World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [#89] - Les vidanges sont sortis, il reste juste une merde à flusher. -

Aller en bas 
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 331
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

[#89] - Les vidanges sont sortis, il reste juste une merde à flusher. - Empty
MessageSujet: [#89] - Les vidanges sont sortis, il reste juste une merde à flusher. -   [#89] - Les vidanges sont sortis, il reste juste une merde à flusher. - I_icon_minitimeVen 27 Oct - 21:52







Date: Mercredi 1er Novembre 2023
Show: Roag Rage
Location: Lexington, Illinois, USA
RolePlay: #89
Versus : Rusev
WWWF's Stats: 219 / 83 / 08
Championship: WWWF Championship



Inside the Rupp Arena...
Le WWWFtron s’allume et c’est le Champion de la WWWF que l’on voit. Il semble être dans une luxueuse loge avec un verre en Crystal à la main Le Québécois se roule les yeux d’ennuis alors que la foule hurle de plus belle. Soudain, il fait un doigt d’honneur qu’il met sur ses lèvres en leur disant de se taire.

"WWWF Champion" Danny Benoit Shuuhhhhhshhhh! Votre Champion et le nouveau patron de la Fédération, va parler. Vous pouvez l’admirer sans parler, bande d’écervelé!

La foule: BoOoOoo! BoOoOoo! BoOoOoo! BoOoOoo!

"WWWF Champion" Danny Benoit Lors de Road Rage, j’ai battu Jon Komo, l’histoire Benoit-Komo est terminé. Inutile de s’envoyer des fleurs sur Twitter ou de répondre à leurs aveux à mon égard à chacune de leurs présences. Je sais, ils vont venir chacun leur tour, nous braillez cela, qu’ils vont revenir en force, qu’ils ne lâcheront pas, bla-bla-bla. C’est bien cute et toute cela mais en ce qui me concerne, j’ai assez donné pour ces deux dégénérés. Je leur ai donné une chance aux deux, they fucking fail. Étrangement, j’étais sûr que ça aurait été Josh qui m’en aurait fait baver le plus mais c’étais et de loin, Jon. Okay, Juventhurd Gayrrera n’avait aucun foutu rapport dans ce match et qui sait ce qui se serait produit s’il ne serait pas intervenu, est-ce que j’aurais eu le temps de rattraper Komo? Ou est-ce que Komo aurait créer l’impensable et surpasser son loser de jumeau et devenir le nouveau WWWF World Champion? On ne le saura jamais car je suis toujours le Champion. Je peux répondre finalement à la question de plusieurs : Pourquoi avoir donné des chances à ton titre aux Usos quand ils n’ont rien foutu ou accomplis à la WWWF. C’est simple, je voulais les battre au plus vite pour me débarrasser d’eux au plus vite. Simple as that. (Benoit prend une gorgée de son Rhum-&-Coke.) Maintenant, j’ai la paix. Oui je sais, ils vont chialer, ils vont continuer à tenter de me faire chier avec leurs remarques de gamins. I couldn’t give two shits about either of them anymore. Ils sont retournés dans le fond du peloton. MAIS! S’ils veulent vraiment avoir un bon défi et donner de la notoriété à leurs championnats du Village des valeurs, How about you two versus John and Damian at the PPV in December, huh?


"WWWF Champion" Danny Benoit But enough of this “Entertaining” version of me. Je n’en peux plus de faire des simagrées pour que vous soyez diverti. Non, c’est parti de moi est mort et enterré maintenant vous allez faire place au vrai Danny Benoit, le Danny Benoit qui n'en as strictement rien à foutre de quiconque ici présent. D’un Danny Benoit qui avec l’aide de son frère et de son meilleur ami, a pris la WWWF par la gorge et on n’en a fait notre BITCH! John ne pouvait pas mieux l’expliquer que tout cela, les actions l’un contre l’autre, les guerres de mots entre nous, tout était planifié d’avance et je sais que sur les réseaux sociaux et même dans les coulisses, vous êtes tout de même perdu, ne comprenant pas ce qui s’est produit. On pourrait bien vous faire un dessin mais le résultat resterait le même, vous ne comprendriez rien. Pourquoi m’associer avec John et Damian quand j’ai tout, le titre le plus prestigieux de la fédération, le spot de #1 dans la compagnie, j’avais tout ce que je voulais avec Shane car Shane savait que j’étais sa vedette la plus vendeuse de l’industrie. Mais j’en voulais plus, je voulais être mon propre boss mais je savais que la World Wild Wrestling Federation est une compagnie avec une tel magnitude que je n’aurais pas été capable de la gérer seul alors je suis allé voir les deux seuls hommes de confiance que je connaisse…

La foule: Kennedy! Triple H! Kennedy! Triple H!

"WWWF Champion" Danny Benoit SCREW BOTH OF THEM!

La foule: BoOoOoo! BoOoOoo! BoOoOoo! BoOoOoo!

"WWWF Champion" Danny Benoit Ils ne sont plus là! Ils m’ont laissé tomber, ils m’ont abandonné! Qu’ils aillent se faire foutre tous les deux! Des lâcheurs, des gars faibles, ils n’ont plus sa place ici à la WWWF! Je suis 10 fois un meilleur champion du monde que Triple H, je suis d’avantage un Prodige avec un talent inimaginable que l’a jamais été Kennedy! (Benoit regarde la foule, un peu voir le conflit intérieur dans ses yeux.) Fuck ‘em Both! I hate them! I despise them! Et si jamais ils tentent un jour de faire un retour dans MA Fédération et se pointer sur MON ring, je vais leur foutre un beau petit coup de pied dans le cul et les renvoyé en pièce détachés! La même chose qui va arriver à Juventud. King Juvi, un autre qui se prétend Roi mais qui n’a aucune couronne, J’AI la couronne, je suis le Roi de la WWWF! Et vous tous, vous êtes juste des paysans, soyez content d’être dans MON royaume, d’avoir un Roi tel que moi devant vous! I am the greatest thing that ever happened to this fucking company! Et c’est pour cela que j’ai amené avec moi les deux autres meilleurs choses que la WWWF a jamais eu, my best friend Damian Cutter, Mr.WWWF himself! And my Brother, the Brain, John Freakin’ Semmers! À nous trois, on va gouverner cette compagnie avec un poing de fer. De la merde les McMahons! Benoit, Semmers and Cutter are the only rulers that matters! Alors sur cela, j’ai assez perdu mon temps avec vous, c’est pour cela que dorénavant, vous aurez ne me verrez que sur écran géant. Mon temps est précieux et je n’en ai pas à gaspiller pour vous. La preuve, j’affronte un Bulgare, Rusev je crois ce soir? C’était la dernière carte faite par les McMahons, je crois que je vais me donner un petit congé ce soir. Vous ne méritez autant de me voir combattre qu’une revanche à mon titre pour les deux Usos. Alors, tout comme eux, vous pouvez aller vous faire foutre. J’ai déjà hâte de foutre le camp de cette dump que vous appelez « une ville ». Juventud, ton temps viendra mon gars, ne crois pas que ton petit "Mind game" va marcher sur moi, je vais t'écraser aussi vite que ta crédiblité ces dernières années. Soon, I'm coming for your ass! Believe…it...BITCH!


Le Québécois fini son verre de Rhum avant de faire un long soupir en dénigrant les gens le regardant. Il fait signe aux caméramans de coupe d’arrêter de filmer au plus vite et l’écran se ferme aussitôt sous la foule qui se met à le huer en plus bel.








Spoiler:

_________________
"The Elite of the WWWF"
- DANNY BENOIT -
Current Championship (None)
Record: (RP #102) W 234 - L 83 - D 08

Damian Cutter et Fred London aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[#89] - Les vidanges sont sortis, il reste juste une merde à flusher. -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce dernier chapitre de kengan omega bordel de merde...
» Dernier discours de la carrière de Tazz? Le futur reste vague mais violent...
» Bonsoir, juste pour prévenir
» Juste un avertissement sweeny boy [ road rage + un mot du ppv]
» L'après combat de Tazz face à Owens (juste pour le plaisir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: