World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Enfin!] (Storyline 3 Amigos, RR + Rumble)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 381
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

[Enfin!] (Storyline 3 Amigos, RR + Rumble)   Empty
MessageSujet: [Enfin!] (Storyline 3 Amigos, RR + Rumble)    [Enfin!] (Storyline 3 Amigos, RR + Rumble)   I_icon_minitimeMar 6 Fév - 20:18




} 336 { 56 } 10 {
{
RP #191 }

[ 1 Février 2024 – Hollywood, Ca ]

[ Nous continuons avec les aventures de Bitter Rivals. Nous les retrouvons au luxueux restaurant, Providence d’Hollywood, où ils rejoignent leur bon ami Danny Benoit, pour fêter son retour à la WWWF. Les caméras s’ouvrent alors que Triple H et Abraham rejoignent leur ami qui les attendait déjà à la table. Rhum and coke à la main, Danny leur envoie la main pour leur faire savoir qu’il est là. ]

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Hey Hey! Benny Boy! Ta starter la fête sans nous?

° The King HHH ° Hey Dan! J’espère que sa fait pas trop longtemps que tu attends, tu connais Abe, une vrai femme!

[ Abraham lui lança un regard furieux. ]

° The King HHH ° Hahaha ok… ok! On relaxe!

[ Triple H fait signe au serveur. Ce dernier ce présente à la table. ]

° The King HHH ° Scotch on rocks pour moi, et ton meilleur Whiskey pour mon partner ici! Pis pour le fêter ALL YOU CAN DRINK!!! ON THE HOUSE!!!

* The Elite - Danny Benoit * Non…Non! Trip! Merci pour tout mais je veux juste un bon souper avec mes amigos. Rien de plus!

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Ok… What’s up?

° The King HHH ° Ouais? What’s Up? C’est le retour des three AMIGOS!!! LET’S GO!!!

* The Elite - Danny Benoit * Non! C’est ça que vous ne comprenez pas… Don’t get me wrong je suis content de vous voir les boy’s, mais ce retour n’est pas un retour des Three Amigos, je suis de retour pour le Titre Intercontinental pis that’s it!

° The King HHH ° Ben non! C’est un appel des hauts placé! Ce qui est arrivé à Omega c’est un don du ciel! Pour une fois qu’on peut placer les Three Amigos au top de la fédération!

* The Elite - Danny Benoit * WHAT? Ce qui est arrivé à Omega c’est une tragédie! Sa aurait pu être moi, Hunter!

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Je pense que ce que Trip essaie de dire c’est qu’on est excité de t’avoir de retour, et pour une fois qu’on est tous du même bord et sur la même longueur d’onde! Non?

° The King HHH ° Exactly!

* The Elite - Danny Benoit * Ouais je comprend! C’est juste que j’étais à la retraite… et pouf! Me voilà de retour pour remplacer Omega!

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ No one better then you for the IC!

° The King HHH °Ouais! C’est ton titre, tout le monde le sais!

* The Elite - Danny Benoit * Alright! Alright! Enough buttering me up!, qu’est-ce qu’on mange?

° The King HHH ° Je vous conseille l’oursin en entré, il est fabuleux ici!

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ L’Oursin? Sérieux? Depuis quand es tu rendu un grand épicurien?

[ Triple H lève les épaules pour faire savoir qu’il ne le sais pas. Il appel le serveur à la table.]

+ Serveur = Kevin Goeff + Que puis-je vous servir pour commencer ce soir messieurs?

° The King HHH ° Trois fois l’oursin, trois fois l’huitre du jour et trois fois les crevettes aux citron et romarin!

[ Danny et Abraham regarde leur ami commander avec stupéfaction. Le serveur quitte et retourne en cuisine.]

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Hey Dan, je voulais te remercier pour ce que tu as fais lors de Road Rage!

* The Elite - Danny Benoit * Y’a rien là, Bishoff dois revoir ses priorités. D’ailleur en parlant de priorité, Trip ta travaillé un peu ta stratégie pour le Rumble?

° The King HHH ° Ouais! Ma stratégie est de Win the whole damn thing once more! Je n’ai pas besoin de stratégie, je sors 3ieme pour le Rumble, je vais profiter du moment pour éliminer Cutter et Steiner en vitesse, et après je les sortirai tous un par un, jusqu’à ce que je sois le seuls survivant!

* The Elite - Danny Benoit * Je pense que tu sous-estime le field un peu, non? J’ai jamais vue Cutter dans une tel forme, and that comes from me bro!

° The King HHH ° T’inquiète pas Danny, je suis Mr. Rumble, remember?

* The Elite - Danny Benoit * Euh… Non! Ça ne me dit rien! C’est quoi ça Mr Rumble?

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Ne t’en préoccupe pas, Mr. Tête enflé veux faire partir un trend, qui lève pas pentoute!

° The King HHH ° Really?

* The Elite - Danny Benoit *  Trip ta besoin de garder la tête froide le Rumble est stacked cette année!

° The King HHH ° Je sais Dan, et j’ai fais mes devoirs, mais après tout cela, who’s the best? I am! Personne ne m’arrive à la cheville dans ce Rumble! Faudra une armée pour me sortir de là! En plus j’ai un beau petit pre fight lors de Road Rage, et après c’est direction victoire du Royal Rumble!

* The Elite - Danny Benoit * Alright je te le souhaite, mon gars!

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Ouais on te le souhaite tous Mr. Rumble! HAHAHA!!!

° The King HHH ° So après le Rumble on sera, Mr. North American, Mr. IC et Mr. Rumble!

* The Elite - Danny Benoit * Here! Here!

[ Les trois hommes lève leur verre et trinque au parole de Triple H. Le serveur arrive à la table avec les différentes entrées commandé et les déposes devant les trois amigos. La caméra fond au noir alors que le trio commence à manger tout en discutant ensemble.]


[Fade Out]

© TwIsTeDinc.

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enfin!] (Storyline 3 Amigos, RR + Rumble)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [It's Time to Party!] (Storyline + Rumble)
» Fantôme en transit [RR vs Grimes + Storyline + Rumble]
» [Préparation] - Rollins Part I + Rumble Storyline
» Elite Vs. Phenomenal : Enfin un Champion présent! [1/1]
» [#93] - The Three Amigos. -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: