World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 I found Waldo... Oh no wait  It's RD PUNK !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jon Uso

Jon Uso


Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2023

I found Waldo... Oh no wait  It's RD PUNK ! Empty
MessageSujet: I found Waldo... Oh no wait  It's RD PUNK !   I found Waldo... Oh no wait  It's RD PUNK ! I_icon_minitimeMar 31 Oct - 23:22






 






Role Play # [012]

Fiche : [08] - [03] - [00]

Tag Team : [ \*/ THE USOS \*/ ]


Titre : [ \*/ I found Waldo ! Oh no wait  I found RD PUNK ! \*/ ]
 




[ Un petit house show de la 3WF se tenait dans les environs de Lexington, Kentucky. Jon Uso s’y était illustré dans un match revanche à sens unique contre Skyler. Jon est encore un peu banged up de son steel cage, mais le  vaillant soldat qu’il est, est au combat une fois de plus. Cœur au ventre et remplis de détermination, le samoan demande à avoir un micro. ]







   




[{-> Majesty - Jon Uso : <-}] : Well… je suis encore en un seul morceau ! Vous savez ce qu’on dit ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort, eh ben je suis foutrement puissant parce que jusqu’à ce jour plusieurs m’ont écorché, mais aucun n’a tué la bête. Mon combat la semaine dernière en était un pour les annales de cette fédération. J’avais le champion à ma merci, étendu de tout son long, au centre du ring, à bout de souffle, le regard vide, la langue pendante, tout ça pour dire que je lui avais fait vivre un sale quart d’heure. Il n’aura fallu qu’une fraction de seconde pour que tout ce dur labeur ne me soit claqué au visage sous la forme d’une porte métallique. Juventud, tu voulais Benoit, il est tout à toi . But Uce if you think for one minute that I will forget what you’ve done, uce you couln’t be further from the truth. I got things to fix right now, but my friend you got yourself a new rival in the form the Golden Boy Jon Uso. Juvi, I wrote your name right here [Jon désigne sa tête du doigt.] , I got more important things than you to settle first but you’re name is there don’t worry I won’t forget you cost me the World title man be sure or path will cross again. En ce qui concerne cette chance rate, eh bien que dire, j’étais à deux doigt de prendre le titre des mains de cette cause perdu de narcissisme, le sort en à voulu autrement, je pourrais passer les prochains mois à me lamenter sur mon propre sort, mais je ne suis pas comme ça je suis de retour sur mes pieds. Benoit, peut écrire ce qu’il veut sur ses réseaux sociaux, terminé, avant un moment je ne lui donnerai plus ce plaisir que de répondre aux diverses provocations. Il ne sait pas ce qu’est là dignité, il ne sait pas ce que c’est que d’avoir des convictions voyez par vous-même le genre de manigance qu’il traficote, triste pour lui, mais je le laisserai dorénavant patauger dans la marre brune de sa propre ignorance. Lui ainsi que tout ces nez bruns qui aime tant le suivre. Semmers Cutter that’s your cue guys. Vous êtes des imbéciles je ne m’attarderai même pas la dessus... De toute manière Danny aime crier sur tous les toits, qu’il en a fini de Josh et moi right ? For now at least. Il n’est pas du genre à donné une chance de se reprendre, il n’est pas un combattant qui aime le défi il aime clamer ses succès sur un match. Un fier Québécois qui s’identifie plus au match éliminatoire du football qu’à la série éliminatoire du hockey…cute at best. La page est tournée dans son cas. J’ai livré tout qu’un combat. Le résultat ne reflète pas toujours la véritable nature d’un combat, d’une partie et dans le monde ou nous évoluons c’est d’autant plus vrai. N’importe qui peut sortir de n’ importe où, un membre de votre équipe peut se faire démonter en coulisse ce qui vous handicap pour un grand tournoi, de ce fait vous prenez une chaise et vous niveler les chances, mais l’officiel lui ne le voit pas sous cet angle, de toute manière comment le pourrait-il ?

[{-> Your Highness - Jon Uso : <-}] : Voilà ce qui s’est passé cette journée là j’ai niveler les chances, à deux contre trois j’ai prit les choses en main. Le résultat ne fut pas celui que je visais, pas plus que mon frère d’ailleurs. Love you Uce.   [Jon fait un clin’œil à la caméra.] Believe me, Josh didn’t like it, I didn’t like it, because let be honest, I really wanted to put that tournament on my résumé. But this is not the point. Une personne s’est promené en coulisse en criant haut et fort qu’il avait vaincue les Usos. Hein?! Qui ça?! Quand ça?! Lors de ce tournoi? Nope! Personne ne nous a vaincus, je réitère mon point et je le seconde moi-même Jon 1er.  Je viens de rappeler les faits, j’ai passé à tabac la compagnie au complet, uce, Richards, Venis Punk, un par un. Coup de chaise à un, pas de jaloux un pour son équipier et juste au cas ou en voilà un pour Punk aussi, pourtant malgré ce scénario, quelqu’un à tenu à se péter les bretelles, à se la jouer backstages à nos dépends. Heyeyeyeye, nobody’s running his mouth like this in our backs. No, no, no, no no! Personne ne fait ça! Know why, because there is consequences to those actions. Venis, Richards on aura bien l’occasion de vous renvoyer au voyer de petit vieux d’ou vous venez. We damn too well it’s not one of you two...  Ridiculously...Delusional, Punkass! Yeah you, stupid parody of a wrestler. Tu as voulu te la jouer dans notre dos, te vanter de succès dont tu n’es en rien responsable. Han-han! On ne joue pas à ce jeu avec nous garçon, oooh non! Tu veux prendre le crédit d’avoir battu les Uso, tu vas voir Josh et tu lui demande « Hey Josh, one on one, no career threatening match just a good’ol single match what do you say »? My brother would have looked you and the eye accept your challenge, uce, and kick your ass! So then you could have come to see me, Jonathan and ask for the same thing but no you didn’t! You did not come to see any of us, I even challenged you to find a suitable partner so you can assume you claim by beating our asses! But man, your testicular fortitude being as big and strong  as the respect our World champion is given anyone else than is own reflection, you preferred to talk shit backstage. Road Rage c’est l’heure des comptes Punk. Fini de courir, fini de se cacher, j’aurais voulu que notre match soit plus significatif, mais quelqu’un veut retenir les Uso, quelqu’un veut absolument que les Usos cessent de s’accaparer le spotlight. Nous gênons depuis notre arrivée. Nous bousculons les plans établis. Nous mettons des flous ou tout était clair. Notre franc parlé et notre absence de peur des meubles de la fédération n’attirent pas que des éloges, non. Je voulais te botter le cul sur le plus grand stage November 2 Remember, mais ça m’a été refusé sans compter les défis laissé sans réponses. Je dois donc me contenter de t’affronter lors d’un Main-Event de Road Rage, yo Josh comment trouves-tu que ça sonne Main-Event Jon Uso Ha! Ha! Ha! Uce not bad, not bada t all! Revenons-en au point, Main-Event de Road Rage Punk vs Uso, mon gars j’attends ce moment depuis un bon moment déjà. Je suis encore assez mal en point de mon combat en cage la semaine dernière, mais tu sais quoi I’m here baby boy! Because we Usos, always shows up.  Because we Usos, always answer challenges. Because we are the Usos and that’s how we do things. Road Rage uce beat up ou pas, je serai présent, j’ai même été faire du magasinage dans le coin pour ce Street Fight. [Jon descend du ring et va chercher un sac sous le ring, il en sort une belle paire de bottes de Cowboy, des éperons, un fouet à cheval ainsi qu’une cravache.]Tu vois ça Punk ? Je suis peut-être magané de mon affrontement avec Benoit mais le cœur et la détermination sont bien présents. Ce ring est notre quand mon frère est dans mon coin, lorsqu’il ne l’est pas ce ring est à moi, pas au trois stooges, oublie Semmers, Cutter et notre autosexuel champion, ce ring est miens. Tu joue à l’étranger ce soir Punk, tu peux amener tes amis, ta famille pour assister à ton massacre. Tu viens de Chicago si je ne m’abuse, alors n’hésite pas invites grands-parents, neveux et nièces, la route n’est pas si longue, si tu manque d’argent dit le moi uce et je te ferai un chèque ou un virement pour être bien certain que personne ne manque ça!

[{-> Monarch - Jon Uso : <-}] : Punk quand tu as posé ces gestes tu étais clairement inconscient de ce dans quoi tu t’embarquais. Tu y a quand même sauter à pied joint et voilà que ça te rattrape. Tu as cru ne serait-ce qu’une seule seconde, que de t’attaquer et ce même si c’est simplement en parole à la fierté des Usos. Road Rage, je me ferai un plaisir de rétablir les faits, de te montrer ta place mon gars, parce que tu ne semble pas la connaître. Tu as vaincu Juventud, grand bien te fasse, mais tu n’as vaincue aucun des Uso, tu es arrogant, tu méprise tes adversaire et cela c’est une grossière erreur j’irais même jusqu’à qualifier ça de « manque de maturité ». Quand je m’adresse à mes adversaires, je n’ai aucune crainte à les appeler par leur nom, alright RD Punk. Je ne crains pas de m’adresser à eux par leur nom, uce, autrement on pourrait croire à de la peur et je n’ai peur de personne, ni d’aucun style de match. Mon opposant peut être le pire humain que la planète ait porté, s’il est un bon lutteur je respecterai ce point, peux-tu en dire autant ? Plusieurs ici me crient d’une semaine à l’autre que mon frère et moi sommes arrogants? What!? Uce! We know where we should be and everybody knows that, because every damn legend around wants our heads. Can say the same of course not, nobody cares about you...nobody but Josh and me, we do care. Tu nous rabrouais les oreilles avec tes accomplissement autres en nous traitant de menteur et de peureux je ne sais pas si tu te souviens, qu’importe qu’à tu fait depuis « chairshot gate » hein ? Comment as-tu décidé de te mettre en valeur ? En décidant enfin de venir me défier moi, moi qui ait dû courir après toi parce que tu ne voulais dont pas avoir affaire à nous les Usos, mais enfin quand le gros spectacle arrive soudainement on veut avoir de la visibilité et qui de mieux que Jon, ce sera « My Lord » pour toi, Uso. Le dernier aspirant au titre mondial, parce qu’ici j’ai l’impression qu’il y  tellement de vétéran qui ont tout vu et tout fait que personne ne veux déranger. Je ne fais pas partie de ces personnes qui comme toi attendent que les occasions viennent à eux Punk. Uce je vise toujours pour la clôture, coute que coute, je ne veux rien d’autre que de la mettre dans le filet. Je vise la zone de touché, une bombe.  [Jon mime de lancé un ballon de football] Parce qu’en bout de ligne qu’ai-je à perdre ? Hein ? Une chance à un titre donné comme ça sur le fly ? Well, le prix à payer n’est pas très élever, alors que toi ouf ! Toi tu t’en va pour un ceinture au plus grand pay per view de l’année la pression est sur tes épaules, tu DOIS épater la galerie, tu viens d’arriver et pourtant mis à part ta victoire sur Mexico, tu n’es pas arrivé avec un grand bang, on ne se fera pas de cachette. À l’heure ou on se parle j’ai passé Danny, nice hair cut champ, by the way, il eu la décision, mais ce match est à moi peu importe ce qu’il clamera. Celui dont on ne doit prononcer le nom…Damian… attend toujours en ligne parce que je suis un homme convoité. On m’offre un combat contre un ici l’autre légende veut m’avoir là-bas. Toi mis à part moi et ce pour corriger un affront que tu m’as fait qui se dit que ça vaut la peine d’affronter RD Punk ? Personne ne se dit ça, personne ne se dira ça pas plus après notre combat de rue. Tu peux tenter de prouver quoi tu es fait, tu peux tenter de prouver que la passion t’anime, ça ne transparaît en rien. J’ai  38ans, je l’ai roulé ma bosse, j’en ai vu des gars qui avait un potentiel énorme, je les ai vu se développer comme les stars de demain. J’en ai vu plus encore crouler sous la pression. Je suis venu ici à la WWWF des années plus tard, je t’ai vu tout d’abord et entendu ensuite. Toi, Punk tu ne fait partie d’aucune de ces catégories, tu n’as ni l’étoffe d’un grand ni le potentiel, certain gars le font sur le tard ça s’est vu souvent, mais quand je te regarde…nah je ne le feel pas. You don’t have « IT » I do! I was and still am part of a tag team that’s in me just like being an asshole and a total jackoff is in you. I forever will be a tag wrestler but I can be on my own. Never was scared of that be sure of it. Look the tape. Stop talking for an instant and listen, because you know nothing ‘bout this business...oh wait a sec...[Jon sort son téléphone] hey it’s nothing and he says he knows you! [La foule pouffe de rire, s'en suit un petit chant de Rocky! Rocky! Rocky!] You are nothing RD Punk and of course it is from cousin Dwayne’s playbook because it fits you like à f*cking glove. Uce you talk shit about everybody, you’re listening to no ones around it’s gonna cost you dearly man. Not only againt me but in the future too. Tellement omnubilé par le sont de ta proper voix que tu ne vois même plus ce qui t’entoure. Ce street fight c’est l’opportunité parfaite de te faire taire un moment, de t’emmener à l’école et de te servir une leçon. Un dernier commentaire RD Punk parce que ce ne sera bientôt plus le temps uce, un regret peut-être…même pas deux lettre alright then sâche ceci : sur ce ring je suis le roi, mon terrain, mes règle, like or not I am the Star and IT’S SHOWTIME NOW BABY!!!

[La foule est bien partagé, beaucoup de gens sur place encourage Jon ce dernier laisse tomber le mirco Pipebomb style avant de quitter vers les vestiaires Jon tape dans les mains et sur son chemin. ]


[ FaDe-OuT ]

 


 




 






Dernière édition par Jon Uso le Mar 31 Oct - 23:31, édité 1 fois (Raison : petite correction)

Joshua Uso aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
I found Waldo... Oh no wait  It's RD PUNK !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Well how to be bad, oh wait be an usos!
» WWWF News #793 (Détails sur l’altercation RD Punk-Venis)
» KOW: Punk/Venis/Richards
» Punk aura son lot de douleur.
» Another Punk to beat for Le Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: