World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une autre pièce à notre casse-tête historique. (Prelude N2R Vs Madness)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 381
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Une autre pièce à notre casse-tête historique. (Prelude N2R Vs Madness) Empty
MessageSujet: Une autre pièce à notre casse-tête historique. (Prelude N2R Vs Madness)   Une autre pièce à notre casse-tête historique. (Prelude N2R Vs Madness) I_icon_minitimeLun 7 Nov - 23:03




} 282 { 49 } 5 {
{
RP #149 }

[ La camera de la WWWF s’ouvre dans une loge d’Hollywood. La camera inspecta les lieux et on peut vite discerné que cela est la loge de l’octuple champion mondial, Triple H. Un scotch on rocks à demi bu trainait sur la table à café, ainsi qu’un fameux cigare cubain qui grillais dans le cendrier non loin du scotch. La caméra fait un gros plan de la loge et ont peut remarquer qu’elle est vide. Quand tout à coup…]

° The Octople World Champ }{H}{ ° Ouais ouais! Je sais bien, nous devons reshooter la dernière scène, je sais Malcolm!

[ Hunter entra en trombe dans sa loge en parlant au cellulaire. ]

° The Goat }{H}{ ° Oui j’ai la tête ailleurs, je ne sais pas… Oui tu m’avais avisé de ne pas prendre de combat lors de November 2 Remember, mais que veux tu c’est plus fort que moi, quand vient la saison au mois de Novembre, j’ai les jambes qui dégourdissent!

[ Hunter s’avance vers la table à café en parlant toujours au cellulaire, il prend une gorgé de sont scotch et redépose son verre. ]

° The Game }{H}{ ° Oui ne t’inquiète pas pour moi, ont ma servi un ‘’chicken shit’’ pour November 2 Remember… Y’a rien qui va m’arriver tu t’en fais trop! Aller je te laisse, les caméras sont arrivées, à plus Malcolm!

[ Hunter raccrocha et prit une grande bouffé de sont cigare, avant de laissé la fumer s’échapper dans l’air d’un long soupir. Les journées était plus tôt longue à Hollywood! ]

° The One True King }{H}{ ° Oufff… des fois je me dis que ce serais plus simple de lutter à tout les jours! Puis encore là… suffit de passé une soirée dans les coulisse de la WWWF pour en avoir déjà plein son casque! Non mais que ce passe t-il avec MA fédération? Quand Danny Benoit peut régner en maître sur tout le monde sans même être quelque peu dérangé, voilà un signe de fédération malade! Oh don’t get me wrong… Il est bon, il est même très bon… Mais back then, y’aurais été mon porteur d’eau! Mais bon je m’éloigne du sujet principal…

[Triple H reprend une gorgé de son scotch, puis fouille dans le tirroir de sa table à café. Il en sort un album photo. Il ouvre l’album et on peut voir en première page la photo de Bitter Rivals ce serrant la main. ]

° The One True King }{H}{ ° Aaahh le moment ou Bitter Rivals prit vie, immortalisé à jamais! Nous avions un seul but, formé l’alliance la plus redoutable de tout les temps! Je pense que nous avons très bien réussi notre mission! Hahahaha… ce bon vieu Abe!

[Hunter continue de tourné les page de son album, laissant filé plusieurs moment historique de sa carrière. Page après page, il tourne sans arrêt quand tout à coup, il s’arrête sur une photo. La caméra semble pas bien capté l’image.  ]

° The One True King }{H}{ ° Aaaah Mark… mais que t’est-il arrive?

[Hunter boie la fin de son verre, prend son cigare avant de se le coincé entre les dents. Il dépose l’album sur la table à café et quitte la loge. La caméra fait un close up sur l’album et on peut y voir, Mark Spider, Triple H et Jim Petterson ce serré la main. La création de ‘’Trio’’…  ]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.

Zack Sweeney et ★ Danny Benoit ★ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 605
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 23
Localisation : Montréal

Une autre pièce à notre casse-tête historique. (Prelude N2R Vs Madness) Empty
MessageSujet: Re: Une autre pièce à notre casse-tête historique. (Prelude N2R Vs Madness)   Une autre pièce à notre casse-tête historique. (Prelude N2R Vs Madness) I_icon_minitimeMar 8 Nov - 9:53

*HG*: Trop nice de te relire Mario! Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
HHH

HHH


Messages : 381
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Une autre pièce à notre casse-tête historique. (Prelude N2R Vs Madness) Empty
MessageSujet: Re: Une autre pièce à notre casse-tête historique. (Prelude N2R Vs Madness)   Une autre pièce à notre casse-tête historique. (Prelude N2R Vs Madness) I_icon_minitimeMar 8 Nov - 18:03

Zack Sweeney a écrit:
*HG*: Trop nice de te relire Mario! Smile

**HG** Thanks le Kid! **HG**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre pièce à notre casse-tête historique. (Prelude N2R Vs Madness) Empty
MessageSujet: Re: Une autre pièce à notre casse-tête historique. (Prelude N2R Vs Madness)   Une autre pièce à notre casse-tête historique. (Prelude N2R Vs Madness) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre pièce à notre casse-tête historique. (Prelude N2R Vs Madness)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre rajout d'historique
» N2R: Doe vs Sweeney {Un tête à tête} 4e Partie
» Where is Madness ? (European Title Match vs Madness) 1/1
» « 20. Entre dans ma tête. »
» Le couronnement de notre équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: