World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 there will be blood

Aller en bas 
AuteurMessage
Monty brown

Monty brown


Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2023

there will be blood  Empty
MessageSujet: there will be blood    there will be blood  I_icon_minitimeLun 19 Fév - 15:13

there will be blood  Broewn10

Le theme de monty brown se met soudain à exploser dans les enceintes de la fédération, pendant que le speaker annonce son nom. Monty apparait sous la rampe d'accès sous les acclamations de la foule... Il tag les fans qui lui tendent la main, puis monte sur le ring, prend le micro du speaker et prend la parole...

Monty brown : Bonsoir à tous. Voilà donc ce à quoi ressemble un lutteur aimé de la foule, un lutteur qui a son public derrière lui. Est-ce le cas de dixon et de retailator ? Non, et la raison est simple, personne ne les apprécie, malgré leurs efforts, personne ne les soutient. Personne n'a du respect pour dixon qui combat difficilement ces démons et personne n'a de respect pour un bruce wayne de chez whish. Regardons les faits, partout, ils sont moqués. Nous avons Retard qui pense imprégner la peur dans le cœur de ces ennemis, mais c'est le contraire. Il est moqué de tout le monde. Moi le premier. On se demanderait même si ce n'est pas une mauvaise parodie de l'univers des comics...

Regardez les nombreux twitters qui parle d'eux, ils sont constamment moqués, parodié, tout le monde utilise des mêmes d'internet pour les décrire. On parle de batman et robin version wish... Pas vraiment l'ambiance qui inspire la peur chez leurs adversaires, pire même notre cher retard est même considérée par abraham comme un simple cascadeur qui s'est trompé de porte en ouvrant celle de la wwwf...

Ces deux hommes, avouons le n'enchaine que désillusion sur désillusion. On les motive à fond en leur donnant la chance à plusieurs championnats. Les dirigeants pensent qu'ils en sortiront grandis et les doigts du fondement. Que du contraire, au lieu de les motiver, ça a gonflé leurs égos, ça prend tout le monde de haut, ça annonce pouvoir vaincre moi ou donaire haut la main, mais ça profite d'un match par équipe...

N'importe qui avec un tant soit peu d'amour-propre aurait dit «  merci Eric, mais j'ai indiqué les vaincre haut la main, je le ferais seul » mais pas eux. Eux pensent qu'à deux, ils vont avoir un match facile. Qu'ils vont profiter de mon maigre actif pour avoir la victoire dans les poches. Désolée, mais c'est mal nous connaitre, Lolong et moi...

Nous avons l'habitude de combattre en équipe, nous avons eu plusieurs fois l'occasion d'apprendre de ces matchs. Nous avons l'expérience, et nous avons appris face au plus grand. On ne va pas plus vite que la musique. Si vous comptiez impressioner Eric pour avoir une seconde chance pour le championnat par équipe, vous pouvez vous mettre le doigt dans le fondement jusqu'aux yeux...

Je n'ai jamais bâti ma carrière passée ici et ailleurs en servant de tremplin pour mes adversaires, et ce n'est pas ce soir que cella va commencer...

La foule soutient le buffle...

Monty brown : Vous entendez cella ? C'est le peuple qui parle, c'est le peuple qui veut nous voire repartir avec la victoire. Quand est ce la dernière fois que tu as été félicité par la foule ou tes pairs après une victoire. Ha oui, c'est vrai, la seule victoire que tu as eue dernièrement, c'est contre ton partenaire...

Monty rigole et la foule avec...

Monty brown : Au moins, on sait qui est le plus fort des deux, et ce n'est pas vraiment une réfèrence de notre sport... Face it guys, vous ne valez rien ensemble, vous ne connaissez que déboire après déboire depuis votre association. Mais je ne veux pas dire par la dixon, que ton ancien partenaire portait l'équipe à lui tout seul… Non, non

il siffle...

Monty brown : Bref ce soir, ce sera une répétition de ces dernières semaines, batman et robin pète plus haut que leurs culs. Batman et robin rejoignent le ring, et batman et robin se font péter le derrière comme depuis quelques semaines ici et maintenant. Tiens d'ailleurs je vous trouve bien silencieux ces derniers jours. Est-ce que la désillusion vous coupe le sifflet ? Dommage pour vous, car après ce soir, on ne vous entendra plus de sitôt. Tu aurais dû t'associer à l'unvers marvel plutôt que Dc comics..   Un dernier conseil ? Retournez sur Brokeback Mountain


Revenir en haut Aller en bas
 
there will be blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui c'est ça ? [ blood RR]
» Blood, une honte
» Vice Blood #3
» Vice Blood « The Artist »
» Vice Blood #2: Credible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: