World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Résultats RR 1 juillet 2020

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 1 juillet 2020 Empty
MessageSujet: Résultats RR 1 juillet 2020   Résultats RR 1 juillet 2020 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 20:18

Nous voici pour ce tout nouveau RoadRage! Nous sommes en direct de New York!
Nous voilà pour le premier combat, les deux frères Simonz arrivent au ring sous les applaudissements!
On entend la musique Black Black Sea, et voilà Thomas Dake qui arrive à son tour.
Zack débute avec un tornado ddt de la 2e corde, et continue avec un running legdrop pour le 2.
Zack tag Olivier.
Double legdrop et double elbowdrop sur Drake.
Drake revient avec un piledriver sur Olivier, et un big foot sur Zack.
Drake continue avec un european uppercut sur Zack et l'envoie en dehors du ring.
Quand Olivier se relève, il recoit un big foot et un running powerslam.
Drake fait un The Hook sur Olivier pour la victoire!
Vainqueur: Drake.
Nous sommes dans la loge de Corporate Order. Vince McMahon est confortablement assit dans un divan et fume un cigare. Margot Robbie est assise sur lui, flûte de champagne à la main. Triple H est derrière eux, les bras croisés et droit comme un chêne. Vince et Margot sont en discussion et McMahon éclate de rire.
V.M. : Vraiment?! Il a frappé dans le mur et il a quitté? HAHAHA! Pauvre petit Abe. Le coeur brisé…
Au même moment, on cogne à la porte. McMahon fait un signe de tête en direction d’un des garde du corps qui est prêt de la porte. Il l’ouvre et un colis l’attend à ses pieds. Il le prend et l’amène vers McMahon.
V.M.: Et merde… La dernière fois que ce genre de boîte est entré dans mon bureau, j’ai terminé la soirée couvert de faux sang… McMahon regarde la boîte et la tend vers HHH.
V.M. : Elle est à ton nom. À toi l’honneur. HHH la récupère et la tourne dans tous les sens.
V.M : Allez, ne soit pas gêné… Mais va l’ouvrir un peu plus loin.
Triple H s’exécute et se rend à l’autre bout de la loge. Il ouvre la boîte et regarde à l’intérieur. Il n’y a qu’un réveil-matin avec un petit mot dessus. « Hunter, it’s time for a wake up call. - Abraham » Triple H fixe le contenu de la boîte et la referme. Il se rend à la poubelle la plus proche et la lance violemment dedans.
V.M. : Quoi? Qu’est-ce qu’il y avait dedans?
HHH : Nothing... Master…
Fade out sur le visage crispé de Triple H.
Voici Booker-T qui arrive au ring, suivit de Ellsworth qui a l'air autant misérable que la semaine dernière.
Le combat dure 2 minutes et Booker-T gagne le match avec un Bookend pour la victoire.
Vainqueur: Booker-T.
On aperçoit Jun Kasai & Jimmy Havoc bien assient devant un écran en arrière-scène. Sabu surgit avec du pop-corn dans un bol. Havoc pige dans le bol. 
Sabu : Du nouveau ? 
JK : Non. 
JH : Je suis un peu confus : ça devient alambiquer. 
Sabu : divertissant ? 
JK : Surtout triste. 
Sabu quitte la pièce pendant que Havi et Kasai continuent de regarder le téléviseur.
Voici Brawler qui arrive au ring, avec sa ceinture de St-Omer, il semble fier de se pavaner avec!
Disco Inferno arrive par la suite pour ce prochain combat!
Le contact se fait, Disco envoie Brawler dans les cordes et le recoit avec un clothesline.
Disco continue avec un legdrop et un elbowdrop.
Disco lui fait un european uppercut et un vertical suplex.
Brawler revient avec un coup d'aveuglement dans les yeux de Disco, Brawler essaie un rollup de 2.
Brawler pensait avoir la victoire!
Brawler fouille dans ses poches pour de la monnaie papier du canadian tire, sûrement pour en placer dans la bouche de Disco.
Mais quand il se retourne, il recoit un stunner de la part de Disco, qui obtiendra la victoire et le 3!
Vainqueur: Disco.
On apercoit Bad News en coulisses avec The Goon!
Bad: Je vais battre le criss de mexicain ce soir, pis gagner le titre du même coup. Ils l'ont l'affaire les canadiens, il faut penser grand, comme dit le dicton Think Big!
Goon: Tu vas te sentir comme Dave Semenko quand y avait gagner la coupe stanley avec les Oilers!
Bad: L'autre aura juste qu'à bien se tenir!
Pause commerciale pour le prochain ppv, le Rage in the Cage!
Bad News est dans le ring, avec Goon près du ring!
Juventud arrive à son tour, ce match compte pour le titre Euro aussi.
Le combat débute, Bad News fait un headlock sur Juventud.
Juventud l'envoie dans les cordes et lui fait un shoulderblock, Bad tombe sur le dos.
Juventud fait un elbowdrop, un legdrop et un guillotine legdrop de la 2e corde pour le 2.
Bad fait un body slam sur Juventud, suivit d'un piledriver, il obtient le 2.
Bad fait un vertical suplex et un electric chair sur Juventud.
Goon dépose un poing américain dans le coin du ring, pendant que l'arbitre regardait si Juventud allait bien.
Bad prend le poing, il va pour en donner un coup à Juventud, qui esquisse.
Juventud fait un neckbreaker.
Juventud continue avec un bronco buster.
Juventud apercoit le poing américain qui était tomber de la main de Bad, dans le coin du ring.
Juventud provoque Goon, qui monte sur le bord du ring!
Juventud prend le poing américain et en donne un coup sur Bad News qui s'était relever
Juventud jette le poing américain en dehors du ring, et fait un Juvi Driver sur Bad News pour la victoire!
Vainqueur: Juventud.
Logan semble exciter. Jack Sweeney surgit et donne une franche poignée de main à son ami d’enfance.
JS : Content de ta décision ?
LL : Oh que oui : tu m’as donner la piqure, je dois t’avouer.
JS : J’ai toujours crut en toi, Logan et je suis content que tu sois parmi nous.
JS : Enfin le retour de la Bruiser Brigade.
Les deux s'esclaffent de rire.
JS : Oh que oui. Viens, je vais te présenter à quelqu’un..
Jack Sweeney est avec Logan et cogne à la porte de la loge privée d’Abraham Kennedy. Il l’ouvre, esquissant un sourire.
AK : Ah. Logan. Tu as fait le grand saut finalement ?
LL : En effet ! Je crois que c’est le bon moment.
JS : Ça fait des SEMAINES que je tente de le convaincre.
AK : Alors ? Prêt à nous rejoindre.
LL: En tout respect, je vais plus me contenter de soutenir Jack, pour le moment. J’ai encore beaucoup de croûtes à manger et de choses à comprendre. Le Syndicate n’a pas besoin de moi, mais Jack oui ! Et de plus, vous avez quelque chose que je convoite …
Lucky Logan reluque la ceinture par équipe de Abraham Kennedy. Sweeney semble mal à l’aise de la situation, mais Kennedy détente rapidement l’atmosphère.
AK : Ah. Je vois. J’aime ça, la fougue. Tu sais que notre porte est grande ouverte, mais en attendant, on se revoit dans le ring ?
Kennedy ferme la porte devant la Bruiser Brigade.
Nous apercevons Kasai arriver au ring pour le prochain combat.
Kennedy arrive par la suite avec son titre par équipe autour de la taille.
Aussitôt que Kennedy entre dans le ring, Kasai lui fait un dropkick au visage, la cloche sonne.
Kasai donne plusieurs punchs et kicks.
Kasai fait un european uppercut et un superkick pour le 2.
Kennedy semble assez sonner, il se secoue la tête.
Kasai essaie un dropkick, mais Kennedy esquisse.
Kasai tombe sur le dos, Kennedy fait un elbowdrop.
Kennedy attends que Kasai se relève, et essaie un American Spear, Kasai esquisse.
Kennedy frappe le poteau!
Kasai en profite pour un headbutt et un rollup de 2.
Kasai monte sur la 3e corde et fait un crossbody. Que Kennedy change en power slam.
Kennedy prend Kasai et le met tête en bas sur le coin du ring, il a le pied prit sous le 3e coussin, il essaie de se déprendre.
Kennedy fait un baseball slide direct au visage de Kasai, qui tombe sur le ventre.
Kennedy lui fait un running powerslam pour le 2!
Kennedy continue avec un bear hug slam et grimpe sur la 3e corde pour un frog splash pour le 2.
Kennedy essaie un legdrop de la 2e corde mais Kasai roule en dehors de la prise.
Kasai fait un autre superkick sur Kennedy!
Kasai continue avec un scoop slam et un belly to belly suplex pour le 2.
Kasai monte sur la 3e corde pour un moonsault, Kennedy se dérange!
Kasai semble avoir mal à l'estomac, quand il se retourne il recoit un American Spear!
Cette fois Kennedy obtient le compte de 3!
Vainqueur: Kennedy.
Nous voyons Kennedy qui revient à sa loge après une dure victoire contre Kasai. Il entre dans sa loge et ouvre les lumières. La camera capte le visage de Kennedy qui change aussitot en regard furieux.
Kennedy : Mother F×××er!
Il tourne les talons et quitte la loge en claquant la porte laissant la camera seule dans la loge.
La caméra fait un 180 degré et nous devoile la loge de Abraham remplit de photos de la scène osée entre lui et Margot.
Nous voyons Hawkins et Ryder dans le ring, qui s'étirent pour le prochain match.
HHH arrive par la suite, crache son eau et jette la bouteille.
Ce combat en est un handicap!
Le combat se déroule assez vite, clothesline sur Hawkins et un ddt, avant de l'envoyer en dehors du ring.
HHH continue avec un ddt sur Ryder, et quand il se relève un pedigree.
Vainqueur: HHH.
Booker-T était en train de marcher en coulisses, quand il tombe face-à-face avec Havoc, son adversaire du prochain ppv.
Havoc: Alors prêt pour ce combat Booker? Tu sais que ce combat everything goes dans un dépotoir, ce combat Bloodmania, sera vraiment à mon avantage, je ferais tout pour le remporter, et faire valoir mon point de vue!
Booker-T se met presque nez-à-nez avec lui.
Booker-T: Don't tell me what to do sucka!
Les officiels sont obliger de venir séparer les lutteurs par la suite.
Les Simonz cognent à la loge de Syndicate.
Johnny Puke: Entrez.
Les Simonz ouvrent la porte et se placent devant Puke, qui est assis derrière un bureau. Deux autres membres de Syndicate sont présents. Abraham Kennedy est dans un coin en train de faire des étirements en vue de son combat et Jack Sweeney est derrière Puke en train de lancer une balle contre le mur.
Olivier Simonz: Salut Johnny, ça va?
Johnny Puke: Bonjour les gars, est-ce qu’on se connaît?
Zack Simonz: Ben voyons, on a failli te battre il y a deux semaines à Hardcore Paradise!
Johnny Puke: Ha Ha! Coudonc, es-tu humoriste toi là?
Olivier et Zack: On est LES SIMONZ!
Johnny Puke: Ah oui! Désolé les boys, je sais pas ce qui ne va pas avec ma vue ces temps-ci, on dirait que je n’arrive pas à voir les fantômes.
Gros silence dans la loge.
Johnny Puke: Qu’est-ce que je peux faire pour vous?
Zack Simonz: On est fâché de pas avoir notre revanche contre Puke & Duke au prochain PPV. On mérite mieux que ça. On a passé proche de gagner les ceintures pis là on se retrouve avec rien. On pense que McMahon veut nous punir ou quelque chose du genre.
En entendant ces mots, Kennedy cesse automatiquement ses étirements.
Abraham Kennedy: Vous punir de quoi? De votre médiocrité?
Sweeney échappa un rire.
Johnny Puke: Les gars… Il n’y a pas de complot contre vous. Je le dirai jamais assez: Syndicate se bat pour les lutteurs qui le méritent. Malheureusement vous n’entrez pas dans cette catégorie…
Abraham Kennedy: Vous entrez plutôt dans la catégorie des tag teams que je pourrais battre tout seul.
Visiblement irrités par la tournure des événements, les Simonz se dirigent vers la porte de sortie.
Jack Sweeney: J’ai peut-être une idée les gars. Vous pensez vraiment avoir votre chance de battre Puke & Duke? Voyons voir si Abe a raison. Au prochain Road Rage: Les Simonz VS Abraham Kennedy dans un handicap match.
Johnny Puke: Ouais! Et si vous gagnez, Syndicate s’arrange pour vous obtenir votre title shot au prochain PPV!
Le visage des Simonz s’illumine.
Abraham Kennedy: Mais si vous perdez…
Olivier Simonz: On perdra pas cette fois. On va prouver à tout le monde de quoi on est capable.
Les Simonz quittent la loge en se tapant dans la main.
Abraham Kennedy: À l’affiche mercredi prochain: Abe Kennedy est… Le Chasseur de Fantômes!
Les trois membres de Syndicate présents éclatent de rire.
Nous voyons The Fiend arriver au ring, pour ce combat tournoi KOTC. Father James Mitchell le suit vers son déplacement.
Juventud arrive par la suite pour ce combat.
Aussitôt que Juventud entre dans la cage, The Fiend se dirige sur lui, et lui fait un clothesline.
Fiend continue avec un elbowdrop, et un russian legsweep.
Fiend commence à grimper la cage, mais Juventud l'attrape par le pied.
Fiend tombe sur le dos!
Juventud grimpe sur la 3e corde et fait un frog splash par la suite.
Juventud commence à grimper la cage, mais Fiend se place sous lui, et lui fait un powerbomb après que Juventud est relâcher l'emprise sur la cage.
Fiend grimpe sur la 3e corde et lui fait un flying elbowdrop.
Fiend se dirige lentement vers la porte de la cage en rampant.
Father Mitchell ouvre la porte de la cage en repoussant l'arbitre.
Il tend sa main pour que le Fiend l'attrape, Juventud s'élance et donne un dropkick sur le bras de Father Mitchell, qui relâche prise.
Juventud fait un baseball slide au visage du Fiend!
Juventud réussira ensuite à lui frapper le visage 3 fois contre la cage, on apercoit du sang sortir de la bouche du FIend.
Juventud réussit un Juvi Driver peu après! Il obtient le compte de 2!
Juventud grimpe sur le sommet de la cage, mais au lieu de continuer, il regarde la foule, et décide de faire un frog splash de là!
Les deux lutteurs sont plutôt amochés.
Juventud se drague lentement vers la porte, il réussit à sortir et se laisse tomber sur le sol pour la victoire!
Vainqueur: Juventud.
Ceci était tout un combat, un super match!
Voici Havoc qui arrive au ring pour son combat, suivit de Jackson, son premier combat depuis longtemps ici!
Ce combat compte aussi pour le tournoi KOTC.
Jackson ne perd pas de temps et fait un big foot sur Havoc.
Jackson lui fait un pumphandle slam et un sidewalk slam.
Jackson continue avec un chokeslam et un superplex.
Jackson se dirige vers la porte, mais Havoc lui attrape le pied.
Jackson lui écrase les doigts!
Jackson le soulève, mais Havoc lui fait un lowblow!
Havoc lui envoie le visage en premier contre la cage.
Havoc lui fait un michinoku driver!
Havoc monte sur la 3e corde et lui fait un guillotine legdrop.
Havoc commence à ramper vers la porte.
Jackson revient lui aussi, et arrive à la porte en premier.
Jackson la referme en la fracassant sur le visage de Havoc!
Jackson soulève Havoc et lui fait un electric chair.
Jackson lui fait un powerbomb, mais quand Havoc est rendut en ligne de son visage, ce dernier change la prise en un facebuster.
Les deux lutteurs commencent à être à bout de souffle.
Havoc commence à grimper la cage, suivit de peu par Jackson!
Les deux lutteurs sont au sommet et s'échangent des coups!
Jackson fait quelques chops sur Havoc, et Havoc lui fait un european uppercut.
Jackson envoie ses doigts dans les yeux de Havoc, et lui frappe le visage 2 fois sur le top de la cage!
Havoc semble perdre balance, et tombe finalement sur le dos,dans le ring.
Jackson commence à descendre de l'autre côté, et réussit à tomber sur le dos pour l'emporter!
Vainqueur: Jackson.
J.R : Un des bons combat de la soirée jusqu’ici King. Jackson a été inactif longtemps, mais il n’a rien perdu de sa férocité. Et Havoc a été fidèle à son habitude. Il répond toujours présent.
J.L. : Oh… Qu’est-ce que fait Jackson? Il va sous le ring et… Il sort une batte de baseball en bois! Il va faire ce que je pense…
Jackson court vers Havoc qui retournait vers le titantron et le frappe solidement dans le dos avec sa batte. Havoc tombe au sol et Jackson lui assène deux autres coups dans le dos alors que le membre de No Future se tord de douleur.
Jackson passe son doigt sous sa gorge, signe qu’il vient d’éliminer sa cible. Il crache sur Havoc et poursuit sa route vers le titantron.
Pause commerciale du prochain RoadRage, en direct de Long Island!
Nous apercevons Sweeney arriver au ring pour le prochain combat, toujours pour le tournoi KOTC!
Les lumières se ferment, et quand elles se rallument, on apercoit Sabu dans le milieu du ring! Kasai l'accompagne en dehors du ring.
Sweeney frappe Sabu dans le dos! Il l'envoie dans les cordes et lui fait un clothesline.
Sweeney fait un baseball slide au visage de Sabu et continue avec un falcon arrow.
Sweeney fait un spinning powerbomb par la suite pour le 2.
Sweeney commence à marcher vers la porte.
Mais Sabu se met à courir vers lui et le frappe dans le dos.
Sabu l'envoie le visage contre le grillage.
Sabu lui fait un tiger suplex.
Sabu continue avec un belly to belly suplex.
Sabu monte sur la 3e corde pour un frog splash.
Sabu lui fait un spinwheel kick et commence à monter dans la cage.
Sweeney lui attrape le pied, lui fait perdre balance, et il tombe!
On apercoit Thomas Drake sous le titantron qui vient d'arriver, pour surveiller le match.
Sweeney lui fait un tiger bomb et un superplex par la suite.
Sweeney essaie un Trou Noir, mais Sabu esquisse!
Sabu lui fait un neckbreaker.
Sabu continue avec un backbreaker et un russian legsweep.
Sabu monte sur le top de la cage, et essaie un moonsault par la suite, au lieu d'essayer de s'enfuir!
Mais Sweeney esquisse à la dernière minute!
Sabu frappe le sol de plein fouet!
Sweeney commence à se draguer vers la porte. Sabu lui attrape un pied, lorsque Sweeney a les deux mains sur la dernière marche!
Sweeney réussit à donner un kick au visage de Sabu qui laisse prise pour quelques secondes.
Sweeney roule sur lui-même et réussit à tomber sur le plancher pour la victoire!
Vainqueur: Sweeney.
Thomas Drake attaque violemment Jun Kasai avec une solide corde à linge qui le sonne. Sabu voit la scène et va confronter Drake qui le pousse et lui applique un violent The Hook.
Il prend Sabu, sonner, par les cheveux et le relève.
Il quitte avec lui via la foule pendant que Kasai revient lentement à lui.
Sabu se débat avec Thomas Drake qui le maîtrise devant les quelques agents qui tentent de gérer la situation, de calmer le jeu. Sabu donne un violent coup d’avant-bras dans le dos de Drake qui ne sourcille presque pas.
Il applique un autre The Hook à Sabu, sur le sol. Un agent en profite pour tenter de s’interposer entre les deux, mais Drake le pousse violemment. Drake tir Sabu par les cheveux, près d’un évier industriel.
Drake le relève en esquissant un sourire. Thomas Drake place un bouchon dans le fond et tourne le robinet à plein régime. Il applique The Black Curse sur Sabu pendant que l’évier se remplit.
Agent : Non, Drake ! Ne fais pas ça, ce n’est pas nécessaire.
L’évier se remplit rapidement. Drake dévisage les deux agents et appliquant The Black Curse de plus en plus fort. Il esquisse un sourire.
TD : C’est toi qui va « sleep with the fish », vieux fou !
Thomas Drake enfonce la tête de Sabu dans l’eau et rit : il tente de le noyer. Les agents tentent de s’imposer, mais Drake les repousse en riant.
Sabu semble manquer d’air. Drake regarde à sa gauche et relâche Sabu, qui se débattait. Jimmy Havoc surgit, armé d’une chaise, ce qui fait fuir Drake. Sabu tombe parterre, cherchant son souffle, aider par Havoc qui dévisage les agents.
Drake: Notre combat, ne sera finalement plus un hell in a cell, mais plutôt un Piranahs Deatmatch!
Pause commerciale.
Nous voici pour le dernier combat ce soit, Okada est déjà dans le ring, et voilà Puke qui arrive à son tour.
Ce combat compte pour le tournoi KOTC.
Okada offre un clothesline à Puke, suivit d'un dropkick et un neckbreaker.
Okada fait un abdominal stretch, mais Puke s'en dégage après quelques minutes.
Puke fait un dropkick sur Okada, et lui envoie le visage en premier dans le grillage.
Puke continue avec un airplane, Okada semble bien sonner.
Puke marche vers les escaliers, malgré le fait que la tête lui tourne!
Okada lui fait un football tackle, de dos.
Les deux sont au sol, ils essaient de ramper vers la porte, mais Okada fait un lowblow sur Puke!
Okada le soulève et lui fait un face buster.
Okada continue avec un rollup de 2.
Okada monte sur la 3e corde et fait un frog splash, pour le 2 et demi! Il n'en croit pas ses yeux!
Puke revient avec un fisherman suplex et un fallaway slam, bang en plein sur la grille.
Okada a le dos tout rouge et se tord de douleur!
Puke en profitera et fera un Push Push bomb peu après!
Puke marche vers les escaliers, il réussit à ouvrir la porte, et à se diriger vers le sol pour gagner!
Vainqueur: Puke.
Nous on se revoit la semaine prochaine, pendant qu'on se quitte sur la victoire de Puke!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 1 juillet 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 15 juillet 2020
» Résultats RR 22 juillet 2020
» Résultats RR 29 juillet 2020
» Résultats RR 8 juillet 2020
» Résultats RR 6 juillet 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: