World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [#93] - The Three Amigos. -

Aller en bas 
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 338
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

[#93] - The Three Amigos. -  Empty
MessageSujet: [#93] - The Three Amigos. -    [#93] - The Three Amigos. -  I_icon_minitimeMar 21 Nov - 18:29







Date: Mercredi 22 Novembre 2023
Show: Road Rage
Location: Covington, Georgia, USA
RolePlay: #93: The Three Amigos!
Versus : Ryan
WWWF's Stats: 223 / 83 / 08
Championship: WWWF Championship



Inside the Allstate Arena...
18 novembre 2023, 19h00. La scène nous transporte au TD Garden, la maison des Boston Celtics ainsi que les Bruins de Boston. Nous aurons droit à un bon match entre les Bruins et le Canadiens de Montréal, une partie entre rivaux. On peut voir l’introduction de l’avant-match, les hymnes et les fans qui hurlent d’excitation pour que la ‘’Game’’ débute. La scène nous amène par la suite vers une loge privée ou nous pouvons voir Malcolm Barrett et Abraham Kennedy en train de rire, verre à la main ainsi que Triple H avec un chandail des Bruins et Danny Benoit avec celui du Canadiens qui eux de leurs côtés, se mettent à jaser de ce que sera la partie de ce soir.

"The Agent" Malcolm Barrett Les gars, je suis content de vous avoir tous les trois ici, je me suis dit que la meilleure façon d’avoir une belle soirée entre nous mise à part celle que nous avions eu à November 2 Remember est de regarder LIVE une partie de Hockey entre deux rivaux, les Bruins et le Canadiens. Messieurs, j’espère que vous allez profiter de votre soirée!

"The Game" Triple H Oh come on, Mac! C’est toujours une belle soirée quand les Bruins battent le Canadiens!

"WWWF Champion" Danny Benoit Ou quand le Canadiens battent les Bruins.

"The Game" Triple H Oh really Danny Boy, quand est-ce que le Canadiens à gagner sa dernière coupe Stanley, oh c’est vrai! Il y a de cela 30 ans! La dernière des Bruins fût en 2011. Bow down, Bro. Brad Marchand!

"WWWF Champion" Danny Benoit Is that so Trip? Combien de coupe ont les Bruins sachant en plus qu’ils font partie du ‘’Originals Six’’? Juste 6. Le Canadiens? 24! La concession la plus décoré de la LNH, suck it Hunter! Cole Caufield!

Le sourire moqueur des deux hommes disparait aussitôt et une tête à tête s’ensuit comme deux gamins qui jouent au jeu ‘’qui pisse le plus loin’’. Mais finalement, Kennedy arrive de façon non-chalente, Whiskey à la main en regardant Benoit et HHH se fâchés comme deux gamins.

"Mr.Hollywood" Abraham Kennedy Je ne sais même pas pourquoi vous en faites toute un plat, les boys. Car de toute façon ont sais tous que mon équipe les Penguins de Pittsburgh et Sid The Kid sont nettement meilleur que les Bruins et le Canadiens. It’s a fact.

Benoit et HHH se retournent lentement pour regarder Kennedy qui prend une gorgée de son drink en riant et les deux hommes vinrent pour dire leur façon de penser mais Malcolm intervint en riant également, les ressemblant tous.

"The Agent" Malcolm Barrett Guys, guys! Chacun ses goûts! Vos équipes sont tous des winners, méritent toute de faire partie de l’histoire comme vos carrières à la WWWF.

"Mr.Hollywood" Abraham Kennedy Mac, got a point.

"The Game" Triple H True.

"WWWF Champion" Danny Benoit On ne peut pas contredire cela.

"The Game" Triple H Je me sens mal pour la WWWF car tu enlèves Danny et peut-être Semmers. What do you have left? Nothing! Je ne vois personne dans ce roster qui a le potentiel de prendre les rênes de la fédération et de l’amener là où nous l’avons amené.

"Mr.Hollywood" Abraham Kennedy Well Trip, quand une rumeur court que la fédération serait infestée de brailleurs qui se prennent pour des stars et qui veulent toute mais qui n’arrive même pas à avoir 3 victoires d’affilé, tu vois que la World Wild Wrestling Federation ne va pas pour le mieux.

"WWWF Champion" Danny Benoit Ouais, c’est pour cela que lorsque je perdrai le titre Undisputed, je me retire. Aucun challenge en ce moment, j’ai l’impression de ‘’dealer’’ avec des enfants qui se trouve des défaites à leurs défaites. Ce qu’on ne donnerait pas pour échanger ce genre de cancer pour ramener des gars comme vous deux.



Les deux hommes se regardent un peu mal à l’aise pour reporter par la suite leur attention sur Benoit, c’est déjà 2-0 pour les Bruins grâce aux buts de Charlie McAvoy et Trent Frederic. HHH pose une main sur l’épaule du Québécois. .

"The Game" Triple H Kid, it ain’t going to happen. Abe et moi, nous sommes contents d’être là où nous sommes, nous avons aucun intérêt à revenir à la WWWF. Yes, we miss the fan, we miss hanging around with you. But, time changes.

"Mr.Hollywood" Abraham Kennedy Malheureusement, il a raison Danny Boy. Qu’avons-nous à gagner en y retournant? Quel défi nous attend? Aucun, il faudrait presque que l’on s’affronte pour que le retour en vaille la peine. Tu l’as dit toi-même, peu de défi. Même vos champions par équipes ont l’air de deux clowns habillés comme Jamie Kennedy dans Malibu’s most wanted avec la grammaire du cartoon ‘’The Boondocks’’. Deux petits midcarders qui sont juste champion car y’a personne d’autre pour prendre nos titres.

"The Game" Triple H Exactly. Sachant que ce sont probablement les seuls titres qu’ils n'auront jamais dans l’entièreté de leurs carrières à la WWWF.

"WWWF Champion" Danny Benoit Je comprends. Mais sa reste dommage. J’y croyais, mais faut croire que je me suis trompé et j’ai eu affaire à des pétards mouillés. Enfin bref, y’a pire mais y’a aussi mieux. Même Brawler & Simon Dean ont l’air plus de Main Eventers qu’eux. Ha! Ha! Ha!

Les quatre hommes se mirent à rire, quelques instants passa et nous sommes en milieu de 2e période et c’est 4 à 1 pour les Bruins de Boston. Benoit semble perdu dans les pensés alors que les deux autres membres du ‘’3 Amigos’’ virent le rejoindre en lui offrant une bonne bière.

"WWWF Champion" Danny Benoit Mon temps achève, je le sais. Je n’ai plus rien à prouver, plus rien à faire pour encrer mon nom dans l’histoire auprès des vôtres. Quand ça se terminera, je pourrai dire que j’ai eu une très belle carrière. Que peu importe où je suis allé, j’ai été l’une des figures les plus dominantes. J’aurais dû partir à November 2 Remember, c’était le bon moment et j’ai manqué le bateau.

"The Game" Triple H Non, Kid. It wasn’t your time. Pas encore en tout cas.

"Mr.Hollywood" Abraham Kennedy Et tu ne peux pas laisser la WWWF à son état actuelle, Danny boy. Elle est fragile, si tu pars, qu’est-ce qui resteras? Pas grand-chose. 1-2 vétérans toute au plus. C’est ta ‘’dernière run’’ pas vrai? Well, make it legendary. Fonce. Et si jamais tu as des problèmes hors de ton contrôle ou que tu en as trop sous les bras. Dis-toi que moi et Trip, on ne sera jamais loin. The 3 Amigos.

"The Game" Triple H 3 Amigos.

"WWWF Champion" Danny Benoit 3 Amigos.


La scène se termine avec les 3 Amigos qui se mirent un bras aux épaules des deux autres en profitant du restant de la partie avec Malcolm Barrett qui ému de la scène, pris discrètement une photo de ce moment pour ensuite la mettre sur Twitter en Twittant. «Rivals. Brothers. The 3 best of the WWWF, The 3 Amigos».







_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Current)
Record: (RP #104) W 237 - L 83 - D 08
Revenir en haut Aller en bas
 
[#93] - The Three Amigos. -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Enfin!] (Storyline 3 Amigos, RR + Rumble)
» Les trois amigos qui vont périr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: