World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Attraper ce moment classique

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow2

shadow2


Messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2020

Attraper ce moment classique Empty





MessageSujet: Attraper ce moment classique   Attraper ce moment classique I_icon_minitimeLun 11 Déc - 20:25









- La caméra plonge dans une loge, où tout semble éteint, on apercoit une silhouette appuyée contre le mur, de dos, dans la pénombre. –


- Plus la caméra avance, plus on peut distingué que cet ombre est Vampiro, ce dernier se redresse, devant la venue du caméraman. –


Vampiro : Et oui, nous y voici, un combat qui s’annonce d’être haut en couleur. On me traite de jobber, de bon dernier, mais je suis celui qui a sût challenger le champion pour les titres Undisputed de la ligue, je vais montrer pourquoi je peux être un nom qui peut faire frémir. Je ne suis pas un deux de pique. Celui ou celle qui pense cela de moi, ne me connait pas, il n’est pas bon de toujours se fier aux rumeurs de bas-étages.


Vampiro : Oui je suis un être nocturne, je ne démontre pas vraiment mes émotions. Je suis une personne qui connait la douleur, la noirceur, l’instabilité. Mais ce combat avec Benoit, ca sera digne d’un main-event, tout ce que je peux dire, c’est que les gens en auront pour leur argent. Il sera un cinq étoiles, et ce contre toute attente. Benoit admet qu’il a fait le tour et a tout accomplit. Donner à César,ce qui revient à César. Some are saying I have guts, maybe, or maybe I am just crazy to do such a thing.


Vampiro : Ce que je peux te promettre Benoit, c’est que je ne serai pas digne de tricher, je vais jouer franc jeu, malgré certaines sales rumeurs, que je serai un lutteur de bas profil, c’est de la foutaise. Je n’ai qu’une parole, et ceci est ce que je dis. Ce n’est pas simplement d’avoir un combat pour un ou des titres, non, c’est la fierté, le respect, et tout ce qu’il y a de spécial, qui peut s’en dégager.


Vampiro : Certains lutteurs n’ont pas cette lecture du ring, cette intélligence du catch. Certaines personnes ne comprennent pas ce côté psychologique, de dévouement, au bon lieu et au bon moment. Ce combat sera d’ailleurs un message, que je vais lancer à Magnus, qui me prend sûrement comme un maillon faible. Mais au ppv, je vais te montrer le contraire.


Vampiro : Mais pour le moment, mon attention sera sur ce combat, et la marche est haute, mais moi je serai prêt, je crois que mon adversaire aussi. Je serai prêt à dire que la foule, sera prête et électrisante pour ce moment classique, qu’ils vont avoir la chance de voir, en plein action, et en direct devant eux, que ce soit sur place, ou à la télévision.


- Vampiro recule de nouveau dans l’ombre, en s’appuyant dans la même position qu’il était quelques instants passés. -



Revenir en haut Aller en bas
 
Attraper ce moment classique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un classique instantané
» Un classique inévitable
» L'inspiration du moment (RR - Aleister Black)
» Un autre classique
» Un autre classique pour le phénomène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: