World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Remise en question...? Vraiment !?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jon Uso

Jon Uso


Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2023

Remise en question...? Vraiment !?! Empty
MessageSujet: Remise en question...? Vraiment !?!   Remise en question...? Vraiment !?! I_icon_minitimeMar 10 Oct - 21:38






 






Role Play # [010]

Fiche : [09] - [03] - [00]

Tag Team : [ \*/ THE USOS \*/ ]


Titre : [ \*/ Remise en question ..? Vraiment ? \*/ ]
 




[ Il était maintenant 17 heures et Joshua ne sentait plus ses jambes ni son dos . Cet semaine de congé aura été bénifique pour son cerveau mais pas son corps. Il entra dans son appartement et fila directement dans la douche. Josh s'assit dans la baignoire, la douche entre les robinets et ouvrit l'eau froide au maximum. Le main eventer était si fatigué qu'il s'endormit sous le jet rafraîchissant de la douche. Il se réveilla en sursaut lorsque l'interphone sonna. Joshua se leva précipitamment et manqua de se retrouver les quatre fers en l’air. Il passa un peignoir, sortit de la salle de bain et voulant décrocher l'interphone dans l'entrée, cependant d'un geste précipité, Joshua décida de ne pas décrocher ...]







   




[{-> Main Event - Joshua Uso : <-}] : If you want me to be the bad guy, I'll be the bad guy . If you want me to be the good guy, I'll be the good guy. But I have no problem being both, sometimes it's better to be the bad guy, cause then you know really what the person think about you. When they say they like you, you don't know if they like you. But when they say they hate you ... Then you know they really hate you. But guess what uce ... I make haters become my fan! That's my problem ! So I need more haters ! C'est vraiment incroyable a quel point il y a des soirs ou je n'en peux plus, où je me demande si je ne vais pas m'écrouler définitivement. Puis je repense a toutes ces épreuves traversées, et je me dis que moi et la vie on n'a pas encore réglé tous nos comptes. Ces défis qui ce dressent, ces montagnes à gravir semblent sans fin. Mais a chaque fois que je crois avoir atteint ma limite, quelque chose en moi refuse d’abandonner. C'est comme une étincelle, un feu intérieur qui brûle plus fort a chaque nouveau défi. Ma vie est une série de combats, et même si parfois elle semble injuste, elle offre aussi des moments de pure joie. Gagner les titres par équipes étant l'un d'eux, une chance que mon bro est toujours la. Des instants magiques, qui effacent les douleurs du passé. Je suis déterminé a continuer a avancer. À affronter chaque nouvelle épreuve avec courage, car je sais qu'au bout du chemin il y aura une victoire. [ L'interphone sonna de nouveau ... ] Beaucoup doivent déjà penser que les Usos sont morts et enterré . Que nous ne sommes plus l'ombre de nous même. Je vais revenir a toi un peu plus tard John Semmers, ton tour viendra, j'ai des choses à régler avec certaines langues sale qui tente de se faire un nom sur le miens mais je te promets uce ... Je vais y revenir un peu plus tard ! Je ne suis pas presser, sinon à quoi bon faire ce que nous faisons ? Ta mâchoire a l'air de bien ce porter désormais, les sifflements et bourdonnements de mes oreilles font partie intégrale des symptômes de ton 87ième retour ...

[{-> Main Event - Joshua Uso : <-}] : Je ne vais pas tourner autour du pot, de peur de faire de la peine a quelqu'un en particulier . Le tournoi KOW aura été un échec lamentable, mon frère sais très bien comment je me sens présentement, après tout ces a cause d'un manque de jugement que nous avons laissé filer la victoire. Je te pardonne mon frère, les gens ne comprendront JAMAIS ! Well, je ne vais pas m'éternisé, mon frère ton frère et notre sang uce ... La famille est toujours un lien de sang extrêmement fort surtout chez les samoans, mais pour la première fois je vais le dire haut et fort ... WHAT DID YOU DO SOLO ? Tu nous as laissé tomber, tu avais mon respect mon frère, mais c'est terminer ! Tu arrive sur ce ring NON PRÉPARER et en plus tout nous fais miroiter que tu va éclipser la compétition et prendre le TEMPS pour arriver « Game Shape » ! What is wrong with you uce ? Tu mets Solo Sikoa AVANT la famille, c'est non ! Maintenant que c'est dit ... Do your shitty business, we will continue on our own from now on! [ HEY heyyyy HEYYYYY heyyyyy ] J'ai pas fini, je dois absolument parler avec un nouveau venu . Un homme qui vendrait sa mère au plus offrant. C'est terrible la merde qui sort de cette putain de bouche la. Who the fuck are you bro ..? J'ai de bien plus grosses ambitions et de bien plus gros plans que de m'arrêter a toi, mais mon frère va probablement te faire passer comme priorité en mon nom.  

[{-> Main Event - Joshua Uso : <-}] : J'espère que tu te reconnais uce ? RD Punk ... Tu surf sur une réussite qui ne t'appartient pas. C'est spécial en « TABARNAK » comme dirait ce bon vieux Danny Benoit. C'est sur que tu troll, c'est impossible de dire que tu nous as battu alors qu'un simple coup de chaise de NÔTRE PART te donne la victoire. C'est sur tu te fou de ma gueule ? Tes si mauvais que ça ? Tu essais tant bien que mal de te faire respecté, et c'est la meilleur façon que ta trouver ? Au finale tu t'avance avec une victoire qui te fais paraitre BIG, mais finalement t’a choker en finale. Un solide champion ça chief? I am fucking impressed WOW! D'habitude je me choque rarement, mais clairement ta mère ta démoulé trop chaud uce . Il manque quelques boutons à ta télécommande Punk, pour être aussi imbécile que ça ? Fais tu exprès ? Tu n'a pas la lumière a tous les étages ou quoi ? Tu as le QI égal à la température de la pièce ? Put me in a room with the people who talk shit about me ... And watch how friendly they become ... Fuck uce that's YOU! I pay attention to actions, not words. I heard what you said but I see how you act! Look at me, what about me would make you think that I care about your opinion of me? Your opinion of me is not the opinion that I have of myself. You ain't making me, so you can't break me . You didn't build me, so you can't kill me uce . I’ve been him, I been a difference maker, a game changer ! I been THAT guy, so what would change..? Not a darn thing! I love it, but I don't care! I'm not playing to make you feel good about me, I already feel good about myself! I'm good ! [ L'interphone sonna de nouveau mais cette fois beaucoup plus ardemment ... ] Fais chier un moment donner, ça va attendre rien n'a foutre ! La frontière est la Punk, tous le monde le sais déjà, toi et moi dans un ring seul a seul tu ne tant sort pas en un morceau. C'est peu être prétentieux, moi j'appel ça de la confiance en soi. Je te laisse mes restants et tu saute sur ceux-ci comme un coyote qui n'est pas capable de chasser lui même. Tu es un garçon et je suis une légende ! Les garçons comme toi cherchent de l'attention, les hommes veulent du respect, les légendes n'en ont rien n’à foutre et tu sais pourquoi Punk ? Parce qu’ils ont ce truc, ce charisme, cette présence qui vient d'un contrôle total sur eux-mêmes. I am a fucking legend baby ! Je n'ai pas besoin de l'approbation des autres, parce que je me suffis à moi-même. La seule chose qui te reviens de droit c'est une claque sur la gueule et crois moi, Jonathan va s'en occuper. J'ai une WORLD TITLE SHOT a aller chercher, si un jour Shane peu s'ouvrir les yeux sur le joyau que je suis. I am MAIN EVENT Joshua Uso dammit !

[Joshua décida de prendre l'interphone mais sans jamais prononcer un seul mot. Il écouta jusqu'a entendre les personnes au bout du fil se compromettre. Soudainement, une voix familière retentie. Les yeux de Joshua sont rond comme des vingt-cinq cennes, il vient de merder ...]

[{-> The Samoan Stinker - Rikishi Fatu : <-}] : Laissez sont vieux père comme ça ... Incroyable, même pas capable de me répondre, alors que j'ai fais la route ! Ouvre fils, ouvre que je te ...

[ Josh n'attend pas une seconde de plus et appui sur le bouton pour débarrer la porte . L'ancienne vedette du célèbre clan « Too Cool » monte jusqu'a la porte de son fils Joshua, il ouvrit la porte devant un Rikishi visiblement irrité ... ]

[{-> The Samoan Stinker - Rikishi Fatu : <-}] : Clairement tu ne tiens pas a la vie mon fils . [ Mr. Fatu y va d'une de ces claques derrière la tête de Joshua, celui-ci la prend sans broncher . Comme s'il venait de l'accepté, après tout c'était son paternel qu'il avait laisser dehors tout ce temps ... ] Ne me refais plus jamais ça . Je t'aurais bien prévenu de mon arriver si tu décrochais ce qui te sert de téléphone Joshua ...

[{-> Main Event - Joshua Uso : <-}] : Excuse moi papa ! Je suis dans un mood spécial en ce moment. J'ai voulu avoir toute l'importance qui me reviens, désormais sa fuse de tous les côtés. Je dois simplement bien le gérer et m'habituer à être le centre d’attraction. J'ai été forgé pour ça grâce a toi, mais j'ai l'impression que chaque fois que je fais un pas en avant ... C'est comme un coup d'épée dans l'eau, Shane continue de m'empêcher de gravir les échelons. Will he see one day that I'M his next racehorse?

[{-> The Samoan Stinker - Rikishi Fatu : <-}] : Respire, depuis l'arriver de ton frère et toi ici, ça transparait . Les gens sont malhonnêtes de dire que vous n'êtes pas le futur ici. La 3WF a besoin de toi et Jonathan. Shane va devoir changer son fusil d'épaule dans pas longtemps fils, parce que Danny Benoit ne sera plus ici pour longtemps. Il aura besoin de Joshua et Jonathan Uso au top de leurs arts. Il ne le réalise pas encore mais tôt ou tard il devra se rendre a l'évidence, ça crève les yeux Joshua. C'est un WAKE UP CALL qu'il a besoin, mais toi, tu dois absolument te concentrer sur le positif et rester focus avec ton frère.

[{-> Main Event - Joshua Uso : <-}] : Je sais que tu as raison dad . Avec Jonathan les titres par équipes sont assurés d'une belle continuité. Je ne suis même pas inquiète avec ça ! Je devais régler le problème RD Punk, franchement le gars en fume du bon. Même en handicap match je te défonce la raie sans problème chef bandit. Je vais passer a autres chose parce que je pourrais te détruire ici sur la place public toute la journée. Je ne serais pas plus avancer, parce que tout le monde s'en contre fou de RD Punk ! One on one mano to mano ! Ainsi tu pourra réellement vivre le rêve et venir dans ce même ring que moi, avant ça ne t'amuse plus jamais de te crée une identité sur mon dos bitch . PLUS JAMAIS ! [L’intercom sonne une nouvelle fois, Joshua roule des yeux et ouvre à son frère. Jon regarde son jumeau en entrant, l’air surpris de le voir si crinqué. Il serre la main de son paternel et écoute son frère continuer]  J'ai un tag team match avec Jon cette semaine, mais c'est John Semmers qui voulais que je m’y attarde. Yo Uce il était temps! Je te reviens bro. John, me voila John, finalement Finally Semmers! rendu à toi ! Je vais pouvoir me servir de toi comme tremplin pour montré a ton frangin que je ne suis pas la pour me faire avoir a deux reprises. Never run the same con twice ! Après que je t'ai défoncer la gueule sous peu, tu pourra lui faire le message que je suis maintenant encore plus fort et plus dominant qu'a nôtres première rencontre . Anyway, je vais m'occuper de Danny Benoit et ses passes droits en temps et lieu. Il n'y a que lui qui peu réussir à obtenir une chance pour le titre sans même lever le petit doigt. Roman est mieux dans son salon, mais tu comprendras bien assez vite que même si nous avons un lien de sang, je ne suis pas lâche comme lui. See uce, je suis encore debout en pleine chasse pour aller chercher le titre, et c'est toi qui le détiendra rendu la sans l'ombre d'un doute ! Je suis en route Danny! J'ai ton frère a exploser de nouveau, après je m'occupe de toi baby ! Well why not ! Fuck yeah uce!  Je vais m'assurer de passer mon message a Shane une fois pour toute. Bro, il est temps que le message passe et pas que le tiens! Tu seras mon exemple John, je vais te donner la chance de faire ton retour en grand. Mon nom sur l'affiche a côté du tiens devrais déjà aider un vieux croûton comme toi a poursuivre sa run. Tu parle beaucoup, je ne peux pas tant vouloir, pour être avocat il faut évidement être capable de vendre sa salade. Hell, pour parler pour rien dire tes numéro 1 ça c'est certain ! Danny et RD Punk suivent pas trop loin derrière. Je sais que tu n'a rien à foutre de ton frère, je vais quand même te prendre en exemple pour passer a un autre par la suite. « Losing streak » John? What the fuck are you talking about ? Je suis curieux aussi John what the fuck you’re talking about man!? Il y a 2 semaines nous avons mis la mains sur les ceinture par équipes, pendant que tu attendais le feu vert des médecins pour revoir de l'action. Pendant que tu mangeais à la paille. Je pense que ta mémoire te joue des tours capitaine . C'est fini le temps ou toi et John Friedman étiez toujours en train de perdre vos titres durement remporter ensemble. Now the Uso are here ! Tu t’es trompé d'époque ! [ GUESSS WHATTT UCEEE ... ] Ici c'est l'ère des USOS ! WE THE ONES!

[{-> The Samoan Stinker - Rikishi Fatu : <-}] : C'était bien dit fils ! Maintenant va préparer a manger pour ton vieux père, t’es arrivé plus tôt que prévu Jon, si tu peux te sauver d'un repas a cuisiner ... Tu dis oui instantanné !

[Joshua sourire aux lèvres partie a rire. C'est du Jonathan tout cracher ! Josh partie enfiller des vêtements confortable et commença a préparer a manger pour son père et son jumeau ...]

[{-> Golden Boy - Jon Uso : <-}] : Bro, fait nous quelque chose de bon, cette semaine on affronte des icônes du hardcore, c’est fou comment un, ou plusieurs dans leur cas, match de trop peuvent ternir sa legacy… T’as bien fait de te retirer quand tu l’as fait Pop. J’imagine que Josh à déjà adresser l’éléphant dans la fédération…RD fn Punkass… Mon gars je suis certain que tu as l’embarras du choix, plus d’un gars dans le locker room serait plus qu’heureux de te mettre leur pied au cul. Je vois déjà le topo, mais Jon tu as eu la chance et tu as préféré prendre une chance et scraper ton match, non, j’ai amené un equalizer, j’ai amené un allié plus fiable que mon propre frère, Solo à fait le choix de ne pas se présenter au ring, mais Josh était là! Ce combat était le nôtre, jusqu’au moment ou j’ai dû mettre les équipes à niveau à trois contre trois et ce foutu ref à décidé de me disqualifier… Well, ce n’est que partit remise Punk car nos chemins vont se croisé à nouveau et à mon avis ton meilleur choix c’est de te trouver un partenaire mon gars dans le cas contraire tu devra passer sur les Uso en one on one et je ne suis vraiment pas sur que tu veux plus ça…WE ARE THE ONES SINCE DAY ONE!!!

[ Rikishi s’approche de son fils et lui met une main sur l’épaule, Josh leur amène leur repas et la famille s’assied à table.]


[ FaDe-OuT ]

 


 




 




★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 609
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 23
Localisation : Montréal

Remise en question...? Vraiment !?! Empty
MessageSujet: Re: Remise en question...? Vraiment !?!   Remise en question...? Vraiment !?! I_icon_minitimeMer 11 Oct - 8:20

*HG*: Oublie ça. Il n’y aura pas de match moi envers vous. Aucunement intéressé. 
Mais bonne continuation.

Magnus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jon Uso

Jon Uso


Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2023

Remise en question...? Vraiment !?! Empty
MessageSujet: Re: Remise en question...? Vraiment !?!   Remise en question...? Vraiment !?! I_icon_minitimeMer 11 Oct - 9:41

*HG* Bienvenue dans les e-fed personne ne t'a demandé si t'étais down ou pas mon gars Wink

Joshua Uso aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Uso

Joshua Uso


Messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2023
Age : 34
Localisation : Lanaudière

Remise en question...? Vraiment !?! Empty
MessageSujet: Re: Remise en question...? Vraiment !?!   Remise en question...? Vraiment !?! I_icon_minitimeMer 11 Oct - 9:54

*HG*

Nos personnages... nos décisions. Ta rien n'a dire sur ça ! Ont n'a eu un match ou tu etais et ta gagner... On ce dois d'en parler... Embarque ou non que t'aime ça ou non... change rien dans nos vies. Je comprend ton point et ta droit de pas embarquer mais on ces affronter malheureusement ça fais partie de l'histoire de ton personnage... Bonne continuité a toi aussi ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en question...? Vraiment !?! Empty
MessageSujet: Re: Remise en question...? Vraiment !?!   Remise en question...? Vraiment !?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en question...? Vraiment !?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise en forme
» Est ce vraiment nécessaire ? ( road rage)
» Une question d'honneur (RR - Okada - Titre IC)
» Une question de cohésion! (RR Tag team match)
» Quand le nettoyeur, devient vraiment un ramasse poussière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: