World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les nouveaux(KOW)

Aller en bas 
AuteurMessage
Wade Dixon




Messages : 37
Date d'inscription : 31/01/2023

Les nouveaux(KOW) Empty
MessageSujet: Les nouveaux(KOW)   Les nouveaux(KOW) I_icon_minitimeMar 3 Oct - 21:45




#026


___________________________________________________



La ferme des Dixon est éteint, aucune lumière, aucun son, aucune vie. Wade n’était pas là. Pourtant il n’était pas au petit bar de Bainbridge. Il est assis dans un parc vide. Il contemple la fontaine imposante dans le milieu du parc.


Wade Dixon: Je ne sais même pas pourquoi je suis ici. Je ne me sentais pas bien et le parc m'a appelé. Je me sens détendu et dois avouer que c'est rare ces temps-ci. Quand j'ai vu la carte je me suis dis mais pourquoi on me met contre des jobbers. J'ai fait des téléphones au haut gradés de la fédération et ils m'ont dit que vous étiez des nouvelles recrues qui commençaient dans la fédération. Quand j'ai raccroché j'ai bu un coup et je me suis couché sur mon sofa. J'ai réfléchi à ma place. Je me bat pour le titre mondial à Halloween Havoc et me battre contre des recrues ne me prépare en rien. Je l'avoue j'ai aussi passé par là. Par contre moi j'ai commencé au  de l'échelle. Je me suis battu pour avoir ma place dans cette fédération. Vous arrivez et vous combattez déjà contre des aspirants champion du monde. Je dois dire que je trouve cela injuste, mais bon je ne dirige pas cette fédération alors leurs choix ne me regarde pas. Croyez-moi je vous remettrai à votre place. Vous pouvez me croire que ceci sera le match le plus dur de votre carrière. Voyez cela comme une épreuve et si vous la surmonter tout mon respect vous recevrez.

Wade se lève et sort du parc. Il met son casque et embarque sur sa moto. Il arrive devant le bar de Bainbridge et regarde l'énorme néon.

Wade Dixon: Probablement que je fais une erreur en entrant dans ce bar, mais ce que je sais c'est que demain soir durant notre match je n'aurais rien d'autre que de la rage dans mon sang. Vous verrez le démon en moi. Je prierai pour vous. On se voit au porte de l'enfer les gars.





Fade out


___________________________________________________



27 - 4 - 0


Achievements: 10 victoires, 10 RP, Champion Nord-Américain 1X, TT Champion 1X

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux(KOW)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouveaux champions
» De nouveaux champions
» Pour les nouveaux! (HTML RP)
» Et bientôt de nouveaux champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: