World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Résultats RR 27 juillet 2022

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 27 juillet 2022 Empty
MessageSujet: Résultats RR 27 juillet 2022   Résultats RR 27 juillet 2022 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 10:15

Nous voici pour un autre épisode de RoadRage, nous avons un main event très chargé pour vous!

Dès que les feux d'artifices sont terminés, les lumières tournent au noir. Le champion World Heavyweight arrive d'un air euphorique. Une équipe technique installe une chaise berçante au milieu du ring.

Il s'assoie lorsque l'équipe du staff est repartie.

Madness: Shakespeare? J'aime la comparaison! N'était-il pas l'homme ayant le plus révolutionné la langue seulement parce que les autres l'écoutaient? Regardez-vous, chaque mot, chaque syllabe suscite excitation et questionnement. L'extase provoqué par l'inattendu.

Il semble savourer le moment.

Madness: Un homme du chaos, un bâtard, le plus près de ce que l'homme commun appel la peste. Quelqu'un qui s'est enfin libéré du carcan de la jalousie, mais pour qui l'insolence ne peut être tolérée. Certains diront que je m'assoie sur ma réputation pour être champion de la WWWF. Alors... WHY AM I STILL THE CHAMP AND YOU ARE NOT?

Il pompe l'air. Puis, se calme. Non. Je ne dois pas céder à la tentation. Il veut que je recommence. Que je recommence à empoisonner la WWWF...

Il feint d'avoir peur.

Madness: Donc, selon lui, être second champion ça peut être plus important. Intéressant comme point de vue. Je n'y adhère pas. Pas grand monde au final vont adhérer à ta penser puisque personne ne t'écoute. Lorsque JE parle, les gens écoutent. Je ne mens pas. Je ne parle jamais au travers de mon chapeau. Ce soir, j'ai promis de secouer la cage. J'ai donné beaucoup de liberté aux gens pour le futur, ce soir...c'est le début de la fin du futur.
Voici d'ailleurs notre premier affrontement. Reese est dans le ring, et le géant attend son adversaire.

Voici Benoit maintenant qui arrive, il entre dans le ring et dévisage son adversaire.

Benoit débute avec un drop toe hold, Reese se frappe le visage sur le plancher du ring.

Benoit fait un baseball slide au visage de Reese.

Benoit monte sur la 2e corde, et attend qu'il se relève, pour faire un tornado ddt.

Benoit monte sur la 3e corde et fait un guillotine legdrop.

Benoit est trop rapide pour Reese, qui ne peut pas suivre la cadence.

Les lumières se ferment. Benoit comprend la situation et ne semble pas effrayé. Le thème de Mark Madness surgit. Benoit accepte le défi.

Tout le monde attend cet affrontement avec impatience.

Toutefois, Madness n'arrive pas. L'arbitre fait signe à Benoit de continuer le combat.
Benoit fait un bloc chop derrière la jambe droite de Reese, il en profite pour faire un ddt.

Benoit motne sur la 3e corde, et continue avec un 450 splash, cette fois pour la victoire!

Vainqueur: Benoit.

On sait que Benoit est plus que prêt pour le prochain ppv!

Est-ce qu'il réussira à remporter le Gold in the case?

Après une pause, voilà Hirokae dans le ring, il attend son adversaire.

Batista arrive par la suite, en frappant dans les mains des fans.

Hirokae frappe Batista dans le dos, après son entrée, les deux poings joints!

Batista le pousse dans les cordes et fait un spinebuster slam.

Batista continue avec un samoan drop, un chokeslam et un legdrop.

Batista le surprend avec un spear, suivit d'un german suplex.

Le nouveau venu a de la misère à s'imposer.

Batista continue avec un brain buster et un belly to belly suplex.

Batista continue avec un sitdown powerbomb pour la victoire.

Vainqueur: Batista.

Colten Gunn est dans le ring, et s'étire pour le prochain match.

Semmers arrive par la suite, il entre et dévisage son ennemi.

Semmers fait un clothesline, un legdrop et elbowdrop.

Semmers monte sur la 3e corde et fait un top rope elbowdrop pour le 2!

Semmers continue avec un atomic drop et clothesline.

Semmers fait un snake eye dans le coin, suivit d'un swinning neckbreaker.

Semmers finalise avec un Semmers Freaking driver pour la victoire.

Vainqueur: Semmers.

On nous montre l'affiche pour les titres tag team du ppv, Semmers va être en équipe avec Sweeney!

Vice Blood arrive au ring, sous les huées de la foule.

Voici Bron Steiner qui arrive avec Hulk Hogan, sous la musique de la NWO.

Steiner débute avec un belly to belly suplex, un snap suplex et back suplex.

Steiner fait un electric chair et continue avec un elbowdrop.

Steiner fait un dropkick, et un crippler cross face, mais Blood attrape les cordes.

Steiner le surprend avec un wristlock suplex et northern light suplex.

Steiner fait un Steiner recliner, et Blood abandonne!

Vainqueur: Steiner.

Too Cool sont déjà dans le ring, et voici leurs adversaires qui arrivent.

Mahal et Mahaan arrivent sous les huées de la foule.

Mahal fait un clothesline sur Christopher et lui fait un chokeslam peu après.

Mahal tag Mahaan.

Mahaan fait un belly to belly suplex sur Christopher et continue avec un dropkick.

Mahaan fait un shoulderblock et un elbowsmash au visage, Christopher tag Scotty.

Mahaan fait un body slam et legdrop sur Scotty.

Mahaan fait un running bulldog, et un german suplex.

Mahaan fait un Cervical clutch sur Scotty pour la victoire!

Vainqueurs: Mahal/Mahaan.

On voit Bad qui est assit dans le salon chez lui, il est en train de regarder une reprise de la poule aux oeufs d'or.

Brawler entre, avec un habit blanc? Il porte même un chapeau de filet grillé.

Bad: Voyons donc, où au tabarnack tu vas avec ca? Tu te lances dans l'escrime? Soit ca, ou ben tu veux jouer Doc dans le film Back to the future.

Brawler: Ben non siboire, c'est un habit pour les abeilles, pour monter nos chances de battre Killer Bees au ppv! C'est un esti de bon gars qui nous les prête!

On apercoit Kim Chee qui entre dans le salon, avec un autre habit blanc, celui-ci pour Bad.

Bad: Ha ben colice, toé t'es un esti de bon gars, on aura moins de chance de se faire attaquer par les deux mangeux d'marde au ppv!

Brawler: On va leur passer un message ben clair, on va être comme leur insecticide!

Austin Gunn est dans le ring, et attend pour le combat.

Madness arrive par la suite, il semble vouloir en terminer assez vite.

Madness fait un running bulldog, un lariat, un spinwheel kick et un dropkick en plein visage.

Madness fait un enzuiguiri, suivit d'un legdrop.

Madness continue avec un soviet suplex, un body slam et un block buster de la 2e corde.

Madness fait un package piledriver pour gagner!

Vainqueur: Madness.

Steamboat est maintenant dans le ring, et s'étire pour le prochain combat.

Sweeney arrive par la suite, avec un air sérieux.

Sweeney fait un clothesline, suivit d'un elbowdrop.

Sweeney monte sur la 3e corde et fait un missile dropkick au visage de Steamboat.

Sweeney continue avec un german suplex et un belly to belly suplex overhead!

Sweeney n'a pas terminer et fait un springboard clothesline.

Sweeney finit avec un Bad Reasons, qui est une version d'un sleeper!

Vainqueur: Sweeney.

Sweeney et Semmers risque d'être toute une équipe!

Nous voici pour le prochain combat, après cette pause commerciale.

Red Rooster est dans le ring, et le vétéran attend son adversaire.

London arrive par la suite, il connait tout un début dans la ligue.

London débute avec un back suplex, un snap suplex et double arm ddt.

London fait un enzuiguiri et spinwheel kick.

London continue avec un body slam, un top rope elbowdrop pour le 2.

London fait un clothesline et un dropkick en plein visage.

London fait un figure four, mais Rooster attrape les cordes!

London enchaine plusieurs coups de pieds. Il recule et y va d'un solide superkick. London termine le combat de cette façon. Une autre victoire pour la recrue du moment.

Les lumières s'éteignent.

J.L: NO! Dear God NO!

J.R: C'est donc ça qu'il voulait dire par fin du futur. Madness descend la rampe et se place devant London. Madness indique à London qu'il ne peut plus aller nul part. London refuse de quitter et demande un micro.

London: ...(slap).

Madness vient tout juste de prendre le micro.

Madness: Tu n'oseras pas...(slap).

London vient de frapper Madness qui ne bronche pas. Madness lui indique qu'il n'aurait jamais du faire ça. Madness envoie un headbutt au visage de London qui semble aveugler. Il en profite pour lui asseigner un coup de ceinture. London tombe et ne bouge plus.

Madness: C'est là ta place. Doublement inconscient. Les gens attendent de moi d'être sage, d'être un champion digne des grands...mais c'est Benoit qui a raison. Je n'ai jamais été une personne d'honneur, mais un tueur d'espoir. PARDON! J'ai oublié de me présenter, tu vois comme je manque de sens des convention. Je suis Mark Madness, WORLD CHAMPION. Le pire fléau de l'histoire de la WWWF.

Madness descend du ring et fouille un peu en desssous du ring et remonte avec une paire de menotte. Il attache London à un coin. Lorsqu'il s'apprête à frapper son ennemi, il recule.

Madness: Un avertissement...

Madness quitte le ring avec sa ceinture sans regarder derrière lui. L'équipe technique tente de démenotter London. Arriver en haut de la rampe, il reprend le micro, sans regarder derrière lui.

Madness: London. Tu veux devenir quelqu'un? 7 jours. Tu as 7 jours pour te préparer. 7 jours pour obtenir l'opportunité d'une vie. Toi. Moi. Le titre de la WWWF. Pourquoi pas?
Vainqueur: London.

Pause commerciale pour Summer Bash!

Voici Juventud qui arrive au ring, avec Wardlow et Kingston, il donne le titre euro à l'arbitre, d'ailleurs le titre est en jeu!

Voici maintenant AJ Styles qui arrive au ring, il fait quelques too-sweet aux gens près des barricades.

Il commence à monter les marches, et voit Wardlow ainsi que Kingston qui le surveillent de l'autre coin.

Styles monte dans le ring, et fait sa pose, avant d'enlever son gilet.

Juventud débute avec quelques chops et un european uppercut, il envoie Styles dans les cordes.

Mais Styles fait un irish whip, Juventud va dans les cordes et Styles fait un back body drop.

Styles fait un legdrop et un springboard moonsault de 2.

Styles continue avec un abdominal stretch, mais Juventud se déprend.

Juventud fait un superkick pour le 2 et demi!

Juventud monte sur la 3e corde et fait un frog splash!

Juventud continue avec un springboard elbowsmash, au visage de Styles.

Juventud fait un baseball slide au visage de Styles, qui tombe en bas du ring.

Juventud est sur le apron, et attend que Styles se retourne, ce dernier est debout.

Quand Styles se retourne, Juventud essaie de courir pour sauter sur lui, mais Styles se dérange, et dirige Juventud contre les escaliers.

Styles fait un pele kick sur Juventud, avant de le glisser dans le ring.

Styles monte sur le apron, et fait un Phenomenal forearm, pour le 2!

Styles fait un swinning neckbreaker et un backbreaker, il maintient la prise en étirant Juventud, qui n'abandonne pas.

Styles lui fait quelques coups de coudes dans les côtes.

Juventud finit par se déprendre.

Juventud fait un headbutt, et european uppercut sur Styles.

Juventud continue avec un brain buster de 2 et demi.

Juventud fait un military press slam, pour le 2.

Juventud envoie Styles dans les cordes, il essaie un clothesline, mais Styles esquisse.

Styles rebondit dans les cordes et fait un springboard forearm en plein sur le front de Juventud.

Les deux lutteurs sont au sol, le combat dure depuis plusieurs minutes.

Styles se relève, il semble attendre que Juventud se relève, pour lui faire un superkick.

Mais on apercoit un homme avec une cagoule grise, entrer dans le ring et frapper Styles.

Il fait un chokeslam sur Styles, Juventud se remet tranquillement debout, et se demande ce qui se passe.

L'homme prend Juventud par la gorge, et lui fait aussi un chokeslam!

L'arbitre dit que Styles gagne par DQ, vu qu'il était attaquer en premier!

Vainqueur: Styles by DQ.

L'homme enlève sa cagoule, c'est Cueto!

Il semble dans les mauvaises grâces, car il veut même s'attaquer à l'arbitre qui sort du ring.

Wardlow et Kingston tirent Juventud par les pieds, et s'en vont tranquillement par le titantron!

C'est sur cette note que se termine le show!

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 27 juillet 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 6 juillet 2022
» Résultats RR 13 juillet 2022
» Résultats RR 20 juillet 2022
» Résultats RR 21 juillet 2021
» Résultats RR 1 juillet 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: