World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Get ready to feel the power of positivity, baby!

Aller en bas 
AuteurMessage
The New Day




Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2024

Get ready to feel the power of positivity, baby! Empty
MessageSujet: Get ready to feel the power of positivity, baby!   Get ready to feel the power of positivity, baby! I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:15



La foule est en effervescence dans l'arène de la WWWF alors que les lumières scintillent et la musique entraînante de New Day retentit dans tout le stade. Big E et Xavier Woods apparaîssent backstage en train de danser du bassin. Kofi est monté sur un cheval avec un chapeau de licorne. Le cheval n'a pas l'air d'apprécié la situation plus qu'il ne le faut.

Big E: Oh oui, oui, oui ! New Day est de retour, mes amis ! Vous avez tous manqué nos voix enjouées et nos danses endiablées, n'est-ce pas?

Xavier Woods: Absolument, E! Qui pourrait résister à notre charme irrésistible et à nos mouvements endiablés?

La 'licorne' ne s'amuse pas du tout.

Kofi Kingston: Devinez qui aura son premier match?

Xavier Woods: WHO? WHO?

Kofi Kingston: NEW DAY BABY!!

Big E: Exactement, mon frère! Et devinez quoi, monde de la WWWF ? Nous sommes ici avec une annonce qui va faire trembler les murs! Oh oui, c'est le moment tant attendu où nous allons secouer l'univers de la WWWF avec... roulement de tambour ... nos matchs de lutte!

Kofi Kingston: Nous ne sommes pas juste des catcheurs. Nous sommes des artistes, des entertainers. Quand nous montons sur ce ring, nous ne faisons pas que nous battre, nous racontons une histoire. Une histoire de résilience, de détermination et de succès.

Xavier Woods: C'est vrai, buddies ! Et ce soir, dans ce coin, vous avez le trio le plus délicieusement déjanté de tout le circuit! Vous avez Francesca qui chante, les pancakes qui volent, et les Booty-Os qui donnent de l'énergie! Qu'est-ce qui peut nous arrêter? Certainement pas l'écerveler et le champion du... monde?

Kofi commence à avoir un petit peu peur et débarque de la 'licorne'. Big E tente de rassurer Xavier qui commence à realiser ce qu'il venait de dire.

Big E: Attends une minute, Xavier, tu as l'air un peu pâle. Tout va bien, mec ?

Xavier Woods: Eh bien, Big E, c'est juste que... tu sais... Madness... il me donne des frissons dans le dos, mec.

Big E: Ha ha ha ! Arrête ça, Xavier ! Tu ne vas pas te laisser intimider par un gars comme Madness, n'est-ce pas ?

Xavier Woods: Eh bien, tu sais, il a juste ce regard... comme s'il pouvait voir à travers ton âme, tu vois ce que je veux dire? Le gars veut littéralement me détruire, c'est lui qui me l'a dit.

Kofi ouvre la boite de Booty-Os, ce qui dérange Big E.

Big E: Oh mec, tu ne peux pas t'empêcher de ramener ces Booty-O's partout où tu vas, hein ? Mais sérieusement, les gars, on a ce qu'il faut pour gagner. Donaire et Madness peuvent être forts, mais ils ne peuvent pas rivaliser avec la puissance de la positivité ! On va les botter, et ensuite, on ira déguster quelques Booty-O's en célébrant notre victoire !

Xavier Woods: Tu as raison, Big E ! Nous sommes la force de la positivité, et rien, pas même Madness, ne peut nous ébranler !

Big E: C'est vrai ! Nous allons affronter deux des poids lourds de la fédération dans un combat épique ! D'un côté, vous avez le puissant Lolong Donaire aussi!  Alors, voici la chose, Xavier. Donaire peut penser qu'il est dur comme du béton, mais laisse-moi te dire quelque chose, mon ami. Nous sommes un tout nouveau genre de force dans cette fédération.

Xavier Woods: Exactement, Big E ! Nous sommes une explosion de positivité, un ouragan de joie !

Big E: Nous ne nous laissons pas intimider par les prétendants au titre, peu importe leur réputation. Nous sommes prêts à écrire notre propre histoire, à élever le divertissement à un tout autre niveau !

Kofi Kingston: Vous savez, les gars, je vais être honnête avec vous. La lutte hardcore, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé. Je préfère danser, sauter et m'amuser avec Francesca plutôt que de me battre avec des objets tranchants et des chaises. Mais ce qui est génial, c'est que dans notre match contre Callihan, il ne pourra pas sortir ses jouets coupants. Oh non ! Ce sera un match régulier, ce qui signifie que je pourrai faire ce que je fais de mieux : voler à travers les airs, rebondir sur les cordes et donner le meilleur de moi-même !

Xavier Woods: Ce dude, il ne va pas faire de mal à Francesca, right?

Big E: JAMAIS!

Kofi Kingston: Callihan, tu peux sourire autant que tu veux, mon ami. Parce que même si tu penses avoir une longueur d'avance avec tes techniques hardcore, tu n'as aucune idée de ce que je suis capable de faire sur ce ring. Tu vas être tellement déconcerté par mes acrobaties que tu ne sauras même pas d'où je viens. Mais ne t'en fais pas, je te promets que tu vas t'amuser.! Get ready to feel the power of positivity, baby !

Le trio lève les poings en l'air, sous les acclamations de la foule, alors que les projecteurs s'éteignent, laissant le ring dans l'obscurité, prêt pour le début d'une nouvelle ère avec le New Day à la WWWF.


★ Danny Benoit ★ et Lolong Donaire aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Get ready to feel the power of positivity, baby!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [#56] - How does it feel to be...a Bitch? - (Vs. Kennedy 1/2)
» It's Showtime Now Baby!!!
» RR:vs Madox{Recap PPV + Kennedy, Owen, Hogan, Shane et Ready}
» WWWF NEWS : Après le show Road Rage...
» [#92] - I'm not ready to give up my throne! - [Juvi 1/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: