World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 All in | RR: Vs Kennedy ( Title+Mask vs Title+Career Match)

Aller en bas 
AuteurMessage
The Retaliator




Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2023
Age : 17

All in | RR: Vs Kennedy ( Title+Mask vs Title+Career Match) Empty
MessageSujet: All in | RR: Vs Kennedy ( Title+Mask vs Title+Career Match)   All in | RR: Vs Kennedy ( Title+Mask vs Title+Career Match) I_icon_minitimeMar 19 Mar - 22:50




12 - 5 - 0



#012




___________________________________________________


19 mars 2024, Las Vegas, USA

Les grandes affiches entourées de lumières, pour attirer les touristes, éclairent la capitale mondiale du jeu et donnent l’impression d’être en plein jour dans cette ville où est si populaire le roi du Rock ‘N’ Roll. Les voitures et les taxis immobiles à cause du trafic dans les rues ne cessent de klaxonner et tente d’éviter les touristes saoul et les addictes aux jeux. Retaliator, assis sur la bordure de toit du Caesars Palace, balance ses pieds dans le vide tout en observant la ville. Vegas peut donner l’impression d’être une ville où tout est possible et qu’il n’y a pas de limite, mais si vous ne regardez pas en profondeur, vous ne verrez jamais la quantité incroyable de vermines et de déchets humains qui y rôdent.

Au loin, un jeune garçon à peine âgé de 19 ans distribue des substances illicites dans les coins de rues sombres. Avec toute l’action qui se passe dans les rues de cette ville en plein milieu du désert, il n’est pas rare pour ses vendeurs de passer inaperçu.

The Retaliator: Depuis mon arrivée à la fédération, je me suis laissé marcher sur les pieds. Par une personne en particulier: Abraham Kennedy. Depuis plus de 10 ans, Kennedy sème la terreur dans la WWWF et à chaque fois qu’il passe entre les cordes, son adversaire est déjà dans un mindset qu’il va perdre ce combat. Après, on se demande pourquoi la différence entre le nombre de victoires et le nombre de défaites de Kennedy est si grande. Ce n’est pas parce qu’il est un bon lutteur qu’il gagne ses combats. Un match de lutte contre Abe n’est plus un combat physique, mais plutôt un combat mental. Si on prenait un lutteur de la même force que Batista, mais qu’il venait d’un coin perdu de la Belgique, il serait capable de gagner son combat contre Kennedy. Tout ça seulement parce qu’il n’a jamais connu la réputation de Kennedy à travers la WWWF.

The Retaliator: Contrairement aux autres lutteurs, je ne me laisserai pas abattre par les pensées négatives et ferai partie des légendes qui ont vaincu le grand Abraham Kennedy, tout comme Benoît et Triple H. La chute de Kennedy approche et il devra retourner dans l’industrie du cinéma pour de bon. Sa vie se poursuivra ensuite dans une spirale de malheur et finira comme Brendan Fraser dans le film la baleine, à la seule différence que son enfant ne pourra pas venir le voir. Tous ses malheurs, seulement à cause d’une défaite qui t’aura coûté ta carrière. As you already know, winner takes all.

Retaliator regarde derrière lui et aperçoit un homme qui dort paisiblement, une bouteille de whisky pratiquement vide à la main, près de la porte d’accès au toit.

The Retaliator: On me compare souvent à Batman dans la plupart des situations où on tente de m’intimider et je cite Mr. Hollywood: “Retaliator est la version Wish de Batman.”, le Roi du Purgatoire: “Batman et Robin qui sont toujours prévisible.”, etcetera. Je trouve cela un peu répétitif. J’entends déjà Kennedy faire une promo sur le match. “Batman n'est pas capable de gagner ses combats contre moi.” J’ai appris à apprécier ce surnom suite à une petite recherche. Je doute que Batman soit détesté alors qu’il se trouve dans le top trois des superhéros de pratiquement tout le monde. Tout le monde tente toujours de découvrir qui se cache derrière le masque, mais vous ne réalisez pas que ça pourrait être n’importe qui. Regardez à gauche, à droite, toutes ses personnes peuvent être Retaliator. Il ne faut pas nécessairement avoir une force surhumaine pour aider les gens. Si ce combat ne se termine pas comme prévu et que je suis obligé de laisser tomber mon masque, vous serez surpris de ce qui peut être caché derrière un écran de fumée.

Le justicier observe la géante sphère qui montre en grand plan le visage de Kennedy et de Retaliator pour le grand combat en vue de demain.

The Retaliator: Malheureusement, je ne crois pas que ton esprit vengeur sera capable de survivre à cette montagne russe émotionnelle que sera ce combat. Tu n’as pas encore maîtrisé l’art de l’esprit de vengeance. Tu t’es laissé aveuglé par le fait que j’ai vaincu Danny dans un combat et maintenant, tu commettras des erreurs. Tu n’auras plus une vision périphérique et tu seras concentré sur les titres en jeu. J’ai vaincu l’un des trois amigos, Hollywood sera le suivant et bientôt viendra le tour de Triple H. Votre trio ne sera pas capable de me supporter, même si vous décidez d’introduire un quatrième mousquetaire. Que ce soit Juvi, Semmers ou même Cutter, je resterai sur le podium en vous observant partir sur des civières.
As I always say, being at the top only makes the fall worse. And I am pretty sure I’ll enjoy every single part of it.

The Retaliator: Tout comme cette bande de fanatiques de poker, nous avons tout mis ce que nous avions sur la table et maintenant il ne nous reste qu’à dévoiler nos cartes. Were all in baby! Peut-être que tu penses que je bluff, mais tu ne seras pas près lorsque je tomberai du ciel, telle la foudre envoyée de Dieu. Tu souffriras et me supplieras d’en finir avec toi, mais avant de te donner ce cadeau si précieux que sera la mort à tes yeux, je m’assurerai de t’humilier devant toute la foule qui t’observe. Et une fois, seulement à partir du moment où tu auras réalisé que tu n’étais pas prêt à affronter The Retaliator, je te laisserai mourir. Une partie de ton corps restera parmi le monde des mortels, sur terre. Chaque jour, j’irai uriner sur la pierre tombale en ton honneur. Ce qui restera de toi brûleras dans la partie la plus profonde et oubliée de l’enfer, là où les vermines les plus dégoûtantes de tous se retrouver, je serai là. Je t’attendrai. Quand tu me reconnaîtras entre les flammes et la noirceur du gouffre de l’enfer, ton calvaire recommencera de nouveau, en boucle et en boucle pour une éternité. Soudainement, sans même que tu t’en aperçoives, tu flotteras dans le néant, tu ne seras plus qu’une âme oubliée de tous. Toi et un silence absolu pour une éternité.

The Retaliator: Kennedy n’est pas présent sur le ring pour la passion ou pour tout autre raison valable. Il est là pour l’argent. Cet enfoiré se promène de ville en ville à travers les États-Unis pour se créer une réputation. Si ce n’était pas pour l’argent, il y a bien longtemps que Abe nous aurait quitté pour mettre plus d’effort à Hollywood. Regarde autour de toi Kennedy! Tu es seul depuis le début. Un jour ou l’autre, Bischoff aura mis la main sur Hunter et Malcom et tu te trouveras seul. Continuer sur ce chemin est risqué si tu ne te prends pas en main. La défaite n’est pas une solution pour ton cas, c’est la solution.

L’homme qui dormait paisiblement derrière le justicier se réveille.

Inconnu: Ex… Excusez-moi, qu’est-ce que vous faites dans ma chambre?

The Retaliator: Je suis désolé de devoir te l'annoncer, mais tu n'es pas dans ta chambre.

Inconnu: Oh putain… Qu’est ce qui c’est passé.

L’homme regarde au loin et voit la promo de la WWWF. Il se tourne à nouveau en direction de Retaliator.

Inconnu: Damn, is that you?

Sa tête devient soudainement trop lourde pour lui, alors qu’il retombe dans un sommeil profond.

The Retaliator: Je ne comprends pas pourquoi tu prends un risque comme cela avec des enjeux qui pourraient tout changer, mais j’espère que tu regretteras ta décision. Next time you need to place a bet, make sure to contact your lawyer before signing the contract.

Retaliator  se lève et disparaît dans la noirceur de Las Vegas.


Fade out




___________________________________________________



Achievements: 10 victoires, 10 RP, Titre IC x 1

Revenir en haut Aller en bas
 
All in | RR: Vs Kennedy ( Title+Mask vs Title+Career Match)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tazz, synonyme de défience en santé mentale...(N2R European and Career title match)
» I'll put my title on the Line, but you will put your Career as well.
» Why do they call you Hollywood? | PPV: VS Kennedy (NA Title Match)
» The Cheap version of the Cerebral Assassin VS Le Champion! - HHH VS Jericho Title VS Title match 1/1
» [Call it a day] - Intercontinental & North American Championship winner takes all (Retaliator - Career vs Mask Match)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: