World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résultats RR 8 juillet 2020

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 8 juillet 2020 Empty
MessageSujet: Résultats RR 8 juillet 2020   Résultats RR 8 juillet 2020 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 10:45

Bonsoir tout le monde, nous voici en direct de Long Island pour le prochain RoadRage, ceci est notre dernier stop avant le très attendut ppv, Rage in the Cage!
Nous revoyons des images de l'histoire entre Kennedy et HHH, qui va connaitre un autre chapitre dimanche.
Voici notre premier combat, Goon arrive au ring, en envoyant des jurons, et qu'il va arracher la tête de Suicide.
Suicide arrive à son tour.
Le combat ne dure pas longtemps, et Suicide gagnera avec un Faith No More!
Goon semble autant perdu après le combat, qu'avant.
Vainqueur: Suicide.
Voici Zack Ryder qui arrive pour son combat.
Havoc arrive à son tour. Il semble focuser dès le départ.
Havoc fait un clothesline, et un double arm ddt.
Havoc fera un Rainmaker peu après pour la victoire!
Vainqueur: Havoc.
Sabu erre dans l’arrière-scène. L’air pensif. Un membre de l’équipe de production l’accoste, enveloppe en main.
Tech : Euh .. c’est pour vous.
Sabu s’empare de l’enveloppe et l’ouvre. À l’intérieur, une carte postale barbouillée. Il l’a retourne et lit son contenu à haute voix.
Sabu : “Un nouveau-né, c'est un futur mort...”
Il esquisse un sourire. Il jette la carte parterre. Fade out.
Voici Luch Eric qui arrive pour son combat.
The Fiend arrive par la suite, avec son manager Father James Mitchell.
The Fiend ne perd pas de temps, et fait déjà un Sister Abigail pour la victoire!
Vainqueur: Fiend.
Shane McMahon entre en trombe dans la loge de Corporate Order. Il est arrêté par un garde du corps masqué pendant que son père fume le cigare, confortablement assis à son bureau.
S.M. : Enlève tes sales pattes de moi si tu ne veux pas passer un mauvais quart d’heure.
Le garde se retourne vers Vince. Ce dernier fait signe à son homme de main de laisser passer son fils. Il l’accueille avec un superbe sourire.
S.M. : Are you kidding me? Shane dépose un document sur le bureau de son père avec fracas.
V.M. : Ta sœur et toi n’aimez pas ma petite surprise fiston?
S.M. Tu ne peux pas faire ça. Le sourire de Vince tombe instantanément. Il se lève pour être au même niveau que Shane et semble soudainement en colère.
V.M. : Do you know who you are? You’re just the product of my semen son…
S.M. : Shut up!
V.M. : Look… Tu n’as pas à me dire quoi faire. Tu n’as pas droit de regard sur la partie de la fédération qui m’appartient. Même chose pour ma fortune personnelle. Est-ce bien clair?
S.M. : You’re angry? Right… Mais de changer ton testament et mettre Margot Robbie comme seule héritière de tes biens? You’re fool… And crazy!
V.M. : Okay… Enough. Sortez-moi le d’ici. Un garde s’approche de Shane en lui mettant la main sur l’épaule. Shane se défait de l’emprise du garde.
S.M. : Je connais le chemin vers la sortie.
Shane McMahon rebrousse chemin et quitte la loge sous le regard satisfait de Vince.
Voici Ellsworth qui arrive au ring pour le prochain combat.
Logan arrive par la suite, pour son premier combat!
Logan surprend Ellsworth avec un swinning neckbreaker, un flying elbowdrop de la 3e corde, et un superkick.
Logan finira le combat avec un Ace in the Hole pour la victoire!
Vainqueur: Logan.
Nous apercevons Hawkins dans le ring pour le prochain affrontement.
King Cuerno arrive par la suite pour ce match.
Le pauvre Hawkins ne semble pas être capable de faire le poids.
Cuerno ne perd pas de temps, et fait un jumping piledriver de la 2e corde, suivit d'un swanton bomb et un running powerbomb sur le pauvre Hawkins.
Ce dernier doit se sentir comme un vulgaire sujet de laboratoire.
Cuerno finit le match avec un Thrill of the Hunt pour la victoire.
Vainqueur: Cuerno.
Ray Jackson entre dans la loge du Syndicat et s’assoit sur le divan. Il voit sur la table plus loin qu’une photo a été placée. Il va voir. Il s’agit d’une photo autographiée de Bo Jackson.

Ray : Qui a bien pu placer ça là?

Il regarde derrière la photo, et voit qu’un message a été écrit.

Ray : Je connais ta véritable identité…signé : Jimmy Havoc. Quel imbécile, je ne suis pas Bo Jackson moi!

Soudain, sortant de derrière le divan, Jimmy Havoc sort un taser de sa poche et électrocute Ray Jackson. Il l’attrape et lui fait un powerbomb au travers de la table. Havoc retourne derrière le divan et en sort un seau. Il vide le seau plein de flu sur Ray Jackson, toujours inconscient.

Ray : Tiens le tas de marde! Voici ton semblable. Ça t’apprendra à cracher sur les autres.

Havoc quitte en riant.
Lucky Logan discute avec Jack Sweeney, qui se prépare avant son combat.
LL : Ça va?
JS : Je suis nerveux, évidemment.
LL : Ça va bien aller : c’est ta chance, saisis là
JS : J’ai comme un malaise d’affronter un … partenaire !
LL : J’te comprends, Jack, mais c’est ton choix. Il ne te fera pas de cadeau, rends lui la pareil.
JS : Tu as raison.
LL : Il faut avoir cette mentalité si on veut aspirer à plus gros !
Sweeney se lève et donne une franche poignée de main à son partenaire.
(en chœur) LL & JS : BRUISER!
Nous voici pour le prochain combat, Kasai arrive en premier, en se pétant un néon sur la tête, pour montrer qu'il peut supporter toute la douleur au monde!
Drake arrive à son tour, avec un regard menacant.
Quand Drake entre dans le ring, Kasai lui fait un dropkick sur une des jambes, Drake tombe sur le dos.
Kasai grimpe sur la 2e corde pour un flip back sault, et tombe sur Drake pour le 2.
Kasai continue avec un facebuster, et envoie Drake dans le coin, pour un bronco buster.
Kasai fait un superkick sur Drake pour le 2.
Kasai envoie Drake dans les cordes, mais Drake change la manoeuvre.
Kasai va dans les cordes et Drake le recoit avec un big foot.
Drake continue avec un sidewalk slam, et un samoan drop.
Drake essaie un Black Curse, mais Kasai attrape les cordes à temps.
Kasai revient avec un jawbreaker.
Kasai continue avec un rollup pour le 2.
Kasai essaie un crossbody de la 2e corde, mais Drake l'attrape et fait un powerslam ensuite.
Drake fait un running legdrop et continue avec un belly to belly suplex.
Kasai fait un lowblow sur Drake, pendant que l'arbitre ne regardait pas!
Kasai grimpe sur la 3e corde, et veut faire un frog splash.
Mais quand il va pour atterrir, Drake se dérange.
Drake fera un The Hook par la suite, pour la victoire!
Après le combat, il ne semble pas vouloir en finir. Il veut sûrement laisser un message à Sabu!
Il va chercher une chaise, et frappe 3 grands coups dans le dos de Kasai!
Il met la jambe droite de Kasai dans la chaise, et saute dessus, Kasai semble vraiment avoir mal à la jambe!
Sabu arrive dans le ring, mais Drake en sort.
Sabu aiderai peu après son ami à retourner en coulisses!
Vainqueur: Drake.
Suicide est dans une pièce sombre. L’éclairage est faible, mais juste assez pour éclairer son masque distinctif. Une voix clairement modulée se fait entendre.
Suicide : Un nouveau-né, c'est un futur mort...No Future.
Fade out.
Aleister Black se dirige vers la loge de Syndicate. Il marche rapidement comme s’il était sur ses gardes et ne cesse de se retourner pour s’assurer qu’il n’est pas suivi.
A. Black: AIDEZ-MOI LES GARS!
Les quatre membres en règle de Syndicate sont présents dans la pièce. À l’arrivée de Black, ils mettent fin à leur partie de cartes.
J. Puke: Qu’est-ce qu’il y a?
A. Black: Je suis poursuivi depuis des semaines. Je suis victime d’harcèlement, j’ai pas dormi depuis des semaines. Il faut que vous m’aidiez!
Ray Jackson s’approche de Black.
R. Jackson: Je confirme que t’as des foutus gros cernes sous les yeux.
J. Puke: Et de la poudre sous le nez. On fait pas affaire avec les drogués nous autres, on défend les intérêts des lutteurs.
A. Black: J’ai commencé à consommer à cause de ce qui m’arrive, je vous jure. Vous devez m’aider.
A. Kennedy: Ok. On t’écoute. Quel genre de harcèlement? Ça vient de Vince Mac?
Kennedy sert le poing.
A. Black: Je sais pas de qui ça vient… Ça a commencé dans ma chambre d’hôtel il y a un mois. Je suis rentré dans ma chambre pis… pis...
J. Puke: Pis… pis… Caca?
Les membres de Syndicate partent à rire.
A. Black: Oui! Quelqu’un a chié dans ma toilette!!! Pis il m’a monté un bill de fou en commandant plein de plats… J’ai pas les moyens de payer ça, je suis un jobber.
Sweeney prend des notes depuis le début de la rencontre.
J. Sweeney: As-tu été voir Vince avec ton problème?
A. Black: Oui. Il sait même pas je suis qui! Quand je suis allé le voir il devait penser que j’étais l’assistant de Margot Robbie parce qu’il m’a demandé de faire des commissions pour elle. Je suis pris à la gorge, mes cartes de crédit sont loadées au max. Criss, a coûte cher Margot!
A. Kennedy: Assez parlé de Margot. As-tu une preuve que tout ce que tu racontes est vrai?
A. Black: Oui, regardez ça.
Black sort un sac ziploc de sa poche arrière.
A. Black: C’est le tas de marde qui était dans ma toilette.
Puke a du mal à s’empêcher de rire. Les trois autres membres de Syndicate ne savent pas qu’il est le coupable dans cette histoire.
J. Sweeney: C’est ben dégueux!
R. Jackson: As-tu vraiment gardé un tas de marde dans un sac pendant un mois?
Black ne répond pas.
J. Puke: Check ben ce qu’on va faire. Pour les dépenses, on ne peut pas faire grand chose pour toi. Mais pour le caca, donne-moi le. On va trouver un labo pour le faire analyser et identifier le coupable!
Black tend le sac mais personne ne veut le prendre. Il le dépose sur le bureau, remercie les gars de Syndicate et quitte la pièce. Puke prend le sac du bout des doigts et le lance dans la poubelle.
J. Sweeney: Pourquoi tu fais ça Johnny?
J. Puke: Parce que c’est moi qui a chié dans sa toilette...
Nous voici pour le prochain combat.
Booker T s'amème sur le ring pour son combat.

Presque tous les membres du Cartel se dirigent sous le titantron.

Dario: Comme tu sais Booker, je ne suis pas tout à faire encore en pleine forme. J'ai du travailler dans le sud un peu afin de protéger mon nom, chose que tu ignores puisque tu est devenu complètement inutile.

Booker T prend un micro, mais se fait interrompre par Matanza qui arrive par derrière.

Matanza fait immédiatement un Wrath of the Gods.

L'arbitre refuse de sonner la cloche pour débuter officiellement le combat.

Dario: Désolé de vous décevoir, mais vous ne verrez pas de combat de mon frère ce soir. Nous avons mieux à faire.

Dario s'en allait, mais tourna les talons à la dernière seconde.

Dario: J'allais oublié, Disco Inferno, toi qui aime être sous les projecteurs, j'espère que tu sais que tu n'auras pas plus de chance que Booker T.

Au même moment, les lumières tournèrent au noir, puis au rouge. Au beau milieu du ring se tenait The Fiend, faisant face à Matanza.

Mitchell: Le Fiend à faim. Il veut cette chance au titre intercontinental. Est-ce que le Cartel est prêt à sacrifier un de ses membres.

Dario: Toi? Tu crois que mon frère semble être une victime? Dans quel monde tu vis! Tu veux sacrifier la légitimité de ta créature? J'accepte volontier, ça fera plus de viande à mon frère.

Au même moment, Matanza aggripa Fiend par la gorge, mais les lumières retombèrent noir. Puis revint l'éclairage normale. Fiend et Mitchell avaient disparu. Matanza frustré de ne pas avoir eu le temps, se dirigea vers la foule et disparu lui aussi. Dario semblait confu et frustré.
Vainqueur: No contest.
Tous les membres du Cartel avaient été réunis dans la loge de Dario à l'exception de Matanza qui n'était pas là. C'était en faite la vraie raison de cette réunion.

Dario: Messieurs, l'heure est grave. Normalement, quand j'opte pour faire passer un message clair, je suis au courant de ce qui se trame. Hélas, cette fois, j'ignore où est mon frère. Ce satané Mitchell.

Juventud: Ça n'augure rien de bon si personne n'est avec lui.

Dario: Justement, nous devons le retrouver avant qu'il ne commette une erreur la semaine avant Rage in the Cage.

Rush: J'irai le chercher.

Dario: Juventud, je comprends que tu as assez de travail pour ce soir, va nous remporter ce tournoi.

Juventud: C'est certain.

Voix interne de l'aréna: Sécurité, rendez-vous à l'aile C.

Dario: Je crois savoir où le trouver.
Voici The Simonz qui font leur arrivée au ring pour ce combat handicap.
Kennedy arrive par la suite.
Kennedy débute avec un clothesline sur Olivier, avant de faire un ddt sur Zack.
Kennedy envoie Olivier en dehors du ring avec un baseball slide au visage.
Zack fait un neckbreaker sur Kennedy.
Zack essaie un swanton bomb, mais Kennedy esquisse.
Zack se relève et recoit un American Spear de Kennedy pour la victoire!
Olivier entre dans le ring, mais trop tard, et recoit lui aussi un American Spear!
Vainqueur: Kennedy.
 J.R. : Et une solide victoire d’Abraham Kennedy! Il semble fin prêt pour le Pay Per View et son combat pour le titre Undisputed.
J.L. : Affronter les Simonz en fin de carrière ou Triple H au sommet de son art, c’est deux choses différentes Jim.
[Johnny Puke entrance song]
J.R. : Le leader de Syndicate et co-équipier de Kennedy est sous le titantron King! Il a un micro dans les mains.
J.P. : Et puis les Simonz… Satisfaits? Vous n’êtes pas capable de battre la moitié des champions par équipe, vous ne battrez certainement pas l’équipe au grand complet. Vous n’aurez donc pas de chance aux titres par équipe ce dimanche. Et selon notre entente, vous allez aussi disputer votre dernier combat à Rage in Cage.
J.L. : What?
Z.S. : Il n’a jamais été question de ça! Johnny Puke fait signe de non du doigt.
J.P. : Si, mais vous avez foutu le camp de la loge sans que je termine ce que je disais la semaine dernière. Si vous gagniez, vous aviez votre chance… Mais si vous perdiez, ce qui est le cas, vous quittiez la fédération. On a plus de temps à perdre avec des pseudos légendes qui ne tiennent plus la cadence. Je suis gentil, je vous donne la chance de dire adieu à vos fans lors de votre dernier match. Je ne suis pas sans coeur comme Vince McMahon moi.
J.R. : Et bien! Les Simonz disputeront un dernier combat à la WWWF ce dimanche à Rage in Cage.
On ne peut pas dire que Syndicate perd son temps! Le ménage est entamé!
Voici Brawler qui arrive au ring, avec son titre de St-Omer, il semble prêt pour son match, il est accompagner de Question Mark!
Juventud arrive par la suite, on sait que ce combat est pour le titre Euro.
Brawler fait un neckbreaker, un ddt et un rollup pour le 2.
Juventud en semble surprit, il revient avec un crossbody de la 3e corde.
Juventud continue avec un body slam et envoie Brawler dans le coin pour un bronco buster.
Juventud fait un baseball slide au visage de Brawler.
Question Mark grimpe sur le bord du ring et distrait un peu Juventud, il essaie de lui donner une droite, mais Question Mark retombe sur ses pieds, aux abords.
Brawler fait un rollup de 2 et demi!
C'était vraiment prêt!
Brawler se relève, suivit de Juventud qui lui fait un running knee to the face.
Juventud continue avec un spinwheel kick et un tornado ddt de la 2e corde.
Brawler revient avec un backrbeaker!
Brawler fouille dans ses poches et sort un billet d'argent mexicain, qu'il veut sûrement mettre dans la bouche de Juventud!
Quand il se retourne, il recoit un michinoku driver de Juventud!
Juventud lui fera un Juvi Driver peu après cette fois pour le 3!
Vainqueur: Juventud.
Juventud sort du ring et prend son titre, quand il arrive sous le titantron, il rit de Question Mark et Brawler.
Mais tout-à-coup, une avalanche de tacos tombent du haut du titantron. Tout ca en plein sur la tête de Juventud!
Les deux autres se mettent à rire dans le ring, de Juventud couvert de laitue, tomate, sauce guacamole.
Voici Disco Inferno qui arrive au ring pour son affrontement.
HHH arrive à son tour, il crache son eau, et lance la bouteille dans la foule.
Disco débute avec un headlock, et envoie HHH dans les cordes pour un shoulderblock.
Disco continue avec un piledriver et un samoan drop.
Disco envoie HHH dans les cordes pour un powerslam.
HHH revient avec un spinebuster slam, et un running high knee to the face.
HHH fait un electric chair pour le 2 sur Disco.
HHH continue avec un german suplex, un snap suplex et belly to belly suplex.
HHH revient avec un elbowdrop de la 2e corde.
Disco revient peu après avec un vertical suplex, un back suplex et un fallaway slam pour le 2.
Disco semble avoir un regain de force, il continue avec un scoop slam et un tiger suplex.
Disco fait un double hunderhook backbreaker, pour le 2 et demi!
Disco essaie un abdominal stretch, mais HHH n'abandonne pas!
HHH revient peu après avec un enzuiguiri, un lariat et un elbowsmash.
Disco fait un body slam à HHH, il grimpe sur la 3e corde pour un starship pain splash.
Mais HHH remonte ses genoux et frappe Disco dans l'estomac!
HHH reviendra avec un pedigree peu après dans un bon combat, avec une bonne défense de la part de Disco!
Vainqueur: HHH.
Disco donnera quand même du fil à retordre au Fiend et à Cueto, au ppv.
Nous apercevons un concours d'imitation d'Elvis Presley au bar de St-Omer. On apercoit Bad News du lot déguiser en Elvis. On peut aussi voir un de ses amis asiatiques, déguiser en Elvis Wong.
Avant même que Bad News va pour prendre le micro. On apercoit deux personnes entrer dans le pub.
Elvis Gratton: Ha ben tabarnack méo, un chinois!
Méo: Meeemmm manammm.
Elvis Gratton: J'te comprends pas Méo, tu sais quand tu parles c'est comme une esti de toilette bouchée! De toute facon vous autres mes colices, ôser insulter Elvis de même, un concours qui a pas d'allure!
Bad: T'est qui toé anyway mon esti de sans-dessin, venir insulter mon chum Elvis Wong icite?
Elvis: Moi j'suis le meilleur imitateur d'Elvis siboire, j'suis venu icite pour sauver la journée, pareil maudit concours d'innocent! Passe moi le micro tabarnack!
Elvis Gratton monte sur le stage, arrache le micro des mains de Bad, et commence à chanter All shook up en essayant de se faire aller le derrière.
Bad voit rouge ferrari, et Elvis Wong ainsi que d'autres gens l'empêchent d'essayer d'étrangler Elvis Gratton qui recule d'un pas.
Elvis: Quossé ca mon esti de cave? T'es frustré de ma sublime prestation! C'est pas finit cecite!
On voit Elvis laisser tomber le micro, et sortir du bar en compagnie de Méo.
Après être arrivé sur les lieux, plusieurs gardes de sécurité étaient en formation très hermétique devant la porte d'un congélateur entreposant la bière en fut de tout le bâtiment.

Dario: Poussez-vous espèce de sous-traitant.

Gardien: Nous ne pouvons laisser passer personne. Nous avons reçu des ordres.

Dario: Je vous ferai virer de votre emploi. C'est mon frère qui est là-dedans.

Dario claqua des doigts et Rush ainsi qu'un membre temporaire du groupe poussa les gardiens, frayant ainsi un chemin libre pour Dario qui ouvrit la porte.

Dario: Matanza?

Ce n'était pas Matanza qui était enfermé dans le congélateur, mais Johnny Puke.

Dario referma la porte souriant, mais hésitant, il l'a réouvrit.

Dario: Je crois que Matanza aura enfin refroidi les ardeurs de cet individu louche. Pauvre Johnny, je t'avais presque oublié. Nous allons nous revoir d'ici quelques jours, si tu le peux bien entendu...J'oubliais, tache de réchauffer cette ceinture par équipe.

Dario referma la porte sur le pauvre Puke presque frigorifié. Du personnel médical s'en occupèrent juste après que Dario ne soit parti. Kennedy alerté par la situation, s'amena sur les lieux un peu trop tard.

A.K: Tu ne payes rien pour attendre salaud.
Voici Sweeney qui arrive au ring pour ce combat pour le tournoi KOTC.
Jackson arrive à son tour par la suite, les deux se serrent la main avant le match.
Jackson débute avec un envoie dans les cordes et lui fait un clothesline.
Jackson continue avec un belly to belly suplex ainsi qu'un running powerslam.
Sweeney fait des kicks et des chops sur Jackson.
Sweeney fait un european uppercut et un dropkick au visage de Jackson.
Sweeney obtient le compte de 2.
Sweeney envoie Jackson visage premier dans le grillage!
Sweeney pendant ce temps commence à grimper la cage, mais Jackson lui attrape le pied.
Jackson se place sous lui, et lui fait un electric chair!
Les deux semblent avoir assez mal!
Jackson se drague et se place sur Sweeney pour le 2.
Par la suite Jackson essaie de se déplacer vers la porte, Sweeney lui attrape le pied.
Jackson lui donne deux coups de pieds au visage et Sweeney relâche finalement.
Jackson lui fait un running powerbomb, et Sweeney atterrit le dos en plein sur le grillage!
Par la suite Jackson le prend et lui fait un autre running powerbomb, pour que le dos de Sweeney frappe le 3e coussin!
Jackson commence à grimper dans la grille.
Il est rendut au sommet, mais il n'a pas vu que Sweeney avait aussi commencer à monter dans la cage.
Rendut au sommet, Sweeney et Jackson s'échangent des punchs et des chops.
Les deux tombent de l'autre côté de la cage en perdant balance.
Un des pieds de Sweeney est prit dans une des divisions de la cage, il pend dans l'air du temps!
Tandis que Jackson tombe sur le sol, sur le dos!
Jackson l'emporte vraiment in extremis!
Vainqueur: Jackson.
Jackson semble essayer de reprendre son souffle, lui qui est à bout de souffle.
Sweeney se déprend et tombe également sur le dos, il n'a pas le temps de se relever, que King Cuerno le frappe dans le dos!
Cuerno laisse un grand sourire sur son visage, Cuerno fixe Sweeney dans les yeux, Jackson revient un peu plus à lui, mais Cuerno prend la fuite avant que ce dernier se relève.
Cuerno veut laisser passer un message pour le ppv!
Nous voici pour le dernier combat, Juventud vs Puke pour le tournoi KOTC.
Puke arrive en premier, et semble prêt pour ce combat.
Juventud arrive par la suite.
Puke fait signe de se pincer le nez, parce que Juventud s'est fait arroser avec une douche de tacos plus tôt ce soir!
Puke débute avec un clothesline, suivit d'un elbowdrop.
Puke continue avec un scoop slam et vertical suplex.
Puke se dirige vers la porte, mais Juventud l'attrapera par derrière, pour lui faire un back suplex.
Juventud se dirige à son tour vers la porte, mais Puke le soulève et lui fait un electric chair!
Puke continue avec un piledriver et un canadian destroyer!
Puke commence à ramper vers la porte, mais Juventud réussit à lui attraper le pied!
Juventud essaie un crippler cross face aussitôt après!
Mais Puke réussit à rouler sur lui même, pour obtenir un compte de 2.
Juventud lui fait un facebuster!
Juventud envoie Puke dans le coin pour un bronco buster, mais Puke esquisse et Juventud frappe le coin de plein fouet!
Puke s'élance et fait un running bulldog par la suite!
Puke commence à grimper la cage. Juventud commence d'un autre bord!
Puke passe de l'autre côté, tout comme Juventud!
Puke tombe sur le sol, et Juventud en fait de même!
Mais qui a gagner? Le premier arbitre soulève le bras de Juventud, tandis que l'autre soulève le bras de Puke!
Great Tiger arrive entre tout ca, il ordonne qu'on vérifie les chronomètres!
Incroyable, mais les deux lutteurs sont tomber au sol en même temps!
Tiger décide de faire continuer le combat!
Juventud et Puke entrent dans la cage à nouveau.
Ils s'échangent des chops, Puke fait un european uppercut.
Puke continue avec un clothesline et un legdrop.
Puke fait un face buster et un baldo bomb.
Puke continue avec un pumphandle slam et se rend vers la porte.
Juventud lui attrape les pieds et le fait tomber visage premier.
Juventud se glisse sur Puke et saute vers la porte, il a les mains sur l'escalier de fer!
Mais Puke lui attrape une jambe, avant de l'attirer vers l'intérieur de la cage!
Puke lui fait un flat liner!
Puke se drague et rampe vers la porte, Juventud lui attrape le pied de justesse, quand Puke a deux mains et un pied de sortit de la cage!
Puke donne 3 grosses kicks au visage Juventud, qui relâche un peu, mais juste assez pour que Puke puisse tomber sur le sol!
Vainqueur: Puke.
Nous avons notre affrontement final, au ppv ca sera Puke vs Jackson! Nous aurons connut tout un tournoi KOTC cette année!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 8 juillet 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 29 juillet 2020
» Résultats RR 1 juillet 2020
» Résultats RR 15 juillet 2020
» Résultats RR 22 juillet 2020
» Résultats RR 20 juillet 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: