World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Résultats RR 17 janvier 2024

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 899
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 17 janvier 2024 Empty
MessageSujet: Résultats RR 17 janvier 2024   Résultats RR 17 janvier 2024 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 19:24

Nous voilà pour un tout nouveau RoadRage.

Nous revoyons des images du combat pour le titre mondial.

Nous pouvons apercevoir Black Taurus dans le ring, et voici enfin Juventud qui arrive peu après.

Juventud fait un envoi dans les cordes, suivit d'un spinwheel kick et soviet suplex.

Juventud fait un baldo bomb, un bronco buster et un superkick.

Juventud va l'emporter avec le Juvi driver.

Vainqueur: Juventud.

Nous revoyons quelques images du combat pour le titre IC.

Tozawa est dans le ring en premier, et voici enfin Joshua Uso qui arrive peu après.

Joshua fait un russian legsweep, un lariat et un superplex de la 3e corde.

Joshua fait un snap suplex et un belly to belly suplex.

Joshua continue avec un german suplex ainsi qu'un baseball slide au visage!

Joshua va faire un backstabber et un top splash pour l'emporter!

Vainqueur: Joshua.

Nous revoyons certaines images du combat endiablé pour le titre NA de ce dimanche.

[La scène se déroule dans le bureau d'Eric Bischoff durant Road Rage. Mark Madness est assis en face de Bischoff, sans son masque, l'atmosphère est tendue. Bischoff est entouré de sa sécurité personnelle.]

Eric Bischoff: Mark, je dois dire que ton retour a créé un certain buzz, autant positif que négatif, mais tu sais aussi bien que moi que cela vient avec son lot de complications.

Mark Madness: (souriant) Complications, c'est un doux euphémisme, Eric. Mais tu ne m'as pas ramené ici pour parler de mes habiletées sociales, n'est-ce pas?

Eric Bischoff: (soupirant) Non, Mark, je t'ai offert une chance au titre mondial parce que je sais que tu es une attraction. Les fans aiment le spectacle, l'imprévisibilité, même si ça peut causer des maux de tête aux dirigeants.

Mark Madness: (ricanant) Eh bien, tu sais comment me vendre, Eric. Lorsque je t'ai appelé, j'ai refusé ton offre. Pourquoi avoir refusé mon refus? J'espère me tromper. De toute façon, le titre mondial est mon jouet préféré, mais je dois le prendre d'un champion. Donaire doit avoir le temps de bien se positionner avant que sa tête ne roule... Mais parlons du Rumble maintenant.

Eric Bischoff: À ce sujet... Le rumble n'est pas ce que j'envisageais pour toi.

Mark Madness: Pourquoi diable ne puis-je pas y participer? Tu sais que c'est exactement le genre de chaos que j'adore.

Eric Bischoff: Mark, tu es imprévisible, incontrôlable. Beaucoup de gens regardent le Royal Rumble, et je ne peux pas risquer que tu fasses quelque chose qui pourrait nuire à notre image.

Mark Madness: (croisant les bras) Ah, l'image. Always this F*king image right? Eric, soyons honnêtes, je suis une machine à fric pour la WWWF, pas aussi populaire que Danny Benoit, mais beaucoup plus intriguant. Les gens veulent me voir, et tu le sais.

Eric Bischoff: Ce n'est pas aussi simple. Je dois penser à la sécurité des lutteurs, aux fans, à l'intégrité de nos événements.

Mark Madness: Holy f*ck! Je crois que commence à comprendre ce qui se trame. Énigme a ses mains partout, même dans tes décisions à ce que je vois.

[Bischoff se met aussitôt sur la défensive.]

Eric Bischoff: Tu délires, Madness. Je prends mes propres décisions. Depuis que je suis en place, pas une seule personne ne s'est plaint.

Madness se lève tout doucement et s'approche de l'oreille de Bischoff qui fait signe à la sécurité de ne pas bouger.

Mark Madness: Je peux sentir son eau de cologne partout. Y compris sur toi.

[Bischoff est visible agacé et limite traumatisé.]

Eric Bischoff: Ça suffit, Madness. Mes décisions sont basées sur ce qui est bon pour la WWWF, pas sur des théories de conspiration.

Mark Madness: Très bien, Eric. Si tu ne me laisses pas participer, je trouverai un moyen. Une manière ou une autre. Y'a juste toi qui sait ce qui est bon pour la WWWF... et ça... Well pas ton meilleur move.

Madness quitte le bureau, laissant Bischoff perplexe et agacé.

Les enjeux de cette confrontation vont bien au-delà du simple divertissement dans le monde du catch.
Nous voici pour le prochain combat, Enos est dans le ring en premier.

Batista arrive par la suite.

Batista fait un samoan drop, un spinebuster slam et un soviet suplex.

Batista fait un european uppercut, une série de chops et quelques punchs.

Batista fait un envoi dans les cordes pour un big foot.

Batista fait un sidewalk slam et un fallaway slam.

Batista va terminer le tout avec un sitdown powerbomb.

Vainqueur: Batista.

Atlas arrive au ring à l'instant, et voici enfin Jay White.

White fait un dropkick en plein visage, il fait un german suplex et gorilla press slam.

White fait un european uppercut, un springboard moonsault de 2.

White va continuer avec un Blade Runner pour l'emporter.

Vainqueur: White.

Brakkus est dans le ring, il est imposant, mais voici Retaliator qui arrive peu après.

Retaliator fait un clothesline, elbowdrop et running legdrop.

Retaliator fait un wristlock suplex et un armbar submission.

Retaliator continue avec un atomic drop et un autre clothesline.

Retaliator continue avec un jackhammer pour l'emporter.

Vainqueur: Retaliator.

Nous revoyons des images du combat entre Dixon et Retaliator au ppv!

Pause commerciale.

René Duprée arrive au ring et s'étire en attendant son adversaire.

Ospreay arrive peu après.

Ospreay fait un wristlock suplex, un samoan drop ainsi qu'un double arm ddt.

Ospreay fait un russian legsweep, un backbreaker, et un swinning neckbreaker.

Ospreay finalise avec un spanish fly!

Vainqueur: Ospreay.

Danny Benoit arrive finalement dans le stationnement de l’aréna, l’ancien Champion Undisputed sort de sa belle Mustang couleur noir et se dirige vers les couloirs de l’édifice.

Après une petite marche de quelques minutes, Benoit arrive nez à nez avec le nouveau champion du monde, Lolong Donaire. Les deux hommes se regardent pour que finalement une poignée de main soit échangé entre eux.

D.Benoit : Félicitations, Champ! Certains doutaient peut-être de toi mais même après notre match et même si tu n’as pas gagné le titre à ce moment-là, je savais que tu avais l’étoffe d’un champion. Contrairement à certains, tu ne veux pas te faire donner les choses, tu veux les mériter. Contrairement à eux, non seulement tu as du talent mais tu as de la fierté et c’est pour cela que tu as gagné mon respect Lolong.

L.Donaire : Merci Danny, tu es l’exemple d’un excellent champion, je n’ai eu qu’à suivre ton exemple et mettre la chose par la suite à ma manière. J’apprécie le vote de confiance et le fait que tu ailles demander pour que je puisse avoir une seconde chance au titre. Merci beaucoup.

D.Benoit : Je l’ai fait pas juste pour toi mais pour la WWWF. Tu es et seras de loin un meilleur champion que l’a jamais été ton adversaire de Revenge. Pourquoi? Car tu as le respect de tes paires. Tu es un jeune champion avec plus de maturité que certains «Hall of famers » aussi. La WWWF est entre bonne main.

Une autre poignée de main se fit.

L.Donaire : Mais, ça serait encore mieux si Danny Benoit était encore là.

D.Benoit : … C’est bien gentil mais, mon temps est fini. Le tien débute.

L.Donaire : Pourquoi ai-je l’impression que c’est toi que tu essaies de convaincre plutôt que moi en ce qui concerne cela, Ha Ha.

D.Benoit : Ha. Ha. Ha.

La scène se termine alors que les deux hommes se firent un geste de respect avec la tête avant de quitter chacun de leurs côtés.
On voit Flair dans le ring, et enfin Donaire qui arrive après quelques instants.

Donaire est expéditif avec un dropkick en plein visage.

Donaire fait un shining wizard, il continue avec un baseball slide.

Donaire fait un running powerslam, un snake eye et un discuss clothesline.

Donaire va surprendre Flair avec un superkick peu après!

Vainqueur: Donaire.

[National Anthem – Jimi Hendrix]

JR: Oh! Voilà le champion par équipe et tout nouveau champion Nord-Américain qui fait son chemin vers le ring! Il porte fièrement ses deux ceintures sur chacune de ses épaules.

Abraham Kennedy se hisse sur le ring et lève les ceintures au-dessus de sa tête pour célébrer avec le public qui lui rend bien. Il demande ensuite un micro.

AK: LEWISTON! YOUR CHAMP IS HERE!

Foule: KENNEDY! KENNEDY! KENNEDY!

AK: J’ai remporté le titre Nord-Américain dimanche dernier. Une victoire sans équivoque qui m’a offert un 20e titre en carrière! Je ne veux pas m’asseoir sur mes lauriers. Je veux être un bon champion. Un champion actif et un champion défendant. Je veux prouver aux vipères que je ne suis pas là simplement pour ajouter à mon palmarès. Mon objectif, avec ce nouveau titre autour de la taille, est simple: donner des lettres de prestige à cette ceinture nord-américaine qui en a bien besoin. Aucun champion Nord-Américain n’a défendu son titre plus d’une fois. Aucun champion Nord-Américain n’a détenu son titre plus de 63 jours. Je veux rectifier ce tir.

Foule: CHAMP! CHAMP! CHAMP!

AK: Et maintenant un message à Monty Brown. Avant notre affrontement, je t’avais promis que lorsque j’allais devenir champion Nord-Américain, j’allais t’offrir une chance, une vraie, pour ce titre. L’offre tient toujours. Tu n’as qu’à me faire signe et tu auras ta chance one on one.

Kennedy prend une petite pause avant de poursuivre.

AK: J'affronte un petit nouveau lors du Royal Rumble pour ma première défense de titre. The Retaliator. Une recrue qui, contrairement à certaines personnes ici, a clairement mérité son dû de m'affronter pour le titre en remportant un match #1 contender. Certaines langues sales se demanderont comment je fais pour m'affronter moi-même. Quoi? Et oui... Il y a des imbéciles qui croient que je suis cet homme masqué qui a terrassé Wade Dixon. Je sais qu'il est talentueux, mais je ne peux pas être chaque homme masqué qui se débrouille bien sur un ring... Je n’ai pas besoin de porter un masque ou de me cacher derrière une autre identité. I’m fucking Abraham Kennedy! Faut croire qu'il y a des adeptes de la conspiration qui n'ont pas de vie et trop de temps libre. Parlant de loser fini... Juventhurd... I beat the crap out of you... again! For now and until I stay the North American Champion, stay away from me and mind your own business mother fucking piece of shit.

Foule: KENNEDY! KENNEDY! KENNEDY!

AK: Abraham Kennedy est là pour rester, que vous le vouliez ou non!

Abraham laisse tomber son micro et quitte sous les acclamations de la foule.
Sylvain Grenier est dans le ring, et voici enfin Madness, qui fait une entrée mystérieuse.

Madness fait un clothesline, un diamond cutter par surprise.

Madness fait un big foot, un shining wizard et un razor's edge de 2.

Madness fait un full nelson slam et un cobra clutch, mais Grenier n'abandonne pas.

Madness fera un Package piledriver pour gagner!

Vainqueur: Madness.

Pause commerciale pour Royal Rumble.

Nous voyons la carte du prochain ppv par la suite.

Taven est dans le ring en premier.

Kenny Omega arrive peu après, il semble en superbe forme.

Omega fait un dropkick, un shoulderbreaker et un jawbreaker.

Omega fait un atomic drop et un electric chair.

Omega va continuer avec un running bulldog, un spinwheel kick et un superkick.

Omega fait un One Winged Angel pour l'emporter.

Vainqueur: Omega.

Nous sommes maintenant en direct pour le dernier combat de la soirée.

Dykstra et Stone sont dans le ring en premier.

HHH et Kennedy arrivent par la suite pour ce nouveau combat.

Kennedy fait un back body drop, un baseball slide et un german suplex sur Stone.

Kennedy fait un running powerslam, un soviet suplex et un spinwheel kick.

Kennedy tag HHH.

HHH fait un gorilla press slam et un military press slam sur Stone.

Stone tag Dykstra.

HHH fait un german suplex, un snap suplex et un back body drop.

HHH fait un running high knee et un kneedrop.

HHH tag Kennedy.

Double elbowdrop sur Dykstra.

Kennedy envoie Dykstra dans les cordes et lui fait un American spear pour la victoire!

Vainqueurs: HHH/Kennedy.

Le Québécois est sur le point de quitter l’établissement alors qu’il se dirige vers sa voiture dans le stationnement jusqu’au moment ou il entendit quelqu’un crier son nom.

?????: BENOIT!

D.Benoit : Hmmm?

Benoit se retourna pour faire face à nul autre que Kenny Omega. Le Cleaner sourire en coin se met à regarder le Québécois de la tête aux pieds pour ensuite lâcher un petit rictus.

K.Omega : Wow, le fameux Danny Benoit. Le gars qui prétend être The Elite! Mettons une chose au clair BENNY, je suis le gars qui a mit le mot ELITE sur la map de notre industrie.

D.Benoit : Et je suis celui qui a donner un sens et toute sa valeur après tout Kenny, la seule et unique fois qu’on s’est rencontrer outre qu’en ce moment, qu’est-il arriver? Oh that’s right! I beat your ass in the middle of the ring.

Omega se met toujours à ricaner mais cette fois-ci on peut sentir un peu de colère dans son ton de voix.

K.Omega : Oh, j’avais oublier à quel point Danny Benoit est un funny guy. J’espère que tu n’es pas trop fâché de voir que c’est moi qui vais régner sur la WWWF.

D.Benoit : Bof, quand je vois le chaos que la Fédération vit actuellement, des gars qui pleurnichent qui n’ont pas des titres gratuits, d’autres qui braillent pour se faire enlever leur pathétique palmarès et pour finir avec des lutteurs qui agissent en gamin-crétin avec la maturité d’un petit bébé. Non, je suis Hall of famer pas un Babysitter.

K.Omega : Wait isn’tit the sam-

D.Benoit : Et de toute façon, Abe et Hunter sont toujours là, Madness est venu et il y a Donaire, Ospreay, Vampiro, Juventud, Joshua et Retaliator également. La partie n’est pas gagnée pour toi. Je n’ai rien à t’envier, Buddy. Alors si tu veux bien m’excuser.

Benoit lui tourne le dos et met la clé dans la serrure de sa voiture.

K.Omega : Et bien j’aurai le titre Intercontinental à la main, le titre le plus « PRESTIGIEUX » pour un dieu, tel que moi.

Benoit se retourne lentement pour faire face à Omega mais soudain il est aveuglé par des phares derrière le Canadien et ils entendirent le bruit d’un moteur de voiture pour voir cette voiture se diriger à toute allure vers eux.

D.Benoit : ATTENTION!

Le Québécois fait un gros saut pour atterrir sur le top de sa voiture alors qu’Omega n’a pas cette chance et se fait rentrer dedans par la Cadillac SUV noire et vitre teintée.

Benoit regarde Omega gisant par terre et va pour voir si le Canadien est correct mais soudainement le SUV recule à toute vitesse vers lui pour s’arrêter à même pas un mètre de lui alors qu’on entendit d’autres gens crier de loin. Benoit reste figé et soudain les officiels arrivent paniquer et le SUV décolle à toute vitesse vers la sortie. Bischoff arrive finalement sur les lieux et regarde Benoit.

E.Bischoff: What the Hell! Qu’est-ce qui est arriver ici? Est-ce que Kenny est correcte?

D.Benoit : Aucune idée, Bischoff. Aucune foutue idée mais tout ce que je sais pas, si c’est lui qu’on visait ou moi.Merde.

La scène se coupe avec Bischoff qui panique et les ambulanciers arrivent pour amener un Kenny Omega inconscient à l’hopital.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 331
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

Résultats RR 17 janvier 2024 Empty
MessageSujet: Re: Résultats RR 17 janvier 2024   Résultats RR 17 janvier 2024 I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:54

Très bon show PL, bravo à la participation de cette semaine. Le PPV promet.

Lâchez pas les boys.

_________________
"The Elite of the WWWF"
- DANNY BENOIT -
Current Championship (None)
Record: (RP #102) W 234 - L 83 - D 08

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats RR 17 janvier 2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 3 janvier 2024
» Résultats RR 24 janvier 2024
» Résultats RR 31 janvier 2024
» Résultats RR 10 janvier 2024
» Semaine du 15 Janvier 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: