World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Résultats RR 2 aout 2023

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 899
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 2 aout 2023 Empty
MessageSujet: Résultats RR 2 aout 2023   Résultats RR 2 aout 2023 I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:48

Nous voici pour un tout autre RoadRage!

Nous y allons avec le premier match, Romero est dans le ring.

Warrior arrive, le combat ne dure que quelques secondes. Warrior l'emporte avec un gorilla press slam.

Vainqueur: Warrior.

Warrior dit qu'il est le meilleur!

Mosieur Brown arrive sous le titantron, il dit qu'il veut lancer un challenge à Warrior, s'il est si bon!

Mosieur: Well mon Warrior, tu devrais affronter Abraham Kennedy! Et aussi Danny Benoit, le même soir, dans deux combats différents!

Warrior semble pompé de toute façon!

Mosieur: J'ai parler avec Great Tiger, et il m'a dit qu'il approuvait ces deux matchs là. Le monde va en jaser pour longtemps mon gars!

Mosieur Brown laisse tomber le micro, avant de repartir en coulisses.

Pendant que le Warrior était en train de secouer les cordes, sans trop entendre ce que Mosieur Brown lui disait!

Voici Mustafa Ali dans le ring, Magnus arrive par la suite.

Magnus ne perd pas de temps et fait un legdrop, un elbowdrop et un diving headbutt.

Magnus fera un Seven Sins pour gagner!

Vainqueur: Magnus.

Prince Nana est dans le ring, et voici son adversaire qui arrive.

Tarzan La Bottine Tyler, il envoie quelques sacres aux fans au passage!

Tyler ne perd pas de temps avec une série de chops, un european uppercut.

Tyler fait un double arm ddt, suivit d'un legdrop.

Tyler fait un compte de 3 peu après pour gagner!

Vainqueur: La Bottine Tyler.

Comoroto est dans le ring, et voici Madness qui arrive par la suite.

Madness fait un headbutt, un flying clothesline et un running legdrop de 2.

Madness fait un shoulderbreaker, un jawbreaker, et un running bulldog.

Madness gagnera avec un Package piledriver!

Vainqueur: Madness.

Pause commerciale de Summer Bash.

On apercoit un grand fauteuil en cuir noir, dans une loge, un homme aux cheveux noir y est assit.

Voix: On dit que je suis un être infâme, intratable, instable. C'est l'opinion des autres, mais elle semble unanime.

Le fauteuil se retourne, on peut apercevoir Hugo Vilain, le nouveau lutteur!

Vilain: La semaine prochaine, vous aurez un apercut, car j'aurai mon premier match ici, une chose est sûre, je plains déjà mon adversaire!

Le fauteuil se retourne à nouveau de dos, pendant que la caméra fade out!

New Jack est dans le ring, en train d'envoyer promener la foule!

Bray Wyatt arrive par la suite, il est accompagner de Sting et Undertaker. Ses deux acolytes restent sous le titantron, pendant qu'il fait sa démarche vers le ring.

Wyatt entre, et New Jack lui rit au visage, quel manque de respect!

Wyatt ne perd pas de temps et lui fait un kick dans l'estomac, avant de faire un Sister Abigail!

Vainqueur: Wyatt.

Wyatt sort du ring, quand il est sous le titantron de dos, il se retourne, et pose un genou sur le sol, en fixant sa victime dans le ring, toujours inconsciente.

Il laisse passer un petit sourire, pendant que Undertaker et Sting retournent en premier vers les coulisses.

Kennedy est dans la loge du Culte, en préparation à son combat qui aura lieu plus tard dans la soirée. Cunningham entre dans la loge et porte un regard à Kennedy. Il lui sourit.

Rodwick Cunningham: Vous êtes prêt pour votre combat de la soirée Abraham?

Abraham Kennedy: Évidemment. Ce n’est qu’un pion de plus à tasser.

Rodwick Cunningham: Hum... Un pion? Vous semblez vous ennuyer lors des Road Rage... Vous savez que ça peut s’arranger?

Abraham Kennedy: Quoi? Vous allez me faire affronter Mark Madness ce mercredi, juste avant notre duel pour le titre Mondial?

Rodwick Cunningham: Vous revenez encore sur Mark?

Abraham Kennedy: Ce n’était pas assez de l’avoir dans mes pattes pour le titre Mondial, vous avez aussi tiré les ficelles pour qu’il soit du combat par équipe?

Cunningham se retourne vers Shane McMahon qui est plus loin dans la loge. Les deux hommes s’échangent un regard.

Abraham Kennedy: Je croyais que Madness devait “s’occuper” de Wade Dixon... Et ils sont devenus coéquipiers?

Rodwick Cunningham: Hum... Mark est un esprit libre Abraham. Il “s’occupe” de Wade, mais pas comme je l’avais envisagé. La tournure des choses est intéressante ceci étant dit. Tiens... J’ai une idée.

Abraham Kennedy: J’espère qu’elle sera meilleure que d’intégrer Madness à notre projet.

Rodwick Cunningham: Vous voulez de meilleurs défis à Road Rage? Et Mark n’a pas nécessairement complété la tâche que je lui avais confié comme je l’attendais. Vous voulez prouver que vous êtes le Prodige, la tête de proue du Culte? C’est vous, Abraham, qui allez vous occuper du jeune Wade Dixon mercredi le 23 aout.

Cunningham se tourne vers Shane.

Rodwick Cunningham: C’est possible?

Shane McMahon: Je n’y vois aucun inconvénient.

Abraham Kennedy: Il y aura deux conditions. Premièrement, le titre Mondial sera en jeu.

Shane McMahon: Ce n’est pas nécessaire.

Abraham Kennedy: Comme Cunningham l’a dit, je veux prouver que je suis à la tête du Culte.

Cunningham sourit.

Rodwick Cunningham: Bien... Et la deuxième?

Abraham Kennedy: Je veux comprendre cette obsession que vous avez pour Wade Dixon depuis quelques semaines.

Rodwick Cunningham: Elle ne date pas de quelques semaines Abraham. Vous comprendrez... En temps et lieux. C’est une promesse. Bon... Il est temps de terminer votre préparation pour votre match Abraham.

Cunningham donne une petite tape sur l’épaule à Kennedy et quitte la loge.
Orlando Jordan est dans le ring, et voici enfin Sweeney qui arrive par la suite.

Sweeney n'y va pas de main morte.

Il débute avec un running bulldog, un ddt, et un block buster de la 2e corde.

Sweeney fait un spinwheel kick, et un sidekick en plein sur la poitrine de Jordan!

Sweeney lui fait un curb stomp pour la victoire!

Vainqueur: Sweeney.

Oro Mensah est dans le ring, il s'étire. HHH arrive peu après pour son combat.

HHH l'envoie dans les cordes et le recoit avec un genou au visage.

HHH fait un back body drop, un samoan drop et spinebuster slam.

HHH effectue un pedigree peu après, pour la victoire.

Vainqueur: HHH.

La caméra s'ouvre dans une section des coulisses, une grande bouffée de fumée fait plein écran, on voit l'ombrage d'un homme derrière ce nuage, portant un chapeau.

Armando rit un peu, avant de faire sa présentation.

Armando: My name is Armando Alejandro Estradaaaaa! Si je suis ici devant vous, c'est pour vous présenter mon nouveau poulin. Celui qui fera retourner les têtes après son passage. Solo Sikoa!!!!

On voit Solo Sikoa apparaitre dans l'autre moitié du champ de caméra, avec un air sérieux, il ne parle pas.

Armando: Mon client est plutôt tranquille, muet, il ne parle pas beaucoup, mais il fait acte de paroles, avec ses gestes. Je vous suggère de ne pas clignez des yeux, car vous aurez déjà manquer l'action!

Armando se met à rire, pendant que Sikoa reste silencieux, de marbre, sur le dernier plan de la caméra.

Jindrak est dans le ring, et voici enfin Kennedy qui arrive.

Kennedy fait un bulldog, un european uppercut, un soviet suplex.

Kennedy fait un full nelson slam et un atomic drop.

Kennedy fait un clothesline et un back slide de 2.

Kennedy gagnera avec un American spear!

Vainqueur: Kennedy.

Jack Sweeney s'est précipité dans le couloir faiblement éclairé, son cœur battant d'une colère mêlée de jalousie. Il a confronté Mark Madness, entouré des membres inquiétants du Culte, leurs masques troublants rendant la situation encore plus sinistre.

Jack : "Mark, sale serpent fourbe! C'est vrai? As-tu volé ma place au sein du Culte?"

Mark Madness sourit de manière maniaque, se délectant du chaos qu'il avait créé.

Mark Madness: Oh, petit Jack, toujours si plein d'ambition. Le Culte a reconnu un véritable talent, et je leur ai simplement offert ce qu'ils désiraient. Tu aurais dû savoir mieux que de me défier.

Jack serre les poings, sa frustration débordant.

Jack: Ce n'est pas finit, Mark. Tu regretteras d'avoir jamais osé me défier!

Mark Madness: Regretter? Ha! Jeune homme, t'es pas tombé sur le bon. Je me fou royalement de ce que tu veux. Par contre, ta jalousie ne fait qu'alimenter mon bonheur. Si tu veux te causer plus de problème que tu en as déjà, lève le petit doigt et je te fend en deux.

Les émotions étant à leur comble, Jack s'est jeté sur Mark Madness, qui a habilement esquivé l'attaque. Saisissant une chaise en acier à proximité, Mark l'a balancée avec force, atteignant Jack dans le dos et le projetant au sol. Jack grimace de douleur, mais sa détermination le pousse à se relever.

Voyant un bâton de kendo adossé à un mur, Jack le saisit, ripostant avec une série de frappes féroces. Le bâton de kendo claque contre les bras et le corps de Mark, le faisant vaciller momentanément. Cependant, Madness semble presque indifférent à la douleur.

Mark Madness: C'est tout ce que tu as, Sweeney? Tu frappes mou, force toi un peu...

Dans un moment de désespoir, Jack repère un extincteur suspendu au mur. Le saisissant, il projette un nuage de gaz glacé sur Mark, obscurcissant momentanément sa vision. Saisissant l'occasion, Jack se précipite pour tenter de plaquer son adversaire.

Cependant, l'imprévisibilité de Mark prévaut. Il esquive la charge à la dernière seconde, évitant de justesse un coup potentiellement dévastateur. Malgré ses meilleurs efforts, Jack ne parvient pas à suivre les mouvements erratiques du vétéran.

Alors que la bataille fait rage, la force de Jack s'affaiblit et Mark Madness continue son assaut brutal. Les membres du culte les encerclent, leurs masques inquiétants reflétant le plaisir déformé qu'ils tirent du chaos.

Haletant, Jack réalise que Madness avait empoigné une énorme barre métallique et n'a finalement d'autre choix que de se rendre, s'agenouillant d'épuisement et de défaite.

Jack: Tu as gagné, Mark. Je ne peux pas te battre.

Mark Madness sourit triomphalement.

Mark Madness: Bien sûr, j'ai gagné. Je gagne toujours. Souviens-toi de ce jour, Sweeney. Ta jalousie a été ta perte. Ta carrière, ce qui en reste, est sur le déclin... Alors, je t'offre la chance d'y mettre un terme. Je suis là pour t'aider, c'est ce que Cunningham veut et que Kennedy ne peut t'offrir.

Jack Sweeney: Quel genre de crosse c'est?

Mark Madness: Met tes couilles sur la table et ta carrière en jeu dès maintenant, sauve-toi de ce déclin.

Jack Sweeney: Et si je gagne... c'est toi qui part?

Mark Madness: Si je perd, c'est toi qui affrontera Kennedy pour le titre mondial. Je te cèderai ma place et quitterai la WWWF.

Jack Sweeney: T'es pas game Mark. T'as bien trop à perdre.

Mark Madness: Check moé bin aller!
On voit Pac dans le ring, il s'étire et se prépare.

Andrade arrive peu après.

Pac offre un peu d'offensive, mais Andrade ne semble pas facile à vaincre.

Andrade fait un spinwheel kick, un superkick et un double arm ddt.

Andrade fait un tornado ddt de la 2e corde, suivit d'un spear après un envoi dans les cordes.

Andrade fait un 450 splash pour gagner peu après!

Vainqueur: Andrade.

Zelina Vega monte dans le ring, et soulève le bras de son mari en signe de victoire!

Manu arrive au ring en premier, le vétéran doit affronter le champion IC!

Benoit arrive peu après.

Benoit fait un dropkick en plein visage, suivit d'un springboard moonsault.

Benoit effectue un diving headbutt, un chokeslam et back slide de 2.

Benoit surprendra Manu avec un Final Flash pour gagner.

Vainqueur: Benoit.

Notre prochain combat se prépare, Pat Buck est dans le ring.

Voici Joshua Uso qui arrive peu après.

Joshua fait un fallaway slam, un gutwrench suplex et backbreaker.

Uso fait un neckbreaker et bulldog.

Uso terminera avec un Uso Splash peu après!

Vainqueur: Uso.

Le Champion Intercontinental marche en compagnie de sa nouvelle assistante, Sophie Stiké. Les deux arrivent devant le vestiaire de Shane et Danny tente d’y entrer sans cogner mais la demoiselle lui en empêche.

S.Stiké : Nous devons faire les choses de la bonne manière Danny, c’est ce qu’on avait convenu toi et moi.

Benoit semble un peu agacé mais hoche de la tête alors que la belle blonde lui sourit et frappe à la porte avant de s’introduire dans la pièce et fait signe au Québécois de l’entendre.

S.Stiké : Bonjour Mr.McMahon puis-je vous déranger quelques moments?

S.McMahon : Bonjour, vous êtes Sophie, je crois? L’assistante de Danny Benoit.

S.Stiké : Oui, je dirai d’avantage son agente que son assistante mais ça se ressemble. Écoutez, je ne prendrai pas beaucoup de votre temps c’est simplement pour vous faire part d’une offre que nous aurions à vous offrir.

S.McMahon : Ah bon? Il a décider de prolonger son aventure avec nous? Je ne suis pas fan de votre client mais je-

S.Stiké : Non, malheureusement le statu quo demeure le même en ce qui concerne son temps à la WWWF. Mais c’est plutôt pour lui donner une nouvelle image, une dernière image à la WWWF.

S.McMahon : C’est-à-dire?

S.Stiké : Danny Benoit, le Champion Intercontinental de la World Wild Wrestling Federation et l’homme de confiance du patron de la Fédération, Shane McMahon. Ça sonne plutôt bien non?

Shane cligne des yeux et tente de ne pas lui en pleine face.

S.McMahon : Attendez, Danny Benoit mon homme de confiance? L’homme qui me devra obéissance au doigt et à l’œil? Sophie, j’aime vos ambitions mais vous voyez trop grand, jamais Danny Benoit se pliera sous la gouverne de quelqu’un, c’est un être têtu, arrogant qui n’en fait qu’à sa tête.

S.Stiké : Laisses-moi gérer le comportement de mon client. Il vous faudra par contre vous dissocier de ce Culte, soyons honnête, ils vous rapportent rien mais mon client lui, ça serait autre chose. Mais bref! Je vois que c’est une idée qui ne semble pas vous déplaire. Je vous recontacterai pour vous donner des nouvelles.

Sophie serre la main de Shane avant de se diriger vers la sortie, elle regarde par-dessus son épaule en direction de Shane.

S.Stiké : Vous savez, ce qu’il tient le plus à cœur à la WWWF est ce titre Intercontinental, s’en n’est une obsession pour lui et peut-être que cela en serait une bénédiction pour vous, Mr.McMahon.

Sophie quitte le vestiaire et rejoint Benoit qui semble tourner en rond et qui lui fait la gueule. Sophie lui sourit et les deux reprennent leur marche.

S.Stiké : Alors Danny, pour ce Joshua Uso qui semble prétendre que vous le « Ghoster », ne t’en préoccupe pas, il cherche de la fumée quand il n’est même pas capable de faire un feu.

D.Benoit : Ne vous méprenez pas Sophie. Un chihuahua restera toujours trois choses à mes yeux.

S.Stiké : Lesquels?

D.Benoit : Ça jappe fort mais ça ne mord pas. Ça ressemble à un gros rat anorexique. Et c’est le chien préféré des personnes pas très allumés. Alors la Rookie, quand Daddy Danny voudra te donner de l’attention mon petit laideron, il t’en donnera. D’ici-là, prend ton trou, le pitou! Don’t worry, at Summer Bash… I’ll pop your cherry, Ucey!

Benoit fait un clin d’œil en direction de la caméra en flattant très lentement la plaquette frontale doré de son titre en murmurant « Oublie sa » et la scène se termine avec le Québécois qui se met à rigoler peu à peu.
Voici Vampiro qui arrive en premier pour son combat, il essaie de rester focuser, et ne se dérange pas de la foule qui l'entoure.

Batista arrive par la suite, il fait des high-fives dans les mains de ses fans.

Il entre dans un coin, il monte sur la 2e foule pour faire réagir la foule, il se retourne un peu la tête en arrière, pour apercevoir Vampiro du coin de l'oeil.

Il descend, et se met dans le centre du ring.

Vampiro qui était assit sur le 3e coussin, en redescend et le combat va débuter.

Vampiro débute avec des kicks sur les jambes de Batista, il fait une série de chops.

Vampiro fait des punchs au visage et l'envoie dans les cordes pour le recevoir avec un scoop slam.

Vampiro le soulève et lui fait un running powerslam de 2.

Vampiro continue avec un headbutt, un spinwheel kick et un superkick de 2.

Vampiro fait un shoulderblock de la 2e corde.

Vampiro sourit, en pensant que le boulot est facile ce soir.

Vampiro fait un sourire malsain vers la foule, en levant Batista par la tête.

Batista lui donne un coup sur le bras, suivit d'une série de punchs au visage.

Batista l'envoie dans les cordes et ensuite un spinebuster slam.

Batista fait un samoan drop et un diving headbutt de la 2e corde.

Batista effectue un shoulderblock, et un elbowdrop par la suite.

Batista fait un snake eye dans le coin, et un clothesline de 2.

Vampiro fait un aveuglement, il monte sur la 3e corde, il essaie de faire un crossbody.

Mais Batista l'attrape en powerslam au vol.

Batista a la chance de faire un sitdown powerbomb peu après pour la victoire!

Vainqueur: Batista.

On apercoit Bad et Brawler dans l'église de St-Omer, ils parlent avec le prêtre, qui leur dit penser, que quelqu'un vole l'argent de la quête!

Bad: C'est qui l'esti d'innocent qui voudrait faire ca!

Brawler: Faut tomber bas en siboire, pour venir voler dans une église!

Bad et Brawler regardent sur la caméra de sécurité de l'édifice, ils apercoivent Ted Dibiase Jr et Brett Dibiase!

Bad: J'les connais c'tes deux guignoles là!

Brawler: Ben oui, c'est les gars à Million Dollar Man!

Bad: Faudrait on leur crisse une volée!

Brawler: Oui pis repogner l'argent volée de la quête! Le ptit Jésus sera bien content!

Bad: Jésus, de Los Boricuas? Quoi y'a à faire là-dedans lui?

Brawler: Non non niaiseux, esti, lui sur le crucifix!

Bad: Ha ben oui, esti j'suis épais là!

Brawler: On devrait tu ben demander de l'aide à Magnus, tsé vu c'tun prêtre?

Bad: Ben non, y est ben trop occuper, j'crois on devrait s'en occuper personnellement!

Brawler: Ha pis d'la marde! Jamais mieux servit que par soi-même, comme y disent!

Nous voici pour le dernier combat, Goodman arrive en premier, il a l'air autant délabré que le premier jour!

Il semble dégagé une odeur vraiment mauvaise, car les gens se bouchent le nez dans la première rangée!

Juventud arrive par la suite, avec Santos Escobar!

Juventud fait un spinwheel kick, un running legdrop et un shining wizard.

Juventud fait un michinoku driver de 2.

Goodman fait un russian legsweep, un lariat et un enzuiguiri.

Goodman effectue un back slide de 2.

Goodman monte sur la 3e corde, mais Juventud monte en face de lui et lui joue un tour en faisant un spanish fly!

Juventud obtient le 2, très près du 3!

Juventud fait un baseball slide au visage de Goodman.

Goodman tombe en bas du ring, et Juventud s'élance par-dessus la 3e corde pour un suicide dive sur Goodman.

Juventud peu après, envoie Goodman contre le poteau.

Juventud l'envoie ensuite dans les escaliers de métal!

Juventud le prend par la tête et l'envoie dans le ring.

Quand Juventud se glisse, Goodman lui fait un elbowdrop dans le bas du dos!

Goodman fait un crucifix pour le 2 et demi!

Goodman l'envoie dans les cordes, pour un big foot, suivit d'un sidewalk slam.

Goodman essaie un envoi dans les cordes pour un back body drop.

Mais sur le retour, Juventud lui glisse sur le dos.

Goodman se remet debout, et quand il se retourne, il recoit un superkick au visage!

Juventud en profite et fait un Juvi driver pour gagner!

Vainqueur: Juventud.

Juventud: Soyez témoins, soyez témoins du règne du roi que je suis! Yo estoy el mejor! Le Gold in the case sera mien! Quand vous serez témoins au ppv, alors vous croirez en ma parole!

Juventud sort du ring, et s'en retourne en coulisses avec son acolyte, Santos Escobar!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 2 aout 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 16 aout 2023
» Résultats RR 23 aout 2023
» Résultats RR 30 aout 2023
» Résultats RR 9 aout 2023
» Résultats RR 3 aout 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: