World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [#92] - I'm not ready to give up my throne! - [Juvi 1/1]

Aller en bas 
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 338
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

[#92] - I'm not ready to give up my throne! - [Juvi 1/1] Empty
MessageSujet: [#92] - I'm not ready to give up my throne! - [Juvi 1/1]   [#92] - I'm not ready to give up my throne! - [Juvi 1/1] I_icon_minitimeSam 11 Nov - 13:18







Date: Dimanche 12 Novembre 2023
Show: November 2 Remember
Location: Frankfort, Kenctucky, USA
RolePlay: #92: I'm not ready to give up my throne!
Versus : Juventud Guerrera
WWWF's Stats: 221 / 83 / 08
Championship: WWWF Championship



Inside the KFC Yum! Center...
Le WWWFtron s’allume et c’est le Champion de la WWWF que l’on voit. Il semble être dans une luxueuse loge avec un verre en Crystal à la main Le Québécois se roule les yeux d’ennuis alors que la foule hurle de plus belle. Soudain, il fait un doigt d’honneur qu’il met sur ses lèvres en leur disant de se taire.

"WWWF Interviewer" Renée Young Mesdames et Messieurs, le champion de la WWWF, Danny Benoit. Danny, je vois que tu sembles être prêt mentalement pour un immense match qui t’attend au plus gros PPV de l’année qui est ce soir à November 2 Remember. What are your thoughts right now?

"WWWF Champion" Danny Benoit My thoughts? Renée, c’est le plus gros show de l’année, je suis dans le Main Event en tant que WWWF Champion, oui moi je pourrais me permettre de me faire appeler un Main Eventer contrairement à certains mais bon.

Benoit fait un petit sourire moqueur et arrogant à la caméra, comme s’il voulait envoyer un message à quelqu’un spécifiquement.

"WWWF Champion" Danny Benoit Ce soir, j’affronte Juventud Guerrera dans un Ironman Match. En toute franchise Renée, donnons à El Rey ce qui lui revient et non je ne parle pas seulement du bottage de cul qu’il l’attend mais aussi  du mérite et du courage d’avoir « Cash-In » son Gold in the Case comme un homme face à moi. Beaucoup voit en lui, un être qui aime joue dans l’obscurité, dans le dos des gens. Un manipulateur ou un crosseur,  moi aussi j’avais ses petites pensées à son égard mais son geste pour m’affronter loyalement m’a montré que l’homme n’est pas totalement pourri jusqu’à la moelle. Mais est-ce que ça fais de lui un gars qui mérite d’être respecté et apprécié? No Fuckin’ way. El Rey croit que je suis dans mes derniers milles, ils croient que je vais tout simplement lui laisser me battre, prendre ma ceinture et les rennes de la WWWF. Il y a trois choses de sûr dans la vie, la mort, les taxes et le fait que Danny Benoit va rester WWWF Champion très longtemps! Car la WWWF a besoin de moi, a besoin d’un Champion présent, donc enlevez Mark Machin. La fédération a besoin d’un vrai champion qui représente bien cette ceinture, pas deux guignols qui parle tellement qu’il pourrait faire fermer le commerce du Somnifère tellement qui sont plates à écouter, la Qualité va toujours battre la Quantité. Et la WWWF ne peut pas se permettre d’avoir « La Puta Rata » comme WWWF Champion également. Verrais-tu Juvi champion, Renée? Sais-tu comment la fédération se portera si sa advenait le cas?

"WWWF Interviewer" Renée Young Hmmph, no. I don’t know.



"WWWF Champion" Danny Benoit Je vais t’expliquer, si jamais Juventud Guerrera met la main sur la ceinture, oubliez le futur de la Fédération, oubliez les salles pleines, les box offices, les grosses cartes des PPVs à venir. Juventud Guerrera est comme sa sangsue de frère, past their prime, no WAY past their prime! Contrairement à ce que pensent certaines personnes, j’ai pris le contrôle de la WWWF pas pour régner avec un poing d’acier, non tout simplement pour la conservé le plus longtemps possible, tout comme Juvi, les McMahons sont du passés. Je suis peut-être sur mon dernier tout de piste mais comme un Daytona 500, ça va durer très longtemps! Alors pour finalement répondre à ta question, mes pensées ne sont que pour mon match, pour ce titre, ce devoir que je me dois de faire. D’être le meilleur champion de la Fédération, celui qui va porter cette compagnie sous sons dos et ce n’est pas Juventud Guerrera qui pourra faire cela.

"WWWF Interviewer" Renée Young Mais pourquoi avoir demandé que votre match soit un Ironman Match? Est-ce que ce n’est pas un peu trop risqué de ta part?

Benoit la regarde presque en la dévisageant. Il se secoue la tête en soupira, presque vexé de ce genre de question à son égard.

"WWWF Champion" Danny Benoit Risqué? Oui, c’est vrai que je suis le champion, j’ai tout à perdre. Juvi n’a qu’une petite mallette de son côté. Mais ça reste tout de même November 2 Remember, le plus gros show de la WWWF, de l’année! Si je suis pour battre El Rey, je veux le battre de façon spectaculaire, d’une façon que personne pourra nier que je suis le #1, que je n’ai pas cette ceinture tout simplement par hasard. Je voulais avoir un Iron man match avec lui car je veux voir combien de fois que je peux le battre dans une même soirée, combien de fois que je peux montrer à tout le monde que The Elite n’est pas qu’un surnom chez moi, c’est parce que je suis le meilleur de la World Wild Wrestling Federation et que contrairement aux autres, I’m not just BIG talk, I walk the walk. Juvi va tout faire pour devenir champion que ça soit d’être « fairplay » ou de la jouer dégueulasse, lui tout ce qu’il veut ce n’est pas le bien être de la compagnie, Hell no! Lui, tout ce qu’il veut c’est tout simplement c’est de satisfaire son égocentrisme et son égoïsme. Il s’en fout si demain matin la WWWF ferme ses portes. Lui, il ne pense qu’à lui et sa petite personne, always was and always will be. Moi, je vis que pour la WWWF et peu importe le titre que j’aurai à la main, je m’arrangerai toujours pour que ça soit LE titre le plus convoité de la Fédération comme je l’ai fait avec le titre Intercontinental, Juvi lui? Il prendrait le titre mondial et il partirait se cacher au Mexique et c’est là qu’il se mettrait à hurler haut et fort qu’il est le meilleur, loin de tous. I am a fighting champion, I fought everyone, beat them all too. Contrairement à Juvi qui n’arrive même pas à battre un nouveau comme RD Punk. C’est peut-être lui ma prochaine cible, c’est peut-être lui qui me donnera le plus de fil à retordre, qui sait?

"WWWF Interviewer" Renée Young Et Mark Ma-

"WWWF Champion" Danny Benoit Fuck him. Qu’il retourne dans son trou. Comme j’ai dit, il veut une chance à mon titre avant de refoutre le camp encore une fois? Earn it. Tout ce que j’avais, j’ai et j’aurai à dire sur lui et sur le sujet. Il peut en avoir excités quelqu’une ici, moi, je connais son manège. Nothing new, nothing impressive. J’aurai préféré et de loin avoir un Triple H ou un Abraham Kennedy venir me tenir tête, pas un petit gars qui capote parce que tu dis son nom une seule fois dans une promo de 10 minutes. Anyways, ce soir mon focus est sur son Butt-Buddy, son brother. J’espère que tu vas regarder le fait que je vais défoncer ton frère Mark. Car je te PROMET que la même affaire va t’arriver si tu veux me faire chier. C’est moi qui a le bout du bâton maintenant, ta notoriété vaut « fuck all » comparé à la mienne actuellement. Reste caché.

"WWWF Interviewer" Renée Young Mais pour en revenir sur ton match de ce soir, toi qui a plein pouvoir, pourquoi ne pas avoir fait tout pour mettre ce match à ton avantage. Car clairement, tu aurais bien pu mettre John Semmers ou Damian Cutter comme arbitre spécial, ou bannir tout le monde excepté eux. Pourquoi ne pas avoir abusé du fait que tu contrôles la WWWF pour t’assurer de conserver la WWWF Heavyweight Championship title?

Le Québécois regarde son titre qui brille de mille feux avec la luminosité des projecteurs sur lui. Il caresse la plaquette en or pour ensuite sentir du bout de ses doigts, les lettres de son nom gravé sur le titre avant de reporter son attention sur Renée Young.



"WWWF Champion" Danny Benoit Car je n’ai pas besoin de cela pour battre El Rey, je l’ai déjà battu dans le passé, s’il se croit le roi et bien il n’est pas le roi de ce royaume car la WWWF est MON domaine, ma cité l’a ou réside MON trône. La retraite peut attendre, je ne suis pas prêt à donner le flambeau surtout avec ce que nous avons comme roster, personne n’est assez digne de ma couronne et de ce titre encore, El Rey encore bien moins. Nous sommes deux légendes qui vont tout donner dans ce ring mais malheureusement, il y a toujours qu’un seul gagnant et perdant. Juventud Guerrera, je sais que tu attends le moment de ma retraite avec impatience mais ce ne temps n’est pas encore arrivé. Alors laisse-moi te poser cette question, pourquoi ne prendrais-tu pas ta retraite si tu perds ce combat? Clairement tes meilleurs jours sont derrière toi, tes meilleurs moments de ta carrière sont dans le passé Tu n’arrives plus à suivre la cadence El Rey, tu n’es plus capable de compétionner contre les jeunes loups, ton aura d’invisibilité s’est dissipé le jour où je t’ai pris le titre Européen, ce jour non seulement je t’ai privé de ton dernier championnat, mais je t’ai privé de toute notoriété que tu ait porté. Tu es un homme brisé, tu es une âme abimer, ton nom est souillé tout cela à cause d’une seul personne, moi! N’as-tu pas remarqué que depuis la perte de ton dernier titre qui fut à mes dépends, tu n’as plus jamais été le même? Que la WWWF n’était plus derrière toi, tu n’avais plus l’appui de tous, même de ton propre frère qui a préféré se dégonfler et partir. L’ironie de savoir que votre groupe, SMILE n’a pas durer, que les seules personnes qui pouvaient SMILE étaient ceux qui souhaitent à tout prix vous voir tomber, moi en premier. Un gros match l’attend, un gros moment à sa porter. Est-ce que Juventud va nous ressortir ce bon vieux El Rey, le gars aux multiples championnats? Ou verra-t-on un gars qui n’est même pas l’ombre de ce qu’il a été jadis. L’ère Juventud Guerrera mourra ce soir, une bonne fois pour toute. Car Juvi, contrairement à moi, dans le fond tu as bien plus à perdre que moi. Moi, je perds qu’un championnat dont je sais que je serais capable de regagner, mais toi tu perds ce combat, tu perds toute crédibilité aux yeux de tous, tous te verront comme un gars qui ne veut pas décrocher même s’il n’est plus capable de compétionner. Tu es un animal blessé, Juvi. Je t’ai tiré cette balle au Royal Rumble, je t’ai blessé mais je ne t’ai pas tué. Ensuite, il y eu à Paranoid quand une fois de plus, je t’ai tiré, still not dead. Mais comme on dit, jamais deux sans trois et ce soir, Juventud Guerrera, je sais que tu es blessé, à l’agonie, tu saignes, je le vois et lorsque nous croiseront le fer pour une 3e fois cette année, quand tu auras le dos contre le mur, cette 3ième balle ne te manqueras pas. Je vais t’achever. Tu pourras enfin obtenir cette récompense tant recherché pour tout ce que tu as accompli à la WWWF, le repos éternel. Car c’est lors de November 2 Remember 2023, que la légende de Juventud Guerrera mourra aux mains du champion de la WWWF, Danny Benoit!

Benoit regarde Renée Young qui se met soudainement à frissonner.

"WWWF Interviewer" Renée Young Hum, un….un mot de la fin?

"WWWF Champion" Danny Benoit Oui, Juventud. C’est l’homme et non le lutteur qui te parle. J’avais comme but, de t’humilier, de te briser, de te faire mal, de te rendre l’appareil pour tous les magouilles que tu as bien pu faire dans le passé mais j’ai choisi un autre voie, la voie du gars qui te dis que même s’il n’est pas ton plus grand fan, même s’il ne deviendra jamais ton ami, pour ce que tu as fait à la WWWF, ta contribution au cours des années furent amplement apprécié. Tu es une légende, tu es un Hall of famer. Tu es le 2e Grand Slam Champion. C’est pour cela qu’en toute franchise, si tu n’arrives pas à gagner face à moi ce soir, va te reposer Juventud, va relaxer. Tu n’as plus besoin de te prouver, ton passé parle pour toi. Je risque d’en déplaire plusieurs en te disant que ce fut un plaisir de te combattre comme ce sera déplaisir de te battre une 3ième fois. Tu mérites de partir la tête haute, part après ce combat, November 2 Remember, should be your last, don’t leave as a Jobber, even if you will face defeat tonight, it’s still your chance to leave the WWWF…as a King. Juventud Guerrera, you should stop forever like I did for your Reign, for your Era. Tu n'as plus ce qu'il faut pour soutenir cette compagnie, tu n'as plus le dos aussi solide que tu l'avais avant. Et ce soir, je vais t'achever. Pas juste pour moi mais pour d'autres également. Tonight, you will look at me, eyes to eyes. And you will see. It should be the end for your career and for you Juvi.  Believe…it...Juventud Guerrera..!


Le Champion fait une fois de plus, un geste de la tête en regardant par la suite devant lui et sans dire un seul autre mot, quitte la scène laissant la belle Canadienne.








Spoiler:

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Current)
Record: (RP #104) W 237 - L 83 - D 08

Zack Sweeney, Damian Cutter et Fred London aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[#92] - I'm not ready to give up my throne! - [Juvi 1/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A King Without A Throne! (Storyline, Sweeney, Tazz, Sabu + RR Vs Lashley)
» And Im not ready to let it go… not just yet! (Genesis Vs Brawler p. 1/1)
» WWWF NEWS : Après le show Road Rage...
» la fougue de la jeunesse... be ready tazz 1/1
» Get ready to feel the power of positivity, baby!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: