World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [#85] - Actions speaks louder than words. - (Storyline.)

Aller en bas 
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 338
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

[#85] - Actions speaks louder than words. - (Storyline.) Empty
MessageSujet: [#85] - Actions speaks louder than words. - (Storyline.)   [#85] - Actions speaks louder than words. - (Storyline.) I_icon_minitimeMer 11 Oct - 13:47











Somewhere in Chicago, Illinois...
Nous sommes au Allstate Arena à Chicago, c’est la journée pour que la WWWF puisse faire la promotion de leur PPV, Halloween Havoc avec la presse. Les Superstars de la fédération sont sur le tapis rouge en train de donner des interviews aux médias. Puis une limousine arrive à l’entrer et est aussitôt submergé par les Paparazzis, le chauffeur arrive pour ouvrir la portière arrière et c’est le Champion Intercontinental Danny Benoit qui en ressort. Le Québécois ajuste son veston Armani ainsi que ses lunettes de fumés en soupirant « It’s Showtime! » avant de marcher en direction de cette foule qui le bombarde de question et de flash photographique. Arrivé plus loin sur le tapis rouge, le Québécois s’arrête pour remarquer la Journaliste Québécois, Gabrielle Rochette. Il lui sourit en s’approchant de la barricade qui sépare les vedettes de la fédération aux médias.



Gabrielle Rochette
Danny! Danny! Gabrielle Rochette de chez TVA Sports. Aurais-tu quelques minutes pour une courte Interview nous ainsi que toute tes fans au Québec qui nous écoute?

Danny Benoit
Bien sûr, à chaque occasion que j’ai pour représenter le Québec, parler au nom du Québec et parler au Québec, je le ferai.

Gabrielle Rochette
Merci! Danny, tu es le Champion Intercontinental de la World Wild Wrestling Fédération, tu représentes toute la province du Québec et même tout le pays tout entier. Tout le monde semble vouloir s’en prendre à toi, récemment se fut Zack Sweeney et après 5 combats, il a réussi à avoir une victoire à tes dépends. Comment te sens-tu face à cette défaite devant un adversaire qui pourtant, tout le monde croyait qui ne te battrait jamais?

Benoit semble un peu agacé vis-à-vis cette question, c’est vrai, il a toujours dominé Zack Sweeney sur le ring et lors de leurs dernier affrontement, Zack Sweeney via tricherie, à réussir à avoir le dessus sur le Québécois. Benoit regarde ailleurs en tentant de sourire mais on peut voir que sa lui a piquer directement dans son orgueil.

Danny Benoit
J’ai tenté d’être bon généreux avec The Outlaw, il a su profiter de ma gentillesse et de mon Fairplay pour me voler une victoire. Aucun honneur là-dessus et il le sait très bien. Mais l’histoire parle pour elle-même, je suis tout de même 4 victoires en 5 combats face à lui. Il peut se vanter de sa petite victoire, c’est son droit. Mais si jamais il y aurait un 6e match, je l’anéanti pour de bon mais pour le moment Sweeney n’est pas une priorité et ni un projet dans un avenir rapproché. He’s a One-hit Wonder and he knows it! Si jamais, il a des tendances suicidaires et qu'il revient alors que je suis toujours ici, je vais enterrer sa carrière aussi vite que la perte de son dernier championnat.




Gabrielle Rochette
Et pour votre frère, John Semmers? Ainsi que votre meilleur ami, Damian Cutter. Tous deux semblent toujours porté une certaine rancune ton égard. L’un qui semble « tanné » d’être sous ton ombre et l’autre qui te détient vigueur pour ce que tu lui as fait l’année dernière en tentant de le forcer à la retraite avec une attaque vicieuse après votre combat lors de l’évènement November 2 Remember, l’année dernière. Trouves-tu que leur réaction est comprenable?

Le Champion Intercontinental roule des yeux en soupirant.


Danny Benoit
Écoute, que veux-tu? John a TOUJOURS a été dans mon ombre. Since day 1. Et Damian, contrairement à John vis-à-vis moi, je ne suis pas resté sous son ombre très longtemps et encore bien moins de temps pour le surpasser. Damian est comme une sangsue. Il est accroché après moi et ma gloire comme un Parasite. Il ne supporte pas le fait que contrairement à lui. I’m still relevant in 2023, I’m still the #1, I’m still in my Prime! Je les adore tous les deux, vraiment! Mais, si je dois les combattre pour leurs remettre du plomb dans la tête, je le ferai, contre mon gré mais je le ferai. Car c’est ma famille. On ne choisit pas sa famille. J’ai deux imbéciles dans la mienne et si je dois les remettre tous deux à leur place, je n’hésiterai pas une seconde. John, Damian. Battez-vous pour le Bronze et l’argent, je m’en contre-fout. L’Or m’appartient et tenez-vous-en loin! Tu vois Ga-bri-elle, c’est ça? Il y aura toujours un air de compétition entre nous mais ce qu’ils ne comprennent pas c’est que John n’a jamais été de mon niveau et que Damian j’ai surpassé son niveau. Love those guys to death, but facts are facts. I’m better than both of you and you know it. Mr.WWWF, The Brain. Don't matter. Because I am THE ELITE of the WWWF!

Gabrielle Rochette
Et pour ce qui est des US-

Benoit fait un geste vif de la main pour qu’elle arrête de parler à l’instant. Le Québécois se met presque à la dévisagé tout en garder un petit sourire vicieux au coin des lèvres. Le Québécois ajuste son veston Armani en mettant confortablement le titre Intercontinental à son épaule.

Danny Benoit
Tu veux surement me demander ce que je pense des USOS pas vrai? Qu’ils ne cessent pas de me « Call out » à chacune de leur présence comme deux petits garçons cherchant l’approbation de leur Papa. Il n’y a rien entre moi et les USOS, it’s finish, it’s done. J’ai choisi d’affronter Joshachier Komo à son premier PPV, je l’ai battu et je lui ai dit que tant et aussi longtemps que je serai Champion Intercontinental, aucun USO n’a un match face à moi. Ils sont des problèmes et je me tiens loin des problèmes. Alors, ils devraient rayer mon nom de leur vocabulaire comme j’ai rayé leur nom pour une chance à ce championnat. Qu’ils se « UCE » le cul ailleurs. Alors si y’a bien quelqu’un ici à la WWWF qui ne parle pour rien dire, c’est bien vous deux, la cloche et l’idiot. Ils parlent, ils parlent et ils parlent. Mais pour dire quoi dans le fond? "Ohhh je vais devenir World Champion"! ou "Ohhh nous sommes les meilleurs." Hey les UCES, vous vous êtes faites planter par...V-A-M-P-I-R-O. Le gars a presque le mot JOBBER de tatouer sur le front... Mais vous voulez tout conquérir ici? Devenir World Champion? The Best? Nah, le seul futur de la WWWF c'étais moi et personne a assez de talent pour remplir ses souliers et encore bien moins prétendre être l'ÉLITE! Mais en ce qui ME concerne, pas besoin de me répété par rapport à mon passé, j'ai tout gagné et j'ai pas besoin d'en parler. Vous deux? Ils vous restent des croutes à manger. Beaucoup de croutes...!

Gabrielle Rochette
Mais, tu as une chance pour le titre Mondiale lors du Road Rage de la semaine prochaine, tu affronteras le gagnant entre Mason Dixon et Magnus, n’est-ce pas? Le gagnant devient le champion mondiale et le perdant le champion Intercontinental, est-ce cela pas vrai?

Danny Benoit
C’est exact, Gabby!

Gabrielle Rochette
Donc de ce fait même, si tu deviens le Champion mondiale, cette clause que tu as contre les USOS, ne s’applique plus sachant que ceci est un nouveau titre en ta possession, non?

Benoit reste bouche bée, il n’avait vraiment pas pensé à cette situation s’il gagnait le titre mondial. Le Québécois semble un peu agacé voire presque perturbé avec une petite once de colère.

Danny Benoit
It doesn’t matter! J’ai vu leur dernier petit message, citer Zlatan Ibrahimovic. Vraiment cute, très cute. Mais s’ils se comparent à ce bad boy du Soccer et bien moi je suis le Cristiano Ronaldo de la Fédération et comme il a déjà cité dans le passé : Your love makes me strong, Your hates makes me UNSTOPPABLE! Alors, je vais devenir le World Champion, pourquoi moi? Car depuis des années que je trimbale cette compagnie sur mon dos. Ou était les USOS? No-fuckin’-where. I was there! Moi qui a soutenu le poids de cette compagnie pendant ces meilleurs et ses pires moments. Sans moi, il n’y aurait plus de WWWF! Donc, ouais si je veux une chance au titre mondiale le mot que l’on doit dire n’est pas POURQUOI mais QUAND! Ta Star #1 te demande quelque chose, tu le lui donne. Shane n’est pas stupide, il sait que le « Moneymaker » de la WWWF, ce n’est pas John Semmers ou RD-Machin ou même les USOS. It’s me, moi, Danny-Benoit! Alors Joshachier et son frangin Jonpastalent peuvent continuer d’agir comme deux primates, sans ne me dérange pas. J’en ai déjà battu un, pas de problème à battre l’autre et de les amener au même endroit que j’ai envoyé Roman Reigns, loin d’ici! Je suis intouchable, indétrônable, le gars a battre, le #1, le best, l'élite, le meilleur champion de la fédération. Le Roi Québécois, DANNY BENOIT! Personne d'autre à d'importance ici actuellement, autre que moi.

Gabrielle Rochette
Joshua Uso semble prendre très personnel ton existence à la World Wild Wrestling Federation, je crois qu’il veut sa revanche, il veut refaire un autre match contre toi et si tu deviens champion du monde, on risque de croire que sa sera pour le titre mondiale. Vas-tu lui accorder cette chance si le cas se présente?

Danny Benoit
Non. Car pourquoi je devrais lui donner une seconde chance? Huh? Pourquoi? Car il « jackasse » sans cesse à mon sujet? Il croit être meilleur que moi? Je suis le meilleur champion Intercontinental de tous les temps! Je détiens des records qui ne seront jamais battu! The first Grand Slam Champion in the history of this company! Lui? Mise à part accumuler les défaites contre des gars que J’AI DÉJÀ BATTU, qu’as-tu fais de si extraordinaire pour que je lui donne cette importance et cette chance qu’il désire tant, huh? Rien, Nothing, Nada, Niet! Oh mais les titres par équipes, voyons! Je veux dire, ils sont chanceux d’avoir gagner les titres par équipes dans une division morte car ils n’ont même pas été foutu d’être capable de gagner le King of Wars! Vous êtes perdu contre les mêmes gars dont vous avez pris les titres, avec Vampiro! Shame on you!!! Alors quand je vois Joshachier me dire qu’il va « s’occuper de moi », je pars à rire! Comment veux-tu que je prenne le gars au sérieux?!? Même RD-Machin n’est pas intéressé par eux! Deux paper Champions, c’est ce que représente les USOS actuellement. Que Joshachier commence par battre John sans tomber encore une fois sur une pelure de banane et d’avoir une autre défaite au compteur. Moi? J’ai un Championnat à gagner la semaine prochaine, un héritage à fortifier. Joshachier Komo, Jonpastalent Komo, profiter de ses quelques minutes que je vous dédie car on va se le dire, you two are NO BITTER RIVALS and not… even… close. Sur cela, Gabrielle. Ce fut un plaisir ma belle, j’ai un titre à défendre, un frère à combattre. Après cela, titre mondiale je passe à l’attaque!

Danny Benoit
ONE, last thing. Alors Komo, si tu es bel et bien en route, laisse-moi simplement te dire que tu es en route ouais, en route pour rejoindre ton cousin et ton autre frangin. Dans l’oubli! Moi contrairement à toi, j'ai pas besoin de mon frère pour avoir de la notoriété ici. Au contraire, je suis prêt à le défoncer pour rester le #1, mais toi serais-tu prêt à faire cela? J'en doute. Voilà la différence entre toi et moi Komo. Family is a liability for me and it will be the downfall for you! But I digress. Joshachier, just remember, the only « ONE » that matters is that “ONE” victory over you. Believe…THAT!


Benoit fait un clin d’œil à la belle Québécoise avant de prendre un feutre qu’elle avait à la main et sans lui demander, mit son autographe sur sa généreuse poitrine en laissant tomber le feutre de façon nonchalante, laissant l’intervieweuse à la fois gênée et bouche bée.








_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Current)
Record: (RP #104) W 237 - L 83 - D 08

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[#85] - Actions speaks louder than words. - (Storyline.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fit for a cop] (storyline)
» [Répondre de ses actions] - Recap WrestleMania (Retaliator, Dixon, Semmers)
» Road Rage Vs Ciampa & McDonagh + STORYLINE + STORYLINE - CUTTER & BENOIT
» Road Rage Vs TOMKO + STORYLINE + STORYLINE NOVEMBER TO REMEMBER
» [Scène finale] - Storyline Film (Fin) + Storyline Corporate Order (Fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: