World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Another Punk to beat for Le Champion

Aller en bas 
AuteurMessage
Jericho

Jericho


Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2019

Another Punk to beat for Le Champion Empty
MessageSujet: Another Punk to beat for Le Champion   Another Punk to beat for Le Champion I_icon_minitimeDim 22 Déc - 19:21




~ 10 ~ 2 ~ 0 ~
[
RP #014 ]


[On est dans la loge des Saviors, la lumière est fermée. Seul la lumière de la caméra illumine le visage mécontent de Chris Jericho.]

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) Un message pour toute la WWWF Universe, tous les Jerichoholics all around de world : I think I will Quit after my defense title match at Genesis. Je n’ai plus rien à prouvé… la WWWF n’a pas besoin d’être sauvée, elle est déjà morte! Quand c’est rendu que tu donnes des John Cena, des CM Punk à Le Champion, il y a de quoi se poser des questions vous ne trouvez pas?

CM Punk, un gars que Goldust a vaincu, un gars que même Sid Vicious a vaincu… non mais je rêve, I’m Le Champion, je suis le Ayatollah of Rock And Rolla, je suis le Main Event de la compagnie et on m’envoie un gars qui n’a aucune victoire. Très sincèrement, ça me contrarie beaucoup… Je ne suis pas de bonne humeur…

Alors pourquoi est-ce que je ne quitterais pas cette fédération avec le titre autour de ma taille? Pourquoi devrais-je divertir les fans de cette fédération bidon? Scurll et ses 3 stoodges ont essayés de voler mon spotlight, ils n’ont pas été capables de le faire… un après l’autre, je les ai TOUS vaincu! Qui peu se venter d’avoir fait la même chose? I’m the main event of this business, I’m Le Champion and no one can stop me! En fait, le seul qui prend un peu de mon spotlight, c’est celui qui m’a fait venir ici, mon vieil ami HHH. Tout le monde semble lui donner plus de crédit qu’à moi, tout le monde me manque de respect en disant que je suis son assistant, et même si j’ai démontré depuis mon arrivée dans la WWWF avec ma fiche de 11 victoires et de 2 revers que je suis l’homme à battre, on continue de me manquer de respect… week after week after week, Le Champion n’est pas respecté et pour être honnête avec vous, c’est assez!

D’ici l’a, je me présenterai, je vaincrai les opposants qu’on me donnera, en commençant par Punk, que je vais vaincre en moins d’une minute Top Chrono. Avant de partir,  je ferai shiner cette fédération, mais c’est tout! Enough is enough…

[Chris appuis sur le bouton de la caméra, la fermant. Il se leva et pris un verre de Bubbly.]



[Fade Out]


© TwIsTeD
Revenir en haut Aller en bas
 
Another Punk to beat for Le Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Beat the clock, beat some asses] - Beat the Clock Challenge
» KOW: Punk/Venis/Richards
» I found Waldo... Oh no wait  It's RD PUNK !
» I'll beat you, cauz I CAN!!! (Retour sur RR (TAZZ) + RR Vs Cody & Cage)
» WWWF News #793 (Détails sur l’altercation RD Punk-Venis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: