World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Benoit-HHH...titres par équipe à Road Rage et ensuite hop! WRESTLEMANIA!

Aller en bas 
AuteurMessage
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 54

Benoit-HHH...titres par équipe à Road Rage et ensuite hop! WRESTLEMANIA! Empty
MessageSujet: Benoit-HHH...titres par équipe à Road Rage et ensuite hop! WRESTLEMANIA!   Benoit-HHH...titres par équipe à Road Rage et ensuite hop! WRESTLEMANIA! I_icon_minitimeLun 27 Fév - 23:47

Tazz était à sa chambre d’hôtel.  Soudainement, son téléphone se met à sonner.  Quand il voit le nom sur l’afficheur, il fait la grimace et la tentation est grande de ne pas y répondre…

Tazz : Que veux tu Monster?  Quoi?  Ton bain?  T’es malade ou quoi?  Je n’irai pas te rejoindre dans ton bain pour faire une p*tain de promo pour notre combat en équipe…Écoute moi bien, là je vais prendre mon téléphone, te raccrocher au nez, faire mon discours et l’envoyer à la WWWF.  Crois moi, il y aura du hardcore là dedans…

Tazz raccroche.  Il place son téléphone sur le bureau et fais la promotion du combat qui s’en vient à Road Rage face à HHH et Danny Benoit qui remplace Abraham Kennedy pour les titres par équipe.

Voix : Bien résumé!

Tazz : ne Commence pas toé, j’suis pas mal énervé là.  WWWF universe, je dois faire équipe avec Martin Monster Cloutier pour tenter de gagner les titres par équipe.  Je sais que vous aimez bien les gars comme lui : charismatique, qui a de la gueule…je vous entends.  Mais ne vous y fiez pas.  Monster est un monstre imbu de lui-même.  Il a osé interférer dans mon combat.  À cause de lui, je ne suis pas LE champion de la WWWF.  Ensuite, il fait cette demande farfelue pour ce combat…et à ma grande surprise, c’est accepté.  Je ne pouvais y croire.  Le comble dans tout ça, est que je trouve quand même cette idée formidable.  C’est chiant et en même temps…

Tazz : Je ne sais que penser de tout ça.  Je suis dans quelque chose dont je n’ai jamais demandé.  Je suis en équipe avec un gars qui n’a que lui en tête, un peu comme Danny Benoit, HHH…Je suis celui qui va se faire chier par tout le monde et va donner une ronde de Tazzmission aux 3 osti de piments dans le ring…

Voix : Si tu fais cela, tu perds peut-être une dernière chance de devenir champion de la WWWF!  Penses y Tazz!

Tazz : …un vrai dilemme que je dois affronter.  Mais je pourrais aussi ajouter une dose de mystère…Vais-je me présenter au ring?  Vais-je combattre au maximum pour ravir les titres par équipe et avoir une autre chance de vaincre Madness…mais aussi Cloutier, HHH?

Voix : Je crois savoir ce qui te frustre…c’est de ne pas avoir eu l’idée toi-même!  Cloutier tu le déteste pour t’avoir mis dans l’embarras mais il a du génie…

Tazz : Pardon? Attends…Cloutier du génie?  Oui je suis frustré!  Je suis pris avec un gars qui passe son temps à se foutre de ma gueule et de celle des autres et là je dois faire parti de cet engrenage vicieux que Cloutier a démarré.  Oui je suis frustré d’admirer cette ingéniosité de sa part.

(le téléphone sonne…Cloutier sur l’afficheur…hop refus d’appel)

Tazz : Donc….Danny Benoit et HHH…Benoit…j’ai bien ris lors de son retour, comme bien des gens d’ailleurs….jusqu’à ce qu’on s’aperçoive que ce Benoit n’était qu’une pâle copie.  Celui que j’ai devant moi, je ne le connais pas.  Il est arrivé alors que j’étais sur mon départ pour de longues vacances bien méritées sur une ile quelconque avec de bons drinks.  Le Benoit que l’on voit, est dangereux.  Meilleur?  Peut-être.  Meilleur que Abraham Kennedy?  Tout un débat.  HHH l’a choisi car il sait qu’il peut faire la job.  En même temps, si c’est le contraire, HHH aura une excuse toute choisie.  Les gars, peu importe…vous avez peu confiance en vous –même, tout comme moi et Cloutier.  La différence?  Nous sommes imprévisibles.  Vous  savez qui nous sommes mais en même temps, vous ne savez rien devant une équipe comme nous.  Monster veut le spotlight le plus tôt possible et le plus souvent car on sait que son temps est limité.  Moi?  Je suis LA légende de la WWWF.  Celui qu’on devait battre à tout prix, celui qui a mis la WWWF sur la mappe, celui qui a toujours été fidèle depuis tant d’années.  Je suis imprévisible car malgré le fait que je ne suis pas arrivé à gagner les titres de champion mondial, tant par équipe que celui du champion de la WWWF malgré mes tentatives, je reste celui qui peut causer la surprise.  Danny Benoit, tu aurais dû refuser ce remplacement.  Tu viens de t’embarquer dans une situation compliquée qui pourrait te faire mal.  HHH, tu aurais dû éviter ce combat.  Quand moi et Monster en aurons fini avec vous, Kennedy viendra te foutre une raclée HHH et Benoit sera la risée qui deviendra une blague salée et un futur « meme » dans un réseau social près de chez vous.

Voix : Euh Tazz?  Ou est le hardcore dont tu parlais tantôt?

Tazz : hardore…vous en voulez du hardcore dans le milieu du ring?  Cloutier fait une connerie, je lui règle son cas et le retourne dans son trou à coups de pieds au cul.  Benoit me trash talk tant en anglais qu’en français dans le ring?  Il va connaitre la douleur que seul le bon docteur Tazz a le secret.  HHH ose me faire un petit sourire en coin?  Je lui arrache la langue et la lui rentre profondément dans son putain de derrière…hum non, il aimerait ca.   Tiens…idée….je vais le faire saigner à coups de dictionnaire Dragonball.  Kamehameha dans ta face.  Les titres par équipe seront notres…et ensuite, Wrestlemania sera mien…

Beat me if you can, survive if i let you.

HHH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Benoit-HHH...titres par équipe à Road Rage et ensuite hop! WRESTLEMANIA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Savior laisse la place au Inner Circle - Road Rage speech pour le combat par équipe contre Cueto et Sid
» Road Rage - STORYLINE - Backstage Benoit & Semmers
» Road Rage Vs Ciampa & McDonagh + STORYLINE + STORYLINE - CUTTER & BENOIT
» kknd. kill krush and destroy ( recap road rage + road rage )
» La première étape vers les titres par équipe. (vs Sid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: