World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Résultats RR 18 octobre 2023

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 899
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 18 octobre 2023 Empty
MessageSujet: Résultats RR 18 octobre 2023   Résultats RR 18 octobre 2023 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 19:38

Nous sommes maintenant en route vers November to Remember.

Halloween Havoc est dut passé, et nous revoyons des images du combat du titre mondial, avec le face-à-face vers la fin.

Nous y allons avec le premier combat, Nunzio est dans le ring, et voici Vampiro qui arrive par la suite, avec toujours un air aussi mystérieux.

Vampiro fait un clothesline, un dropkick, un gutwrench suplex.

Vampiro fait un german suplex, belly to belly suplex et un Nail in the coffin pour gagner!

Vainqueur: Vampiro.

Vampiro prend un micro et veut prendre la parole.

Vampiro: Maintenant que je suis ici, je voudrais bien me demander, qui serait assez fou pour venir m'affronter au ppv des ppv. Qui sera l'ultime élu pour affronter le prince des ténèbres?

Vampiro n'a pas tout à fait le temps de terminer de parler, que Sweeney apparait sous le titantron!

Sweeney: Vampiro, il me fera le plaisir, d'être cet élu, tu penses connaitre les ténèbres et la noirceur? Tu dis ca, car tu n'as pas encore rencontrer ce côté en moi!

Vampiro sourit un peu malsain, mais semble intrigué par ce challenge.

Sweeney: Je vais te le présenter ce côté, et pas dans un combat normal, non, car ca prend quelque chose de spécial, c'est pour cela que ca sera un match Hell in a cell!

Vampiro applaudit un peu sarcastiquement.

Vampiro: Très bien pauvre pantin, amène toi, et je me ferai sûr de livrer la marchandise. Tout ce que je peux te dire, c'est que tu vas trouver la soirée très longue!

Pause commerciale.

Hernandez est dans le ring, et voici enfin Semmers qui arrive par la suite.

Semmers fait un clothesline, elbowdrop et running legdrop.

Semmers continue avec un death valley driver et un double arm ddt.

Semmers effectue un running bulldog, ainsi qu'un superkick de nul part!

Semmers fait un Gun Stun pour l'emporter.

Vainqueur: Semmers.

On apercoit Bad News et Brawler qui sortent d'un aéroport, quelque part en Espagne!

Bad: Je t'avais dit Brawler, colice ca valait la peine d'essayer de participer au concours d'la radio locale!

Brawler: J'croirais esti, on a gagner c'te voyage icite, tu parles d'une chance!

Bad: En plus avec nos 2 chums qui habitent icite, ils vont faire nos guides!

Brawler: Tient, j'crois c'est eux autres là-bas!

On voit El Matador et Mantaur avec une pancarte qui porte le nom Bad et Brawler dessus.

Les amis se serrent la main, avant de partir vers l'auto.

Ils font une petite tournée en voiture, El Matador et Mantaur leur montrent quelques endroits populaire dans le coin.

Mantaur: On va avoir un bon souper typique pour vous taleur!

El Matador: J'ai fait un esti de bon spaghetti, avec de la viande hachée de lama!

Mantaur: Un méchant délice, c'est El Matador en plus qui l'a inventé c'te sauce là!

Ils arrivent chez les 2 guides, ils entrent dans le petit appartement et El Matador commence le souper.

Mantaur offre une bière 0.5% locale de l'endroit à leurs 2 visiteurs.

El Matador est dans la cuisine, il demande si Mantaur ne dresserait pas la table.

Mantaur va chercher les assiettes, tandis que Brawler s'offre pour placer la nappe sur la table.

Brawler étire la nappe rouge dans l'air du temps, pour la déposée sur la table, en même temps Mantaur se retourne, il voit la couleur rouge et vire fou!

Il lance les assiettes au sol, qui pètent en morceau! Il se lance dans la nappe rouge, en renversant Brawler ainsi que Bad, la table tombe par la suite, après que Mantaur est passer par-dessus!

El Matador entend le bruit et se demande ce qui se passe, il vient dans la salle à manger pour voir tout le monde au sol.

El Matador: C'est quoi cette marde là, criss Mantaur t'as-tu encore virer fou pour la nappe rouge?

Mantaur: Ben tu sais que moi, le rouge là, ca me vire malade!

El Matador: C'était pas une raison pour chavirer nos invités.

Bad se lève, et s'essuie avec du papier essuie-tout sur son chandail.

Bad: Colice toute ma bonne bière qui m'est tomber dessus, siboire de belle gaspille!

Brawler se lève par la suite.

Brawler: Tabarnack mon gros colice c'est quoi ton problème?

Mantaur: Ben là, pas besoin de capoter esti!

Bad: Non ben esti, nous tomber dessus c'est correct, la table ben on s'en colice, mais la bonne bière!

Brawler: Certain tabarnack, c'est pas pardonnable ca!

El Matador: Ok là, on se calme le pompon, messemble vous vous énervez pour rien là!

Brawler pousse un peu El Matador: Tu penses toi? Ciboire, on est très calme!

Mantaur qui pousse Brawler à son tour: Heille ca parait pas, c'est tu le décalage horaire qui vous fait pas, ou ben la cuisine pourrite de Bad News?

Bad pousse Mantaur: Ma cuisine, c'est un gourmet! J'suis sûr mon spaghetti avec sauce de marde de caribou est mieux que votre cochonnerie!

Brawler tape sur l'épaule de Bad: Vient-en, on s'en torche pis on s'en colice d'eux autres, on va aller se trouver un hotel quek part!

Bad: T'as jamais si bien parler!

Bad et Brawler sortent dans le hall, pendant que El Matador leur crie après de la porte.

El Matador: C'est ca, allez vous en mes estis de pouilleux, on pourrait vous dompter n'importe quand!

Bad et Brawler se retournent.

Bad: Si vous êtes si smart, ben on va s'affronter à November to Remember!

Skyler et Cutler sont dans le ring, pour le prochain combat.

On voit The Uso arriver par la suite!

Joshua débute avec un russian legsweep, un headbutt et crossbody du top rope sur Cutler.

Cutler tag Skyler.

Joshua fait un spinwheel kick et tag Jonathan.

Jonathan fait un superkick et continue avec un swinning neckbreaker.

Jonathan fait un german suplex, back suplex et ddt.

Jonathan pousse Cutler avec un shoulderblock au passage, il monte sur la 3e corde et fait un Uso splash sur Skyler!

Vainqueurs: The Uso.

Jonathan prend un micro: Un autre duo de navets, qui sont parti où?

Joshua à son tour: At the Uso penitentiary!

Jonathan: No place is dangerous as this one bro!

Joshua: You got that my man, je plains les prochaines victimes, maintenant que le prêtre et l'alcoolique sont hors d'état de nuir!

Nous entendons une musique qui coupe la parole aux Uso, et qui les fait regarder vers le titantron.

Oh mais, on apercoit Lolong Donaire, ainsi que Monty Brown qui arrivent sous le titantron, sous les applaudissements de la foule, cela fait quand même un bon bout qu'on ne les a pas vu ici!

Monty: Oh you think a penitentiary is dangerous? Tell them Donaire!

Donaire: Comme mon ami ici présent le dit, vous pensez qu'un pénitencier est dangereux, mais ce n'est rien comparer, à un purgatoire!

Monty: Et c'est pour ca, on a une belle surprise pour les fans, mais surtout pour vous.

Donaire: Nous avons parler à Shane, et l'accord est signé!

Monty: Frottez bien ces titres, car au ppv, nous venons les cherchés!

Donaire: Vous avez ma parole, qu'on ira pas de main morte!

The Uso semble surpris de cette décision, tandis que Donaire et Monty retournent en coulisses, sous cette nouvelle qui semble faire le plaisir de la foule!

Pause commerciale.

Ventura est dans le ring, et voici enfin Batista qui arrive par la suite.

On revoit des images du combat entre Cutter et Batista!

Batista fait un clothesline, un dropkick et shoulderbreaker.

Batista fait un soviet suplex, un snap suplex et spinebuster slam.

Batista fait un samoan drop et un spear!

Batista fait un sitdown powerbomb pour l'emporter.

Vainqueur: Batista.

JD McDonagh est dans le ring, et voici enfin Juventud qui arrive. Ce dernier porte un pansement autour de la taille, suite au combat du ppv.

Juventud fait un scissor head, un bronco buster et spinwheel kick.

Juventud fait un dragon suplex, snap suplex et superplex du top rope.

Juventud va le surprendre avec un Juvi driver!

Vainqueur: Juventud.

Nous revoyons des images du combat sanglant entre Punk et Juventud!

Hideo Itami est dans le ring, et voici enfin Punk qui arrive.

Ce dernier porte un pansement autour d'un de ses bras, suite au combat barbare du dernier ppv.

Punk est quand même expéditif avec un clothesline, un elbowdrop et running kneedrop.

Punk fait un spinwheel kick, un wristlock suplex et belly to belly suplex.

Punk continue avec un GTS peu après! Il en fait même un deuxième!

Vainqueur: Punk.

JL : Victoire de Punk!

[Cult to Personality - Living Colour]

JR: Itami n’a pas pu rivaliser avec son redoutable adversaire. D’ailleurs il regarde avec dégoût un regard sur Itami inconscient au centre du ring.

JL: Punk s’est bien remis de son match contre Juventud. C’était sanglant! Il est en train de se bâtir une streak de victoire!

JR: Il semble inarrêtable! Nous pouvons voir Punk qui échange quelques mots avec la foule. Punk hurla près de la caméra “Who’s next?”

À la suite du combat d’Itami et RD Punk, une musique se fait entendre, le thème « Born a King » de Jon Uso résonne dans l’amphithéâtre.

Le Samoan apparait alors sous le titantron et part à la course vers le ring RD Punk à tout juste le temps de se sauver du ring avant que Jon ne l’attrape.

Uso demande qu’on lui apporte un micro.

Jon Uso : RD Punk, you run your mouth and this isn’t the only thing who run apparently huh? Fait un homme de toi une fois dans ta vie. Tu as voulu te venter en coulisses que tu as vaincu les Uso right? Come on boy, let’s do this in 2 weeks, RD Punk vs Jon Uso, I let you choose the stipulation.

Jon laisse tomber le micro, il continue de dévisager Punk, qui est maintenant rendu au titantron, mais sans micro.
Pause commerciale.

Punk est dans le bureau de Great Tiger.

Punk: I don't care Tiger, I want him in 2 weeks, je vais régler cette chose une bonne fois pour toute!

Tiger: D'accord, d'accord, et tu veux une stipulation tu me dis?

Punk: You are f*cking right about that! Jon Uso vs Punk, in a street fight match!

Tiger: Ok, dans ce cas, vu que vous êtes d'accord tout les deux, je vous accorderai ce combat.

Punk regarde Tiger dans les yeux, avant de sortir en claquant la porte derrière lui.

Tiger regarde au plafond, en signe de perte de patience.

Mason Ryan est dans le ring, il fait quelques étirements avant le prochain combat.

Cutter arrive par la suite, en narguant un peu la foule pour son propre plaisir, au passage.

Cutter fait un headbutt, un piledriver et running powerslam.

Cutter fait un pumphandle slam, un soviet suplex et samoan drop.

Cutter fait un shoulderblock de la 2e corde.

Cutter terminera avec un Dream Crusher peu après!

Vainqueur: Cutter.

Nous voici pour le dernier combat de la soirée, Magnus arrive en premier avec le titre mondial, il le donne à l'arbitre.

Cutter arrive peu après, il entre dans le ring, et donne le titre IC à l'arbitre.

Les deux titres sont en jeu ce soir, puisque le gagnant sortira avec le titre mondial, le perdant pourra obtenir le titre IC!

Magnus commence avec un headlock, il envoie Benoit dans les cordes pour un shoulderblock.

Magnus fait un jumping elbowdrop.

Magnus fait un armbar submission, mais Benoit glisse son pied sous la 3e corde.

Magnus fait un baseball slide au visage, suivit d'un shining wizard.

Magnus fait un neckbreaker, un backbreaker et un abdominal stretch!

Benoit envoie Magnus dans les cordes pour un back body drop.

Benoit continue avec un death valley driver de 2.

Benoit fait un crossbody de la 2e corde, et continue avec un bulldog.

Benoit fait un double hunderhook backbreaker de 1 et demi.

Magnus revient en force avec un chokeslam, un piledriver et running powerslam de 2.

Magnus fait un powerbomb bien appliqué mais pour le 2!

Magnus redemande à l'arbitre, pendant ce temps Benoit fait un russian legsweep.

Benoit continue avec des chops et un european uppercut.

Benoit fait des kicks un coup que Magnus est dans le coin!

Benoit envoie Magnus dans le coin opposé, il se frappe la poitrine de plein fouet, et Benoit lui fait un clothesline par derrière!

Benoit obtient le rollup de 2.

Magnus revient avec un vertical suplex et brain buster de 2.

Magnus monte sur la 3e corde et fait un flying clothesline, avant un envoi dans les cordes et big foot.

Magnus fait un sidewalk slam de 2.

Magnus continue avec un fallaway slam, il obtient le 2.

Benoit fait un clothesline sur Magnus, les deux tombent en bas du ring!

Benoit envoie Magnus contre les escaliers.

Benoit se met à courir et lui fait un coup d'avant-cuisse au visage, tandis qu'il était toujours contre les marches.

Benoit envoie Magnus dans le coin, et monte sur la 3e corde.

Benoit essaie un crossbody, mais Magnus l'attrape en plein vol, en powerslam.

Magnus obtient le 2.

Magnus fait un german suplex, belly to belly suplex et face buster pour le 1 et demi!

Magnus envoie Benoit dans les cordes, pour un big foot, ce dernier esquisse et fait un neckbreaker.

Benoit fait un spinwheel kick, suivit d'un legdrop de la 2e corde, pour le 2 et demi, c'était vraiment près!

Benoit n'en revient pas de la résilience de Magnus durant ce combat.

Le match dure depuis au moins 15 minutes, et les deux lutteurs commencent à devenir faible!

Magnus essaie un lowblow sur Benoit, mais qui aurait crût?

Cependant un rollup de 2 ne fait pas le compte!

Magnus le soulève mais Benoit le surprend avec un jawbreaker!

Benoit fait un blue thunder bomb, suivit d'un falcon arrow de 2.

Magnus fait un kick dans l'estomac de Benoit, et monte sur la 3e corde, mais Benoit monte à son tour.

Les deux sont au sommet et se battent en s'échangeant des coups!

Benoit surprend Magnus avec un spanish fly!

Benoit se soulève très lentement, il va surprendre Magnus avec un Final Flash!

Benoit se laissera tomber sur Magnus pour le compte de 3, avec son bras droit sur la poitrine de son adversaire!

Vainqueur: Benoit.

Le Québécois prend avec hâte le titre mondial des mains de l’arbitre et également le titre Intercontinental.

Benoit lève les deux titres alors que l’arbitre ne comprend pas puis soudain la musique des USOS se fait entendre.

Jon Uso fait son apparition en regardant Benoit, sourire aux lèvres.

Benoit lui fait signe de venir mais s’écroule aussitôt alors que John Semmers arrive derrière lui pour le frapper. Semmers relève Benoit et Summer Falls sur le nouveau World Champion.

Il prend le titre Intercontinental en kickant le titre mondial avec nonchalance hors du ring et le show se termine avec Jon Uso riant de Benoit.

Benoit K.O en plein milieu du ring et John Semmers brandissant le titre Intercontinental sur la 3e corde.

Zack Sweeney et ★ Danny Benoit ★ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 18 octobre 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 4 octobre 2023
» Résultats RR 11 octobre 2023
» Résultats RR 25 octobre 2023
» Résultats RR 12 octobre 2022
» Résultats RR 28 octobre 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: