World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Résultats RR 10 janvier 2024

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 899
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 10 janvier 2024 Empty
MessageSujet: Résultats RR 10 janvier 2024   Résultats RR 10 janvier 2024 I_icon_minitimeMer 10 Jan - 19:30

Nous voici pour un autre RoadRage!

Voici notre premier combat de la soirée, Taurus et Brakkus sont dans le ring.

Voici enfin Kennedy et HHH qui arrivent par la suite.

Kennedy débute avec un envoi dans les cordes sur Taurus, pour faire un back body drop.

Kennedy fait un legdrop et elbowdrop.

Kennedy tag HHH.

HHH fait un samoan drop et spinebuster slam sur Taurus, qui tag Brakkus.

HHH pousse Taurus en bas du ring, et prend Brakkus pour lui faire un neckbreaker.

HHH continuera avec un pedigree peu après!

Vainqueurs: HHH/Kennedy.

HHH et Kennedy semblent plus que prêt pour le ppv.

Mike Enos est dans le ring, et voici enfin Vampiro qui arrive peu après.

Vampiro fait un back slide de 2.

Vampiro fait un dropkick du top rope, suivit d'un springboard clothesline sur Enos.

Vampiro fait un michinoku driver, et un tiger suplex.

Vampiro va terminer avec un Nail in the coffin pour gagner.

Vainqueur: Vampiro.

Pause commerciale pour le ppv!

Kwee Wee est dans le ring en premier, et voici la machine Monty Brown qui arrive à son tour!

Monty ne perd pas de temps avec un clothesline, falcon arrow et un samoan drop.

Monty fait un envoi dans les cordes pour le big foot et sidewalk slam.

Monty fait un fallaway slam et un Pounce!

Vainqueur: Monty.

Val Venis arrive au ring en premier, en dénigrant les fans près de la barricade.

Jonathan Uso arrive peu après!

Jonathan fait un swinning neckbreaker, un backbreaker et un soviet suplex.

Jonathan fait un diamond cutter par surprise pour le 2.

Jonathan fait un russian legsweep et un lariat.

Jonathan continue avec un spinwheel kick et un enzuiguiri.

Jonathan va obtenir la victoire avec un top splash!

Vainqueur: Jonathan Uso.

Pause commerciale pour le prochain RoadRage.

[Juventud est en coulisse en préparation pour son match face à Taven, lorsqu'Éric Bischoff se présente dans le locker room du mexicain.]

E.B.: Hola!

Juvi: Mister Bischoff en personne, mais quelle surprise, notre dernier face à face remonte à loin.

E.B.: Ah, les années passent vite, mais se ressemblent tous après tout. Je vois que tu as encore gardé la forme après tout ce temps.

Juvi: Pour donner l'exemple au futur de la fédération, en tant que légende ici, je me dois de rester discipliné et j'ai toujours la soif de championnat, c'est ce qui me motive à garder la forme ainsi.

E.B.: Parlant de championnat, j'ai accepter ta demande hier soir et j'ai juger que le tout donnerait un meilleur affrontement, tu as une bonne vision des choses et je me devais de respecter cette idée.

Juvi: Je n'ai jamais tenter de mettre de bâtons dans les roues des décideurs mon cher Éric, j'ai toujours voulu le meilleur pour l'organisation que je représentais et d'être présent dans le match pour le titre nord-américain faisait beaucoup de sens à mon avis.

E.B.: Alright! Autant physiquement que mentalement tu n'as pas changé et je suis heureux de le constater. La meilleure des chances ce dimanche amigo et bon match ce soir.

Juvi: Merci chef, have a good night!

[Bischoff quitte le locker room et Juvi continue ses derniers préparatifs avant son match.]
David Flair est dans le ring en premier, et voici enfin Joshua Uso.

Joshua fait un russian legsweep, un headbutt et un chokeslam.

Joshua fait un wristlock suplex et fallaway slam.

Joshua fait un double arm ddt, un moonsault de 2.

Joshua continue avec un belly to belly suplex et un top splash!

Vainqueur: Joshua.

Tozawa est dans le ring, et voici Batista qui fait son chemin vers le ring.

Batista fait un european uppercut, un big foot et sidewalk slam.

Batista fait un spinebuster slam et samoan drop.

Batista continue avec un spear, et termine avec un sitdown powerbomb.

Vainqueur: Batista.

Nous y allons pour le prochain combat, Taven est dans le ring en premier.

Et voici Juventud qui arrive par la suite.

Juventud fait un headbutt, un michinoku driver, un tiger driver.

Juventud fait un blue thunder bomb pour le 2.

Taven envoie Juventud dans le coin, mais Juventud fait un irish whip.

Taven frappe le coin de plein fouet, quand il se retourne, il recoit un superkick.

Juventud fait un bronco buster suivit d'un Juvi driver pour la victoire.

Vainqueur: Juventud.

Nous voyons une affiche pour les combats du ppv!

Nous apercevons Great Tiger dans le ring, avec deux lutrins, nous sommes rendut au face-à-face.

Donaire arrive en premier, il frappe dans les mains de quelques fans au passage.

Il serre la main de Great Tiger, avant de se placer derrière le premier lutrin.

La musique de Sweeney joue, ce dernier arrive, ne voulant pas frapper dans les mains de ses fans.

Il dénigre les fans au passage, en se mettant les doigts sur le nez, voulant dire qu'ils puent! Mais quelle audace.

Sweeney entre, et ne prend pas la peine de serrer la main de Great Tiger!

Sweeney se met derrière le lutrin, et mâche sa gomme avec pleine mâchoire!

Il porte toujour ses lunettes de soleil, sans les enlever, ce qui fait un genre de manque de respect.

Tiger: Alors messieurs, nous voici pour un face-à-face, pour nous donner votre point de vue!

Tiger: On va commencer par toi Donaire.

Donaire: Tu sais Sweeney, auparavant, j'avais un genre de respect pour toi, mais dernièrement, tu es au plus bas que tu n'as jamais été, pourquoi je devrais te porter respect? Je ne vois aucune raison.

Donaire: Tu es une risée, tu n'es plus l'ombre de ce que tu étais auparavant. Tu dénigres les fans, tout comme les dirigeants de cette ligue. Qui es-tu pour penser avoir le titre mondial juste comme ca, sans travailler pour?

Donaire: Un titre ca se mérite, et c'est pourquoi je vais disposer de toi, et que je vais prendre ce titre mondial, que tu mérites aucunement véritablement!

La foule semble d'accord avec Donaire, Tiger l'applaudit pour avoir donner son point de vue.

On voit Sweeney qui sourit comme un narcissiste, en frappant des mains deux fois, en voulant rire de Donaire.

Sweeney: Bla bla bla, all what you are saying Donaire, is bullshit. Ask me if I care. J'en ai rien à foutre de toi, des fans, des arbitres ou tout le personnel de la ligue, tout ce que je veux c'est ce titre. Et je vais devoir passer sur ta carcasse pour ca.

Sweeney: J'ai eu une longue carrière ici, et ce n'est pas un bouffon comme toi, qui va m'empêcher de venir au bout de mon but.

Sweeney arrache le micro du lutrin et le jette au sol, aux pieds de Donaire et Tiger.

Donaire s'étire la main pour lui serrer, Sweeney n'est pas sûr au début, mais lui serre.

Il enlève ses lunettes de soleil, et les deux se fixent du regard, sous les applaudissements de la foule.

Sweeney va pour partir, mais Donaire lui retient toujours la main, quand Sweeney se retourne, Donaire se rapproche encore plus près de son visage. Toujours avec un air sérieux.

Nous pouvons sentir la tension dans l'air.

Donaire lâche la prise, et finalement Sweeney laisse un sourire malsain, avant de replacer ses lunettes de soleil.

Il recule, et sort du ring, avant de se diriger vers le titantron.

Nous voyons Fatu dans le ring en premier.

Et enfin voici Gladiateur qui arrive pour ce match.

Gladiateur fait un headbutt, un chokeslam, suivit d'un baldo bomb.

Gladiateur fait un german suplex, snap suplex et un snake eye dans le coin, avant de faire un clothesline.

Gladiateur continue avec un running powerslam et un piledriver!

Le Gladiateur regarde Fatu qui tente de se relever et soudainement il lui fait le geste d’un Revolver avec la main, avant de se donner un élan et de lui foutre un Final Flash? Non cela simple plus iconique et violent comme geste!

Il regarde son adversaire K.O en plein milieu du ring et l’agrippe pour le monter sur ses épaules et le laisse tomber sur le dos en faisant la manœuvre du One-Winged Angel! La foule se met à hurler alors que le compte de 3 se fait entendre.

Le Gladiateur reste de marbre en plein milieu du ring et se met à lentement enlever son masque pour révéler son identité.

J.R :BY GAWD, KING! IT’S KENNY OMEGA!

J.L: WATHHHHH! THE CLEANER IS IN THE WWWF!

Omega enlève son costume alors qu’on voit son fameux chandail du Bullet Club à son effigie. Omega se met à se moquer de Fatu en le kickant au visage d’une façon moqueuse, pour par la suite le pousser hors du ring avant de prendre le microphone des mains de l’annonceur-maison.

K.Omega : Well, Well, Well. Alors c’est ça la fameuse World Wild Wrestling Federation. I must say, I’m not very impressed. Je veux dire, regarder le gars que je viens de massacrer. Un Samoa avec une sale tronche et pas de talent. J’ai entendu dire que s’en est une mode ici présentement. Mais ça n’importe peu. Ce qui compte c’est que l’agent libre le plus convoité de ce sport est maintenant sous vos yeux. Alors, vais-je me joindre à la WWWF? Vais-je rester à la NJPW? Qui sait? Mais le Diable s’en doute.

Soudainement quelque chose capte l’attention du Canadien. Un fan avec une réplique du titre Intercontinental dans les mains. Le Cleaner se mord la lèvre inférieur avec un sourire en coin avant de reprendre la parole en regardant le fan en question.

K.Omega : C’est une fabuleuse réplique du titre Intercontinental que tu as là. Un titre qui est comme une faible de légende. Un titre qui pourrait bel et bien m’intéresser. Alors Bischoff, Great Tiger ou Shane. Don’t matter who. Vous voulez Kenny Omega à la WWWF? Mettez-moi dans le match pour l’aspirant #1 pour le titre Intercontinental, permettez-moi de mériter cette opportunité, voyons. Je ne voudrais pas faire pleurer d’avantage son Champion en lui prenant le titre dès maintenant. De toute façon,bj’ai entendu dire qu’il était une vrai « Drama Queen » selon plusieurs voix backstage. WELL. Don’t matter, don’t care. Que sa soit Elsa ou Batista le champion après REVENGE, ça n’importe peu car au ROYAL RUMBLE. Kenny Omega deviendra le nouveau champion Intercontinental et c’est tout ce qui compte réellement pour moi.

K.Omega : Soooo! On this note, I must bid you, ADIEU. Gooodddddbyyeee and…

Kenny fit encore une fois le geste du Revolver, pour par la suite s’embrasser la main.

K.Omega : GoooooddNighhht…..BANG!
Vainqueur: Gladiateur/Omega.

Nous voici enfin pour le dernier combat de la soirée.

Dixon arrive au ring en premier, il s'étire et tire les cordes.

The Retaliator arrive par la suite.

Retaliator ne perd pas de temps, il fait une série de chops, et des punchs.

Retaliator fait un russian legsweep, un spinwheel kick et un sidekick pour le 2.

Dixon revient avec un back body drop et un indian death drop.

Dixon continue avec un diving headbutt de 2.

Dixon y va d'un chicken wing crossface, mais Retaliator met son pied sous la 3e corde.

Retaliator revient avec un envoi dans les cordes et un elbowsmash.

Retaliator fait un brain buster et un vertical suplex.

Retaliator va surprendre Dixon avec un jackhammer pour gagner!

Vainqueur: Retaliator.

On quitte avec Retaliator qui est sur la 2e corde, pour célébrer avec les fans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 331
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

Résultats RR 10 janvier 2024 Empty
MessageSujet: Re: Résultats RR 10 janvier 2024   Résultats RR 10 janvier 2024 I_icon_minitimeMer 10 Jan - 19:41

Excellent Show PL. (Like always.)

Résultats RR 10 janvier 2024 D8d5111e69d8e1bd4c135d398c6b97ce

_________________
"The Elite of the WWWF"
- DANNY BENOIT -
Current Championship (None)
Record: (RP #102) W 234 - L 83 - D 08
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats RR 10 janvier 2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 17 janvier 2024
» Résultats RR 3 janvier 2024
» Résultats RR 24 janvier 2024
» Résultats RR 31 janvier 2024
» Carte RR 24 janvier 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: