World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Résultats RR 25 octobre 2023

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 899
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 25 octobre 2023 Empty
MessageSujet: Résultats RR 25 octobre 2023   Résultats RR 25 octobre 2023 I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:06

Nous voici pour un nouveau RoadRage, avec tout un main event!

Nous y allons tout de suite avec le premier combat de la soirée, Tomko est dans le ring.

Voici maintenant Batista qui arrive peu après.

Batista fait un samoan drop, spinebuster slam et ddt.

Batista fait un spear, un russian legsweep.

Batista va le surprendre avec un sitdown powerbomb peu après.

Vainqueur: Batista.

Batista prend un micro après le combat et prend la parole.

Batista: Cutter, tu peux être fier de toi, gagner avec un astérix à côté, on se comprend quand on triche, on le reste toujours.

La foule semble sur la même longueur d'onde.

Batista: Mais pour le moment, je vais passer à autre chose, je veux affronter quelqu'un digne d'avoir un combat avec, est-ce que quelqu'un serait assez valeureux pour affronter un animal tel que moi, sur le ring du plus grand show de l'année?

Tout-à-coup, on entend une musique que ca fait très longtemps que nous n'avons pas entendut, Kevin Owens arrive sous le titantron!

La foule lui réserve une belle surprise.

Owens: Et bien Batista, je crois que ton rêve sera réalisé, ou plutôt ton cauchemar, si je suis ici, c'est pour accepter cet affrontement, je vais montrer que j'en ai encore dans le ventre. C'est un rendez-vous!

Owens laisse tomber le micro, en dévisageant la foule, Batista, et retrousser en coulisses.

Batista regarde vers le titantron, avec un regard qui semble définir son intérêt pour ce combat.

Ciampa est dans le ring, et voici enfin Dixon qui arrive peu après.

Dixon fait un european uppercut, un envoi dans les cordes pour un big foot.

Dixon fait un sidewalk slam et samoan drop.

Dixon continue avec un pumphandle slam et german suplex.

Dixon fait un ankle lock pour gagner par la suite.

Vainqueur: Dixon.

Falco arrive au ring en premier, suivit de Juventud peu après.

Juventud ne perd pas de temps avec un spinwheel kick, un soviet suplex et double arm ddt.

Juventud fait un tornado ddt de la 2e corde, et un crossbody du top rope.

Juventud fera un Juvi driver pour gagner.

Vainqueur: Juventud.

Nous revoyons l'annonce de Juventud sur un vidéo exclusif, sur le site web de la WWWF, qu'il va casher sa mallette GITC pour affronter le champion mondial au ppv!

Nous aurons donc un clash digne du plus grand ppv de l'année.

JL: Nous voyons Punk en habit civil marcher en coulisse. C’est alors que la délicieuse Phoenix Marshall, la nouvelle intervieweuse qui stoppe la mégastar pour lui poser quelques questions.

PM: Punk! Lors du précédant Road Rage, il y a eu un match conclu entre toi et ton adversaire Jo…

RD Punk: Well, il n’est qu’un sac de frappe vide. Un simple réchauffement. Wait, c’est qui que j’affronte déjà?

PM: Jonathan Uso.

RD Punk: Hein? Qui?

PM: … Jon Uso…

RD Punk: Ah lui?

JR: Punk poussa alors un rire gras et quitta simplement l’intervieweuse. Laissant la gracieuse Phoenix bouche bée.

Rusev est dans le ring, avec un air menacant, voici Magnus qui arrive peu après!

Magnus fait un shoulderblock, un elbowsmash sur le front de Rusev.

Magnus fait un pumphandle slam, un big foot et un sidewalk slam.

Magnus fait un running legdrop et un running bulldog.

Magnus termine avec un Seven Sins!

Vainqueur: Magnus.

Notre prochain combat débute, Hernandez est dans le ring, et voici Vampiro qui arrive par la suite.

Vampiro fait un shoulderblock, dropkick en plein visage.

Vampiro fait un shining wizard et un german suplex.

Vampiro terminera avec un Nail in the coffin pour l'emporter.

Vainqueur: Vampiro.

Ventura est dans le ring, et voici John Semmers qui arrive pour cet affrontement.

Semmers fait un russian legsweep, un dragon suplex et blue thunder bomb.

Semmers continue avec un vertical suplex, superplex du top rope, et un brain buster de 2.

Semmers continue avec un Gun Stun pour la victoire!

Vainqueur: Semmers.

Dutt et Nunzio sont dans le ring, et voici maintenant Venis ainsi que Richards qui arrive par la suite.

Venis débute avec un european uppercut et un lariat sur Dutt.

Venis fait un bionic elbow sur le front de Dutt.

Dutt tag Nunzio.

Venis fait un big foot sur Nunzio, suivit d'un piledriver.

Venis tag Richards.

Richards fait un pumphandle slam et un gorilla press slam.

Richards continue avec un headbutt et chokeslam sur Nunzio pour la victoire.

Vainqueurs: Venis/Richards.

Pause commerciale.

On voit Venis et Richards qui marchent vers le bureau de Shane.

Venis: Tu sais Steven, on devrait avoir un affrontement digne de notre nom au ppv!

Richards: Il y a tellement de choses a effacer dans cette ligue, on devrait avoir un combat pour en faire un exemple!

Venis: Tu as raison, pour passer un message!

Le duo entre dans le bureau de Shane, qui se demande ce qu'ils veulent.

Shane: Salut les gars, qu'est-ce que je peux faire pour vous?

Venis: Nous sommes ici pour demander un match au ppv!

Richards: On veut en faire un exemple, passer notre message.

Shane les écoute et semble avoir une idée.

Shane: J'ai justement un duo, que vous pourrez affronter, digne de votre image, et vous pourrez passer votre message comme vous dites.

Venis et Richards semblent intéressés.

Shane: En plus c'est une ancienne équipe de champions!

Venis: Oh ca c'est vraiment intéressant, on va leur montrer que certaines personnes sont indignes dans cette ligue.

Shane: Vous allez affronter Doink et Joker!

Richards et Venis semblent un peu surpris de cette annonce, ils sortent du bureau.

Richards: Ce n'est pas le duo que je m'attendais d'affronter.

Venis: Mais tu sais, c'est correct, ce sont deux clowns, on va leur montrer c'est quoi affronter le Right to censor!

Richards: T'as raison, on va quand même pouvoir passer notre message!

On voit Mason Ryan dans le ring, et Joshua Uso qui arrive peu après.

Joshua fait un dropkick au visage, suivit d'un running shoulderblock.

Joshua fait un face buster, un russian legsweep et ddt.

Joshua fait un Uso splash pour la victoire!

Vainqueur: Joshua Uso.

Rotten est dans le ring en premier.

Voici enfin RD Punk qui arrive pour ce combat.

Punk fait un headbutt, chokeslam et un falcon arrow.

Punk continue avec un spinwheel kick, un superkick de 2.

Punk fait un bronco buster, un baldo bomb et un death valley driver.

Punk va le surprendre avec un GTS pour gagner.

Vainqueur: Punk.

On voit Dixon qui retourne à sa loge en coulisses, il croise Cutter dans le sens contraire, avec le titre NA.

Dixon dévisage le titre NA, Cutter lui demande c'est quoi son problème.

Cutter: Hey buddy, take a number!

Dixon: Et si je voulais passer la ligne, avant même de prendre un numéro?

Cutter: Is that a challenge? You did hit the bottom, to team up with a priest!

Dixon: Peut-être bien, tu as une grande gueule, je pourrais te la fermer au ppv.

Cutter: Meh well why not. Je vais te botter le cul bitch, et je ferai de toi un exemple, I will kick your ass boy!

Dixon continue son chemin: C'est ce qu'on verra!

Cutter: Freaking looser!

Cutter continue son chemin dans le sens contraire.

Nous sommes maintenant au dernier combat de la soirée!

Nous voyons la cage dressée sur le ring, ce match compte pour le titre mondial.

Jonathan Uso arrive en premier, il fait quelques fist-bump aux fans au passage.

Il entre et vérifie la solidité de la cage en la secouant, il vérifie que les cordes sont solides. Il attend son adversaire.

Benoit arrive à son tour, il monte lentement les marches, avant d'entrer dans la cage, il va pour donner le titre à l'arbitre, mais le brandit dans l'air vers la foule.

Cette fois il le donne véritablement à l'arbitre, qui le montre à la foule, le combat va débuter.

Jonathan fait un headbutt, suivit d'un chokeslam pour le 2.

Jonathan prend Benoit par la tête et lui envoie en premier contre le grillage, il met de la pression sur le visage de Benoit, qui saigne un peu sur le sourcil.

Jonathan lui fait un chop bloc derrière la jambe, il fait un rollup de 2.

Jonathan monte sur la 2e corde et fait un block buster.

Jonathan marche vers la porte, mais Benoit lui fait un clothesline par derrière.

Jonathan lui donne un kick au visage, tandis qu'il est toujours allongé sur le dos.

Benoit tombe vers le coin.

Jonathan essaie un spear, mais Benoit se dégage. Jonathan se frappe l'épaule dans le coin.

Benoit essaie un armbar submission, mais Jonathan réussit à se déprendre quelques instants plus tard.

Benoit fait quelques kicks, il le soulève, pour des chops et une série de punchs au visage.

Benoit continue avec un envoi dans les cordes pour un big foot, suivit d'un sidewalk slam de 2.

Benoit fait un fallaway slam, un soviet suplex et northern light suplex.

Benoit fait un falcon arrow et blue thunder bomb de 2.

Benoit monte sur la 3e corde pour un crossbody, mais Jonathan l'attrape pour un powerslam.

Jonathan commence à monter dans le grillage, mais Benoit lui attrape le pied et le fait tomber sur le dos!

Cutter le relève, mais Jonathan lui fait un aveuglement.

Jonathan lui fait un snake eye dans le coin, suivit d'un clothesline quand il se retourne.

Jonathan monte sur la 3e corde, mais grimpe sur le sommet de la cage pour un Uso splash.

Les deux sont écrasés au sol.

Jonathan commence à se draguer lentement vers la porte, l'arbitre l'ouvre, Benoit arrive par la suite.

Jonathan touche les marches en métal, mais Benoit lui attrape un pied, il le tire dans le ring tranquillement.

Benoit lui fait un elbowdrop dans le creux du dos!

Jonathan semble vraiment avoir mal!

Benoit lui fait un crippler crossface, mais Jonathan réussit à rouler sur lui même après quelques instants.

Ceci semble frustré Benoit, ce dernier commence à monter dans la cage.

Jonathan commence à son tour tout près, quand les deux sont au sommet, ils s'échangent des punchs au visage.

Jonathan tombe sur le dos, suivit de Benoit, dans le milieu du ring!

Jonathan se lève en s'appuyant contre les cordes, il se dirige vers la porte.

On voit que la porte s'ouvre, par l'arbitre.

Benoit est encore un peu dans les pommes, il se tient sur le côté et essaie de se relever.

Jonathan a un pied sur les marches, et la tête sortit en dehors de la cage.

Juventud arrive de nul part, pousse l'arbitre un peu et frappe la porte sur la tête de Jonathan!

Ce dernier tombe sur le dos, Juventud referme la porte.

Juventud retourne vers le titantron, il semble fier de son coup.

Benoit se relève, et ne sait pas ce qui s'est passé, il se drague le bras sur Jonathan pour le tombé de 3!

Ce dernier toujours sonné par le coup de la porte!

Vainqueur: Benoit.

Peut-être que Juventud voulait vraiment faire sûr d'affronter Benoit au ppv?

Benoit essoufflé arrache le titre de la WWWF des mains de l’arbitre. La cage est lentement montée alors que Jon Uso, frustré quitte la scène de peine et de misère tandis que Shane McMahon arrive et marche en direction du ring, sourire aux lèvres. McMahon s’amène sur le ring et lève le bras de son Champion avant de prendre un microphone et de s’adresser aux fans.

S.McMahon– Give it up! Pour votre WWWF World Heavwyeight Champion! Une fois de plus, il a montré que peu importe le challenge et le challenger, il est le gars à battre. Danny, tu es le #1 de la WWWF, le meilleur et tant et aussi longtemps que tu seras mon Champion et que tu travailleras pour moi, tu seras toujours au top! Mesdames et messieurs, une fois de plus, levez-vous de vos sièges et applaudissez mon champion!

Benoit soudainement à dévisager Shane avant de lui faire un sourire et de gentiment prendre le microphone de sa main.

D.Benoit– Shane, Shane, Shane. Je suis content de voir que tu es très enthousiaste sur ma prestation de ce soir, les Usos, like them or not. Ils savent comment te donner le combat de ta vie même le résultat reste le même. They can’t have the job done when it comes to DANNY BENOIT!

La foule : BENOIT! BENOIT! BENOIT! BENOIT! BENOIT! BENOIT! BENOIT! BENOIT!

D.Benoit– Mais Shane, je dois mettre une chose au clair, je suis le Champion de la WWWF pas TON champion Même que je crois que la direction a besoin de petit changement de personnel. Vous les McMahons vous pensez que tous vous appartient pas vrai? Well, I’m sick and tired of that SHIT! Alors Shane,voici ce qu’onappelle..un COUP D’ÉTAT!

Shane regarde Benoit d’un air stupéfiait avant de recevoir un Final Flash à la tronche. Le Québécois par la suite descend du ring pour aller chercher une chaise métallique pour ensuite retourner sur le ring, mettre le cou de Shane entre la chaise et son pied juste à côté avant de prendre le microphone.

D.Benoit– Stéphanie! Je sais que tu es backstage. Voici ce qui va arriver Steph, vous les McMahons, allez me céder vos droits sur la WWWF. Votre règne de merde doit être à son terme. Alors amène-toi et cèdes tes dr-

Soudainement, deux figures sortent de la foule, Damian Cutter et John Semmers arrivent sur les côtés pour encercler Benoit. Les deux hommes montent sur le ring alors que Stéphanie arrive avec un air soulagé. Une fois arrivée sur le ring, la belle américaine gifle le Québécois.

St.McMahon– Who do you think you are! Huh! Venir me menacer! Prendre mon frère en otage! Tu es chanceux d’être le père de ma fille car sinon je me serais arrangé pour qu’on dispose de toi en mille morceaux! Mais cela n’empêche pas que tu mérites une correction, les gars, gâtez-vous!

Cutter et Semmers s’approche de Benoit qui est aussitôt nerveux alors que les deux hommes sont sur le point de s’en prendrent à lui, les trois hommes se mettent à rire et une accolade s’ensuit sous le grand mécontentement de la foule et une Stéphanie très surprise. Cutter prend la place de Benoit et met son pied sur le bout de la chaise qui était autour du cou de Shane tandis que Semmers sors de sa poche arrière, des documents et un crayon.

D.Benoit– Quoi! Tu croyais vraiment qu’ils allaient s’en prendre à moi? Vous avez vraiment cru à tout cette mise à scène, les attaques et les insultes? Tu es conne Steph, aussi niaiseuse que ces fans. Damian est mon meilleur ami! John est mon propre frère! On ne tourne pas le dos à la famille, tu vois? Même les jumeaux, je les ai endormis bien solide. Alors Steph, tu vas signer gentiment ce document qui NOUS donne les droits que la WWWF….ou…

D.Cutter– J’lui casse son crisse de cou à ton frère. How ‘bout that?

Stephanie, dégoutée pris les documents avec colère avant de mettre sa signature et de les donner vulgairement à Semmers qui vérifie si tout est en règle avant de le confirmer aux deux autres.

D.Cutter– Oh, ma belle. Une chose que tu as un beau p’tit cul car calisse que tu es épaisse, penses-tu vraiment que je vais laisser cette opportunité aller? C’mon. En ce qui concerne la santé de ton frère…I LIED!

D’un geste vicieux et vif, Cutter sauta le plus haut qu’il peut pour aussitôt mettre le plus de poids sur la chaise qui se serra violement sur le cou de Shane sous les cris de Stephanie. Stephanie gueule de panique qu’elle va les poursuivre alors que Semmers lui montre de lui qu’elle avait également signé une clause qui leur permettait d’en sans sauver sans poursuite.

J.Semmers– Aucune action contre Danny Benoit, John Semmers ou Damian Cutter ne sera porté contre eux, je suis consciente des conséquences et des répercussions de certaines actions qui arriveront lors de Road Rage du 25 octobre. Tu as signée juste en bas. Règle d’or, toujours lire les contrats avant de les signer.

D.Benoit– Sur cela, nous allons te laisser profiter de ta dernière soirée à la WWWF, pour ceux et celle qui vont chialer du pouvoir que nous allons ou devrais-je dire, nous avons… avoir. Eh bien, cry us a fuckin’ river. C’est notre fédération…maintenant! BELIEVE…IT!

Le show se termine avec les trois hommes qui sont submergé par la foule qui les hue alors que Stéphanie se porte au soin de son frère, larme aux yeux en réalisant ce qu’elle vient de faire.
Nous avons maintenant la caméra en coulisses.

Jonathan marche vers sa loge, encore un peu engourdit, avec toute cette performance.

Il tombe face-à-face avec Punk.

Les deux se dévisagent, sans rien dire, mais on peut sentir l'amertûme dans l'air!

Les deux gladiateurs vont s'affronter dans un street fight match!

C'est sur cette image que le show se termine.

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 331
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

Résultats RR 25 octobre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Résultats RR 25 octobre 2023   Résultats RR 25 octobre 2023 I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:49

Hmm, sacré Juvi...

Je tiens juste à dire que la fin est que pur Storyline pour donner du contenu à la Fédération, c'est PL qui reste en charge et décide tout, c'est uniquement pour mettre de la viande dans les shows. Je tenais tout simplement à le dire.

Bon Match Yan, un peu étonné de la fin autant que toi, je tenais à te le dire devant tous.

_________________
"The Elite of the WWWF"
- DANNY BENOIT -
Current Championship (None)
Record: (RP #102) W 234 - L 83 - D 08

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats RR 25 octobre 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 4 octobre 2023
» Résultats RR 11 octobre 2023
» Résultats RR 18 octobre 2023
» Résultats RR 20 octobre 2021
» Résultats RR 27 octobre 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: