il y a moi. Donc ouais, sois en crisse après moi, I legitimately want you to be, parce que tu vas me donner plus de temps que j'en aurai besoin pour anéantir tes rêves de gagner. Parce que la DEUXIÈME raison pour laquelle j'attire l'attention de tous mes rivaux sur moi c'est que de gagner ne me suffit pas. Je VEUX et VAIS offrir une performance LÉGENDAIRE. Je veux qu'on parle du Rumble de 2024 comme on parle de Savage vs Steamboat. Qu'on me compare à Michaels en 1995. C'est pour ça que non seulement j'ai DEMANDÉ de débuter le match en tant que number 1 entrant mais que je me suis assuré d'avoir un HUGE ASSED TARGET ON MY BACK by pissing each and every motherfucker in the Rumble.

It's MY show... MINE... Not YOURS! (Storyline) Grayson-Waller-WWE-RAW


Cutter lève un sourcil et affiche un large sourire.

Mr WWWF - Damian Cutter
Speaking of pissing off one fucking idiot in particular. Hi Madness, how are you mate? Je sais que tu as le sens de la persécution fort, que tu es bon pour jouer à la victime et essayer de faire pitié auprès des autres mais je t'assure que pour une rare fois, you are ABSOLUTELY FUCKING RIGHT, I AM targeting your stupid ass. Tu vois, parmi les 29 hommes qui me séparent de ma destinée, il n'y en a que DEUX participants envers qui c'est PERSONNEL. Les 27 autres, je m'en calisse, they are just a mean to an end, 27 carcasses que je dois sortir pour gagner. Que ça soit le Brawler, Corazon ou HHH, ils sont interchangeables pour moi. En ce qui attraît au 28e, il est devenu un fantôme depuis un mois donc je ne sais même pas si je devrais m'attarder sur son cas.  And then there is... you. Fact is, I don't like you mais vu notre historique, tu dois déjà t'en douter. Mais ça va au delà de ça maintenant. I can't stand you. Ta voix me fait l'effet des ongles sur un tableau d'ardoise et si j'ai le choix entre regarder un de tes matchs de 5 minutes et un marathon de 8 heures des Feux de l'Amour, je prends la deuxième option 100 fois sur 100. Si certains lutteurs vieillissent comme le bon vin et deviennent meilleur avec le temps, tu es comme un vieux fromage oublié dans le fond du frigidaire dans un vieux tupperware. Tu as peut être déja été un excellent cheddar mais maintenant t'es moisi de bord en bord et recouvert de mousse. Mais en dépit de ça tu nous forces à consommer ce produit rendu infecte.

Cutter commence à détacher ses bottes.

Mr WWWF - Damian Cutter
Mais on y reviendra plus tard cette semaine, mon petit Spider chéri... I have a date to get ready for so I gotta wrap this up soon. Mais sais ceci, Marky: I'm not dumb... bien que je sache que "on talent only" je peux passer à travers le Rumble EASY même en sortant premier. Mais par la nature même du match, shit can happen. Même le meilleur lutteur au monde peut être malchanceux une fraction de seconde et se retrouver sur le cul hors du ring. I'm not delusionnal, je le sais. Mais je prends le risque calculé quand même en me SACHANT que si je peux éviter la moindre bad luck, I'm gonna win, no fucking questions asked. HOWEVER, win or lose, tu peux gager sur une CERTITUDE ABSOLUE: if it's not gonna be me, it sure as SHIT won't be YOU either et ÇA je vais m'en assurer personnellement. You see je vois ton jeu and it sickens me. History lesson, Spider: Quand Benoit était champion du monde tu la jouais low-key parce que tu savais fort bien que tu n'allais pas le battre. Mais ça ne t'empêchait pas de "poke the bear" en sachant que si l'ours rugissait tu retournerais te cacher. C'est un peu comme si tu disais "I could whoop your ass... I'm not GONNA but I COULD." Mais PIRE encore, tu jouais au "torse bombé" jusqu'à ce qu'il s'écoeure et qu'il te call out et te challenge. What did you do then, Mark? You RAN like a BITCH! Suite de l'histoire: Benoit quitte, met la belt vacante et elle tombe dans les mains de Lolong Donaire. Loin de moi l'intention de vouloir pitcher des fleurs au "golden boy" et sans vouloir manquer de respect à Donaire, he ain't Benoit. Et comme par magie, POUF, Mark Madness réapparait! Rappelles donc à tout le monde quel était le plan original pour le Rumble en ce qui te concernait, buddy... Remind people how you WEASELED your way in the title match. Remind people comment quand, par après, lorsque certains lutteurs t'ont pris en rixe sur le sujet YOU BACKED OUT LIKE A LITTLE BITCH. Donc non seulement t'es une pute qui manigance en coulisse mais t'as même pas la colonne vertébrale pour vivre avec les conséquences par après. ASSUME CALISSE. I'm a snake, always was and always will be. Des raccourcis j'en ai pris un pis un autre dans ma carrière et j'ai crissement pas fini d'en prendre. Mais dans cette situation là, si j'avais été dans tes shoes, j'aurais regardé mes détracteurs en pleine face et leur aurait dit "si t'es trop cave pour saisir une opportnité qui t'es tendue, ce n'est pas MON calisse de problème. I DID". But you are a fucking WUSS and you always will be.

Cutter enlève s'asseoit et enlève ses bottes.

Mr WWWF - Damian Cutter
Dans mon cas, I don't care who's on top. Donaire, HHH, Kennedy. Hell, Chong Li reviendrait et serait World Champ, I'd still go after his stupid ass! I don't care who's in the Rumble. Pourquoi? Parce que contrairement à toi je SAIS que je peux battre n'importe qui and that's what I'm gonna do. Je vais passer à travers 29 hommes, me mériter un World title shot et you can bet your stupid ASS que quand je vais recevoir mon prix, I'll make it count. Mais en attendant, j'ai une mission personnelle PENDANT le Rumble: regardless of what happens in the END, I'll make sure YOU won't win. La WWWF a beau pas être à son plus beau jour, it deserves WAY better than YOU as the top guy. Anyways, on en reparle après Road Rage mon chou because I'm far from being done with your dumbass. Mais comme j'ai dit... I have a hot date tonight donc je dois aller prendre une douche. À moins que tu veules voir mon cul, cameraman, décalisse... on second thought, on sait jamais, you might want that donc fais juste décalisser...

Cutter se lève et quitte le caméraman en direction des douches.
Damian
CutterMr WWWF
The Most Hated Man In Pro Wrestling

FROM
Montreal, Qc, Canada

HEIGHT & WEIGHT
6'3" / 265 lbs

FINISHERS
Kayfabe Breaker
(Vertabreaker)
Dream Crusher
(Top Rope RKO)

RP#03
It's MY show... MINE... Not YOURS!
Ʃkaemp はは ™

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
It's MY show... MINE... Not YOURS! (Storyline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hansen, your soul is mine
» Road Rage Vs TOMKO + STORYLINE + STORYLINE NOVEMBER TO REMEMBER
» [Scène finale] - Storyline Film (Fin) + Storyline Corporate Order (Fin)
» Let's get on with the show already!!! (RR vs Mox and reigns)
» The King of the ring, Kevin Owens Show Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: