World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sauver la fédération. [Revenge - NA Title - Monty Brown, Kennedy - P.1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juventud

Juventud


Messages : 146
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : Mexico

Sauver la fédération. [Revenge - NA Title - Monty Brown, Kennedy - P.1] Empty
MessageSujet: Sauver la fédération. [Revenge - NA Title - Monty Brown, Kennedy - P.1]   Sauver la fédération. [Revenge - NA Title - Monty Brown, Kennedy - P.1] I_icon_minitimeSam 13 Jan - 19:59





WWWF Record
303 - 78 - 16
REVENGE - N.A TITLE

Fraîchement arrivé dans l'État du Maine en marge de son combat de championnat pour le titre Nord-Américain qui se déroulera plus précisément à Bangor, Juventud avait un message à livrer à ses adversaires juste avant les derniers préparatifs pour ce dimanche. Il semble gonflé à bloc comme jamais, nous n'avions pas vu ce niveau de confiance depuis longtemps. Il a certainement un message important à transmettre. Il faut dire que ce dernier n'a pas eu la tâche facile lors des matchs de pay-per-view en 2023, mais une chose est sûre : il semble être prêt à rebondir en 2024 et à remporter le titre nord-américain ce dimanche pour bien commencer l'année.

'EL REY' JUVENTUD Tu ne croyais tout de même pas que tu allais l'avoir aussi facile que ça, Abraham ? On sait tous que tu as demandé à la haute direction de te mettre dans ce match de championnat avec un adversaire, comment dire... de bas de gamme. Oh ! Mais coup de théâtre, j'ai aussi fait ma demande pour t'accompagner et ainsi ajouter du piquant à cet affrontement. Je ne voulais tout de même pas que tu l'aies aussi facile. Je vais me charger de modifier ton plan quelque peu et repartir moi-même avec ce titre dimanche soir. Quoi de mieux que de commencer l'année 2024 en coupant l'herbe sous le pied d'Abraham Kennedy ? Sérieusement, oui, il y a mieux que ça, mais avouons-le, ce serait une satisfaction en soi de le faire chier de la sorte.

'EL REY' JUVENTUD Il se proclame le roi du monde, l'un des plus dominants de l'industrie. Devrais-je te rappeler que les années fastes de cette fédération se situent entre 2006 et 2009, la période où j'ai régné et connu le succès alors que la VRAIE compétition était présente ? Bien sûr, tu es bien trop centré sur ta petite personne pour admettre que j'ai raison. Tu ne voudrais jamais reconnaître la vérité, mais c'est correct, princesse. Je respecte le fait que tu préfères garder tes lunettes roses et vivre dans ton monde de licorne. Ça te va bien malgré tout. Il est vrai que tu excelles dans les dernières années, où le niveau de compétition a diminué autour de nous. Il faut dire que tu as du succès principalement dans les périodes sombres de la WWWF, noireau. Rien de trop impressionnant pour écrire à sa mère.

Juvi laisse aller un soupir, il reprend ses esprits après son discours envers Kennedy.

'EL REY' JUVENTUD Ce que j'apprécie chez les nouveaux dans la fédération, c'est qu'ils travaillent dur pour se faire un nom et méritent qu'on parle de leurs efforts, peu importe leur âge. Bien que Monty Brown ne soit plus jeune, il se doit de prouver qu'il a encore sa place dans le business, car à 53 ans, on sait très bien qu'il pourrait être écarté assez rapidement par quelqu'un de la nouvelle génération. Lors de Revenge, ce sera un bon test de devoir se mesurer à moi et à Abraham. Tu pourras ainsi évaluer à quel niveau tu es rendu. Cependant, je remarque une chose : tu tardes à te faire une place depuis tes débuts à la WWWF en octobre 2022. Normalement, lorsqu'on commence dans une fédération, il y a une période d'adaptation tout à fait normale à travers laquelle on doit passer. Mais plus d'un an après tes débuts, tu devrais non seulement avoir fait ta place, mais aussi être dominant, ce qui n'est pas du tout le cas. Je ne veux pas te manquer de respect Monty, je ne fais que rapporter les faits tels qu'ils sont actuellement.

Prend le temps de saisir une gorgée d'eau avant de continuer.

'EL REY' JUVENTUD Malgré ta forme physique exemplaire, Monty, tu n'es pas capable de l'utiliser adéquatement. Ton manque de talent ne se limite pas seulement au plan physique, mais il est également évident sur le plan stratégique. Tu as du mal à cerner ce qui se passe régulièrement durant un match, et j'en ai pris conscience en analysant tes combats à l'aube du nôtre de ce dimanche. Tes adversaires semblent toujours quelques coups en avance, te plaçant systématiquement en mauvaise posture, et tu n'arrives pas à finir le travail sur une base régulière. C'est malheureux, car tu démontres une grande volonté, mais le fait que tu sois dans l'incapacité de t'adapter ralentit considérablement ton processus pour connaitre du succès ici.

 'EL REY' JUVENTUD Le titre nord-américain est la première étape pour un lutteur ici, et je sais que moi et Abraham sommes loin d'en être à nos débuts. Pourquoi sommes-nous là? Non, ce n'est pas la bonne question. C'est plutôt : pourquoi Abraham était-il seul avec toi alors qu'il n'avait plus rien à prouver en allant vers ce titre? J'ai la réponse. C'est simplement parce qu'il avait la chance d'ajouter un titre de plus à son palmarès et ce facilement. Je connais bien Abraham, et tout ce qui est facile, il tentera d'en profiter. Mais j'ai observé cela de loin et je me suis dit que ce n'était pas ainsi que cela aurait dû se passer. La seule et unique raison pour laquelle je suis présent dans ce match est que j'en ai fait la demande à Bischoff. Je ne voulais pas voir Kennedy se laisser aller contre un lutteur de bas niveau comme toi. Il pense être le patron, car lui et son acolyte ont pris position et décident de tout ici depuis des années. Cependant, l'ère où monsieur décidait comment le tout se passait ici est désormais terminée, et le nouveau shérif en ville est Éric Bischoff. L'époque du "control freak" de la cloche et de l'idiot est révolue, et nous devons remettre les pendules à l'heure, à compter du premier mois de 2024.

'EL REY' JUVENTUD J'ai représenté le titre européen à cinq reprises et j'ai été fier de le porter autour de la taille. Cependant, ce titre ne m'appartient plus depuis que Danny Benoit l'a remporté à mes dépens, remplaçant ainsi le titre européen par un titre représentant le territoire nord-américain. Malgré cela, je ressens toujours le désir de le récupérer, et ce, pour de bonnes raisons. Contrairement à Abraham, présent dans ce match pour les mauvaises raisons, il sait parfaitement que s'il venait à s'en emparer, le lendemain, il finirait à la poubelle, laissant le titre vacant. Son unique objectif est de se vanter de ne pas l'avoir perdu, tout comme les titres par équipes qu'il a lui-même délaissés avec son larbin pour prendre une pause. Il aime nous rappeler qu'il n'a jamais perdu ces titres pendant la période la plus sombre de l'histoire de la fédération. Quant à ce titre nord-américain, Abe, il ne sera jamais tien. Il a bien plus de classe et surtout mérite un profond respect, quelque chose que tu ne seras jamais capable de lui accorder.

'EL REY' JUVENTUD Ce qui m'impressionne, c'est que tu crois toujours que tout ton succès est dû à la sueur de ton front. Bien sûr, je n'adhère plus à cette idée. La pression est forte sur toi, et je sais de quoi je parle. On me reprochait d'être une "pute à ceintures", mais... c'est minime en comparaison de ce que tu es devenu aujourd'hui. Combien de carrières as-tu encore besoin de briser pour être satisfait ? Combien de succès non-mérités comptes-tu te vanter d'avoir ? Combien de manipulations exécrables comptes-tu encore faire ? Quel roman savon de merde nous raconteras-tu cette fois-ci ? Personne, je dis bien personne, ne veut continuer avec toi dans les parages, car la dynamique est à vomir avec tout ce que tu veux contrôler. Tu n'as absolument pas le droit de revenir ici dicter quoi que ce soit. Si je juge que tu ne mérites pas une place dans mon royaume, je t'expulserai personnellement tel un vulgaire clochard en quête de résidence.

'EL REY' JUVENTUD Oh... dernière chose ! On sait tous qu'Abe aime avoir le contrôle, mais Cunningham est en train de lui faire vivre un calvaire, et il goûte actuellement à sa propre médecine. C'est une satisfaction en soit de voir cela, parce que cette merde de premier ordre se doit de se faire remettre à sa place. Il doit prendre conscience que d'agir comme il le fait présentement ont des limites et des conséquences. Monsieur veut avoir son mot à dire sur toutes les décisions qui l'entourent, il veut toujours avoir le dernier mot pour bien paraître. Mais à partir de dimanche, tout cela prendra fin. Je me fais un devoir de lui barrer la route et de remporter le titre. Si l'on veut que justice soit faite, je dois m'assurer de remporter ce match pour enfin éliminer Kennedy de notre chemin. Sinon, ce sera la fin de la WWWF, car depuis des années, il a grandement contribué à détruire la fédération. Elle n'est plus ce qu'elle était depuis le jour où il a décidé de fourrer son nez partout. Pour conclure, ne viens pas pleurer en prétendant que tu es une victime dans toute cette histoire, car tu l'as cherché, et je vais rendre service à tous ceux qui, comme moi, veulent que cette mascarade prenne fin une bonne fois pour toutes. Oh... dieu sait qu'il en a beaucoup...

Il fait un clin d'oeil à la caméra afin que celle-ci s'éteigne.



_________________
WWWF Record
310 - 79 - 16

Championship
1x WWWF Undisputed Championship
2x WWWF World Championship
2x WWWF Intercontinental Championship
4x WWWF US Championship
5x WWWF European Championship
3x WWWF Hardcore Championship
9x WWWF Tag Team Championship
1x Gold in the Case Winner (2023)
2x Royal Rumble Winner (2007, 2008)
1x King of the Ring Champion (2008)
2x King of the Cage Champion (2006, 2022)
1x King of War Champion (2006)

MADness aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver la fédération. [Revenge - NA Title - Monty Brown, Kennedy - P.1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monty Brown, il fera froid en enfer
» Monty Brown, un pauvre mortel commun.
» #009 | RR: Vs Monty Brown et Donaire
» [Opportunité] - North American Championship (Monty Brown, Juventud)
» Logo pour Monty Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: