World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 I'll put my title on the Line, but you will put your Career as well.

Aller en bas 
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 338
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

I'll put my title on the Line, but you will put your Career as well. Empty
MessageSujet: I'll put my title on the Line, but you will put your Career as well.   I'll put my title on the Line, but you will put your Career as well. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:33

I'll put my title on the Line, but you will put your Career as well. KoVGV4A



- Statistiques - 137 / 60 / 04
- Show actuel - Road Rage
- Localisation - Kelowna, B.C, Canada
- Adversaire - Corey Graves
- Championnat - World Title

Dans une loge peu éclaircit, le Champion mondial se tenait en plein milieu, son titre qui reluisait de mille feux. Benoit semblait perdu dans ces pensées. Son jaloux de frère ne cessait pas de vouloir le faire chier, son ancien meilleur ami qui voulait lui prendre son Championnat, Madness qui était silence radio, mais toujours dans les parages. Il sentait que tôt ou tard, tout ce beau monde viendrait à lui. Toutefois, un petit rire sorti de sa bouche alors qu'il replaça le titre mondial plus confortablement sur épaule. 

Danny Benoit | " Je suppose que c'est tout à fait normal d'être la cible #1. Je suis le Champion mondial, je suis le #1 de la Fédération, j'ai réglé mon petit problème avec Lolong Donaire, je lui ai démontré que ce n'est pas son monde, ici, ce n'est pas son purgatoire, c'est mon ring, MON purgatoire. Ne baisse pas les bras Donaire, tu as du potentiel, mais une chose, ne te méprend pas en croyant que ton vécu ailleurs peut te donner les clés de ma cité. Tu as vu et vécu de la dur façon, This is MY Kingdom. Qui sait, la prochaine fois qu'on se recroisera, tu serais à un autre niveau. Le compte est nul, 1 à 1. Je serai là quand tu seras prêt. "

Danny Benoit | " Et puis John... "

Le Champion se mit plus confortablement sur son siège et mettant la main sur son Championnat, sentant le métal doré caressé ses doigts.

Danny Benoit | " John, tu n'es pas prêt toi aussi à ce qu'on règle nos comptes, le temps est fini pour moi de venir à ton aide. Maintenant, tu as Mark après tout, je suis curieux de la tournure des évènements à venir, va-t-il avoir le dessus sur toi? Ou l'inverse. Je vais te dire, fais attention. Madness est un homme à ne pas prendre à la légère John, c'est un "Fucké", on ne va pas se cacher de le dire, plusieurs fois, j'ai presque failli faire une grosse connerie parce qu'il aime jouer dans ta tête, mais toi, Mr.Brain, tu es tellement sûr de toi que je pense que tu crois que tu auras le dessus sur l'aspect psychologique lors de vos échanges, toi et lui. Bonne chance John. "

Danny Benoit | " Oh, autre chose John. La prochaine fois que tu me menaces avec tes meneuses de claque, tu vas le regretter. Tu n'es pas le seul à avoir des amis un peu spéciaux, je suis sûr que tu te rappelles des miens pas vrai? Après tout, tu ne voudrais pas voir Jax retentir ici avec sa propre gang. Évitons cela John, si tu as un problème avec moi, on va le régler en famille. Inutile de laver ton linge sale en publique. Tu auras ta chance face à moi, si jamais tu le mérites. "

Puis Benoit pris son iPhone et se mit à regarder des photos, une en particulier capter son attention. Une photo de lui et Damian Cutter, souriant avec une bière à la main. Un jeune Benoit avec un vétéran dans son Prime. Benoit contempla encore quelques secondes la photo avant de fermer son téléphone.

Danny Benoit | " Damian, tu es, était et sera toujours un grand frère pour moi. Tu es un être arrogant, sûr de lui, mais je sais qu'à l'intérieur de toi, tu es aussi fragile qu'un petit enfant. Nous allons avoir notre moment pour nous dire ce que nous avons à nous dire. À November 2 Remember, j'accepte de mettre mon titre en jeu face à toi, à une condition. Tu devras mettre ta carrière en jeu. Pourquoi? Car tu es une relique du passé Damian, tu es un vieux Lion qui ne sait même plus chasser par lui-même. Et je vais t'achever, je vais te délivrer de ta misère, ta souffrance. Je te dois bien cela, c'est grâce à toi si je suis ou je suis à la WWWF et c'est à moi de finir ce que tu as commencé. Sache que lors que ça seras fini, ça ne me rendra pas plus heureux, but I do what I must, I hope you'll understand...old friend."

Danny Benoit | " Graves... tu n'es que de passage. I'm coming. "

Le Champion prit de grandes respirations avant de reculer la tête et de fermer les yeux. Puis, après quelques secondes, il se redressa et ouvrit les yeux, on pouvait voir un regard déterminer dans ses yeux, maintenant, il savait à 100% ce qu'il devait faire et surtout à qui il devait le faire. Il se leva aussitôt et quitta sa loge.



_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Current)
Record: (RP #104) W 237 - L 83 - D 08

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll put my title on the Line, but you will put your Career as well.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All in | RR: Vs Kennedy ( Title+Mask vs Title+Career Match)
» Tag Team Title ... On the line !
» RR: Danny Benoît [Believe It!] The Reputation (DB) vs Career Match (JS)
» Sweeney Vs Madness (Part 1/3) Career Vs Career at Road Rage
» [Call it a day] - Intercontinental & North American Championship winner takes all (Retaliator - Career vs Mask Match)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: