World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 "The Monster" Matanza Cueto Vs Psycho Sid

Aller en bas 
AuteurMessage
El.Jefe

El.Jefe


Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2019

"The Monster" Matanza Cueto Vs Psycho Sid Empty
MessageSujet: "The Monster" Matanza Cueto Vs Psycho Sid   "The Monster" Matanza Cueto Vs Psycho Sid I_icon_minitimeMar 12 Nov - 19:28

La caméra ouvre sur Dario qui...

"The Monster" Matanza Cueto Vs Psycho Sid Ddd10

Serveuse - Alors comme ca vous trainez dans la capitale, histoire de décompresser un peu je suppose. Votre prochain match va être corsé. En tout cas ca fait très plaisir de vous voir à Mejiquo.

"El Jefe" Dario Cueto - Oui j'aime vraiment revenir dans mon pays. J'y ai tout appris tout compris. L'Amérique est un pays vraiment différent. Les gens sont moins accueillant, moins appréciable qu'ici. Et même quand vous faites confiance à quelqu'un, il finit toujours par vous trahir. L'Amérique est vraiment un pays malsain. C'est très difficile pour un étrangé de se faire remarquer pour ce qu'il sais faire. Tu regarde la WWWF n'est ce pas?

Serveuse - Oui, chaque semaine.

"El Jefe" Dario Cueto - Alors tu as remarqué comme il est très difficile pour un étrangé de se faire un nom. Il y en a qu'un qui à réussit.

Serveuse - Qui donc?

"El Jefe" Dario Cueto - MOI!

Il ria

Serveuse - Que vous êtes drôle!

"El Jefe" Dario Cueto - Mon frère vient tout juste d'être sacré champion du monde. Que dire de plus? Nous avons tenus nos promesse et j'en connais un aujourd'hui s'en mordra les doigts pour un bon moment.

Serveuse - Qui donc?

"El Jefe" Dario Cueto - EXACTEMENT! Plus personne ne sait qui était Damian Cutter maintenant qu'il a enfin été effacé du spotlight qui nous revenait de droit. Un place convoité par plusieurs d'ailleurs.

Il salua la caméra.

"The Monster" Matanza Cueto Vs Psycho Sid Gref10

"El Jefe" Dario Cueto - Fraîchement sorti de ce combat et j'ai pris l'avion en direction du Mexique, question de célébrer. Il y a quand même un homme qui malgré deux solides défaites tente de gâcher ma semaine. Sid! Mon dieu les années 90 sont de retour. Alors que Sid impressionne par l'apparence grâce à ses grandes jambes et son visage meurtris par l'âge, mon frère impressionne de sa simple présence. Il y a aussi ce passé qu'il traîne derrière lui et qui fait de lui une sorte de légende vivante, il arrive à lever les foules rien qu'avec son passé réputé. Mais ce soir, ce ne sera que montre frère et lui. Face contre face, poing contre poing. Ce sera bien évidemment le plus talentueux qui va faire peser la balance en sa faveur. Ce n'est pas tous ces artifices qui vont m'impressionner, ce n'est pas son passé qui va m'impressionner non plus. Cette époque est bien loin, maintenant... Les temps changent. Tu te crois un monstre à comparer à mon frère? C'est sérieusement que tu dis cela? Avec tout le respect que je te dois, tu te trompes complètement, encore une autre hallucination, tu es toi aussi aveuglé par l'apparence que tu penses dégager. Tu es très étrange amigo, tu le sais non? Dans tous les cas, il ne va pas sans dire que Matanza devra puiser dans sa force brute afin de te contre-carrer Sid, mais n'ose pas croire que tu arrives dans ce match avantagé, puisque tu vivrais un bien mauvais réveil ce mercredi.

Serveuse - Pauvre de lui...

Il prit une grande gorgée de son Pina Colada.

"El Jefe" Dario Cueto - Je relaxe aujourd'hui avant de m'envoler pour Road Rage. C'est pourquoi je suis retourné à Mexico. Rien de mieux que le soleil et un Pina Colada pour célébrer la coronation du nouveau champion Undisputed. Je ne veut pas m'abaisser à vivre avec ce genre d'image, les gens qui m'appercoivent dans la rue ne me reconnaisse peut être pas mais c'est graçe à des gens comme moi qu'il peuvent vivre, je leur fait des crédits, je place les investissemnts, je rapporte de l'argent pour faire touner le monde. C'est graçe à des gens comme moi que la société est comme elle est actuellement. Si tous les gens avec qui j'ai travaillé agissait comme toi, le monde serait conduit bien vite vers l'anarchie. J’ai toujours défendu des causes justes, je n’ai jamais eu peur de dire la vérité et je crois que le moment est enfin venu de te dire les tiennes. Tu sais, l'asile est un service offert pour la société. Qui suis-je d'ailleurs pour te parler de sain d'esprit alors que j'ignore même si mon frère est en mesure d'écrire ton nom. C'est vrai qu'il ne démontre pas son intelligence, mais il n'en a pas besoin. Je suis intelligent pour deux et crois moi sur parole, j'ai un plan. J'ai imaginer tout les scénarios possible, et à vrai dire, cela ne m'étonnerait même pas que Matanza soit tenter d'aller aussi loin que tu penses pouvoir aller. Sid recherche alors la domination qu'il n'a jamais eu, il cherche à vous prouvez, ou plutot, à lui prouver qu'il règnera pour toujours sur le monde. Pour être franc, je crois voir un mauvais scénario de film. Il faudrait demander à Goldust si son film possède un mauvais budget, il pourrait te prendre comme acteur de troisième plan. Tu sais, le rôle d'arbre humain pourrait être très intéressant. Toutefois, une chose qu'il est et que tu n'es pas et que tu ne sera jamais, champion!

Donovan et Jonathan marchait autour de la piscine afin de sécuriser les lieux.

"Lucha Destroyer" Jonathan - Rien à signaler sur le couloir est.

"El Jefe" Dario Cueto - Sid a toujours fonctionné de cette manière et cela ne changera sûrement pas, voire jamais. Tu as un défaut principal, celui de ne prendre personne au sérieux. Alors que ta domination du monde progresse, celui dans lequel tu vis, moi et Matanza étions occupé à ramasser les miettes de la personalité la plus arrogante de l'histoire de la WWWF et bien que tu l'ait un peu ramoli, ce que je te remercie d'ailleurs, nous l'avons battu deux fois plutot qu'une. L'arrogance en soi est bien, si vous êtes en mesure de provoquer des revirements. Dans ce cas-ci, il n'y a aucune fin heureuse. Souvent nous parlons de résoudre le mal par le mal, et c'est bien ce qu'il se passera à Road Rage Sid.

"Lucha Destroyer" Jonathan - C'est terminé boss, on retourne à la villa. Le repas est déjà servi. Moi et les autres avons faim donc...

"El Jefe" Dario Cueto - Pas de problème, je peux terminer seul. Y'a pas de soucis! Sid ne viendra pas m'attaquer durant mon sommeil jusqu'au Mexique. Il ne sait même pas où c'est. On est là pour montrer la supériorité de la communauté latine par rapport aux américains. Ta popularité est en hausse, il était temps que tu produises quelque chose de bien. Tu as réussi à brouiller les gens de ton absence de direction, ton absence de but, la totale futilité de ton état actuel après deux semaines et un partenaire en moins. Matanza est prêt. J'espère que tu n'as pas peur du noir Sid, puisque Matanza ira te hanter jusque dans tes pires cauchemards...moi? T'inquiètes! Je retourne à ma baignade.
Revenir en haut Aller en bas
 
"The Monster" Matanza Cueto Vs Psycho Sid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "The Monster" Matanza Cueto Vs JRS
» "The Monster" Matanza Cueto Vs Fallah Bahh
» "The Monster" Matanza Cueto Vs "The Game" HHH
» "The Monster" Matanza Cueto / JRS Vs The Saviors
» "The Monster" Matanza Cueto Vs Marty Scurll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: