World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Résultats RR 24 janvier 2024

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 897
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 24 janvier 2024 Empty
MessageSujet: Résultats RR 24 janvier 2024   Résultats RR 24 janvier 2024 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 19:38

Enfin nous voici pour le nouveau RoadRage!

Nous y allons avec le premier combat de la soirée, Tozawa est dans le ring.

Voici Donaire qui arrive peu après.

Donaire fait un superplex du top rope, un brain buster et un european uppercut.

Donaire va continuer avec un death valley driver et un superkick de plein ampleur pour le 3.

Vainqueur: Donaire.

Nous voyons Bitter Rivals qui se promène backstage avec leurs titres sur leurs épaules. Leur agent Malcolm Barrett vient les rejoindre.

Mac: Hey guys I have good news!

Abe: What?

Mac: La boîte de production accepte les contrats que vous avez signer, et on commence le tournage dans 3 semaines!

Trip: Ah! Wow! Excellentes news!

Abe: YES! Hey Trip sérieux Mer...

Trip: Si tu me remercies une fois de plus je te cogne, jurer!

Abe: Ok...

Mac: Allez, rendons-nous à la loge pour réviser les contrats finaux.
On voit Riddick Stone dans le ring, qui attend son adversaire.

Juventud arrive peu après, et le combat va débuter.

Juventud fait un scissor kick, un scissor head et un bronco buster.

Juventud va faire un german suplex et un frog splash de 2.

Juventud fait un tornado ddt, pour ensuite obtenir le compte de 3!

Vainqueur: Juventud.

Nous voyons Bitter Rivals qui se rendent à sa loge. Malcolm ouvre la porte et les deux coéquipiers entrent dans la loge en discutant.

HHH: Comment on se sent, en #2?

Abe: ... Je sens que tu lâcheras pas le morceau...

HHH: Oufff morceau, that's deep man!

Abe: Sérieux toi pis l'humour de toilette, what's up with that?

HHH: Corps de vieux bonhomme, mentalité d'enfant... Nough said!

Abe: I concur!

Malcolm: Euh... Guys? Quelqu'un attendait un paquet?

HHH: OOOOOH MAC! YES! Un paquet! Ça c'était un nice pun!

Abe: ...

Malcolm: Non idiot! Regarde sur la table! Le duo lance un coup d'œil sur la table et nous pouvons voir un cadeau qui est adressé à HHH.

Malcolm: C'est pour toi, Trip!

HHH: Hen? ok...

Triple H s'approche du cadeau et l'ouvre. Une couronne en duvet bleu ornée d'or et de pierres précieuses s'y trouvait. Hunter prit la carte qui se trouvait sous la couronne.

Admirer: A Crown, fit for A King!

Triple H regarde Abraham et Malcolm avec la couronne dans ses mains.

Abe: Hahaha! Looks like tu as une groupie mon gars!

Malcolm: Ou une stalkeuse! HAHAHA!

HHH: ...

Triple H dépose la couronne dans la boite et la referme.
Phil Atlas est dans le ring, et voici enfin Madness qui fait son arrivée.

Madness fait un indian death drop, un double arm ddt.

Madness fait un gorilla press slam et military press slam.

Madness fait un shining wizard et un wristlock suplex.

Madness n'a pas de pitié et fait un package piledriver.

Vainqueur: Madness.

Pause commerciale pour le ppv.

J.R.: Bien, mes amis, l'ambiance dans cette arène est à couper le souffle ! Mark Madness commence à gagner l'appui de la foule, mais c'est encore une réaction partagée.

J.L: C'est vrai, J.R. Madness est comme une bombe à retardement, et les fans ne savent pas vraiment s'ils doivent le saluer ou le conspuer.

Soudain, la caméra coupe vers l'arrière-scène, où Mark Madness, après son combat, s'approche de Atlas.

J.R.: Oh non, qu'est-ce que Madness fait maintenant ?! Madness attaque violemment Atlas dès son retour en coulisses, accentuant la division dans la réaction de la foule.

J.L.: C'est de la folie, J.R. Madness n'a aucune limite ! Pendant ce temps, la caméra montre Eric Bischoff, observant calmement la scène via son moniteur privé, la tête baissée, tandis que le chaos règne sur le ring.

J.R.: Regardez ça, Jerry, Eric Bischoff surveille tout cela de près, comme s'il connaissait le plan tout le long!

J.L.: C'est un véritable carnage, J.R. Madness franchit des limites, et Bischoff semble être le chef d'orchestre de ce cauchemar ! Les acclamations de la foule s'intensifient alors que Madness continue de faire preuve de défiance, ignorant l'arbitre.

Soudain, les lumières de l'arène vacillent, et des hommes de main de l'Énigme surgissent, brandissant des matraques de gardiens de prison.

J.R.: Attendez une minute, qu'est-ce qui se passe ici ?! Des hommes de main de l'Énigme entrent en scène!

J.L.: Ça devient chaotique, J.R. Madness pourrait avoir gagné la foule, mais il s'attire maintenant les ennuis!

Les hommes de main de l'Énigme attaquent Madness avec brutalité, suscitant des réactions contrastées de la foule, entre sympathie et désapprobation.

J.R.: Madness peut-être instable, mais cela ne justifie pas cette attaque brutale, Jerry!

J.L.: C'est le prix à payer quand on joue avec le feu, J.R. Madness vient de se brûler les ailes!

Nous voyons la vignette vidéo de Mike et Maria Kannellis sur le titantron.

Taven est dans le ring, et voici Vampiro qui arrive par la suite!

Vampiro fait un clothesline, elbowdrop et legdrop.

Vampiro va continuer avec un kneedrop et baseball slide au visage.

Vampiro fait un shoulderbreaker et un jawbreaker.

Vampiro va terminer le match avec un Nail in the coffin!

Vainqueur: Vampiro.

À son retour vers sa loge après le match, Vampiro tombe sur le même passage que Donaire.

Donaire: Tu sais que nous allons croiser le chemin au ppv.

Vampiro: Oui et je sais que je serai prêt, ce titre pourrait bien changer de mains, et ca tu le sais.

Donaire brandit le titre au niveau de son visage.

Donaire: Alors c'est à toi de venir le chercher.

Vampiro jette un petit coup d'oeil au titre, avant de s'approcher de Donaire.

Vampiro: C'est que je comptes bien faire!

Vampiro continue son chemin, laissant Donaire derrière lui.

Nous pouvons apercevoir Kenny Dykstra dans le ring.

Et enfin voici Dixon, qui semble s'être élancé sur une nouvelle attitude.

Dixon fait un dropkick au visage de Dykstra, il fait un russian legsweep et un starship pain.

Dixon continue avec un soviet suplex, un snap suplex et belly to belly suplex.

Dixon va faire un crippler crossface pour la victoire!

Vainqueur: Dixon.

Nous revoyons l'affiche pour le ppv Royal Rumble, nous aurons toute une soirée!

Qui sortira vainqueur du match éponyme?

René Duprée est dans le ring, et voici enfin Batista qui fait son arrivée.

Batista fait un samoan drop, un spinebuster slam et soviet suplex.

Batista fait un spear de nul part.

Batista fait un envoi dans les cordes pour un back body drop.

Batista fait un sitdown powerbomb pour gagner.

Vainqueur: Batista.

Taurus est dans le ring, et attend que le combat commence.

Retaliator arrive peu après.

Retaliator fait un running bulldog, un running powerslam suivit d'un pumphandle slam.

Retaliator fait un russian legsweep, un full nelson suplex et cobra clutch slam.

Retaliator fait un jackhammer pour la victoire.

Vainqueur: Retaliator.

Suite à son combat, Retaliator pointe quelqu’un pour demander un micro.

Retaliator: Comme vous le savez sûrement déjà, lors du prochain PPV, j’ai un total de trois combats. Pour commencer avec le Royal Rumble, un combat Tag Team et un combat pour le titre Nord Américain.

Retaliator: Contrairement à un de mes adversaires que je ne citerai pas, je ne vais pas aller me plaindre à Eric Bischoff que mon horaire est “trop charger”. Je vais prendre cette opportunité pour régler cette fédération, remporter chaques lutteurs sur le droit chemin. Et vous aussi, cher public!

La foule se met à le huer.

Retaliator: Oh, will you please shut the fuck up! You know I’m right! Depuis des millénaires, l’être humain aime les bêtes de cirque. Nous ne sommes que des sacrifices à vos yeux. Nous sommes les gladiateurs et vous le public romain qui aime les drames. Peut-être que vous n’êtes pas d’accord, mais une nouvelle ère est sur le point de commencer. Je suis votre sauveur, que vous le vouliez ou non.

Le justicier lance le micro au sol, puis se dirige sous un mélange d'applaudissements et de cris de désaccord.
Nathan Frazer arrive en premier, il se prépare.

Enfin voici Jay White qui arrive par la suite.

Jay White fait un fisherman suplex, un snap suplex et ddt.

Jay White fait un backbreaker et un swinning neckbreaker.

White fait un slingblade et un falcon arrow, pour l'emporter!

Vainqueur: Jay White.

Brakkus et Fatu sont dans le ring, en train de se préparer.

Voici par la suite Kennedy et HHH qui arrivent.

Kennedy fait un back body drop et gutwrench suplex sur Fatu.

Kennedy fait un headbutt, un chokeslam et baldo bomb sur Fatu.

Fatu tag Brakkus.

Kennedy fait un samoan drop sur Brakkus.

Kennedy tag HHH.

Ils font un double suplex sur Brakkus, et un double legdrop.

HHH fait un sucking punch au passage sur Fatu, qui tombe du apron!

Brakkus frappe HHH dans le dos, mais ce dernier se retourne, et lui fait un european uppercut.

HHH lui fait des punchs, suivit des chops.

HHH va venir avec un pedigree pour gagner.

Vainqueurs: HHH/Kennedy.

Pause commerciale.

Kwee Wee arrive au ring, suivit de Will Ospreay!

Ospreay fait un european uppercut, un springboard moonsault de 2.

Ospreay fait un military press slam, suivit d'un diamond cutter par surprise pour la victoire!

Vainqueur: Ospreay.

Ospreay célèbre sa victoire plus que facile quand tout à coup, il recoit un coup de chaise directement entre les omoplates venant d'un homme portant un hoodie.

Il aggripe Ospreay et lui applique un KAYFABE BREAKER directement sur la chaise.

L'homme retire son capuchon et confirme que c'est bel et bien DAMIAN CUTTER qui fait un AUTRE retour.

Cutter relève Osreay et l'asseoit sur le troisième câble avant de lui appliquer son DREAM CRUSHER. Cutter met la chaise autour de la cheville de Ospreay et monte sur le troisième câble, avant de sauter avec un violent top rope legtdrop directement sur la chaise. Ospreay se tord de douleur pendant que Cutter ramasse un micro.

Au lieu de son air arrogant habituel, Cutter a un regard remplit d'intensité.

Cutter: I'm fucking back... the REAL me, not that bullshit you saw the last few times I was here.

Cutter prend une seconde, regarde derrière lui et fou un autre coup de pied à la tête de Ospreay avant de poursuivre.

Cutter: Les choses vont être très différentes cette fois ci... You're not ready. Ne manquez pas mes réseaux sociaux après le show, je vous ai préparé un petit quelque chose de spécial. Trust me, you don't want to miss it.

Cutter laisse tomber le micro pendant que les médecins s'occupent de Ospreay.

Cutter disparait à travers la foule.
Pause commerciale.

Bischoff est assis confortablement sur son bureau et soudain, il attend quelqu’un frapper à sa porte.

Bischoff : Come in!

La porte ouvre et c’est Danny Benoit qui fait son apparition devant le GM de la WWWF. Benoit regarde Bischoff qui lui offre un siège pour s’asseoir.

Bischoff : Alors Danny, comment vas-tu?

Benoit : Je vais bien.

Bischoff : Tu vas mieux que Kenny Omega, ça s’est certain!

L’ancien Undisputed Champion semble un peu agacé par cette remarque.

Benoit : Pourquoi suis-je ici, Éric?

Bischoff : Car nous devons discuter, Danny. Tu vois, la semaine dernière, tu t’amènes et soudainement je perds mon aspirant #1 au titre Intercontinental, le même jour. Bizarre de coïncidence, tu ne trouves pas?

Benoit : Pardon? Tu veux insinuer quoi Bischoff? Que je suis associé avec cela? Que je suis responsable de l’attaque sur Omega? I was there, Eric! Si ce n’était pas qu’il commençait à avoir des témoins, j’étais le prochain à se faire foncer dedans!

Bischoff : Okay! Okay! Calm down. Tu ne peux pas m’en vouloir de penser que tout cela est un peu trop louche. Mais ca reste que je suis tout de même à court d’un lutteur pour le Royal Rumble.

Benoit : Et en quoi cela me concerne-t-il? Je suis à la retraite, Éric.

Bischoff : Eh bien, j’aurais aimer que tu mettes ta retraite sur la glace et que tu reviennes à la WWWF. Tes merchandises se vendent bien et encore bien plus depuis la semaine dernière, les gens veulent que tu reviennes. Disons que tu as pris 1 mois de vacances, rien de plus. Qu’en dis-tu?

Benoit soupire et bougeant la tête pour ensuite se lever et s’apprête à quitter le bureau de Bischoff.

Bischoff : Okay, j’ai compris. Tu n’es pas intéressé. Je respecte cela, je vais devoir changer le match d’aspirant #1 entre Monty, Juventud et Joshua pour un Fatal 4-way avec Batista pour le titre Intercontinental. Je crois que Juventud ou Joshua ont de très bonne chance de redonner ce prestige perdu depuis que tu n’as plus le titre. Un ou l’autre, fera un excellent champion Intercontinental, peut-être même…le meilleur et ils pourraient bien briser ton record et ce record que tu avais presque briser l’automne passé.

Benoit frisonne et on entend la poignée de la porte grincée comme si quelqu’un semble mettre une intense pression dessus. Le Québécois se retourne et fait face à face avec Bischoff qui fige sur place.

Benoit : Osti que tu m’écœures. Tu me fais du chantage car tu le sais très bien que Joshua ou Juvi n’ont pas ce qu’il faut pour porter mes bottes et encore bien moins ma ceinture. Okay Bischoff, je vais revenir à 3 conditions, non-négociable.

Bischoff : Je t’écoute.

Benoit : La première, je veux être celui qui remplace Kenny Omega face à Batista pour le titre Intercontinental. Si y’a quelqu’un qui peut donner un bon défi à Dave, c’est moi!

Bischoff : Ça va de soi.

Benoit : La deuxième, je ne veux pas être du Royal Rumble. Ça ne m’intéresse pas.

Bischoff : Je vois mais d’accord.

Benoit : Et la troisième et non la moindre, je veux être l’arbitre du match pour l’aspirant #1 pour le titre Intercontinental.

Bischoff : Oh, j’adore. Accordé. Est-ce tout?

Benoit : Oui.

Bischoff : Tu m’as fait part de tes conditions mais moi aussi je me dois de t’en imposer. La première est que tu ne seras pas du Rumble comme demandé mais que tu feras partie du King of The Ring, j’ai besoin d’un Danny Benoit pour promouvoir un des tournois de la WWWF au courant de l’année. La deuxième sera qu’en raison que tu as un title shot presque gratuit, je me dois de t’annoncer qu’à moins de gagner un tournoi ou d’être défier par la champion, tu n’auras AUCUN match pour le titre de la WWWF, la fédération veut un champion du monde stable. Et la dernière condition et non la moindre, tu vas signer pour l’année 2024 au complet. Tu ne pourras pas quitter avant janvier 2025 et si jamais tu es détenteur d’un quelconque titre, tu ne pourras pas quitter la fédération à moins de PERDRE ce titre dans un match face à quelqu’un, tu ne pourras pas mettre le titre vacant, tu auras l’obligation de le défendre. Question d’éviter que tu ne quittes la WWWF de façon inattendu comme tu l’as fait en décembre dernier. Alors? We have a deal, or will we see Juvi or Joshua being the NEWWW Intercontinental Champion?

Benoit : Hmmpph, Yeah…we have a deal. Toi Éric, c’est dans tes priorités de trouver qui a fait cela, tu ne voudras pas que la Fédération devient chaotique, n’est-ce pas? Bref, j’en déduis que j’ai la journée de congé. On va se voir la semaine prochaine, Bischoff.

Bischoff : Évidemment! Tu as ma parole, Danny. And welcome back to the WWWF! Va célébrer ton retour!

Benoit : Mouais.

Benoit quitte la pièce toujours en dévisageant Bischoff qui n’enlève pas son sourire de son visage. Une fois le Québécois parti, Bischoff soupire en roulant les yeux pour ensuite composer un numéro sur son téléphone portable.

Bischoff : Salut, c’est moi [….] Oui, il a mordu à l’hameçon. […] N-n-non, malheureusement je voulais pas risquer qu’il dise non, j’ai du le resigner simplement pour 1 an. […] DÉSOLÉ! Écoute, au moins il est là, c’est ce que tu voulais pour des raisons dont je ne connais même pas. […] Entendu. […] Oui, tu auras 1 an pour accomplir ton plan. […] Okay, mais pourquoi Ben-[….] Okay, okay! [...] Bye… […]

Bischoff raccroche le téléphone en soupirant une fois de plus, on peut voit que le GM de la WWWF semblait très nerveux à la suite de cette conversation et la scène coupa et le show se termina ainsi.
Nous voici enfin pour le dernier combat de la soirée.

Joshua Uso arrive en premier, il entre dans le ring et monte sur la 2e corde pour faire réagir la foule.

Magnus arrive par la suite, avec un air sérieux, il dévisage Joshua avant de faire un signe de croix dans le coin du ring, avec un genou au sol.

Il se relève, et Joshua lui fait des chops.

Joshua fait un belly to belly suplex, suivit d'un sidewalk slam.

Joshua fait un fallaway slam et un piledriver.

Joshua continue avec un brain buster, et un azteck suplex.

Joshua va faire un russian legsweep et un double arm ddt.

Magnus fait un running powerslam, suivit d'un snake eye dans le coin.

Magnus fait un discuss clothesline, et un jumping elbowdrop.

Magnus l'envoie dans les cordes pour un big foot.

Magnus continue avec un atomic drop et un clothesline par la suite.

Magnus fait un diving headbutt pour le 2.

Joshua revient avec un backbreaker et un neckbreaker.

Joshua fait un frog splash de 2.

Joshua prend Magnus et lui fait un clothesline par-dessus la 3e corde.

Joshua monte sur la 3e corde et fait un crossbody.

Joshua prend Magnus et lui frappe la tête sur le bord du apron.

Joshua fait un headbutt, un chokeslam et un piledriver de 2.

Joshua monte sur la 2e corde pour un guillotine legdrop, mais Magnus esquisse à la dernière seconde!

Joshua semble s'avoir fait mal à la jambe, il se fait prendre en rollup par Magnus sur le même moment pour le 3!

Magnus roule en dehors du ring!

Vainqueur: Magnus.

Joshua semble surpris de la tournure des événements, mais Magnus a sût profiter de l'occasion!

Eric Bischoff sort de son bureau, amplement satisfait du déroulement de la soirée. Il salut quelques membres de l’équipe technique et se dirige vers le stationnement intérieur pour y récupérer son véhicule.

Alors qu’il s’apprêtait à ouvrir la porte, un homme portant un hoodie court vers Bischoff et lui applique un solide... American Spear!

Les deux hommes percutent le véhicule de Bischoff, laissant une marque apparente sur la carrosserie. L’homme se relève et se trouve au-dessus de Bischoff. Il enlève son capuchon et montre son identité à la caméra.

Il s’agit, bien évidemment, d’Abraham Kennedy. Il sort une feuille pliée de sa poche et la déplie.

Kennedy dépose la feuille sur Bischoff. C’est le contrat de 12 mois que lui offrait le Président de la WWWF.

AK: J’ai décidé de signer ton foutu contrat Bischoff. J’espère que tu es heureux...

Kennedy fait quelques pas, comme s’il quittait les lieux, avant de revenir sur ses pas. Il sort un autre papier de ses poches, cette fois un peu plus petit.

AK: Ah... Et ça, c’est un chèque de 25 000$ pour payer l’amende. Tu sais, celle pour avoir levé la main sur toi? En fin de compte, j’avais les moyens de le faire.

Kennedy laisse transparaître un sourire sur son visage avant de quitter la scène, laissant Bischoff seul au sol.

Magnus et Monty brown aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 331
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

Résultats RR 24 janvier 2024 Empty
MessageSujet: Re: Résultats RR 24 janvier 2024   Résultats RR 24 janvier 2024 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 19:53

Great show, well done PL et bravo à tous celles et ceux qui y ont contribué!

_________________
"The Elite of the WWWF"
- DANNY BENOIT -
Current Championship (None)
Record: (RP #102) W 234 - L 83 - D 08

Monty brown aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats RR 24 janvier 2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 10 janvier 2024
» Résultats RR 17 janvier 2024
» Résultats RR 3 janvier 2024
» Résultats RR 31 janvier 2024
» Carte RR 24 janvier 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: