World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Répondre par mes actions

Aller en bas 
AuteurMessage
Venis

Venis


Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2022

Répondre par mes actions Empty





MessageSujet: Répondre par mes actions   Répondre par mes actions I_icon_minitimeMar 10 Jan - 5:24










Styles arrive dans l’aréna où se tiendra le dernier RoadRage, avant le ppv Revenge. Kayla Braxton arrive sur les lieux.


Kayla : Styles, vous allez être en action lors de Revenge, contre Escobar?


Styles : Et oui, le phénomène sera en action contre une demie-portion, un homme qui ne mériterai même pas d’être dans ce ring, sur cette carte, ou même dans cette ligue. Un homme qui se recherche depuis qu’il a fait ses débuts ici, et qui aurait besoin d’une boussole, car il ne s’est jamais retrouver.


Styles : Il faut croire qu’il est pourrit en géographie, nul avec un GPS ou une map, mais moi je vais t’aider à retrouver ta place ce dimanche, et ca sera dans un trou profond, où il fait noir, car personne ne te manquera, et personne ne le remarquera de toute façon. Tu ne mérites même pas de mériter ce ring avec moi, tu n’es pas de notre ligue tout simplement.


Styles : Tu penses pouvoir venir à bout d’un vétéran comme moi? Je crois que non, je ne veux pas être le porteur de mauvaise nouvelle, mais ne soit pas impressionner quand ca arrivera, car après tout, tu es un citron, comment on se sent être légume à ce point? Tu n’oseras sûrement pas répondre, mais je vais laisser le bon soin de répondre par mes actions et ma victoire!


Styles dévisage un peu Kayla, avant de continuer sa route.







Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Répondre par mes actions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Répondre de ses actions] - Recap WrestleMania (Retaliator, Dixon, Semmers)
» [#85] - Actions speaks louder than words. - (Storyline.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: