World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Call it a day] - Intercontinental & North American Championship winner takes all (Retaliator - Career vs Mask Match)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 364
Date d'inscription : 01/04/2020

[Call it a day] - Intercontinental & North American Championship winner takes all (Retaliator - Career vs Mask Match) Empty
MessageSujet: [Call it a day] - Intercontinental & North American Championship winner takes all (Retaliator - Career vs Mask Match)   [Call it a day] - Intercontinental & North American Championship winner takes all (Retaliator - Career vs Mask Match) I_icon_minitimeMar 19 Mar - 23:23




[ 255 ] - [ 37 ] - [ 13 ]

[ RP #374 ]




___________________________________________________
 

Le reflet qu’Abraham Kennedy voit dans le miroir n’est pas le sien. Légèrement bedonnant, une coupe de cheveux qui n’est définitivement pas à son avantage et une paire de lunette à la monture gigantesque qui cache la moitié de son visage. Surtout, une dentition imparfaite qui lui donne une certaine difficulté avec l’articulation des mots et sa diction. Kennedy avait troqué son traditionnel Armani pour un polo Dockers rayé bas de gamme. Tout le contraire de l’image publique qu’il avait pris des années à construire. Kennedy se regarde à nouveau dans le miroir et enlève la prothèse dentaire qui est dans sa bouche. Un peu dépité, il regarde son nouveau look. Celui qu’il aura pour le tournage de la série télévisée avec Triple H.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Everything it takes...

L’actuel champion Nord-Américain prend son téléphone portable. Un message texte de Malcolm Barrett l’attend.

Regarde la promo de Retaliator. Tu vas aimer.

Kennedy bascule sur le lien dans le message de Barrett et tombe sur l’entrevue de Retaliator après WrestleMania. Une entrevue qui se veut une réponse au challenge que le double champion de la WWWF lui a lancé. Un challenge pour venger l’honneur de Danny Benoit, tombé au combat contre le justicier juste avant sa défense du titre Intercontinental et qui a permis à Retaliator de devenir champion le soir même. À la toute fin de la promo, Kennedy ouvre grand les yeux, stupéfait des commentaires du tombeur de Benoit. Kennedy dépose son téléphone sur la table près de lui.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Ai-je bien entendu Retaliator? Est-ce que tu as vraiment dit cela, avec des millions de téléspectateurs comme témoin de la scène? Wow... Accepter l’affrontement, c’est une chose. Malgré le fait que je te méprise pour ce que tu as fait à mon pote, je dois admettre que tu as du courage et que tu te tiens debout face à l’adversité. Ça prouve que, malgré tes agissements de jaune qui préfère attaquer Benoit pour prendre avantage sur lui, tu es capable de répondre de tes actes. Bien peu de gens auraient eu le courage d’accepter ce duel. Là où le courage se mélange dangereusement avec la folie, c’est que tu m’offres ta tête sur un plateau d’argent en me laissant choisir les règles et l’enjeu de notre affrontement. Tu me laisses carte blanche alors qu’en réalité, tu pourrais tout perdre? Parce que c’est ce qui se produira mercredi prochain. Tu perdras. Comme tu as perdu nos trois affrontements précédents. Tu le dis si bien: chaque fois que tu m’affrontes, tu te laisses marcher sur les pieds et tu finis par perdre le combat. Et tu crois que ce sera différent cette fois, mais pour quelles raisons au juste? Le résultat sera identique aux autres fois. Par quel miracle tu parviendras à renverser la vapeur? Tu n’as rien de plus dans ta manche que ce que tu avais lors de WrestleMania, exception faite du titre Intercontinental à la taille. Et sache qu’un titre ne te confèrera pas un super pouvoir exceptionnel qui te permettra de faire pencher la balance de ton côté. Ce n’est qu’un objet. Il n’y a pas de formule magique. C’est le même Retaliator qui affrontera le même Abraham Kennedy avec le même résultat à la fin. Comprends bien une chose Retaliator: Il n’y a aucun scénario où je ne sors pas de ce combat avec la victoire. Aucun. Et tu me laisses choisir les règles et l’enjeu? Ainsi soit-il.

Kennedy reprend son téléphone et envoie un message à Barrett. Il change ensuite de contact. On peut lire sur l’écran le nom d’Eric Bischoff. Kennedy procède et envoie aussi un message au Président de la WWWF. Finalement, on peut le voir Kennedy qui transfère sur Twitter pour écrire un tweet. Il appuie sur l’onglet soumettre et dépose de nouveau son téléphone sur la table. Kennedy prend le script qui se trouvait à côté, s’assoit sur une chaise et lit le document afin de se rappeler de son texte. Une quinzaine de minute passe avant que quelqu’un tambourine violemment la porte la roulotte qui sert de loge à Kennedy.

[The Agent] Malcolm Barrett - Abe? Ouvre!

[Hollywood] Abraham Kennedy - Tu peux entrer Mac! C’est ouvert.

Malcolm Barrett entre en panique dans la roulotte et fixe Kennedy comme s’il voyait un fantôme.

[The Agent] Malcolm Barrett - Est-ce que tu peux m’expliquer ce que tu viens de m’envoyer? Es-tu cinglé Abe?

[Hollywood] Abraham Kennedy - Je savais que tu ne serais pas d’accord.

[The Agent] Malcolm Barrett - Tu le savais? No shit!

[Hollywood] Abraham Kennedy - Je le savais... Et c’est pour ça que j’ai déjà envoyé un message à Bischoff pour lui faire part des termes du combat...

[The Agent] Malcolm Barrett - QUOI?!?!

[Hollywood] Abraham Kennedy - ... Et c’est pour cette raison que je l’ai tweeté tout de suite après t’avoir envoyé le texto. I can’t back down from now.

[The Agent] Malcolm Barrett - QUOI?!?!  

[Hollywood] Abraham Kennedy - C’est ma décision Mac. Celle de personne d’autres.

[The Agent] Malcolm Barrett - Une décision complètement stupide Abe! Tu réalises que ce match peut highjack ta carrière? Celle que tu as pris près de 20 ans à construire à la sueur de ton front? Est-ce que Hunter est au courant?

[Hollywood] Abraham Kennedy - Non. Je te l’ai dit: c’est ma décision et ma décision seule. Je vais vivre avec les conséquences. De toute façon, et contrairement à ce que tu peux croire, ce n’est pas irréfléchi. Je ne proposerais pas ce genre d’affrontement si je n’avais pas la conviction profonde que j’allais remporter le combat. Retaliator n’a pas de solution face à moi. Je lui ai offert sa première défaite en carrière et depuis, c’est la déroute totale. Tu imagines à quel point il l’échappe Malcolm? Il doit blesser ses adversaires pour espérer gagner. Il est désespéré à ce point. C’est la raison pour laquelle je lui ai lancé ce défi: Je sais qu’il est vulnérable et qu’il allait mordre à l’hameçon. C’est trop facile... En fait, je suis surpris qu’il n’ait pas encore quitté la WWWF. Ce match, cette défaite contre moi ce mercredi sera sans doute le dernier clou dans le cercueil de Retaliator. Il disparaîtra dans la honte et la déchéance et tout le monde connaîtra sa véritable identité. Il ne pourra plus se cacher comme il l’a fait tout le long de sa carrière. De toute façon, j’assure mes arrières avec une stipulation TLC. C’est ma spécialité Malcolm... et un petit hommage à mon affrontement face à Danny Benoit en avril dernier, il y a pratiquement un an jour pour jour. Après tout, c’est pour son honneur que je me bats ce mercredi.

[The Agent] Malcolm Barrett - Mais pourquoi...Pourquoi?

[Hollywood] Abraham Kennedy - Parce que Mac... Je ne peux pas dormir la tête tranquille depuis WrestleMania en sachant que cet enfoiré de Retaliator détient la ceinture de Danny. Je ne peux pas concevoir qu’il peut déambuler avec le précieux titre Intercontinental autour de la taille et se proclamer champion.  Ce gars-là est tout sauf un champion! Depuis qu’il a remporté le titre il y a deux semaines, il n’a jamais fait référence à cette ceinture qu’il détient. Comme si cette victoire n’était pas importante. Comme si la blessure que Danny a subie n’avait aucune valeur. Ça m’enrage Mac! Le fait de voir Retaliator avec ce titre me lève le coeur. Il ne fait pas honneur à ce titre que Danny a pris soin de construire comme étant le plus prestigieux de la fédération dans la dernière année. Lorsqu’on détient un titre à la WWWF, on doit en être l’un des porte étendard, devenir le visage de la fédération. C’est encore plus vrai avec le titre Intercontinental. C’est tout le contraire avec lui, ce Retaliator. Je ne peux pas être tranquille et avoir l’esprit en paix en voyant tout cela. Je me devais d’agir. Je devais trouver une solution pour lui enlever cette foutu ceinture. Pour y arriver, je devais aussi offrir quelque chose de mon côté. Lui faire miroiter que je peux aussi perdre au change et que je me mets en danger. C’est pour cette raison que j’ai aussi mis mon titre en jeu. Champion vs Champion. Titre IC & Titre NA, winner takes all!

Kennedy dépose son texte sur la table et se dirige vers la sortie de sa roulotte, passant à côté de son agent et ami.

[The Agent] Malcolm Barrett - Tu sais très bien que ce n’est pas de ça que je parle Abe. Un titre, c’est mineur. Même si tu le perds, tu peux très bien en récupérer un autre plus tard durant l’année. Non... Pourquoi avoir mis ta carrière en jeu contre Retaliator.

Kennedy arrête son mouvement, la main sur la poignée de porte.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Parce que...

[The Agent] Malcolm Barrett - Parce que quoi Abe?

[Hollywood] Abraham Kennedy - PARCE QUE JE N’AI PAS LE CHOIX! T’es content maintenant? Je n’ai pas le choix Malcolm...

[The Agent] Malcolm Barrett - Tu n’as pas le choix?

Kennedy prend une pause. Il baisse la tête.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Je n’ai plus rien Malcolm. Rien. Je n’ai plus de famille. C’est une question de semaine avant que ma mère ne meure... Je n’ai plus de carrière. Tout le monde se fout de moi à Hollywood. Je gagne 25 000$ par épisode pour être habillé comme je le suis présentement, pour être le clown de service de la nouvelle série mettant en vedette Hunter. C’est le seul contrat que j’ai pour les mois à venir. Bischoff veut ma peau et attend la moindre opportunité pour me renvoyer de la WWWF. Aussi bien partir en mes propres termes... Surtout, j’ai trahi mes meilleurs amis, les gens qui avaient le plus confiance en moi. Je l’ai fait parce qu’un gourou charismatique m’a rentré dans la tête lorsque j’étais vulnérable.

[The Agent] Malcolm Barrett - Abraham... Je t’ai déjà dit que c’était oub...

[Hollywood] Abraham Kennedy - Je sais Malcolm... Je sais. The past is the past. Toi et Hunter, vous me le répétez sans cesse depuis 6 mois. Parfait si vous êtes en mesure de passer à autre chose. Vous êtes plus fort que moi. J’en suis incapable Mac... Ce que j’ai fait, ça me torture au quotidien. Je me réveille la nuit, en sueur, en pensant à cet épisode, espérant que ce n’est qu’un mauvais rêve. La réalité n’est jamais bien loin et me rappelle le monstre que j’ai été. Je n’arrive pas à me pardonner et à passer à autre chose. Ça me ronge de l’intérieur. Vous aurez beau me répéter que tout est oublié à chaque jour de mon existence et ce jusqu’à ma mort, je ne crois pas que je parviendrais à faire la paix avec moi-même. C’est pour ça que je n’ai pas le choix Malcolm. J’ai l’obligation de faire amende honorable, de me lever et de me dresser pour mes amis, pour ce qu’il me reste. De défendre ceux qui, malgré les vents à sens contraire, ont toujours eu espoir que je revienne sur le bon chemin. Ironiquement, ce n’est pas pour vous que je le fais: c’est pour moi. Je le fais dans l’espoir que j’arriverai à me pardonner un jour. C’est pour cela que j’ai ajouté cette dernière stipulation Malcolm: Career vs Mask. Si je ne suis pas en mesure de venger Danny et d’enlever ce titre IC à Retaliator, je n’ai plus rien à faire à la WWWF. Ce sera la fin de ma carrière et plus rien n’en vaudra la peine.

[The Agent] Malcolm Barrett - Abe...

[Hollywood] Abraham Kennedy - Mac... Je veux lui enlever ce foutu masque. Je veux le regarder droit dans les yeux et savourer ce moment où il réalisera qu’il a perdu dans ce qui sera peut-être l'un des plus grands combats de l'histoire de Road Rage. Je veux qu’il se rappelle jusqu’à la fin de ses jours que c’est Abraham Kennedy qui est responsable de cette défaite. Je veux être la première chose qu’il voit lorsqu’il sera dépouillé de sa façade. Et si je n’y arrive pas, I call it a day...

Sans attendre la réponse de Malcolm, Kennedy quitte la roulotte lui servant de loge, laissant son agent dans tous ces états.

[ Achievements ]  350 Rp's, 300 combats, 250 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x3, IC Champion x1, Tag Team Champion x6 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x4) [Current] , North American Champion x1 [Current] , European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021),  King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x3 (2021, 2022, 2023), Double Champion x4, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée



Lolong Donaire, The Retaliator et Mystery X aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Call it a day] - Intercontinental & North American Championship winner takes all (Retaliator - Career vs Mask Match)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Col Bleu] - Recap RR + Monty Brown Part 1 (North American Championship)
» All in | RR: Vs Kennedy ( Title+Mask vs Title+Career Match)
» RR: Danny Benoît [Believe It!] The Reputation (DB) vs Career Match (JS)
» [Opportunité] - North American Championship (Monty Brown, Juventud)
» [Entrée par infraction] - North American Championship (Wade Dixon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: