World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Désappointement envers vampiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 171
Date d'inscription : 13/08/2022

Désappointement envers vampiro  Empty
MessageSujet: Désappointement envers vampiro    Désappointement envers vampiro  I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:06

Désappointement envers vampiro  Donair10

Lolong était en train de pratiquer des exercice de relaxation style tai-chi tout en étant focus sur la caméra qui tournait. Il allait surement en profiter pour placer deux trois mots suite au dernier road rage.

Lolong donaire :
Je suis un tantinet désappointé. Je me suis retrouvé enfin, face à face avec mon challenger au prochain ppv, et... je n'ai décelé aucune envie, aucune hargne dans sa timide réponse. Comme s'il s'en foutait de moi, alors que je suis censé être la cible numéro un de tout le monde. Ou bien, il est résigné à m'affronter, tout en sachant pertinemment ce qui lui arrivera lors de ce rendez-vous. Je n'aime pas cella. Je veux de la hargne, du peeps, de l'envie, qu'on ne vienne pas me dire à la fin que je n'ai eu aucun challenge. Je suis l'objectif que tout le monde veut atteindre, j'ai la ceinture que TOUT le monde veut posséder dans sa carrière. Une chance comme celle-ci, n'arrive qu'une fois dans sa vie. Et vampiro s'en moque comme de l'an 40. Vampiro pense que ça sera un match facile. «  J'irais chercher ton titre » m'a-t-il dit sans la moindre conviction dans la voix. Eh bien VIENS me chercher vampiro. C'est à toi de prouver que tu mérites ce titre. Moi, c'est déjà fait, et je ne compte pas le perdre en cours de route. Je ne souhaite pas, je veux un match ou je vais transpirer et non soupiré devant des discours sans conviction. Tu étais plus enthousiaste a affronté benoit. C'est insultant. Comme ci, je n'en valais pas la peine. Ne m'oblige pas à faire de toi un exemple avant cette rencontre. Je ne veux pas d'excuse, je veux des actes. Et des faits. Pas des regards fuyant quand je me retrouve face à lui.

La caméra ferme pendant que LE champion continue ces exercices.

Revenir en haut Aller en bas
 
Désappointement envers vampiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [#95] - WWWF, you will always Burn in my light. - (Vs. Vampiro 1/1)
» RR: vs Kiss/Vampiro {Une dame et une visite}
» La naissance de la division. [Invasion - Vampiro - P.1]
» The Steel Chair, Toy, Jack Daniels and Crucifix – KOW Tournament : Final (vs Magnus, Dixon and Vampiro) Press Conference Before Road Rage
» .:: Time to clean the WWWF up! ::. |Vs. Vampiro/Madness | (1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: