World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Résultats RR 9 aout 2023

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 899
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 9 aout 2023 Empty
MessageSujet: Résultats RR 9 aout 2023   Résultats RR 9 aout 2023 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:59

Nous sommes au dernier arrêt avant le ppv Summer Bash!

On débute le show avec Ultimate Warrior qui est dans le ring.

Abraham Kennedy arrive peu après, il se demande si cet affrontement est une farce!

Kennedy entre dans le ring, pendant que Warrior est en train de secouer les cordes.

La cloche sonne, Warrior se retourne, et recoit un American spear pour le 3!


Vainqueur: Kennedy.

C'était assez rapide comme action!

Nous voyons James Mitchell qui se dirige vers sa loge accompagné de son monstre Abyss qui le suit au pas. Arrivés à leur loge les deux hommes y entre.

Quelques instants plus tard, on cogne à la porte. James Mitchell va répondre.

Reid Walsh: Bonjour, êtes vous M. Mitchell?

Mitchell: Oui? Qui êtes-vous?

Reid Walsh: On m'envoie car on me dit que vous avez un petit pitou à faire laver?

Reid montre son seau plein d'eau savonneuse et ses éponges.

Mitchell: Vous me niaiser..? Vous ne savez pas dans quel danger on vous à plonger!

Reid Walsh: Attendez... J'ai une note à vous lire...

Reid sort une note de sa poche.

Reid Walsh: Euhrr eurh mmmm... M. Mitchell votre animal pu et nous avons l'impression qu'il a attraper des poux et possiblement la rage! Veuillez accepter cette gracieuseté de ma part, afin que nous puissions mettre cette saleté puante derrière nous! Signé MB!

Reid accroche un sourire à la fin de ce message.

Mitchell: Ah mais avec plaisir... Abyss!

Reid Walsh: Ah quel nom plutôt hors de l'ordinaire pour un petit pito...

James se tasse du cadrage de porte laissant place à Abyss. Le sourire sur les lèvres de Reid disparaît aussitôt. Abyss prit Reid par la gorge et le lança dans le mur opposé, l'eau savonneuse éclaboussa tout sur son passage. Reid ce tordant de douleur au sol.

James Mitchell prit la caméra dans ses mains.

Mitchell: J'espère que ta petite plaisanterie t'a fait le plus grand bien, car pour lui il n'y aura pas de pourboire!

Mitchell fait signe à Abyss qui s'approche lentement de Reid Walsh.

Reid Walsh: Aaaaaaaaahhhh!!! NON!

Pat Buck est dans le ring, et voici HHH qui arrive peu après.

HHH fait un back body drop, un death valley driver et spinebuster slam.

HHH fera un samoan drop, il terminera avec un pedigree peu après!

Vainqueur: HHH.

Nous voyons le poster pour le match GITC qui en promet au ppv!

New Jack est dans le ring, après une petite pause, et voici Dixon qui arrive par la suite.

Dixon ne perd pas de temps avec un russian legsweep, swinning neckbreaker et german suplex.

Dixon fait un belly to belly suplex et même un Dixon Lock peu après, pour gagner!

Vainqueur: Dixon.

Nous voyons Dixon qui revient à sa loge suite à sa victoire. Arrivé devant sa porte il remarque qu'une valise en argent est accrochée à sa porte.

Dixon prend la valise et entre dans sa loge. Il dépose la valise sur la table et tente de l'ouvrir mais il n'a pas le code. Il tourne la valise de bord et remarque un gros deux d'inscrit sur l'arrière de celle-ci. Il entre le chiffre deux sur chaque petite roulette et les barrures ouvrent.

Dixon ouvre la valise et il y trouve un trophée argenté à l'intérieur.

Dixon: ... WTF?

Dixon prend le trophée en main et lie la petite note. "Voici pour mon #2 préféré! Un beau trophée de participation pour toi! Car let's face it, c'est exactement ce que tu fais depuis tes débuts ici... Tu participes! Pis la valise c'est pour toi aussi, c'est le plus près que tu viendras du Gold in the Case! ENJOY! - MB"

Dixon accroche un petit sourire et dépose le trophée dans la valise avant de se diriger vers la douche.
Comoroto est dans le ring, et voici Wyatt qui arrive par la suite.

Le mystérieux personnage ne semble pas s'en faire face à son ennemi.

Wyatt débute avec un flat liner, un neckbreaker et backbreaker.

Wyatt fait un envoi dans les cordes pour un big foot au visage.

Wyatt fait un sidewalk slam, suivit d'un Sister Abigail pour gagner!

Vainqueur: Wyatt.

Le WWWFtron s’allume et c’est le Champion Intercontinental de la Fédération qui est à l’écran. Il est assis sur un sofa avec son titre à l’épaule en dévisageant la caméra.

D.Benoit : Je veux envoyer un petit message à JeyKomo.Le gars qui croit dur comme fer qu’il va réussir à me faire fermer la gueule et me prendre ce titre. Jey, j’encourage fortement la WWWF à faire un petit dépistage sur toi car je crois avec certitude que tu si tu crois en tout cela, tu dois être drogué mon gars. Non mais la Rookie vient chez moi, me juger, me traiter de nom et prétendre me connaitre. Mais mec, qui es-tu? Qu’as-tu fais à la WWWF pour te permettre de croire que tu es assez fort et de mon niveau pour me parler comme mon égaux. Buddy, you ain’t. You are way beneath me! Que ça soit hier, aujourd’hui ou demain, je vais toujours être meilleur que toi Komo.

Danny se met à rire puis enlève ses lunettes fumées Armani et reprend de nouveau.

D.Benoit : Tu es comme un petit surexcité car il vient de découvrir un nouveau parc mais malheureusemen pour toi ce parc a déjà comme propriétaire d’autres chiens, dont un Dobberman King que tu ne devrais pas faire chier, ha c’est moi. Mais non, il est trop con le Komo, la preuve j’imagine déjà ce que tu me réserve comme Promo pour le PPV « Oh Benoit est un arrogant connard, il a une grande gueule, il se sert des gens, il pisse plus loin que moi, ceci et cela.»  Bravo, on me l’a jamais fait celle-là voyons. C’est pour cela que je vais gagner lors de Summer Bash, tu n’as pas ce qu’il faut pour me battre et encore bien moins me prendre le titre Intercontinental.

Benoit se met à soupirer soudainement.

D.Benoit : Komo, à SummerBash je vais te saigner comme un porc. Après en ce qui me concerne, tu vas retourner là où tu mérites de rester, dans l’oubli. Car pendant que toi tu étais nul part moi je m’arrangeais pour que la World Wild Wrestling Federation soit toujours en vie, je volais le show. Je suis devenu le 1er Grand Slam Champion et le meilleur Champion de cette « tabarnak » de Fédération et ce n’est pas vrai qu’avec moi tu vas te faire un nom, du con.

Le Québécois fait le geste d’un revolver avec sa main en pointant la caméra.

D.Benoit : Tu as déjà perdu mais tu es trop ignorant pour le voir. Tu as joué tes pions trop vite et de façon évidente. J’ai analysé ton jeu, ce n’était pas trop dur et à SummerBash, ca sera ÉCHEC ET MAT. Alors utilise ce que je viens te dire pour tenter de me persuader le contraire, prend mes commentaires pour construire ce discours que j’attends autant. Moi? C’est déjà fait mais comme dans un jeu d’échec faut savoir jouer sa pièce maitresse au bon moment. Ce moment est à Summer Bash. Je vais te pulvériser mentalement, je vais t’anéantir physiquement et je vais te décimer verbalement. Why? Because Mess with the Best, Die like the rest! BELIEVE…IT!

Benoit enlève le microphone de son veston et fait un doigt d’honneur à la caméra avant de cracher dessus et de quitter la scène.
On apercoit Orlando Jordan dans le ring, qui attend son adversaire.

Le nouvel arrivant, Hugo Vilain arrive par la suite. Il semble sans scrupule.

Vilain débute avec un headbutt, un chokeslam et baseball slide au visage de Jordan.

Vilain fait un wristlock suplex, belly to belly suplex et enzuiguiri.

Vilain fait un lariat, suivit d'un shoulder breaker.

Vilain terminera le tout avec un VilenD pour gagner.

Vainqueur: Vilain.

C'est sur cette façon, qu'il débute sa lancée!

Jindrak est dans le ring, et attend son adversaire.

Voici Juventud qui arrive par la suite.

Juventud ne perdra pas de temps, et fait un dropkick en plein visage.

Juventud fait un atomic drop, clothesline et frog splash de 2.

Juventud fait un scissor head et un neckbreaker.

Juventud fait un tornado ddt de la 2e corde.

Juventud terminera avec un Juvi driver pour l'emporter!

Vainqueur: Juventud.

Nous voyons Juvi qui revient en position Gorilla après son impressionnante victoire sur Jindrak ce soir lors de RR. Juvi se prend une bouteille d'eau et en boit quelques gorgées. Tout à coup un livreur se pointe devant lui.

George King: Êtes vous Juventud?

Juvi: Oui?

George King: Ah parfait! Voici votre commande M. Tud!

Juvi: Quelle commande? De quoi parlez-vous?

George King: Oui vous avez commandé "The King's Meal", chez Burger King!

Juvi: Je n'ai rien commander de la sorte perro!

George King: Ah je suis désolé cette commande est bel et bien pour vous, et elle est déjà payée!

George King tend là commande, Juvi prend le sac de papier et regarde le livreur d'un drôle d'œil. Le livreur tend la main comme s'il s'attendait à un pourboire.

Juvi pousse le livreur du revers de la main et se dirige vers les coulisses où il ouvre le sac en papier. Burger, frite et pepsi s'y trouvait.

Juvi: Ark... de la nourriture américaine!

Juvi remarque une petite couronne en carton au fond du sac, il la retire et voit qu'il est inscrit quelque chose dessus. "Voilà la seule couronne qui te va à merveille, cause let's face it... There's only one true KING! HAIL TO THE KING!!! - MB"

uvi déchire la couronne furieusement et jette le tout à la poubelle avant de se diriger vers sa loge.
Oro Mensah est dans le ring, et voici maintenant Joshua Uso qui arrive, il semble vraiment déterminé!

Uso fait une série de chops, suivit des punchs!

Uso fait un russian legsweep et un back suplex.

Uso monte sur la 3e corde et fait un guillotine legdrop.

Uso fait un diving headbutt pour le 2.

Mensah fait un bear hug slam, mais pour le 2.

Uso revient avec un scissor kick, suivit d'un ddt et un running bulldog.

Uso fait un Uso splash pour gagner!

Vainqueur: Uso.

On peut voir qu'il est prêt à affronter Benoit au ppv! Ca sera du sérieux!

Nous voyons Vampiro arriver à sa loge. Il entre et tente d'ouvrir la lumière mais cette dernière ne fonctionne pas.

Vampiro: Mais qu'est-ce que cette merde?

Tout à coup une lueur blanche s'allume dans le fond de la pièce et éclaire une table. Vampiro s’y dirige. Nous pouvons voir que sur la table un pieu est planté au centre d'une note. Vampiro retire le pieu et y jette un coup d'œil. Il prend la note et la regarde.

MB: Prends pas de chance... Et finit ça tout de suite avant le PPV! Vampiro regarde le pieu et le jette au bout de ses bras enragé.
Manu arrive au ring, et attend son adversaire.

Sikoa arrive avec un air sérieux, flanquer de Estrada en arrière de lui, qui crie les mérites de son client!

Aussitôt que Sikoa entre dans le ring, Manu le rue de coups d'avant-bras dans son dos!

Mais Sikoa le repousse dans le coin, il lui fait un superkick par surprise!

Sikoa continue avec un back body drop, elbowdrop et kneedrop.

Sikoa fait un armbar submission, mais Manu met son pied sous la 3e corde.

Sikoa continue avec un headbutt, et il fait un Samoan Spike pour la victoire!

Vainqueur: Sikoa.

Si Sikoa continue sur ce chemin, il sera redoutable!

Goodman arrive dans le ring en premier, il aura tout un combat ce soir!

Andrade El Idolo arrive en deuxième, en compagnie de Zelina Vega!

Andrade ne montre aucune pitié, il débute avec un headbutt, un chokeslam et un piledriver.

Andrade fait un snap suplex, un german suplex de 2.

Andrade fait un bigfoot au visage, suivit d'un sidewalk slam.

Andrade fait un frog splash pour le 2.

Goodman revient avec un bear hug slam, un running powerslam et un diving headbutt de 2.

Goodman fait un spinwheel kick, après un envoi dans les cordes.

Goodman monte sur la 3e corde pour un frog splash, mais Andrade se replie les genoux!

Goodman se fait mal aux côtes!

Andrade en profite et fait les trois amigos suplex!

Andrade fait un frog splash cette fois pour la victoire!

Vainqueur: Andrade.

Goodman revient à sa loge après le combat et devant sa porte se trouve un cadeau enveloppé avec une grosse boucle dessus. Ne comprenant pas trop ce que cela fait là, il décide de le prendre et d'entrer dans la loge.

Goodman ferme la porte et s'empresse d'ouvrir le cadeau. Il en sort une perruque rouge bouclée, un nez rouge rond, du maquillage de tout sorte de couleur et un déguisement de clown.

Goodman: Euhhh??

Goodman trouve une note au fond de la boîte.

MB: Voici ta nouvelle profession après Summer Bash!
Mustafa Ali est dans le ring, et voici Dominik Mysterio qui arrive par la suite!

Mysterio fait un snap suplex, un german suplex et belly to belly suplex.

Mysterio fait un dropkick en plein visage, suivit d'un double arm ddt.

Mysterio fait un scissor head et un 619 peu après!

Mysterio continue avec un brain buster, suivit d'un frog splash pour la victoire!

Vainqueur: Mysterio.

Mysterio pourrait être un nom à retenir!

On voit Ultimate Warrior dans le ring, qui semble un peu raide de son premier match ce soir.

Danny Benoit arrive par la suite avec le titre IC, qui sera en jeu ce soir!

Benoit entre dans le ring et dévisage son adversaire, en souriant.

Il se secoue la tête, en signe de honte, par rapport à son adversaire.

Warrior essaie un clothesline, mais Benoit esquisse avec un neckbreaker.

Benoit fait un snake eye dans le coin, et ensuite lui frappe la tête contre le 3e coussin!

Benoit en profite et fait un Final Flash pour gagner, un autre combat rapide!

Vainqueur: Benoit.

Warrior n'était pas vraiment de taille!

Pause commerciale pour le prochain RoadRage.

Voici Magnus qui arrive en premier, il fait un signe de croix avant de monter dans le ring!

Il se met sur un genou dans le coin, et continue une prière par la suite.

Batista arrive par la suite, sous les acclamations de la foule.

Magnus débute avec un back body drop, un gutwrench suplex et back suplex de la 3e corde peu après, pour le 2.

Magnus envoie Batista dans les cordes et fait un big foot, il continue avec un sidewalk slam, suivit d'un fallaway slam.

Magnus fait un crucifix pour le 2.

Magnus continue avec un headbutt, un chokeslam et baldo bomb.

Batista revient avec un russian legsweep, un snap suplex et double hand chokeslam!

Batista fait un samoan drop, un spinebuster slam et superkick peu après.

Batista fait un clothesline sur Magnus, qui tombe en bas du ring.

Batista se glisse sous la 3e corde.

Il essaie un envoi contre les barricades, mais Magnus fait un irish whip, et Batista tombe contre les barricades.

Magnus prend Batista par la tête et l'envoie dans le ring.

Magnus monte sur la 3e corde, il essaie un crossbody sur Batista, mais ce dernier le recoit en slam en plein sur le milieu du plancher du ring!

Batista se drague le bras sur Magnus pour le 2!

Batista envoie Magnus dans les cordes et le recoit avec un sleeper hold!

Mais Magnus écrase Batista deux fois dans le coin, ce dernier lâche prise.

Magnus fait un jawbreaker suivit d'un ddt sur Batista pour le 2.

Magnus fait un double hunderhook backbreaker pour le 2 et demi!

Magnus demande à l'arbitre pour être sûr!

Magnus se retourne et dit que c'est la fin, il essaie un Seven Sins, mais Batista se dégage!

Batista le monte sur la 3e corde, il essaie un superplex, mais Magnus pousse Batista.

Batista retombe sur ses deux pieds, il se secoue la tête, suite au elbowsmash au visage, de la part de Magnus.

Magnus va pour sauter sur Batista avec les deux poings joints!

Batista le recoit en spinebuster slam, en plein vol!

L'arbitre fait le compte de 3, sur cette fin de combat assez intense!

Vainqueur: Batista.

On voit Bad et Brawler dans l'église de St-Omer, toujours en train de parler avec le prêtre. Ils soupconnent les frères Dibiase d'avoir voler les dons à l'église!

Le prêtre leur avoue même que les ventes des livres Prions en église ont baissées, contrairement à la normale!

Bad: Tu parles des maudits Judas toi!

Brawler: On va les pogner, pis les amener au confessional tu peux être sûr! Les maudits verrats!

Le combat loser leaves town entre Madness et Sweeney commence avec une atmosphère électrique dans l'arène. Les spectateurs sont impatients de voir ces deux combattants s'affronter.

La cloche retentit, marquant le début du match.

Madness entre dans l'arène avec confiance, il est rapide et agile. Il commence à malmener Sweeney dès le départ en esquivant habilement ses attaques et en lui portant des coups précis. Sweeney tente de résister, mais il est débordé par l'assaut rapide de Madness.

Madness contre-attaque avec un Snap Suplex, soulevant Sweeney dans les airs Le faisant retomber lourdement sur le sol. La foule retient son souffle devant la puissance de cette prise.

Madness maintient son avantage en utilisant une combinaison de coups de poing et de coups de pied, touchant Sweeney à plusieurs reprises. Sweeney commence à montrer des signes de fatigue, mais il reste déterminé à ne pas abandonner.

Madness profite de chaque ouverture, utilisant des coups bas pour déstabiliser Sweeney. Il porte un coup de genou à l'abdomen de Sweeney, ce qui lui vaut un avertissement de l'arbitre pour un mouvement illégal. Cependant, cela n'arrête pas Madness qui continue son assaut implacable. La domination de Madness se poursuit.

Il est de plus en plus agressif, poussant Sweeney dans ses retranchements. Cependant, Sweeney trouve la force de contre-attaquer, réussissant à toucher Madness avec quelques coups bien placés. La foule est enthousiasmée par cette brève remontée de Sweeney.

Madness, irrité par la résilience de Sweeney, perd patience. Dans un geste de frustration, il donne un coup de coude à la tête de Sweeney, une action clairement illégale. L'arbitre s'enligne pour sonner la cloche, mais Madness frappe l'arbitre au visage.

Madness en profite pour aller chercher une chaise en bas du ring. Il remonte et en profite pour attendre que Sweeney se relève. Il devient imprudent et commence à prendre des risques inutiles pour tenter de mettre fin rapidement au combat. Cela permet à Sweeney de reprendre de l'élan et de riposter avec vigueur.

Il esquive le premier coup, mais pas le deuxième. Sweeney est ouvert au front. Madness tire Sweeney par les cheveux et étend le sang de son adversaire sur son chest. Madness repousse Sweeney par terre, lui donnant de petites giffles. Madness empoigne rapidement Sweeney dans le Spider Lock. Sweeney souffre à un point tel qu'il abandonne. L'arbitre ne bouge toujours pas.

Madness maintient la prise en disant à Sweeney de quitter la WWWF. L'arbitre commence à se relever, c'est à ce moment que Madness lâche la prise. Sweeney est en sang au milieu du ring, presque incapable de bouger. Il monte sur la troisième corde.

La fatigue commence à peser sur Madness, qui réalise trop tard l'erreur qu'il a commise. Sweeney en profite et le prend à contre-pied, le déséquilibrant sur le coin. Madness se couillonne violemment. Madness essaie de se reprendre, mais il est trop tard. Sweeney monte et en profite pour faire un Sweeney Skyline. Madness s'en sort à 2 et demi.

Sweeney, déterminé, porte un énorme lariat qui envoie Madness au sol. La foule retient son souffle tandis que l'arbitre commence à compter. Madness se relève encore à deux. Madness lutte pour se relever, mais il est épuisé et désorienté. Sweeney prend trop son temps.

Madness finit par attraper Sweeney dans le package piledriver. Madness tente le compte. Sweeney réussit par miracle à attraper la corde. Sweeney est acclamé par les spectateurs pour sa ténacité et sa combativité Madness reste abattu au sol, déçu. Le combat entre Madness et Sweeney restera dans les mémoires.

Madness empoigne Sweeney dans le Spider Lock une seconde fois. Est-ce la fin de Sweeney? Il réussit tant bien que mal à ramper pour attrapper la corde. Madness lui fait un headbutt qui déplait beaucoup à l'arbitre. Le combat est sans disqualification alors il ne peut rien faire. Madness se place en attente d'un superkick, mais Sweeney évite.

Sweelock sur Madness, est-ce que Madness va abandonner pour une rare fois? Madness s'étire et réussit aussi à prendre la corde. Sweeney s'essuie le sang au visage. Madness se relève et fait un low-blow à Sweeney. Quel acte déplorable! Madness laisse Sweeney s'agenouiller à ses pieds. À son tour, Sweeney, désespéré, frappe Madness d'un lowblow.

Sweeney enchaine rapidement avec un small package. Madness est incapable de s'en déprendre. Sweeney remporte le combat contre toutes attentes!

C'est à ce moment décisif que Madness prend une décision inattendue. Sentant qu'il a déjà prouvé sa valeur en tant que légende de la WWWF, il choisit de quitter la compétition après ce combat. Sans histoire! Il veut laisser la place aux nouvelles générations et aux talents émergents.

Alors que la foule applaudit les prouesses de Madness, il se dirige vers le centre de l'arène et serre la main de Sweeney. Cette poignée de main symbolise beaucoup pour Sweeney. Madness le frappe alors d'un poing américain que personne n'avait remarqué.

Sweeney tombe comme une mouche. Madness se met à rire. Les spectateurs semblent avoir été surpris, mais apprécient quand même Old School Madness. Il exprime sa gratitude envers ses fans et ses adversaires pour toutes les années de compétition passionnante.

Ainsi se conclut l'histoire du dernier combat de Madness dans la WWWF, une légende qui quitte la scène en beauté, laissant derrière lui un héritage de compétition, de déshonneur et d'anti fair-play.

Espérons que Sweeney puisse se relever et profiter de cette victoire!

Vainqueur: Sweeney.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 9 aout 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 30 aout 2023
» Résultats RR 2 aout 2023
» Résultats RR 16 aout 2023
» Résultats RR 23 aout 2023
» Résultats RR 19 aout 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: