World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Monty Brown, un pauvre mortel commun.

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow2

shadow2


Messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2020

Monty Brown, un pauvre mortel commun. Empty





MessageSujet: Monty Brown, un pauvre mortel commun.   Monty Brown, un pauvre mortel commun. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 21:58









Father James Mitchell marche dans un très long couloir, nous ne savons pas dans quel bâtiment il se retrouve au juste, il entre dans une chambre, en ouvrant la porte très doucement. Il sait qu’il est là, il sait qu’il semble méditer, surtout pour le prochain ppv.


Father : Shango? Tu es là?


Un ombre immense se lève d’une chaise avec un immense dossier, il se retourne, et s’avance vers le manager.


Shango : Oui je suis bien ici, et oui j’ai eu le temps de penser à cette pauvre victime, que sera Monty Brown.


Father : Le ppv arrive à grands pas, mais je suis sûr que toi, le roi des ténèbres sera prêt plus que les gens semblent le penser.


Shango : Je serai prêt pour cet affrontement, pour ce face-à-face, avec le plus commun des mortels. Je vais lui faire sentir la présence du mythique, du voodoo, de toute la magie qui l’entoure. Mais il ne sait pas que cette magie est noire, sombre et ténébreuse.


Shango : Tu sembles prendre ceci sur une note plutôt légère, mais tu ne devrais pas. Il est vrai que tu démolis certains gens ici, certains lutteurs de bas-étage. Mais quand on ira dans ce choc de titans, d’être de grandes carrures. Je serai celui qui va lever le jeu d’un cran, je serai celui qui va fermer le rideau derrière toi, car ton spectacle ne sera pas tout simplement terminé, mais je ne voudrais pas que les gens voient ce qui t’attend. La honte sera de mise, la douleur, et tout ce qui l’entoure. Je préfère avertir que tu ne seras plus jamais le même.


Shango : Ta force, ne sera pas assez pour te sauver. Ni les techniques que tu pourras utiliser, pour ce qui est de la ruse, je ne crois pas que tu as ce truc dans ton sac de bagage. Quelle est ta force justement? Si c’est seulement physique, tu as besoin de te forcer pour venir à bout d’une force surnaturelle. Rien ne m’échappera durant ce combat, surtout pas la honte, la gêne, que je vais t’infliger.


Shango : Tu penses que le cheminement, et le résultat de ce combat, sera toute autre chose, mais que feras-tu quand tu verras une fin différente? Tu peux essayer de te répéter ca 100 fois dans ta tête. Mais ca ne changera rien aux faits. Et ceux-ci ne mentent pas. Elles sont comme certaines écritures anciennes, écrites dans le marbre et la pierre, que même la mer et l’eau ne peuvent effacer. Ceci sera ton seul fait-d’arme, le seu fait que tu pourras te venter, et te péter les bretelles comme vous le dites si bien. Que tu auras affronter le sorcier des temps modernes, Papa Shango!


Shango : Pour toi ce n’est que de la poudre aux yeux, mais pour moi et mon manager, c’est beaucoup plus que cela. Je suis tellement puissant, que je pourrais être un des autres éléments naturels de la vie avec l’eau, le feu, le vent et la terre! Je suis l’alpha et l’oméga, je suis le yin et le yen, je suis la balance parfaite. Alors comment crois-tu pouvoir venir à bout de tout ceci? Tout joue contre toi, mais tu ne t’en apercois pas encore, et quand tu voudras t’en rendre conte, il sera beaucoup trop tard, car tu seras déjà en train de brûler sur le bûcher!


Shango et James Mitchell se mettent à rire, avant d’entrer dans cette chambre et refermer la porte derrière eux.



Revenir en haut Aller en bas
 
Monty Brown, un pauvre mortel commun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monty Brown, il fera froid en enfer
» @alphamale monty brown
» [Opportunité] - North American Championship (Monty Brown, Juventud)
» Sauver la fédération. [Revenge - NA Title - Monty Brown, Kennedy - P.1]
» Logo pour Monty Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: