World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Opportunité] - North American Championship (Monty Brown, Juventud)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 364
Date d'inscription : 01/04/2020

[Opportunité] - North American Championship (Monty Brown, Juventud) Empty
MessageSujet: [Opportunité] - North American Championship (Monty Brown, Juventud)   [Opportunité] - North American Championship (Monty Brown, Juventud) I_icon_minitimeSam 13 Jan - 19:43




[ 240 ] - [ 37 ] - [ 13 ]

[ RP #360 ]



___________________________________________________



12 janvier 2024, 9h38, Los Angeles, Californie

La porte s’ouvre sur une pièce presque vide. Il n’y a qu’un lit au centre de la pièce et quelques boîtes de carton à moitié vide. Abraham Kennedy entre dans la pièce, sac de sport à la main. Il dépose le sac sur le lit et regarde autour de lui. Le vide... Le silence... Rien d’autre. Kennedy s’assoit sur le lit et pousse un long soupir.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Si on m’avait dit que je me retrouverais là au début de mes quarante ans...

Kennedy pousse un autre soupir et regarde vers le plafond.

[Hollywood] Abraham Kennedy - À toi de transformer ça en opportunité comme tu l’as toujours fait Abe... Parlant d’opportunité, tu en as une belle ce dimanche alors que tu auras l’occasion de devenir à nouveau double champion de la WWWF. Il suffit d’écarter Monty Brown et Juventhurd de ton chemin. Tu l’as déjà fait et tu peux aisément recommencer.

Abraham, toujours assied sur le lit, joint les deux mains et tombe en profonde réflexion.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Monty... Monty, Monty, Monty. Je suis sincèrement désolé de la tournure des événements. Désolé que tu te retrouves dans cette situation contre ton gré. Sache que j’aurais, de loin, préféré garder un affrontement 1 contre 1. Je crois pouvoir dire sans me tromper que c’est réciproque. Monty Brown vs Abraham Kennedy pour le titre Nord-Américain. Comme ça aurait toujours dû être en fait. Les langues sales, comme notre autre adversaire, l’intrus de ce combat, diront que j’aurais préféré cela parce que ce serait un défi plus facile. Parce que je ne l’aurais pas, lui, dans les pattes. Il n’y a rien de plus faux Monty. En fait, j’aurais préféré cela pour deux raisons. Premièrement, parce que tu mérites d’avoir une chance, une vraie, pour ce titre. Pas d’être le second violon et de te voir perdre tout ton spotlight dans cet affrontement. Parce qu’on ne se racontera pas d’histoire: la narrative de ce match vient de t’évincer. L’attention sera portée sur cette vieille rivalité en le cafard et moi. Je dois dire que tu fais bien depuis le début de ta carrière Monty. Tu as eu quelques opportunités en Tag Team avec ton pote Donaire. Le problème, c’est que tu n’as jamais eu de véritable chance en solo. Et pour une fois que tu l’avais, que tu avais l’occasion de te faire un vrai nom, on te l’a volé. Si ça peut te consoler, sache que tu n’es pas le seul que Juventhurd a volé de cette façon. C’est une habitude, ici, à la WWWF. Il est un spécialiste pour enterrer le talent de la fédération.  

[Hollywood] Abraham Kennedy - La deuxième raison est simple Monty... Juventhurd ne mérite aucunement cette chance au titre Nord-Américain. Après tout, c’est vrai. Tu as accompli plus dans les 3 derniers mois que lui dans sa dernière année au grand complet. Tu en doutes, Monty? Il n’y a rien de plus vrai. Après tout, qu’est-ce que Juventhurd a fait de concret dans les 12 derniers mois? Absolument rien. Sweet nothing... Sweet fuck all! Tout a commencé avec sa pathétique déconfiture au dernier Royal Rumble alors qu’il s’est fait botter le cul pas une, pas deux, mais bien trois fois en l’espace d’une soirée. Quel désastre! Même le pire jobber de l’histoire n’arriverait pas à faire pire en se forçant. Puis... La traversée du désert. Des défaites contre des nouveaux comme Dixon qui n’ont finalement jamais percé. Un soubresaut avec le Gold in the Case avant d’échouer lamentablement à cash-in contre mon amigo, Danny Benoit. Et depuis novembre? Une autre période sombre. Aucun match significatif. Aucune apparition publique. Aucune promo. Aucune implication au sein de la fédération. Pour notre plus grand bien me diras-tu avec raison. Puis, out of no where, il exige un match pour un titre... Et il se dit un exemple pour la jeunesse et la nouvelle génération? Obtenir de gros matchs sans le mériter... Juges-tu qu’il est un exemple pour toi Monty? C’est ce que je me disais...  

Abraham prend une pause et se lève. Il fait les 400 pas dans la pièce, se penche vers les boîtes de carton pour y découvrir le contenu. Il se répète ce manège tout en continuant sa réflexion à voix haute.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Juvi... Tu penses que je ne sais pas que tu as tenté, encore, de manipuler les choses en coulisses pour m’exclure de ce combat pour le titre Nord-Américain? Tu voulais m'envoyer, à ta place, dans le combat pour le titre Intercontinental et tu voulais avoir le plancher, seul, contre Monty Brown. Tu as malheureusement échoué l’un de tes autres plans foireux. Tu n’as pas changé d’un poil depuis tes débuts ici. L’opportuniste par excellence qui veut toujours prendre avantage sur les autres de manière déloyale, sur un ring et à l’extérieur de celui-ci. La seule différence avec le Juventhurd d’aujourd’hui et de 2006, c’est que tu n’as plus le pouvoir que tu avais à l’époque et tu ne peux pas modeler les choses comme tu le désires entièrement maintenant. Les choses sont plus compliqués parce que de plus en plus de gens voient clairs dans ton petit jeu de manipulateur crasse. Tu t’es adapté à la nouvelle réalité, comme un cafard s’adapte à un changement d’environnement. À défaut d’avoir de l’influence avec les gens de pouvoir et les gens décisionnels de la fédération, comme à la bonne vieille époque, tu te rabats maintenant sur le vestiaire de la WWWF. Quoi? Comment? Oh oui, Juvi... Je suis au courant de tout. Le monde de la lutte est petit. Tout fini par ce savoir. Je sais que tu as tenté de monter le vestiaire contre moi l’été dernier, de me faire passer pour quelqu’un qui a les bras longs et qui influence les décisions de la fédération à son avantage et au désavantage de tous. En fait, tu as tenté de faire croire à tout le monde qu’Abraham Kennedy agissait comme... Juventhurd.  Je savais que tu pouvais descendre bien bas, mais tu trouves toujours une façon de me surprendre.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Le plus pathétique dans cette histoire, c’est la raison derrière cette autre supercherie Juvi: tu sais que tu n’as aucune chance de remporter ce match pour le titre Intercontinental contre Joshua Uso et Dave Batista. Tu n’as pas les capacités nécessaires de battre ces deux hommes qui sont clairement meilleur que toi. C’était donc perdu d’avance. Mais, étant le rapace en chef que tu es, tu as vu une opportunité en or. Le titre Nord-Américain. Sans lui manquer de respect, Monty Brown est beaucoup accessible que peut l’être tes adversaires pour la IC. Tu as vu l’opportunité de récupérer un autre titre facile, un 20e en carrière sur 26, c’est ça? Tu pensais que c’était dans la poche... Not on my watch Juvi! Je ne me plierai pas à ton petit jeu de coulisses et je ne me tasserai pas pour te donner une autre de tes trop nombreuses victoires faciles, même si sur papier la ceinture Intercontinentale est plus prestigieuse. Tu vas devoir te débarrasser de Monty Brown et d’Abraham Kennedy. Une tâche hautement plus complexe, bien que plus accessible que Batista et Uso. Il te suffirait d’une intervention malhonnête de la LWO à mon égard pour en profiter et faire le compte de trois sur Brown. Tu as calculé tes chances et tu as jugé qu’elles étaient plus grandes avec la NA. Grave erreur Juvi, parce que rien ne se mettra à travers à ma route pour l’obtention de ce titre.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Je ne te cacherai pas que tu es la raison principale qui m’a poussé a quitté la fédération au mois de septembre dernier. J’avais besoin d’une pause. J’en avais assez. Assez de toi et de ton aura d’enculé de première qui rôde constamment autour de la compagnie. Assez d’entendre tes murmures en coulisses. Assez de tes supercheries pour rabaisser les autres et te tirer vers le haut. Assez de tes manigances et de tes manipulations. J’étais à un moment de ma vie où j’avais besoin d’éliminer un peu de négatif et j’ai pris cette décision drastique dans le but de te sortir de ma vie. Puis, avec un peu de recul, j’ai réalisé que c’était la pire chose à faire. Que de quitter, que de te laisser le plancher, ce serait de te concéder la victoire. Et s’il y a une chose que je déteste plus que toi Juventhurd, c’est de te savoir vainqueur. Sache une chose, tu n’auras plus jamais le dessus sur moi. Jamais. Et ça va commencer ce dimanche alors que je te battrai sur le ring, comme je le fais à chaque occasion que j’ai eu depuis mon retour en 2020.

Au même moment, on cogne légèrement à la porte. Cette dernière s’ouvre et Triple H fait son entrée dans la pièce.

[The King] HHH - Je te dérange Abe?

[Hollywood] Abraham Kennedy - Non, pas du tout.

[The King] HHH - La chambre, elle te convient?

[Hollywood] Abraham Kennedy - Ouais, c’est parfait. Merci encore Hunter. Je ne compte pas crécher très longtemps chez toi mon vieux. Juste le temps de retomber sur mes pattes avec cette histoire de Cunningham.

[The King] HHH - T’inquiète. Tu prendras tout le temps dont tu as besoin. Cette chambre n’est pas utilisée de toute façon. Ce n’est pas le grand luxe, mais je peux te garantir qu’il n’y pas de vermine.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Non, je sais. La vermine se tient dans un ring de la WWWF.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  350 Rp's, 250 combats, 200 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x3, IC Champion x1, Tag Team Champion x6 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x4) [Current] , European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021),  King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x3 (2021, 2022, 2023), Double Champion x3, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée


HHH, Zack Sweeney et The Retaliator aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Opportunité] - North American Championship (Monty Brown, Juventud)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Col Bleu] - Recap RR + Monty Brown Part 1 (North American Championship)
» WWWF North American Championship
» [Déjà vu Part II] - North American Championship (Retaliator)
» [Road to 500] - North American Championship (Dave Batista)
» [Entrée par infraction] - North American Championship (Wade Dixon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: