World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 "The Monster" Matanza Cueto Vs "The Game" HHH

Aller en bas 
AuteurMessage
El.Jefe

El.Jefe


Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2019

"The Monster" Matanza Cueto Vs "The Game" HHH Empty
MessageSujet: "The Monster" Matanza Cueto Vs "The Game" HHH   "The Monster" Matanza Cueto Vs "The Game" HHH I_icon_minitimeMer 23 Oct - 13:54

Dario se trouva devant un monument historique. Du haut de cette tour de béton orné d’une couronne dorée, pointant vers le ciel du Mexique était affichée une bannière pour la liberté du peuple. Pas de signe du monstre Matanza à l'horizon.

''El Jefe'' Dario Cueto - Sachez qu'il y a une raison à ma présence sur ce site et dans cette ville plus particulièrement.  Je suis venu ici à la WWWF avec mon frère au moment où je participais à tous les programmes de lutte majeurs dans le pays. J'ai dit aux gens que je suis né avec une cuillère en or dans la bouche, que je portais les meilleurs vêtements que l'on puisse se procurer, les bijoux les plus chers. Tout ce que j'ai toujours voulu dans la vie m'appartient. Je le répète, si je ne pouvais pas l'acheter, c’est que je devais le vouloir encore plus. Comme par exemple, le championnat de la WWWF.

''Lucha Hunter'' Jonathan - Une autre cigarette chef?

Donovan se pencha pour allumer un énorme cigare, mais il fut stoppé par la main droite de Dario qui s’éleva pour bloquer le briquet. Dario fit signe qu’il avait assez fumé pour aujourd’hui. Surtout qu’il était de très mauvais poil.

''El Jefe'' Dario Cueto - Mais amenons-les fais pour commencer, il y a de cela exactement 4 mois, j’ai empêché Matanza de croupir dans le fond d’une cellule d’incarcération fédérale pour le restant de sa vie. Comment ai-je fait? J’ai acheté la paix. J’ai payé de mon argent personnel afin de manipuler le système. J’ai fourni des balivernes du genre je payerai sa réhabilitation dans un centre pour gérer ses excès de violence. Matanza ne se sent pas manipulé je puis vous l’assurer puisqu’il sait que je suis la seule personne au monde qui puisse réellement l’aider. Il a une dette envers moi et jusqu’à maintenant, tout fonctionnait très bien. La seule chose que je lui ai demandé de concret, il a échoué. Ce match aurait dû nous revenir. Même si je tenterais de me convaincre que ce n’est pas grave et ce n’est que partie remise, la seule chose que j’ai en tête c’est l’échec. Ma parole n’a plus la même valeur à cause de son goût à vouloir faire durer le plaisir de la torture. Malchance, Damian réussi à récupérer le titre alors que nous, nous sommes repartis avec sa santé.

Il regardait attentivement les acheteurs de la zone piétonne de Veracruz Street au Mexique et s’amusait du fait que son groupe de protection monopolisait les bancs situés au centre de l'allée. Il regardait comment les gens était pressé comme si leur vie en dépendait. Les mexicains de cette région étaient un peu maigre, rarement en jeans et t-shirts bon marché.

''El Jefe'' Dario Cueto - Plusieurs courses ont lieu dans le monde, chacune de ces courses ont un but bien précis, un championnat des pilotes, une course autour du monde, un contre la montre, mais dans notre sport, la course est liée à la victoire et au désir de vaincre. Matanza ne comprend toujours pas l’ampleur de la situation. Il ne comprend pas pourquoi avoir pris son temps nous a été fatale. Damian pourra en témoigner, Matanza a prit son temps pour le démolir, il ne tenait plus qu’à un fil. Lorsqu’il aurait dû concrétiser le tout, Matanza s’est fait prendre par plus malin que lui. Damian avait raison, il est nettement inférieur en tout point à mon frère, excepté un qui fera la différence, son intelligence ce qui lui a remporter le titre mondial. Toutefois, autant qu’il voudra festoyer durant ces quatre prochaines semaines, il sait très bien une chose…la guerre n’est pas terminée. Un combat qui fut marquant dans l'une des plus grandes rivalités de la WWWF. Cette course, j’ai bien l’intention d’en finir grand gagnant et ce n’est pas Damian qui va me faire déraper sur le chemin vers l’immortalité que nous recherchons tous, il peut se sentir aussi confiant qu’il le veut, mais le prix qu’il y a au bout est alléchant au possible de l’inimaginable, ce championnat me reviendra de droit dès que nous allons toucher la ligne d’arrivée, mais je ne m’en cache pas, le match sera un sprint de 500 mètres vers la victoire, ce sera violent, nous allons sortir de ce match pas de la façon dont on y est entré, il y aura du sang, son corps sera fracassé, mais c’est le prix à payer pour devenir un immortel dans cette fédération et dans ce sport et je peux tout de suite vous dire que ce que je dois payer de ma personne, ça en vaudra aussi la peine. Ce sera plus qu’un match, mais une grande descente en enfer. Territoire qui nous ait commun. Quel plaisir j’ai eu en le voyant ramper comme une fourmi à laquelle on aurait arracher juste les antennes. Tu ne voyais plus rien que la douleur et c’est ça que les gens vont retenir de cette soirée. Pas ta victoire, mais le fait que tu aies survécu à Matanza. Ce n’est que partie remise.

''Lucha Hunter'' Jonathan - En ce qui me concerne, je crois que cette guerre ne fait que commencer.

''Supersized Arms'' Donovan - Je peux déjà voir la file de gens pour assister à ce combat de barbares. Une fois le match terminé, ça ressemblera à une scène d'un des films de Décadence.

''El Jefe'' Dario Cueto - Ma foi tu as raison. Malgré cela, j’apprend par la suite que notre prochain adversaire aurait le même calibre que ce cher Damian. Un palmarès fleurissant de vengeance, de trahison, de complots, de championnats et toutes sortes de saloperies du genre que je n’en ai rien à foutre! Oui, tu me l’as entendu dire. Moi! Un businessman avec un vocabulaire enivrant je me suis permis de dire certaines choses infames. Les hommes n’ont pas besoin d’énorme écart de vocabulaire pour se faire entendre, suffit de dire la bonne chose au bon moment. Hunter Hearst Hemsley? En effet, avec un nom aussi singulièrement risible, j’aurais décidément raccourci mon nom. De ce que j’ai pu comprendre de mes informateurs très bien payés. Il s'est effacé pour enfin laisser place aux autres membres de la fédération. C’est ce qu’il aurait dit lors de ses apparitions. C’est ce qu’il veut que nous croyions, mais nous ne sommes pas tous idiots comme lui, encore moins moi. Je sais que tu as quitté car tu n’avais plus rien à donner de nouveau. Tu devais te ressourcer afin de maintenir ta notoriété si bien établie. Sur ce que tu as fait jadis, je n’ai rien à dire de mal vraiment. J’irais même jusqu’à dire que je te trouve plutôt captivant comme homme. Que dire de mal d’un homme qui prend le temps de nettoyer chaque personne pouvant lui nuire à grand coup de masse.

Dario marcha lentement autour du monument, il s'arrêta de nouveau pour s'adresser à la caméra en imitant un coup de masse. Puis, il s’assied de nouveau sur le seul banc disponible.

''El Jefe'' Dario Cueto - À force d’être supérieur aussi naturellement, tu t'es senti déchu. Tu t'es donc dit qu'en réalisant ton retour, tu allais au moins pouvoir être de retour parmi les célébrités, les fans allaient enfin se souvenir de toi. Hunter, je dois admettre que tu as manifestement bien choisi ton moment pour faire ton retour, en effet, Matanza commençait à manquer de vrais hommes dans cette fédération. Par contre, je suis navré de t'apprendre que tu as mal choisi ta possible victime cette fois Hunter. Non pas que je veuille te considérer comme étant une légende, mais avec ton âge, c’est maintenant malheureusement indispensable. J’aime le fait que tu aies pris le temps de respirer afin de redevenir aussi mentalement dominant qu’avant. La seule interrogation que j’ai par rapport à cela est la suivante, pourquoi avoir attendu aussi longtemps.

''Lucha Hunter'' Jonathan - Du haut de la pyramide jusqu'en bas. Quelle tristesse chef. Maintenant, il est champion Européan alors que jamais nous n'allons en Europe. Quelle est le but de cette ceinture?

''Supersized Arms'' Donovan - J'ai l'air de savoir ça? De toute manière, HHH est resté trop longtemps dans l’ombre ici pour se permettre d’être dans une grande fédération comme la WWWF. Il ne mérite pas son « exposure ». Il ne mérite vraiment pas ce qui lui arrive.

''Lucha Hunter'' Jonathan - Que dire de son pote Jericho? Approche de Matanza blondinette, il va te réduire en bouilli.

''El Jefe'' Dario Cueto - Silence! Leur esprit n’est pas clair. Ils ont une si grande soif de conquête qu’ils sont aveuglés et ils pensent qu’ils sont les seuls à convoiter le spotlight. La popularité est une partie de ce jeu, Hunter. Comment pouvez-vous vendre de la marchandise et générer de l'argent avec ce sport si les gens ne se soucient plus de vous? Moi et Matanza avons entré dans l’imagination des gens pour leur montrer que de devenir un immortel dans cette fédération c’est de passé par-dessus celui qui a l’étoile autour de la taille bien que ta ceinture à toi n’est qu’un simple jouet de consolation face à ce que nous devrions avoir aujourd’hui dans nos mains. Le duel que nous aurons lors de Road Rage gravement blesser physiquement un de vous deux ou du moins l’affaiblir à jamais. Par contre, je n’ai pas encore fini de raconter la fin de mon histoire Hunter, tu devras attendre ton tour pour réobtenir le spotlight car même si je n’ai presque jamais autant détesté de gens que Damian Cutter, reste qu’au moins lui possède encore de la valeur aux yeux des fans, alors que toi, tu fais pitié à voir.

Il vu une jolie jeune femme joggant devant lui; une du genre à en faire baver plus d’un. Elle ne passait pas inaperçu. Tout le monde la remarquait et la dévorait du regard. Dario lui jeta un regard, mais il était tellement concentré qu’il revint à lui rapidement.

''El Jefe'' Dario Cueto - C'est là que je me suis assis la première fois que j'étais ici. Avec rien dans les poches et toutes ces possibilités s’offrant à moi. Tu sais quoi Hunter, je sais que tu peux comprendre ce que je dis, je sais que tu n’es pas si imbécile que ça, mais quand j’ai dit que j’avais presque pitié de toi, je parle évidemment que moi et non de mon frère. Comme tu peux sans doute le devenir sans problèmes, il ne connait même pas la signification de pitié. Tu vois, certaines personnes faisant partie du roster, ce sont des personnages des idées qu’ils se créent d’eux-mêmes, mais certains d’entre nous travaillent comme nous-mêmes. Il y a aussi ceux qui jouent du succès qu'ils ont eu; des vétérans qui croient qu'ils sont au-dessus de tout le monde en raison de leurs réalisations et de leur liste de championnats. Je ne t'ai jamais vu comme un adversaire crédible pour mon frère, même que tu pourrais à peine compter comme un tremplin pour sa carrière. Il ne nous a suffi que d’un seul match pour que les gens comprennent. Ils ont compris. Espérons seulement que vous allez comprendre aussi.

''Lucha Hunter'' Jonathan - Je crois que oui chef.

Dario lui donna une rapide appréciation en haussa les épaules et se leva de son banc. Tous ses gardes du corps se levèrent aussitôt. Puis il s'assit de nouveau, tremblant un peu d'excitation et de colère et balaya du regard tous ceux qui étaient proche.

''El Jefe'' Dario Cueto - Tu prétends être tout au sujet de la business, son sauveur même, mais tu sembles laisser de côté quelque chose d’important surtout face à Matanza. Toi et les hommes en quête d’une gloire passée comme ton partenaire Jericho…vous pensez qu'il suffit d'entrer dans ce ring et de se battre et vous avez tort. Faux, faux, faux. C'est une partie du jeu et c'est important, mais ce n'est pas la fin du jeu. La lutte ne se limite pas à la lutte… mais à la survie. Tu devrais le savoir, puisque semblerait-il que tu aurais écrit le livre sur le jeu, non? Est-ce important que tu aies été redoutable à l'époque? Est-ce que cela a de l'importance maintenant? La réponse est non.

''Lucha Hunter'' Jonathan - Allez boss, l’heure de pointe arrive. Il faudrait quitter avant de ne plus pouvoir sortir d’ici.

Dario hocha de la tête.

''El Jefe'' Dario Cueto - Causer de la douleur pour Matanza, c’est comme respirer pour moi, c’est une partie essentielle de ma vie que je prends très au sérieux. Je ne veux pas seulement qu’il te fasse mal, Hunter, je vais te voir hurler de douleur en te battant pour ta survit, mais ce ne sera pas la fin. Tu ravaleras ta langue quand tu verras que toutes les paroles de merde que tu pourras nous fournir n’auront aucun effet et si ce n’est pas assez de te voir te faire ramener à l’ordre par Matanza, peut-être que la semaine prochaine si Jericho le souhaite se pourrait être son tour. Si c’est ce que le public veut voir, donnons-le lui.

''Lucha Hunter'' Jonathan - Je payerais pour voir ça. D’ailleurs, qu’est-ce qu’il a fait Jericho à la WWWF? Aucune trace de lui.

''El Jefe'' Dario Cueto - Il y a trois choses que vous ne faites pas dans ce monde. Vous ne marchez pas sur la cape de Superman, vous ne crachez pas dans le vent et vous ne devez certainement pas me faire chier. Ceci met un terme à la discussion.

[i]Une dernière fois, il se leva. Fixa la caméra et commença à marcher dos à la caméra en levant son doigt d’honneur.
Revenir en haut Aller en bas
 
"The Monster" Matanza Cueto Vs "The Game" HHH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "The Monster" Matanza Cueto Vs JRS
» "The Monster" Matanza Cueto Vs Psycho Sid
» "The Monster" Matanza Cueto / JRS Vs The Saviors
» "The Monster" Matanza Cueto Vs Goldust
» Virus [RR: 'The Monster' Matanza Cueto vs Cassidy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: