World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Résultats RR 6 juillet 2022

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 6 juillet 2022 Empty
MessageSujet: Résultats RR 6 juillet 2022   Résultats RR 6 juillet 2022 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 9:57

Nous voici pour le dernier RoadRage avant le ppv Rage in the cage.

Voici d'ailleurs notre premier match, Nicholson est dans le ring, et voilà Sweeney qui arrive par la suite.

Sweeney ne perd pas de temps et fait un double arm ddt.

Sweeney continue avec un Super Swee kick pour le 2, mais Nicholson se dégage.

Sweeney continue avec un crossbody de la 2e corde, et fait un fallaway slam.

Il semble vouloir en terminer vite fait, car il regarde sans cesse par le titantron, on sait qu'il a voler le titre IC la semaine dernière.

Sweeney fait un No Limit pour la victoire!

Vainqueur: Sweeney.

L'arbitre soulève le bras de Sweeney, qui se dirige aussitôt vers le titantron!

On voit Colten Gunn dans le ring, qui attend son adversaire.

Shango arrive par la suite avec son manager.

Shango débute aussitôt avec un big foot, un legdrop et sidewalk slam.

Shango fait un samoan drop et un Soul Breaker déjà pour la victoire!

Vainqueur: Shango.

James Mitchell: Tu vois Styles, tu seras comme cette pauvre âme égarée de Colten, tu seras rapatrier dans le monde des perdus, Shango te rendra un service, et tu pourras le remercier, de t'avoir ramener sur le bon chemin!

Les deux personnages sortent du ring, pendant que nous allons sur une pause commerciale.

On voit Santino Marella dans le ring pour le prochain combat.

Great Tiger arrive sous le titantron avec un micro.

Tiger: Et bien vu que Juventud n'est pas là ce soir, j'ai un remplacant pour toi, que voici!

On apercoit Mortis qui arrive sous le titantron, et qui se dirige vers le ring.

Mortis entre dans le ring, et fait un big foot sur Marella.

Mortis fait un pumphandle slam de 2.

Mortis s'obstine avec l'arbitre qu'il avait un compte de 3!

Mais l'arbitre est formel.

Quand il se retourne, il recoit le coup de cobra de Marella, pour le 3!

Vainqueur: Marella.

Bruce Hart est dans le ring, en train de s'étirer, et voilà enfin Madness qui arrive.

Madness fait un clothesline, il envoie Bruce dans les cordes pour un back body drop.

Madness le prend par les cheveux dans le coin, et lui lance des injures.

Madness lui fait un headbutt, un chokeslam et un baldo bomb.

Madness fait un Package piledriver pour la victoire!

Vainqueur: Madness.

Madness: Tu vois Jericho, c'est ce qui t'arrivera au ppv, tu n'es même pas digne de te montrer le visage ici!

Madness se fait couper par une image de Jericho sur le titantron, on le voit près d'une piscine sûrement chez lui, avec un cocktail à la main, en train de se rafraichir.

Jericho: Bla bla bla, tu vois Madness, pourquoi me salir les mains, quand je peux relaxer ici, et être payer pour le faire, tandis que toi tu vas battre des trous de cul à RoadRage.

Madness semble bouillir de rage.

Jericho: C'est ca, calme toi le pompom. Car au ppv, tu auras besoin de tout ton énergie pour venir à bout de moi. Tu ne le sais pas encore, mais tu auras peur des hauteurs, je te donnerai le vertige. Surtout quand j'arracherai ce titre de mes mains!

L'image coupe par la suite, tandis que Madness se dirige vers le titantron.

Horace Hogan et Red Rooster sont dans le ring, pour le prochain combat.

Voici enfin Steiner et Styles qui arrivent au ring, sous la musique de la NWO, ils sont accompagner de Hogan.

Ils faisent quelques too-sweet au passage pour les fans!

Steiner débute avec un clothesline sur Horace, suivit d'un elbowdrop.

Steiner l'envoie dans le coin, et Red Rooster se tag lui même!

Steiner lui fait un drop toe hold, suivit d'un headlock au sol!

Steiner fait un tag sur Styles.

Ce dernier fait un springboard clothesline sur Rooster.

Styles lui fait un pele kick suivit d'un Phenomenal forearm pour la victoire!

Vainqueurs: Steiner/Styles.

Les deux sortent du ring, et font un too-sweet avec Hogan en riant.

Ils regardent vers le titantron, quand image est diffusée.

On apercoit le duo de Too Cool dans la convertible de la NWO dans le stationnement.

Scotty : Hey les loosers, vous voulez savoir ce qui est cool? C'est quand on va aller se promener dans votre corvette décapotable!

Brian Christopher: Vous vous demandez comment? C'est quand vous laissez les clefs trainées dans votre loge!

Le duo démarre la corvette, et semble apprécier le ronronnement de cette dernière, avant de partir en trombe, sous le regard furieux de la NWO.

[L'avocat de la MAD ORDER, Cooper Blackwell est en vidéoconference avec le président de la WWWF, Shane McMahon.]

C.B.: Bonjour Mr. Macmahon!

S.M.: Bonjour Monsieur Blackwell!

C.B.: Je ne vais pas vous déranger de nombreuses minutes, je sais que vous avez un événement ce soir et je vais vous laisser à vos occupations le plus rapidement possible.

S.M.: Il n'y a aucun problème, je vais prendre le temps qu'il faut, après tout ça touche quand même trois talents réguliers de mon organisation, alors c'est bien d'avoir l'heure juste de votre part.

C.B.: Monsieur Guerrera ne sera pas présent pour l'événement de ce soir, tout comme Monsieur Kingston et Wardlow. Monsieur Guererra sera transféré cette nuit dans la prison de Santa Marta au Mexique tandis que les deux autres resteront en sol américain.

S.M.: Et pour l'événement de dimanche...

C.B.: Je vous assure que Monsieur Guerrera sera à son poste dimanche, je suis en train de finaliser les conditions de sa sortie pour son match important de dimanche. Il sera présent soyez sans crainte.

S.M.: Excellente nouvelle!

C.B.: Je ne vous déranges pas plus que cela, je vous laisse à votre show, bonne soirée Monsieur McMahon.

S.M.: Merci à vous aussi Monsieur Blackwell.

[La vidéoconference se termine.]
On apercoit Austin Gunn dans le ring, pour le prochain combat.

Danny Benoit arrive par la suite, et entre dans le ring.

Benoit fait des chops, des punchs au visage et un ddt.

Benoit continue avec un belly to belly suplex ainsi qu'un running bulldog.

Benoit continue avec un piledriver, un fallaway slam et un gutwrench suplex.

Benoit finalise avec un Final Flash pour la victoire!

Vainqueur: Benoit.

Est-ce que Benoit aura un mot pour Sweeney plus tard ce soir?

On voit Big Daddy V qui est assez imposant, et qui arrive vers le ring.

John Semmers arrive par la suite, est-ce qu'il aura le dessus sur le mastodonte?

Semmers entre et fait tout de suite 2 chops sur Daddy, qui vascille.

Semmers monte sur la 2e corde et essaie un crossbody mais Daddy l'attrape dans les bras, et lui fait un body slam.

Daddy court dans les cordes et fait un legdrop de 2.

Semmers revient avec un headbutt, suivit d'une série de chops.

Semmers monte sur la 2e corde et fait un double stomp kick en plein sur la poitrine de Daddy!

Semmers s'élance dans les cordes et fait un baseball slide sur une des jambes de Daddy, qui plante visage premier sur le sol!

Semmers essaie un crippler cross face, mais Daddy attrapes les cordes avec sa main!

Semmers monte sur la 3e corde, et attend que Daddy se retourne, il lui fait un dropkick en plein visage.

Semmers monte encore sur la 3e corde et lui fait un 450 splash, cette fois il obtient la victoire!

Vainqueur: Semmers.

Ici il veut laisser un message aux autres participants du combat King of the cage!

Nous voici enfin rendut au dernier combat de la soirée, Azeez vient d'entrer dans le ring.

Voilà Batista qui arrive à son tour, en frappant dans les mains de ses fans.

Azeez fait un big foot, un sidewalk slam et un spear de 2!

Azeez continue avec un double hand chokeslam.

Azeez fait un sidewalk slam de 2.

Batista revient avec un headbutt, un chokehold dans le coin, mais l'arbitre lui dit d'arrêter!

Azeez fait un aveuglement durant ce temps.

Azeez envoie Batista dans les cordes et essaie un clothesline.

Batista esquisse, et rebondit avec un spear.

Batista fait un samoan drop, et surprend avec un running powerslam!

Batista fait un spine buster slam pour le 2.

Batista surprend Azeez peu après avec un sitdown powerbomb pour le 3!

Vainqueur: Batista.

Jack Sweeney se promène en Backstage avec le titre Intercontinental à la main puis soudain un téléviseur sur une table capte son attention et au même moment un nouveau thème se met à jouer, et un Benoit aux cheveux court avec un titre autour de la taille qui ne semble pas du tout au titre Intercontinental. Benoit s'amène sur le ring et prend un microphone pendant que le WWWFtron montre la scène de Sweeney en Backstage.

D.Benoit: Jack Sweeney! Hey oh, bonhomme. Ah, j'ai ton attention maintenant, qu'est-ce qu'il y a mon gars, tu m'as l'air soudainement perdu. Oh? Est-ce parce que tu te demandes ce que ce titre que j'ai autour de ma taille est, pas vrai? Tu vois Jack, tu m'as faite une faveur en me volant la ceinture. Nous sommes en 2022 et cette nouvelle ère mérite du nouveau donc Jack je te présente le NOUVEAU titre Intercontinental! Amuses-toi bien avec l'antiquité que tu as.

Jack Sweeney regarde le téléviseur puis la ceinture et commence à trembler de rage, The Outlaw pousse tout le monde au travers de son chemin pour aller confronter Benoit. Une fois arrivé sur la scène, Sweeney s'arrête devant la rampe menant au ring.

D.Benoit: Quoi? Tu ne sembles pas heureux, Jack. Tu croyais que tes semaines abusives sur moi aurait aucune répercussion. Mon garçon, je t'avais prévenu que tu le regretterais et le meilleur est encore à venir. Jack Sweeney, je viens d'être informé par Shane-O-mac lui-même que notre match ne sera PLUS un First Blood Match!

J.R: By gawd! Benoit vient de surprendre une fois de plus Jack Sweeney qui est vraiment en furie!

J.L: Quoi!! Je crois que Benoit est tout simplement un dégonflé, il a peur de Jack Sweeney.

Jack Sweeney demande immédiatement un microphone et une fois à la main se met à gueuler.

J.Sweeney: TU AS TELLEMENT PEUR DE MOI BENOIT! TU N'EST QU'UNE TAP-

D.Benoit: Jack, Jack mon gars. Mais non tu vas l'avoir ta boucherie. Car notre match est maintenant un ULTIMATE SHOWDOWN, Welcome to my World, Kid!

J.Sweeney: Un quoi?!? C'est quoi cette connerie!

D.Benoit: Laisse-moi t'instuire. Un Ultimate Showdown ça se passe dans un Hell in a Cell, deux adversaires, deux stipulations pour gagner le match, pas 1, mais 2. La 1ère comme convenu sera de faire saigner son adversaire.

J.Sweeney: Et puis la 2ième c'est quoi!

D.Benoit: Plus tôt, tu disais que John avait gagné par 3 petites secondes, pas vrai? Eh bien la 2ᵉ stipulation sera un LAST MAN STANDING! Eh oui! Après avoir fait saigner ton adversaire, tu dois le mettre K.O et il doit être au sol pendant 10 secondes. Tu n'auras plus d'excuse une fois que je t'aurai fait ces deux choses, Sweeney!

The Outlaw fait par la suite un sourire presque psychotique en pointant Benoit du doigt.

J.Sweeney: Ha! Ha! Ha! Benoit, tu es à moi, personne pour t'aider, tu vas saigner et je vais te "Knocker", une belle soirée. Profites-en ce soir de ta petite victoire car à Rage in the Cage, je vais te détruire ainsi que cette nouvelle merde que tu as sous la taille!

D.Benoit: On verra Beli...non non, c'est finit cela. Jack Sweeney, ta carrière... I will...BRING...IT...DOWN!

Jack Sweeney prend l'ancien titre Intercontinental et se met à la lécher avec un rire démoniaque pendant que Benoit de son côté lève haut et fort le nouveau modèle du titre Intercontinental avec une POP de la foule qui a hâte de voir le Clash entre les deux hommes, et le show se termine ainsi avec cette scène.

Zack Sweeney et ★ Danny Benoit ★ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 6 juillet 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 13 juillet 2022
» Résultats RR 20 juillet 2022
» Résultats RR 27 juillet 2022
» Résultats RR 8 juillet 2020
» Résultats RR 28 juillet 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: