World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blood, une honte

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Blood, une honte Empty
MessageSujet: Blood, une honte   Blood, une honte I_icon_minitimeMar 5 Juil - 6:11












[5 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[4 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






Batista est en train de marcher dans les coulisses de l’aréna, quand Kayla Braxton arrive sur les lieux avec un micro. Elle stoppe Batista dans sa marche, alors qu’il entend son nom et se retourne.


Kayla : Excuses moi Batista, mais est-ce que vous auriez un mot pour Blood, pour votre futur combat au ppv?


Batista : Qui ca? Blood? C’est qui ce con là? Et non, je le sais, il est celui qui est capable de battre des jobbers, mais il ne sera pas capable de battre une légende, il ne sera pas capable de lutter contre un véritable lutteur dans un match. Il se pense hot, en voulant rejoindre la NWO, un clan qui est en train de se perdre.


Batista : Quand ce combat aura lieu, et quand il sera perdu d’avance dans cette jungle, qui est mon royaume, mon monde. Et bien il se sentira autant minus et autant misérable qu’auparavant. Il n’est pas de taille, pour affronter des gens de la vraie ligue, de la crème de la crème. Il est un peu nouveau ici, il ne connait pas encore qui il devrait éviter. Alors on peut lui donner le bénéfice du doute sur ce fait.


Batista : Mais ce qu’il ne sait pas, c’est qu’un Animal est prêt à tout pour combattre et conserver son intégrité. Je sais comment lutter et agir plus intélligement que lui évidemment. Il ne sera pas capable de prendre un souffle derrière l’autre, car je vais frapper en premier, vite et efficacement. Je peux te garantir que tu n’auras pas de repos, pas un seul.


Batista : Certains vont dire que je suis un peu dur sur mes mots, mais tu es une nullité, un con de la dernière espèce. Surtout en rejoignant une bande de finis, de bons à rien comme la NWO. Ce soir je vais régler ton cas, et par la suite qui sait, peut-être le reste de la NWO. Qu’ils veulent se mêler le nez dans ce combat ou pas, n’y changera rien. Si jamais ils se pointent le bout du nez, on sait d’avance que tu n’es pas un homme. Déjà que ton image est ternie d’avance!


Batista : Alors je ferai en sorte, de le montrer à tout le monde, que tu es une pacotille. Et que tu ne mérites pas de partager le ring avec un nom comme le mien, ni avec aucunes des autres légendes d’ailleurs. L’Animal n’aura pas dit son dernier mot, et ce n’est pas un cave de ton genre qui va y changer quoi que ce soit!


Batista dévisage Kayla, avant de reprendre sa route.




WWWF 2022


Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Blood, une honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cody, tu es une honte
» [La Honte] (Road Rage part 1 + storyline)
» Vice Blood #4, Hardcore Paradise.
» there will be blood
» Vice Blood #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: